Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Arnaque via Mondial relay, videdressing profite de ...

Arnaque via Mondial relay, videdressing profite de mondial relay pour extorquer de l'argent aux vendeurs. un objet conforme ayant été retourné par une acheteuse pour le motif que la taille ne lui va pas, videdressing retire 4,90€ de mon porte monnaie. Je contacte le support et l'on me répond que c'est bien un dysfonctionnement de leur part mais que tant pis pour moi! En gros, on vous arnaque mais on assume! super !

Par Maude33 il y a 5 ans
Merci de votre avis ... Je vais tout passer en colissimo. J'avais déjà vu des avis tres négatifs en cas de perte du colis par MR et du remboursement !
Par Lombardo S. il y a 5 ans
Bonjour, j'ai acheté un gilet Comptoir des Cotonniers le 23 mai prévenant la vendeuse que je serai absente à partir du 3 juin. VD m'offre la livraison vie Mondial Relay donc je choisis ce mode de livraison. 2 fois MR me signale que le point relais est indisponible et je dois en changer ! Ce que je fais. Impossible de suivre le colis. Le 3 juin, toujours rien. Je m'absente. VD me prévient le 27 mai que j'ai récupéré le colis et que je dois finaliser la commande. Problème : je suis à 500 kms auprès de mes parents et je n'ai jamais pu récupérer ce colis. Cela fait 3 fois que j'envoie une attestation sur l'honneur de non-livraison et copie de ma carte d'identité à MR. La vendeuse de VD m'écrit que le colis a été retiré en mon nom. Je demande à MR de vérifier les signatures. Le Point relais ne répond pas au téléphone. J'ai bien sûr aussi saisi VD qui fait des bulles. Seule façon que MR et VD bougent c'est de les "pourrir" sur les réseaux sociaux, ce que je fais sur Twitter. La vendeuse elle parait de bonne foi, je suis désolée pour elle mais je souhaite être remboursée.
Par Brigitte Bayet il y a 5 ans
Par Brigitte Bayet il y a 5 ans
Idem pour moi! Une acheteuse n’est pas allée chercher son colis. Mondial Relay l’avait redirigé sur un autre point relay que le sien. Au bout de 15 jours de messages avec Mondial Relay, avec l’acheteuse, j’arrive à le faire retourner à son point de départ pour qu’elle puisse recommander l’article via colissimo cette fois . ET VIDE DRESSING me ponctionne les 4,90 pour rembourser la cliente! Je comprends très bien qu’elle ait choisi de ne pas aller le chercher à l’autre point relay mais c’est son choix. Pourquoi est ce à la vendeuse de payer ! C’est tout simplement injuste et honteux.
Entre ça et les acheteuses peu scrupuleuses qui cochent toutes comme motif de retour, les seuls permettant d’être remboursées des frais de port en colissimo, je quitte ce site qui prend littéralement ses « fournisseurs » pour des abrutis!
Par Cat Red il y a 5 ans
Sans parler de l'acheteuse qui ne comprend pas que Mondial Relay est long et encore plus en période de soldes et qui t'insulte car Elle est certaine que tu n'as pas envoyé le vêtement. Mais moi aussi j'aimerais qu'elle reçoive le vêtement pour remplir mon compte en banque
Par Lombardo S. il y a 5 ans
Il n’y a plus que se désabonner de ce site. C’est regrettable mais il n’est finalement absolument pas sérieux!
Par Cat Red il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Arnaque via Mondial relay, videdressing profite de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus