Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Bonjour ! Je vois que plusieurs ont eu de problèmes ...

Bonjour ! Je vois que plusieurs ont eu de problèmes avec Videdressing, ce qui m'encourage à vous raconter ce qui m'arrive. En août 2019, j'ai acheté un bracelet à une vendeuse qui l'annonçait en tant que de l'or blanc. J'ai craqué car j'avais un cadeau à faire. Je l'ai reçu, vérifié son bon état, et, étant donné mes plusieurs bonnes expériences auprès de Videdressing, je n'ai jamais aurait imaginé avoir été arnaqué! Oui, arnaquée! Le cadeau a été fait lors d'un passage par Paris en novembre 2019 (j'habite en basse Normandie) et, seulement il y a dix jours de ça, j'ai revu la personne à qui je l'ai offert. Seulement, j'ai remarqué un changement de coloration et, j'ai rapporté le bracelet chez moi et je l'ai fait expertiser par un bijoutier : c'est de l'argent !!! très cher payé !!!
J'ai contacté le service clients du site. Je leur ai expliqué la situation. Je ne doute pas de l’authenticité de marque du bracelet (OFée) mais je leur ai bien expliqué que je l'ai acheté en très bonne foi (pas de papiers, pas de passage par Videdressing pour vérification de l'authenticité) mais que, malgré le temps écoulé (distance physique de la personne à que je l'ai offert, confinement, etc.) seulement maintenant j'ai pu la revoir et j'apprends cet arnaque avec surprise.
La réponse de Videdressing? Vous avez eu les 48h pour retourner l'achat. Vous pouvez nous envoyer à vos frais et après authentification, le récupérer à vos frais. Je me demande : authentification de quoi?? La marque est OK, c'est le métal qui n'est pas conforme à l'annonce !
Après différents échanges, ils restent campés sur la position des "48h" pour réclamer quoi que ce soit et le préjudice est pour moi. Ils ne mettent pas leur juridique dans le dossier, ils ne contactent pas la vendeuse, le seul retour ce sont des réponses froides et toutes similaires à ce que je vois ci-dessous.
Je comprends que je dois accepter que je me suis fait arnaquer pour quelqu'un de mauvaise foi avec leur complicité (tout va bien, tout le monde s'est mis son argent dans la poche !) ou sinon, aller chercher d'aide ailleurs (associations, direction des fraudes).
Le but de mon message c'est : N'ACHETEZ PAS CHEZ VIDE DRESSING ! Ça peut aller bien quelques fois, mais tout ce que leur intéresse est de récupérer de l'argent avec les ventes et nous épuiser pour qu'on arrête de les embêter en cas de soucis. Et c'est quand le problème arrive qu'on comprend qu'on est seuls, chacun pour soi !
VIDE DRESSING EST UNE ARNAQUE ! Pour cela ils perdent autant de clientèle.
Pour moi, c'est fini. Je clôt mon compte ! Ils ne se feront plus jamais de l'argent dans le dos de ce pigeon-ci.
Désolée pour mon coup de gueule, je suis estomaquée par leur indécence.
Bon WE à vous.

Par Masmota il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/06/2020

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Le droit de rétractation ne s'applique pas aux transactions entre particuliers. Ce dernier ne s'applique que si votre vendeur est un professionnel, ce qui n'est pas le cas en l'espèce.

Cependant, Videdressing propose une Garantie Satisfait ou Remboursé exclusive sur le marché d'occasion, conférant un droit de retour de 48h pour les transactions entre particuliers.

Si vous vous manifestez en dehors de ce délai, nous ne pouvons accepter le retour de l'article conformément aux Conditions Générales que vous avez vous-même accepté.

En dehors d'un doute sur l'authenticité, le délai étant dépassé, nous ne pouvons accepter votre retour.

Je tiens également à vous rappeler que Videdressing joue un rôle d'intermédiaire. Nous n'intervenons donc pas directement dans la transaction.

L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 3 ans
Merci à Vide Dressing de ne pas essayer de me contacter, hormis si vous avez une solution.
Il s'agit d'une arnaque : quelqu'un qui vend de l'argent pour de l'or blanc (et ça, bien signalé sur l'annonce !). Si votre "service juridique" ne sert à rien pour contrer une fraude, indépendamment du délai écoulé, ayez au moins la décence de vous taire.
Mon compte est clôturé et vous ne mettrez plus la main sur un sou concernant mes achats ou ventes.
Par Masmota il y a 3 ans
JAMAIS PLUS !! JE n’achèterez chez Videdressing
Par josy5448 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour ! Je vois que plusieurs ont eu de problèmes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus