Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Vide Dressing ne répond pas à mes messages

J’essaie de contacter depuis quelques temps Vide Dressing mais visiblement on ignore mes messages.
J’ai vendu sur ce site une bague à un acheteur belge il y a un mois et demi. Le colis n’est jamais arrivé et reste bloqué à Bruxelles. J’ai demandé une enquête auprès des services postaux mais aucun retour dans l’immédiat !
J’ai envoyé 4 messages à Vide. Dressing mais aucune réponse. Je souhaitais connaître la politique de ce site en matière de remboursement concernant les colis perdus. Je pense que l’acheteur sera remboursé à un moment ou un autre mais qu’en est-il du vendeur ?
Aucune réponse de ce site ... Je trouve cela assez déplorable !
En plus, habitant au Portugal, je n’ai pas de numéro de téléphone pour pouvoir les joindre directement.
C’est assez frustrant et vraiment pas correct !

Date d'expérience le 01/09/2020

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Afin que nous puissions vous apporter une réponse adéquate, pourriez-vous nous communiquer le numéro de la commande associé à votre demande ?

L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 3 ans
Commande 3745292
Par Sp06 il y a 3 ans
Oui et bien vous êtes navrés mais vous ne répondez pas pour autant !!!!! J’attends toujours un message de votre part !!!!! Et l’acheteur également !!!!! Cela fait 15 jours que l’on vous relance ... Ce n’est vraiment pas sérieux !!!!!!
Par Sp06 il y a 3 ans
Allez-vous enfin répondre !!!! Hallucinant ....
Par Sp06 il y a 3 ans
Vous vous moquez du monde ?! Vous ne faites qu’envoyer des messages automatiques ! Vous ne lisez même pas le contenu des messages ! Le numéro de suivi est écrit plus haut en MAJUSCULES. Vois n’apportez aucune aide ! Vous êtes MINABLES !
Par Sp06 il y a 3 ans
Toujours la même réponse automatique .... Mais le problème n’est toujours pas réglé !
Par Sp06 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Vide Dressing ne répond pas à mes messages  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus