Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Aucune garantie sur la qualité et la fiabilité de l'acheteuse, ...

Aucune garantie sur la qualité et la fiabilité de l'acheteuse, pas de notation ou d'avis vérifié. Seuls les vendeurs sont évalués ! Comme le site autorise les acheteurs à changer d'avis et à vous retourner l'article, si l'article a été porté entre temps et habimé ou si l'article est perdu, vous n'avez que vos yeux pour pleurer. Vide dressing se décharge de toute responsabilité et assume de n'être qu'un intermédiaire.
En plus certains acheteurs habitent très loin à l'étranger. Alors le risque est encore plus grand !

Date d'expérience le 11/12/2020

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Dans le cadre de la Garantie Satisfait ou Remboursé, l'acheteur dispose d'un délai de 48h à compter de la réception de son colis pour confirmer sa satisfaction. Ce délai ne comprend pas le jour de la livraison.

Un retour effectué dans les délais ne peut donc être refusé, conformément aux Conditions Générales que vous avez vous-même accepté.

Toutefois, veuillez noter qu’en cas de contestation du motif du retour évoqué par l’acheteur ou en cas de réclamation à effectuer, le vendeur est invité à contacter immédiatement nos services via le formulaire de contact et ne doit pas valider le retour sur le site jusqu’à ce que la situation soit régularisée.

A réception de l'article, vous disposez de 7 jours pour nous contacter.

L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Aucune garantie sur la qualité et la fiabilité de l'acheteuse, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus