Lire tous les avis Videdressing Videdressing

INSATISFACTION SITE A BOYCOTTER [Résolu]

Je vends une doudoune NIKE neuve jamais portée, l'acheteur me dit qu'elle n'est pas neuve... et demande le remboursement
Je me retrouve avec 10€ de frais de port pour ma pomme
si vide dressing décide le satisfait ou remboursé ce n'est pas à nous de payer les frais de port

Par GROINE Brigitte il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/11/2018
Bonjour Brigitte, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Je fais suite à votre réclamation concernant votre vente n°3027297. Après vérification, je constate que vous aviez confirmé la réception de l’article retourné par l’acheteur. Cette opération a eu pour effet d’enclencher le remboursement automatique de l’acheteur et nous n'étions malheureusement plus en possession des fonds.Veuillez noter qu’en cas de contestation du motif du retour évoqué par l’acheteur, le vendeur est invité à contacter immédiatement nos services via le formulaire de contact et ne doit pas valider le retour sur le site jusqu’à ce que la situation soit régularisée.Cordialement, L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Cet avis intitulé « INSATISFACTION SITE A BOYCOTTER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus