Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Attention aux arnaqueurs ! Site à éviter !!!

Si vous voulez perdre votre argent allez y ! Ils ne méritent même pas 1 étoile !
Ils donnent toujours raison aux acheteurs dès qu'il touchent leur commission de 15% +3€ par article vendu !
Si vous êtes vendeur et vous avez la malchance de tomber sur un acheteur malhonnête, vous êtes cuit. J'ai "vendu" une paire de chaussures italiens de luxe, l'acheteur les a retourné chez eux pour une raison bidon. Au final j'ai récupéré les chaussures abîmées et invendables ! Et ils ne veulent rien savoir, l'acheteur à été remboursé !
Au téléphone ils sont toujours désagréables et plus qu'incompétents. Si vous les contactez par email, la réponse c'est un message "copié-collé" hors du sujet, qui ne réponds même pas à la question posée !
Pour ma part j'ai perdu + 150€ (le prix des chaussures neuves !) et beaucoup de temps !
Passez votre chemin et évitez ce site comme de la peste !

Par Caroline il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018
Bonjour Caroline, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Concernant votre vente, nous vous rappelons que l'article a été retourné dans nos locaux à la suite d'un premier retour infructueux. En effet, l'adresse que vous aviez renseigné sur votre compte était incomplète et a donc coûté un envoi à votre acheteur, qui lui a été retourné. Sans réponse de votre part dans les délais, nous avons donc autorisé le retour de l'article dans nos locaux pour permettre à votre acheteur d'être remboursé. Nous vous avons ensuite retourné l'article. En fin de compte, vous nous avez contactés près de 3 mois après la vente pour nous signaler l'état de votre article. Malheureusement, le dossier avait déjà été clos un mois auparavant. Nous n'avons donc pu donner suite à votre réclamation. Comprenez qu'en tant qu'intermédiaire de vente, nous avons besoin que nos acheteurs/vendeurs soient aussi réactifs que possible. Cordialement, L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Attention aux arnaqueurs ! Site à éviter !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus