Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Transfert d argent disparu

Je suis inscrite depuis quelques années sur VD et n ai jamais eu de problème. je décide a la mi décembre de transférer une partie de mon porte monnaie sur mon compte Paypal.
Après une semaine à vérifier sur mon compte , toujours rien, je décide de les contacter.
1er réponse me disant que VD ne "travaille "Pas avec Paypal. Ou est mon argent alors ! Ni sur Paypal ni sur VD.
Après j ai affaire au responsable comptabilité pour mes autres mails qui sait seulement me dire que mon argent a été viré sur mon compte bancaire(C est faux) et non mon compte Paypal.
Aujourd'hui j ai décidé de les appeler (numéro surtaxé bien sur!) l opératrice me conseille d envoyer un mail au service comptabilité, qu elle ne peut rien pour moi!!
Je vide mon porte monnaie aujourd'hui des derniers€ qu il reste et bye bye VD comptez sur moi pour vous faire de la pub

Date d'expérience le 09/01/2019
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous vous confirmons qu'il n'est en aucun cas possible d'effectuer un virement vers votre compte Paypal depuis votre porte-monnaie puisque les informations requises sont un IBAN et un code BIC/SWIFT. Ces informations sont donc forcément liées à un compte bancaire. De plus, notre Service Comptabilité vous a confirmé l'émission du virement sur l'IBAN qui était renseigné sur votre compte. De plus, ce virement n'a pas été rejeté par notre banque. A ce message, nous n'avons jamais eu de réponse. Nous n'avons donc pas donné suite à votre réclamation. Cordialement, L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Transfert d argent disparu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus