Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Arnaque : frais de gestion de 30 euros!!!

Savez-vous que VIDE-DRESSING préleve des frais de gestion de 30 euros par an si vous n utilisez pas votre porte-monnaie pendant 12 mois???!!!

Bien sûr, vous l ignoriez comme tout le monde car cela n est dit nul par sauf au fin fond des conditions générales de vente!
Vous ne recevrez ni alerte mail, ni sms avant le fameux prélèvement!!!

Je viens de découvrir par hasard qu ils ont prélevé 60 euros sur mon porte-monnaie sans qu aucune information ou alerte ne m ait été envoyée préalablement...
Je suis une vendeuse depuis de nombreuses années et viens régulièrement sur ce site. J ai procédé à plusieurs ventes reussies et plébiscite sans cesse ce site auprès de mes amies. J ai conservé cet argent pour le cumuler au fur et à mesure des années pour enfin m acheter une paire de chaussures LOUBOUTIN sur ce site. Au moment où j allais enfin les acheter, je découvre ces prélèvements qui me laissent stupéfaite...

J attends vraiment un geste commercialou je déguerpis vite fait chez le concurrent!

Par Vitamine il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/09/2020
Bonjour Magalie,

Je vous confirme la réception de votre demande concernant les frais de gestion appliqués sur votre porte-monnaie.

Conformément à l'art. 7 de nos Conditions Générales, le Porte-Monnaie n'est pas un compte bancaire et ne doit pas être utilisé comme tel. La nonutilisation du Porte-Monnaie par l’Utilisateur durant une période consécutive de douze (12) mois entraîne une facturation automatique sur ledit Porte-Monnaie d’un montant de trente (30) euros, à titre de gestion, à concurrence des sommes disponibles, sans que son solde ne puisse être négatif.

Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre Service Client.

L’équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 3 ans
Voleurs de 1ère
Par Sorryangel il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Arnaque : frais de gestion de 30 euros!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus