Avis clients Videdressing

Du vol. Litteralement.

Un service client pareil c'est du jamais vu! Pour une plateforme qui se specialise dans la vente en ligne, ils devraient etre irreprochables a ce niveau la mais non! Une equipe de bras cassés impolis qui vous laissent comprendre que c'est a vous de faire leur job! Une blague.

Par Alexa4321 il y a 5 ans

Impossibilité de chercher colis

j’ai été avertie que mon colis avait été livré au relais. La maladie d’un proche me retient auprès de lui, je ne pourrai pas chercher ce colis.
Quand le colis sera automatiquement renvoyé à l’expéditeur, serais-je remboursée étant donné que je ne possèderai pas le colis (n’ayant pu le chercher) ?
Merci

Par Torino3993 il y a 5 ans
Porter plainte
Par GUCCIPRADA69 il y a 5 ans

A fuir!

A fuir!
J’ai effectué une vente, et mon acheteuse a déclaré ne pas avoir reçu son article, malgré que le suivi de cet envoi indiue qu’il a été distribué et malgré les justificatifs délivrés par La Poste lors de mes nombreuses réclamations.
Le service clients de chez Vide Dressing est... inefficace, d’autant plus que les réponses apportées varient selon la personne en charge..
Finalement, le résultat? J’ai perdu à la fois mon article, et mon argent.

Alors fuyez tant que Vide Dressing ne protégera pas davantage ses vendeurs.

Par Leacoco il y a 5 ans
idem le même problème mais j ai déposé plainte contre l acheteur pour escroquerie car c'est à lui de prouver sa bonne foi en déposant une réclamation à la poste et en déposant plainte pour vol
Par Wilde Betty il y a 5 ans

Faites attention au service après vente qui ne sait ...

Faites attention au service après vente qui ne sait pas gérer les problèmes mais qui plus est laisse traîner le dossier ...J'ai vendu un Jean Diesel à une personne. Bizarrement, moins de 48 heures, je reçois une demande de retour car la taille est trop petite. Cela ne fait pas plaisir mais c'est le mode de fonctionnement du site donc ok ! Une autre personne que l'acheteur initial me renvoie un Jean Diesel qui ne m'appartient pas et qui est taché. Je préviens VD qui me demande des photos : heureusement j'avais prise des photos de mon Jean avant de l'envoyer. J'envoie donc 10 photos le jour meme mais on me les redemande à plusieurs reprises. Les mails de VD ne donnent aucune solution alors que je les relance via le site et twitter. L'expérience au téléphone surtaxé est juste hallucinante. Maintenant, la vendeuse avec l'aide de VD me demande de renvoyer un Jean qui n'est pas le mien et qui au passage est taché. Selon l'acheteuse, Elle a acheté 2 jeans Diesel et a renvoyé les 2 jeans le même jour en se trompant. En clair, je viens de perdre un Jean à 210 € car je ne recevrai jamais le mien et je ne serais jamais payé ! J'ai proposé de déposer le Jean en ma possession dans leur locaux et de récupérer le mien le même jour pour l'examiner puisque nous habitons toutes les deux à Paris mais silence radio !!! L'acheteur est Roi et le vendeur n'a que le Droit de se taire et de payer les commissions plus qu'élevées pour un service nul.

Par Lombardo S. il y a 5 ans

Arnaque via Mondial relay, videdressing profite de ...

Arnaque via Mondial relay, videdressing profite de mondial relay pour extorquer de l'argent aux vendeurs. un objet conforme ayant été retourné par une acheteuse pour le motif que la taille ne lui va pas, videdressing retire 4,90€ de mon porte monnaie. Je contacte le support et l'on me répond que c'est bien un dysfonctionnement de leur part mais que tant pis pour moi! En gros, on vous arnaque mais on assume! super !

Par Maude33 il y a 5 ans
Il n’y a plus que se désabonner de ce site. C’est regrettable mais il n’est finalement absolument pas sérieux!
Par Cat Red il y a 5 ans
Sans parler de l'acheteuse qui ne comprend pas que Mondial Relay est long et encore plus en période de soldes et qui t'insulte car Elle est certaine que tu n'as pas envoyé le vêtement. Mais moi aussi j'aimerais qu'elle reçoive le vêtement pour remplir mon compte en banque
Par Lombardo S. il y a 5 ans
Idem pour moi! Une acheteuse n’est pas allée chercher son colis. Mondial Relay l’avait redirigé sur un autre point relay que le sien. Au bout de 15 jours de messages avec Mondial Relay, avec l’acheteuse, j’arrive à le faire retourner à son point de départ pour qu’elle puisse recommander l’article via colissimo cette fois . ET VIDE DRESSING me ponctionne les 4,90 pour rembourser la cliente! Je comprends très bien qu’elle ait choisi de ne pas aller le chercher à l’autre point relay mais c’est son choix. Pourquoi est ce à la vendeuse de payer ! C’est tout simplement injuste et honteux.
Entre ça et les acheteuses peu scrupuleuses qui cochent toutes comme motif de retour, les seuls permettant d’être remboursées des frais de port en colissimo, je quitte ce site qui prend littéralement ses « fournisseurs » pour des abrutis!
Par Cat Red il y a 5 ans
Bonjour, j'ai acheté un gilet Comptoir des Cotonniers le 23 mai prévenant la vendeuse que je serai absente à partir du 3 juin. VD m'offre la livraison vie Mondial Relay donc je choisis ce mode de livraison. 2 fois MR me signale que le point relais est indisponible et je dois en changer ! Ce que je fais. Impossible de suivre le colis. Le 3 juin, toujours rien. Je m'absente. VD me prévient le 27 mai que j'ai récupéré le colis et que je dois finaliser la commande. Problème : je suis à 500 kms auprès de mes parents et je n'ai jamais pu récupérer ce colis. Cela fait 3 fois que j'envoie une attestation sur l'honneur de non-livraison et copie de ma carte d'identité à MR. La vendeuse de VD m'écrit que le colis a été retiré en mon nom. Je demande à MR de vérifier les signatures. Le Point relais ne répond pas au téléphone. J'ai bien sûr aussi saisi VD qui fait des bulles. Seule façon que MR et VD bougent c'est de les "pourrir" sur les réseaux sociaux, ce que je fais sur Twitter. La vendeuse elle parait de bonne foi, je suis désolée pour elle mais je souhaite être remboursée.
Par Brigitte Bayet il y a 5 ans
Par Brigitte Bayet il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Une étoile de trop! Méfiance

Une étoile de trop! Payé 17 euros de frais de port pour un colis jamais remis au destinataire (en Italie). Le chargé de clientèle Vide Dressing a le culot de me dire qu'il ne me remboursait absolument pas!
De plus, si vous désirez recevoir l'argent de votre portefeuille, vous devez atteindre 300 euros de vente (n'oubliez pas le gros % qu'ils se réservent à la vente...
Passez sur un autre site de vente en ligne, c'est plus qu'un conseil

Par Béatrice Lefèvre il y a 5 ans

Gros soucis, j’ai vendu un article mais je n’ai jamais ...

Gros soucis, j’ai vendu un article mais je n’ai jamais effectuée l’envoi et je me suis mise d’accord avec l’acheteuse pour annuler la commande sauf que Videdressing ne me laisse aucune option pour annuler cette vente ou que l’acheteuse annule son achat et qu’elle puisse être remboursée ! Comment faire ?! Je devrais pouvoir être libre d’arreter Une vente si je le souhaite

Par Chloé Levistre il y a 5 ans

Annulation vente en tant que vendeur

Je souhaite annuler une vente en tant que vendeur car je me suis aperçue que les chaussures étaient dans un très mauvais état (abîmées au garage pendant des mois)et je ne souhaite plus les vendre comment faire je n y parviens pas !!
Merci

Par Stefany Brusque il y a 6 ans

Nul !

Ce site est pourri ! Avec leurs commissions, ça fait perdre pas mal d’argent au vendeur sur le prix de son article vendu ! Je préfère largement vendre mes affaires sur VINTED.

Par Chloé Levistre il y a 6 ans

Bonjour je voudrais savoir comme j ai envoiye mon colie ...

Bonjour je voudrais savoir comme j ai envoiye mon colie a une personnes c est pour savoir ci je vais recevoir l argent ou pas de cette personnes esque vous rembourser les frains de ports ou pas car j ai payé les frais d envoie 18€ j attend votre réponse merci là personnes s appelle Maryse sayah

Par Asturia Sicilia Asturia il y a 6 ans

Transfert compte bancaire

Après avoir procédé à la vente et reçu la somme correspondante sur mon porte monnaie, j'ai transféré l'argent à mon compte. Or cela va faire bientot une semaine et toujours rien sur mon compte! Pouvez vous me dire si le transfert a bien été fait ?
Céleste

Par Celestegg il y a 6 ans

Decue de ma derniere transaction

Decue de ma derniere transaction

Par Peyrondet Jocelyne il y a 6 ans
Decue de ma derniere transaction J ai vendu une paire de Weston a une personne qui a dit les retourner car elle ne convenaient pas a son mari Au retour je constate que les chaussures ont ete portees et me sont retoirnees pleines de terre, de sable et abimees J ai fait la photo des chaussures pour contester le retour afin que Vide dressing constate la difference avant/apres Le service juridique a tranche en faveur de l acheteur !!! Alors que sur les photos il est flagrant wu elles ont ete portees

A FUIRE CONTERFACON

A fuire absolument CONTREFACON
LOGO LUXE CERTIFIE qui ne sert strictement à rien étant donné que l'article ne passe jamais entre leurs mains.
J'ai été naïve de leurs faire confiance en pensant qu'ils étaient aussi sérieux que vestiaire collective.
J'ai commandé une paire de lunettes neuves sans étiquette LOUIS VUITTON, et j'ai reçu une vulgaire paire de lunettes en plastique moches.
J'ai payé 190€ au lieu de 375€, ce qui est totalement impossible, j'en conviens avec le recul! Et je dois retourner l'article à mes frais, c'est une aberration!
J'ai comparé le vrai modèle en magasin avec le modèle que j'ai reçu et c'est le jour et la nuit! A vomir!
C'est honteux de laisser des vendeuses sans scrupule se moquer des honnêtes gens de cette manière.
Plus jamais je ne leurs commanderai quoi que se soit.

Par SABBOU il y a 6 ans

MAIS OU EST DONC L'ARGENT ?

J'ai envoyé ma commande le 4 mars et le colis a été livré le 15 mars mais la personne n'a toujours pas confirmer la recpetion mhhhh alors qu'on mencionne bien que l'acheteur a 48 h pour confirmer... Impossible de prendre contact avec le site et cette personne ne me réponds même pas. Franchement quelle deception j'aurai préféré mettre 500 euros à la poubelle que de me faire arnaquer comme ça !

Par Zineb Brel il y a 6 ans
Bonjour, Il faut les appeler au 0892 688 488, et exiger que la vente soit finalisé sur le chant. Bien sur l'appel est surtaxé !!!! mais bon, vous n' aurez gain de cause que de cette manière. Surtout restez en ligne afin de constater de votre porte monnaie soit bien crédité. Il faut insister, c'est malheureux mais c'est comme ça avec ce site. C'est une honte.
Par Joe33 il y a 6 ans

Retour trop facile

Je trouve effectivement que le retour est un peu trop facile pour les acheteuses. J’ai moi même envoyé une veste en fourrure il y a quelques temps, elle m’est revenue empestant le parfum et la personne à bien attendu la fin du délai pour préférer la renvoyer. Honteux.
Peut être que quelqu’un lui a dit qu’elle ne lui allait pas !!!

Par Cat Red il y a 6 ans
Elle a utilisé la veste pour une occasion et Elle a renvoyé celle ci. C'est malheureusement trop courant ! 24 heures seraient suffisants et non plus 48 h. Trop d'avantages pour les acheteurs.
Par Lombardo S. il y a 5 ans
Meme chose avec ma paire de weston dont je raconte l aventure ci dessus !!!

Videdressing arnaque

N’achetez plus et ne vendez plus sur le site de Videdressing, c’est une arnaque 15 % de commission pour les vendeurs plus un euro pour le transfert d’argent sur le compte bancaire et maintenant 2 % si vous acheter quelque chose, en gros vide dressing se met 17 % en poche sur votre dos, honteux. C’est un site malhonnête, lorsque vous rendez du vrai il vous demande des factures et après il vous refuse la vente, et les gens qui vendent du faux ça ne les dérange pas, allez plutôt sur eBay et choisissez des vendeurs qui sont bien noté, vous aurez un meilleur prix est la même qualité en payant avec PayPal.

Par GUCCIPRADA69 il y a 6 ans