Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Vente réalisée en décembre 2019, colis indiqué comme ...

Vente réalisée en décembre 2019, colis indiqué comme livré selon l'acheteur qui a finalisé la transaction sur la plateforme. Le produit de la vente est transféré sur mon porte monnaie et je le vire sur mon compte.
Par après l'acheteur affirme n'avoir rien reçu cependant tous les mails de videdressing ont été classés dans mes spams et effacés au bout de 10 jours automatiquement. Aucune notification sur la plateforme alors que j'ai encore réalisé 2 ventes par après et aucun blocage des sommes non plus sur le porte monnaie.
En septembre 2020, je reçois un mail m'informant de l'annulation de la vente et qu'on me réclame le remboursement de celle-ci sous peine de poursuites judiciaires.
J'ai réalisé près de 18.000 € de ventes depuis 2013 sans qu'il y ait jamais le moindre souci et on parle ici d'une vente à 150 €.
Je demande à ce qu'on me communique l'info de suivi du colis que j'ai encodé en décembre 2019 et on ne fait que me répondre que leur décision est sans appel et menaces de poursuites judiciaires !
Je n'avais pas l'obligation de conserver le document plus d'un mois et alors qu'ils ont accès à cette donnée on refuse de me la communiquer. Comment puis-je me défendre ?

Par Paqui1982 il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/09/2020

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Afin de régulariser votre situation ou si vous désirez obtenir davantage d'informations au sujet de cette dette, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client.

L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 3 ans
Le service client ne cesse de me menacer de poursuites judiciaires ???? bravo !
Par Paqui1982 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Vente réalisée en décembre 2019, colis indiqué comme ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus