Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Vous ne répondez pas aux messages

Ce que je vous reproche VIDE DRESSING, c’est que vous n’avez même pas la politesse de répondre aux messages que l’on vous envoie ! Je vous ai envoyé 10 MESSAGES ! Je vous demandais comment procéder en cas de perte d’un colis. . Il a fallut que je vous appelle pour obtenir l’information et dieu sait que c’est compliqué de vous joindre par téléphone.
PIRE ! Je suis en train d’aider l’acheteur à récupérer son argent car VOUS NE LUI RÉPONDEZ PAS NON PLUS !
Ca fait 2 mois que le colis est perdu et VOUS NE REMBOURSEZ MÊME PAS L’ACHETEUR !!!!! POURQUOI! VOUS NE LUI RÉPONDEZ PAS?! Pourtant, il a le droit de récupérer son paiement, non ? Il a payé des frais de protection si je ne m’abuse ! Alors pourquoi vous ne l’aidez pas lui non plus ? Pourquoi vous l’ignorez ? Pourquoi vous ne le remboursez pas ?
Vous vous réfugiez derrière des articles de loi et vous répondez que lorsque l’on vous interpelle sur les site d’avis de consommateurs. Mais lorsque l’on vous envoie des messages directement, vous les ignorez ! Comme c’est bizarre !
VIDE DRESSING VOUS N’ÊTES PAS SÉRIEUX ET PAS HONNÊTES !
VOUS ÊTES MINABLES !

Date d'expérience le 09/09/2020

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Afin que nous puissions vous apporter une réponse adéquate, pourriez-vous nous communiquer le numéro de la commande associé à votre demande ?

L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 3 ans
LOL, vous vous moquez de moi ! Ça fait juste 15 fois que je envoie le numéro de commande !!!!! Regardez les avis que j’ai déposé également sur TrustPilot et ailleurs ! Vous ne répondez pas aux e-mails que l’on vous envoie directement par contre vous envoyez votre réponse toute faite de pseudo excuse, chaque fois la même, toutes les fois que vous recevez une mauvaise évaluation sur un site d’avis client ! Cette réponse vous me l’avez déjà envoyée, je la connais par cœur ... Je vous ai déjà répondu et je vous ai déjà envoyé le numéro de commande ... malgré cela, vous ne m’avez toujours pas apporté de réponse ! Ne faites pas ceux qui êtes concernés ; Vous n’avez rien à faire de mon problème et votre service client est plus que mauvais ! VIDE DRESSING, rectifiez le tir et soyez plus corrects avec votre clientèle ... Je pense que vous ne ferez pas long feu vu la concurrence actuelle ! Vous êtes dans une passe difficile mais ce n’est pas fini !
Par Sp06 il y a 3 ans
Toujours la même réponse automatique ...
Par Sp06 il y a 3 ans
Acheteur toujours pas remboursé !
Par Sp06 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Vous ne répondez pas aux messages  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus