Avis clients Videdressing

Article non conforme à la description

Le parfum que la vendeuse avait présenté comme eau de parfum n'est autre que eau de toilette et qui coûte dans les magasins spécialistes neuf environ 35 euros moins cher que 45 euros que j'ai payé à cette vendeuse + les frais de transport que tout le monde connais.
J'estime que c'est une vente mal honnête et ça touche l’authenticité du site.
Je ne suis pas satisfait.

Par kaoutar2017 il y a 6 ans

Régulation porte-monnaie

Jusqu'à aujourd'hui j'aurais plutôt mis une note positive pour ce site, mais aux vues de ce que je viens de vivre, il en est désormais hors de question !

J'apprécie beaucoup ce site et son concept depuis mon inscription. J'ai vendu de nombreux articles et en ai même acheté quelques uns, sans rien à redire. La commission reste raisonnable, le service en lui-même est bien également.

Mais aujourd'hui, je me connecte après une longue période d'inactivité, puisque j'étais partie à l'étranger, souhaitant récupérer l'argent gagné suite à mes ventes. Je m'aperçois alors que mon "porte-monnaie" Vide-Dressing est à 0 euros au lieu de 646,33 euros, et cela suite à une "régulation"...

C'est inadmissible !!!!
Cet argent est le MIEN, gagné suite à MES ventes de MES articles. Je n'ai jamais reçus d'e-mails pendant cette période de non-activité, pour m'informer de cette prochaine "transaction" qui me fait perdre TOUT DE MÊME : 646,33 euros!!!!! Vide-Dressing s'est clairement permis cette transaction, sans mon accord !! Je suis vraiment déçue, voire écœurée de cette façon de faire, c'est inacceptable et surtout non-professionnel. Cela est clairement du vol, je ne comprends absolument pas cette façon de faire.

646,33 euros n'est pas une somme négligeable. J'exige que MON argent me revienne et cela le plus vite possible. J'ai contacté le service client et j'espère une réponse rapide.

Par Pauline Penfornis il y a 6 ans
Bonjour, alors en fait, qu'ils retirent l'argent du porte monnaie, ça OK, effectivement, n'étant pas une banque ils ne peuvent pas garder l'argent de tiers un temps indéfini. En revanche, et surtout vu qu'on paye des frais bancaires (1 euro par virement), la moindre des choses est de prévenir, longtemps à l'avance, et d'envoyer un mail automatique au vendeur, avec relances, pour lui stipuler qu'à telle date, le PM sera vidé. Mais ne vous inquiétez pas Pauline, ils vous rembourseront la somme. Ce ne sont pas des escrocs, ils ont juste beaucoup mais vraiment beaucoup de problèmes avec la communication.
Par Scarlett77 il y a 6 ans
sous prétexte qu'ils ne sont pas une banque ils se permettent de faire des régularisations en mettant le porte monnaie à 0 si vous ne l'utilisez pas dnas les 6 mois (attention c'est écrit 12 mois dans les FAQ mais propre à eux ils ne les respectent pas!). Normalement en les contactant ils vous rendent votre argent mais je suis d'accord cest un scandale surtout qu'à aucun moment ils n'ont prevenu les utilisateurs que les FAQ avait changé à ce propos.
Par il y a 6 ans

Acheteurs malhonnêtes, vendeurs lésés, service NULLISSIME - A FUIR

Cela fait depuis un mois que j'ai envoyé un article à une acheteuse qui se rend compte 10 jours après la vente qu'elle s'est trompée d'adresse... Nous contactons VD qui demande des preuves d'envoi, ce que je fais. Puis reconnait l'erreur de l'acheteuse. Selon leurs conditions, après 10 jours sans nouvelles de l'acheteur, ils doivent valider la vente pour que le vendeur puisse être payé. Cela fait un mois et toujours pas de nouvelles. Impossible de les joindre par téléphone, cela sonne dans le vide. Site minable, nullissime, à fuir !!!!

Par Billy Zekid il y a 6 ans

3ème ARNAQUES dernier en date 121/09/2017

Voilà, je rejoins la très longue liste des plaignants écœurés. C'est la troisième fois que je me fais arnaquer sur mes ventes. Je me demande pourquoi ce site est encore en ligne alors qu’ils contournent toutes les lois. Ils ont soi-disant un service juridique « un service de rigolos serai plus juste…

J’ai vendu une paire de chaussures Alain Manoukian neuves donc jamais portées. Photos bien évidemment à l’appui.
Je l'envoie et là l'acheteuse ODILE634. Après que cette personne m’ait inondé de message disant que le colis n’était pas livré ? Alors que sur le site de la poste il était bien livré.

Elle demande un renvoi pour le motif « sale rempli de taches jaunes et pas en cuir » ! Je crois rêve là! Conclusion elle porte, elle dégrade, sali volontairement mes escarpins, les portes et me les renvois, et parce qu'elle a mis un motif négatif on va lui rembourser son collissimo de retour. Et moi vendeur qui mets un point d’honneur à ne vendre que du neuf ou très peu porté donc de bonne foi , je ne vais pas récupérer l'argent de mon collissimo.

C’est la deuxième fois que je vends des chaussures que l’on me retourne complètement invendable et malgré les preuves des photos avant et après lors du retour de votre article et bien le service juridique donne raison à l’acheteur.

Et la 3éme arnaque de taille celle-ci aussi, je vends une robe de soirée le retour est demandé, vide dressing réceptionne ma robe et la garde. Et là, Videdressing la donne à une association !!! Sans me demander et/ou me prévenir. C’est au bout d’un certain temps que je les contacts pour leur demander ou est ma robe que l’on me répond « on l’a donné à une association »

Je vous joins le courrier de vide dressing concernant mon remboursement des frais de ports.
Videdressing n’a pas vérifié si les ouï-dire d’ODILE634 étaient vrais ??

Nambinina (Videdressing Support)
12 sept. 13:45 CEST
Bonjour C,
J'accuse réception de votre message au sujet du retour de l'article "Escarpins ALAIN MANOUKIAN".
Je vous informe que le motif évoqué par l'acheteur ne vous permet pas d'être remboursé des frais de port initiaux.
Je vous propose donc d’augmenter le prix de vente de vos articles afin de couvrir le montant des frais de port.
Je vous remercie pour votre compréhension et veuillez m'excuser pour ce désagrément.
Je reste disponible si besoin.
Nambinina, chargé de relation clientèle

Pour ma part ras le bol de ce site de voleurs,qui deviens très onéreux avec leurs frais. Je me demande même si videdressing ne garde pas les frais de port des 2 parties pour eux lors d'un retour, vue leur malhonnêteté !!!
Je viens de demander un virement de mon porte-monnaie. J’attends que mon argent soit viré sur mon compte après je clôture mon compte et irai vendre sur des sites plus honnêtes et en plus moins onéreux sur les frais.

Que videdressing n’oublie pas que ce sont les vendeurs qui font vivre le site et qui reçoivent une paye, sans vendeur pas d’acheteur et sans acheteur pas de site… A bon entendeur !

Par antho93 il y a 6 ans

Régulation vide dressing

Je vois que je ne suis pas la seule concernée par le problème de régulations sur VD. les premières plaintes remontent a il y a plus de deux ans ! Vous promettiez d'envoyer des mail pour prevenir de la potentielle régulation du porte monnaie sur lequel j'avais plus de 60e en prevision d'un futur achat. je trouve ça scandaleux de "piquer" l'argent de ceux qui font tourner votre plateforme par le biais de commission. C'est comme si j'avais "donné" gracieusement des articles que j'avais décidé de vendre ! Une chose est certaine, je ne repasserais plus jamais par votre site alors que je suis une de vos première utilisatrice. je suis tout simplement déçue et choquée par les agissements de ce site.

Par Madeline Lagadec il y a 6 ans

ARNAQUES

C'est la troisième fois que je me fait arnaquer sur l'état d'articles commandés, de nature pragmatique, j'ai laissé tomber.
Ce matin je reçois des lunettes dans un emballage totalement défoncé, la vendeuse n'avait pas prit la peine de bien l'emballer, résultat l'étui est totalement bousillé!
Je contacte la vendeuse qui rejette tout sur le dos de la poste (tellement facile!) sauf qu'en regardant les articles de loi, il se trouve qu'elle est entièrement responsable.
Pour couronner le tout: l'article était marqué "très bon état" et dans le descriptif la vendeuse à omit d'écrire qu"il y a avait de nombreuses rayures sur les verres et la monture!
Naturellement (après avoir prit toutes les photos possible et imaginable!) j'ai fait la demande de retour.
Donc, en plus de m'être faite arnaquer, je vais devoir payer les frais de retour et les frais de port ne me seront pas remboursés, or la loi dit que c'est au vendeur de prendre ces frais en charge!
Cette fois ci je ne laisserais rien passer: vide dressing n'est pas au dessus de la loi française et si je n'obtiens pas satisfaction, ça se passera devant à un tribunal.

Par Lila Flower il y a 6 ans
Bonjour, je confirme que l'expéditrice est responsable de la bonne livraison de l'article, donc si l'article est déclaré perdu par la Poste, ou abîmé, c'est elle qui se débrouille avec la Poste. En revanche si l'article n'est pas conforme les frais aller vous sont remboursés, la loi ne stipule rien là-dessus s'agissant d'une transaction entre particuliers.
Par Scarlett77 il y a 6 ans
Ah, j'oubliez l'histoire du numéro surtaxé pour joindre le service client après achat: illégal également!!!
Par Lila Flower il y a 6 ans

Information mensongère du "satisfait ou remboursé" de vide dressing

Une très mauvaise prestation de services. Le client n'est pas roi sur ce site.. On ne nous donne pas toutes les informations quant aux modalités de retour et de remboursement. C'est honteux. J'ai été livré d'un sac, dont le coût était relativement onéreux, qui ne correspondait à mes attentes. Je l'ai donc renvoyé au vendeur dans un délai des plus bref. En dépit de la rapidité du retour de l'article chez le vendeur, j'ai dû patienter plus d'une semaine, à compter de sa réception, pour finalement percevoir seulement une partie du remboursement, tout cela après maintes démarches et sollicitations de ma part auprès des services vide dressing. Une perte de temps et d’énergie. Ainsi, j'estime que plus de 20 euros m'ont été escroqués lors de cette transaction où aucun frais de livraisons, que ce soient les miens ou ceux du vendeur, ne m'ont été remboursés, et, cerise sur le gâteau, même les frais engagés par l'option "paiement en plusieurs fois" m'ont été tout bonnement sucrés..Je peux à la rigueur concevoir qu'il me faille débourser mes propres frais de retour (bien que des services sérieux,comme Amazon, nous les offrent..), mais quant au reste, je trouve ça scandaleux, pour un site qui se veut soi-disant sérieux, qu'un client "insatisfait" est à payer les frais de livraison du vendeur et ceux des options relatives au paiement. C'était la première et dernière fois que je mettais un pied sur cette énorme arnaque. Je déconseille à tout personne hésitant, un moindre peu, sur un article de passer commande sur ce site. A bon entendeur !

Bojour à toutes
Je n'arrive plus à accéder au paiement en plusieurs fois alors qu'avant pas de problème, il ne le propose pas est ce une coutume chez vide dressing, tant pis ils perdent ujne cliente.
Par Colette Champagnat il y a 6 ans

Annulation d'une commande

J'ai commandé un sac à main le 8/07/2017 Et aujourd'hui je ne l'ai toujours' pas recu
J'ai ete débitée et la vendeuse a confirmé la disponibilité du produit, seulement elle ne l'a jamais envoyé
J'ai recu des mails de Videdressing m'expliquant que la vendeuse avant ete relancée plusieurs fois puis plus rien
J'aimerais annuler ma commande, qui est le numéro 2367538

Par LeahBessis il y a 6 ans

malhonnête

J'ai commandé un article sur ce site, rassurée par la note positive d'avis certifiés et celle aussi positive de la vendeuse. Mon compte est aussitôt débité. N'ayant pas de nouvelles hormis les messages automatiques de videdressing me disant qu'une relance allait être faite au vendeur pour l'expédition du colis, je contacte la personne qui s'excuse platement du retard. Je me dis que ça arrive et ne m'inquiète pas plus que ça.
Finalement après 2 semaines, je reçois enfin le colis, mais... l'article n'est pas le bon ( la forme, la taille et la matière de l'article envoyé ne correspondent pas ni à la photo ni au descriptif de l'article que j'ai commandé). Je contacte à nouveau la personne pour la prévenir qu'elle s'est trompée d'article et que je lui renvoie le colis (elle ne m'a jamais répondu) et je fais de même pour videdressing qui me demande de renvoyer à l'adresse de la vendeuse en colissimo, ce que je fais immédiatement. On m'informe quelques jours plus tard que je suis remboursée du prix de l'article mais pas des frais postaux même si c'est la faute du vendeur. Pour résumer, je n'ai pas eu l'article commandé, et j'ai dû renvoyer à mes frais un article qui ne m'étais pas destiné...
Par ailleurs, je ne peux pas avertir les gens de la mauvaise foi du site videdressing et du vendeur, puisque je n'ai aucun moyen de mettre un avis négatif, la vente ayant "disparu" de mon compte. Je n'ai évidemment pas été contacté par un "site indépendant" pour recueillir mon avis. Méfiance donc vis à vis de ce site qui collecte uniquement les bonnes expériences !

Par mabu il y a 6 ans

Colis vide = tans pis pour vous !

Petit partage de mésaventure... Quand les ventes se passent bien tout roule, mais en cas de problème tout se complique et Vide Dressing n'est pas en mesure d'apporter des solutions ou même de reconnaître ses torts.

Après avoir vendu une paire de chaussure, je récidive avec une paire de botte de grande marque d'une valeur importante. J'effectue un premier envoi qui m'est retourné, la paire est à nouveau mise en vente et une nouvelle réservation est effectuée. La personne qui l'a reçoit souhaite retourner la paire mais la c'est le drame, le colis se perd, effectue de nombreux allers-retours avant de me parvenir à nouveau mais sans les fameuses bottes. Il s'est tout de même passé plus d'un mois environ entre l'envoi et la réception du colis vide (complètement défoncé au passage)... J'alerte immédiatement le SAV par chat bot, mail, téléphone. Même si les personnes restent globalement aimables la seule solution proposée est de porter plainte contre la personne qui m'a renvoyé le colis vide.

Plusieurs conclusions à cette histoire qui s'est soldée par un refus total du site de me dédommager le moindre centimes (même les coûts d'envoi par la Poste):
* Vide Dressing nous oblige a envoyer des colis par la Poste au lieu de prendre des personnes comme UPS. Pour des colis de valeur je pense que c'est la moindre des choses que d'avoir un vrai service et suivi.
* Vide Dressing n'a aucune assurance quand un colis se perd ou quand il n'y a plus rien dedans ! Aucun recours à part porter plainte, puis engager des démarches judiciaires plus coûteuses au final que le coût de la vente.
* Les frais d'envoi sont à la charge du vendeur jusqu'à ce qu'il y ait une vente. J'ai donc payé 40€ de frais de port qui ne me sont même pas remboursés ! Je ne peux pas attendre la fin de la vente puisque je n'ai plus mon bien !

Alors oui, coup de malchance, une expérience parfaite et une déconvenue totale. Pour moi c'est terminé mais surtout j'imagine le drame avec l'envoi d'un sac de grande marque qui se perd...

Par Dioné Provepe il y a 6 ans

Délais non respectés

Date de commande 29 juin
Validation par vendeuse 31 juin
Expédition 09 juillet
Message de VD " Le vendeur s'engage à vous expédier l'article dans les quatre jours qui suivent la validation"
Colis reçu le 12 juillet et refusé (j'ai dû acheter un article similaire en dépannage donc doublon désormais).
Je demande le remboursement des frais de port forfaitaires en raison du non respect des délais. Réponse de VD " Les frais de port seront remboursés si le vendeur confirme la non conformité "

Conclusion : le vendeur est juge et partie ! A votre avis, quelle sera sa réponse ?

P.S : je n'ai toujours pas compris à quoi peut bien servir VD ; pas à régler ce genre de situation en tout cas...Juste à vendre, sans doute. Quel est leur slogan déjà ? Satisfait ou remboursé, je crois.

Par DDLV il y a 6 ans

Vol Videdressing

Horrible il m'arrive le même problème plus de 300 euros sur mon compte et Videdressing les vols , c'est une blague !!!! Je leur ai adressé un e-mail afin d'obtenir mon argent dans le cas contraire procédures à leur encontre pour vol !!!! Car oui c'est du vol et il n'ont aucun droit surtout sans en avertir la personne ....

Par lilo-s il y a 6 ans
idem pour moi 25€ de frais de gestion quand j'avais 25€ sur le compte et cela sans bien sûr me prévenir donc nouveau solde 0€ juste des voleurs
Par Rick53 il y a 4 ans

Voleur videdressing

Site voleur j ai conseiller à ma famille une transaction via videdressing parce que je n avais pas le moyen de lui faire en plusieurs fois et que la personne était intéressée par mon article dônc nous sommes passer via videdressing il on debiter je lui ai donner mon Sac et moment du virement il inscrive mais jamais arriver sur min compte bref il me font tourner en rond plus de 3 semaine én mettàt La faute sur la banque et les délais pour au final dire qu il y a un contrôle frauduleux sur la vente j attends dônc plus de 15 jourS et La il me sorte que les adresse de acheteur et vendeur correspondent et que l échange c est fais tard la nuit mdr qu'est ce que Sa peu leur faire à l heure on réalise l échange temps qui. Sont payer il on bien debiter l acheteuse sur Sa cb sauf qu'il ne mon pas payer et ne compte pas le faire je suis passer via videdressing et payer une commission c etais deja bien pour eux mais én plus il ne me verse pas les 322€ quil me doive mais continue à debiter l acheteuse et suand je mets des mails ou in ne me réponds pas ou on me menace amende ect.... alors que c est eux qui le vole ! Je n etais pas au courant que deux personnes d'une même adresse Avec compte différent ne pouvais pas passer via videdressing à partir du moment quil empoché leur commission et sinon il aurai pas du debiter et prévenir achat et vendeur car dans l histoire elle paye le Sac dônc c est à elle je ne peu pas elle a mettre en tord c est juste moi qui s est fais arnaquer par le site caf c est moi qui a donner mon Sac gratuit je lui ai conseiller car elle voulait rlle pouvait pas payer én une fois et que moi je ne pouvais pas én plusieurs car pas les moyen à acheter un et je ne pouvais pas etre sans Sac et dans l histoire j ai tt perdu!

Je chercher des personnes qui se sont fais avoir comme moi par ce site afin de déposer un dossier au service des consommateurs à leurs encontre et de saisir un tribunal merci à vous

Par zaina2010 il y a 6 ans

Jamais été paye

Bonjour, moi aussi je suis très mécontente!! Je conclue une vente en un temps record car travaillant tard toute la semaine je m'arrange pour envoyer l'article le jour meme malgré un planning bien charge! Je n'ai jamais eu de nouvelles, j'envoie donc un mail à mon acheteur qui me certifie avoir reçu l'article et en etre satisfait cependant toujours pas d'argent en vue... il est marque qu'il faut appelé le service client pour finaliser la commande si le client ne l'a pas fait lui même bien entendu service payant, la dernière que ca m'est arrivé j'en ai eu pour 30€ d'appel service client je trouve donc honteux de devoir payer pour signaler une erreur venant d'eux!!!!!

Par Choubidou il y a 6 ans

Régulation vide dressing ou comment se retrouver avec 0 euro

Si je fait part de mon expérience sur un forum ( ce qui est extrèmement rare soit dit en passant, je ne suis inscrit sur aucun forum) c'est pour montrer à quelle point je suis furieux de ce qui m'arrive ...
Il y a deux jours je viens de recevoir un mail de betclic me signalant que mon compte allait être suspendu pour cause d'inactivité , je me connecte vite et décide donc de virer l'argent qu'il y avait sur le compte ( 100 euro en tout) j'en profite aussi pour aller sur le site vide-dressing sur lequel j'avait fait pas mal de vente ( à hauteur de 150 euro ) j'avais déjà retirer 100 euro il y a longtemps ce qui fait qu'il devait m'en rester 50 ... Et la je prend conscience en me connectant que mon portefeuille est vide ... il n'y a plus rien ... je les contacte gentiment et leurs demande ce qui ce passe et je reçoit un message sur ma boite mail que:

"la non-utilisation du porte-monnaie pour une période consécutive de 6 mois entraîne sa réinitialisation."

"A l’avenir, je vous demanderais de dépenser la somme disponible dans votre porte-monnaie sous 6 mois afin d’éviter que cette situation puisse se reproduire."

Voila donc ce qui se passe avec le site vide dressing pas de message d'alerte, pas de courrier comme pour betclic pour vous expliquer , on vous retire l'argent comme ça et si tu n'est pas content fallait lire les conditions générales .
Bref je me suis fait voler 50 euro je décommande donc à tous ce site, sauf si vous cautionnez ce genre de pratiques mais alors la il va pas falloir pleurer si sa vous arrive .

Par Cocogyneco il y a 6 ans
La même chose que vous m'est arrivée , ils ne préviennent même pas , je ne sais pas si c'est très légal ? Comme il se prennent de l'argent au moment des transactions j'ai tendance à attendre ... ils ne cessent de changer leur polit en plus difficile de suivre .....sont devenu des voleurs à pleine temps
Par Lna Giannetto il y a 6 ans

SAV nullissime et malhonnête !

J'utilise ce site pour acheter et vendre et cela se passait bien jusqu'à ma dernière vente.
L'acheteur a donné une adresse qui n'existe tout bonnement pas. Trois jours après avoir renseigné le numéro de colissimo sur le site, il m'envoyait un mail me donnant une autre adresse.
J'avisais immédiatement l'acheteur ainsi que le service client.
Quelques jours après le centre de distribution me contactait par téléphone qu'ils avaient plusieurs colis au nom de cette personne et qu'ils pensaient à une arnaque car l'adresse n'existe pas. Je leur donnais la nouvelle adresse communiquée par l'acheteur et ils ont accepté de le distribuer à cette nouvelle adresse qui, elle, existe. J'avisais immédiatement le service client.
Ils me recontactaient m'informant que l'adresse n'était pas assez précise pour qu'ils puissent distribuer le paquet. Ils allaient donc me le retourner. Encore une fois j'en ai avisé le service client videdressing qui m'a répondu que les frais de port me serait remboursé.
Depuis que je suis à nouveau en possession de mon article, le service client me demande des preuves de dépôt que j'ai envoyé en photo mais cela ne leur convient pas ! Ils exigent un scan alors que je n'en ai pas à ma disposition.
Ils ont le numéro de colissimo avec tous l'historique, le numéro de téléphone du centre de distribution qui m'a appelée et malgré tout ça ils ne me remboursent toujours pas mes frais de port !
Inadmissible ! Tiers de confiance on ne peut moins fiable, à penser qu'ils sont aussi malhonnêtes que cet acheteur !

Par Mathilde Bargas il y a 6 ans

Avis d'acheteur incompréhensible !

Un acheteur laisse un avis... rien de plus normal, il est mauvais c’est dommageable pour le vendeur étant donné que beaucoup de gens s'y référent.
Je n'en avais que de bons jusqu'ici..
Ce qui est anormal c’est de laisser passer un avis concernant 3 achats faits chez différents vendeurs… plus surprenant le commentaire (mouchoirs dans les poches ?) tailles indiquées.
Mes 5 dernières ventes : très bons retours, pas d’avals mais des messages charmants, et les 2 dernières concernent des blouses sans poches et neuves !!! de plus les étiquettes des tailles sont toujours prises en photo.
Le commentaire devrait concerner exclusivement l’article acheté chez la personne (non pro) et pas 3 articles indifférenciés.
Bref ! Comment se fier à cet avis ?

Par clau47 il y a 6 ans
Ne vendez plus rien car en cas de renvoi si l'article est défectueux, la commission trouvera tous les scénarios possibles pour ne pas vous dédommager..
Par No Ade il y a 6 ans
Une belle arnaque en effet et un service litige scandaleux
Par No Ade il y a 6 ans