Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Le délai laisse aux acheteurs, soit de 48 h plus le ...

Le délai laisse aux acheteurs, soit de 48 h plus le jour de la réception est une honte. Effectivement cela laisse le temps à l’acheteur d’utiliser votre article ou de le remplacer par un autre ou une contre façon.

Par Panasonic il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/05/2020
Encore une fois seul l argent compte pour vide dressing , leur profit passe avant la satisfaction du vendeur et du client ..... que vous soyez d'un coté ou de l'autre un jour ou l'autre vous serez perdant ..... ne lâchez pas , accumulez les preuves , faites circuler sur les réseaux sociaux
bon courage
Par BABOU il y a 3 ans

Afin de rendre votre expérience optimale, nous pensons qu’il est important de vous rassurer à propos de la conformité des articles achetés sur notre site.

Toutefois, nous ne vérifions pas les articles physiquement. C'est pourquoi nous proposons une Garantie Satisfait ou Remboursé de 48h et ce, peu importe le motif de retour.

Enfin, ces informations sont précisées dans nos Conditions Générales, que vous déclarez avoir lues et acceptées lors de votre inscription et de la mise en vente de vos articles.

L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 3 ans
Justement tous les articles devraient passer entre les mains d’un expert ou avoir des tags , pour que le vendeur soit sûre a 100% de récupérer son bien.
Vous prenez une énorme commission pour rien.
Il est facile pr un acheteur de faire croire qu’il a reçu un article différent et ce dernier gagne l’article authentique et un remboursement.
Effectivement jusqu’à présent je n’ai pas eut de soucis et mes articles partent avec des tags . Je sais ce que je vends mais pas a qui!!
Par Panasonic il y a 3 ans
Oui il faut les denoncer partout...Vinted est moins haut de gamme mais j y vends beaucoup plus et jamais de soucis
Par Sorryangel il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Le délai laisse aux acheteurs, soit de 48 h plus le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus