Lire tous les avis Videdressing Videdressing

ATTENTION ! les acheteurs indélicats envahissent ce ...

ATTENTION ! les acheteurs indélicats envahissent ce site ! jusqu'à présent ce site était relativement épargné par les demandes de retour au vendeur ! mais désormais la garantie satisfait ou remboursé devient fréquente ! le site favorise par son règlement la LOCATION au détriment du vendeur...en clair, l'acheteur profite quelques jours de l'article...et le retourne....facile ainsi d'avoir par exemple une garde robe renouvelée sans cesse avec juste à payer les frais de port de retour (et zéro frais si paypal !). AUCUNE PROTECTION DU VENDEUR FLOUé et ABUSé. le site est désormais le PARADIS DES ARNAQUES !

Date d'expérience le 05/07/2020
Bonjour Clara,

Videdressing propose une Garantie Satisfait ou Remboursé exclusive sur le marché d'occasion, conférant un droit de retour de 48h pour les transactions entre particuliers. La Garantie Satisfait ou Remboursé correspond à la possibilité pour un acheteur non satisfait de sa commande de déclarer, dans les 48h suivants sa réception (y compris week-ends et jours fériés), son insatisfaction et les raisons de son insatisfaction, conformément aux Conditions Générales que vous avez vous-même accepté.

Votre acheteur dispose donc d'un délai court mais suffisant pour décider de conserver l'article ou non.

Nous tenons également à vous rappeler que Videdressing joue un rôle d'intermédiaire. Nous n'intervenons donc pas directement dans la transaction mais conservons le paiement de votre acheteur, jusqu'à finalisation de la commande. En cas de retour, cette somme sera remboursée à l'acheteur si le retour est effectué convenablement.

Veuillez noter qu’en cas de contestation du motif du retour évoqué par l’acheteur ou en cas de réclamation, le vendeur est invité à contacter immédiatement nos services via le formulaire de contact et ne doit pas valider le retour sur le site jusqu’à ce que la situation soit régularisée.

A réception de l'article, vous disposez de 7 jours pour nous contacter.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 3 ans
certes, votre règlement vous protège ...à remarquer : la pseudo garantie ne couvre que l'acheteur et ne protège pas le vendeur...il faudrait à minima la proposer en option au vendeur et non pas obligatoire...en juillet, plusieurs transactions avec retour non justifié....un chemisier en soie envoyé à l'état neuf m'est revenu visiblement porté, et particulièrement malodorant....la réponse du service clientèle = cela ne nous concerne pas ! malgré vos dires, vous intervenez bien dans la transaction puisque vous imposez la garantie au vendeur et vous autorisez le retour et si soucis au retour vous passez outre et vous remboursez la personne qui a disposé de l'article plusieurs jours durant....bref, vous vous moquez du vendeur et vous favorisez le prêt gratuit...votre site n'est pas fiable pour le vendeur ! et votre service clientèle se contente de coller des réponses toutes prêtes. à l'évidence, nous sommes nombreuses, malgré plusieurs années d'achats et ventes sur votre site à l'éviter désormais...

...
Par Clara il y a 3 ans

Cet avis intitulé « ATTENTION ! les acheteurs indélicats envahissent ce ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus