Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Des escrocs

J'ai effectué une vente le 9 décembre et j'ai demandé un virement le 16.
Le virement a soit disant été effectué le 20 décembre mais nous sommes le 28 et toujours rien sur mon compte.
J'ai appelé le service client et ils essaient de répondre à coté, ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles.
Pour information, mon conjoint est cadre supérieur dans une grande banque française et un virement doit mettre maximum 48 h pour arriver même s'il est envoyé le soir.
S'il met plus de temps, c'est qu'il n'est juste pas parti et qu'ils vous racontent un gros mensonge.
J'ai envoyé un dernier mail sans réponse sous 24 h je contacte mon assistance juridique, 60 millions de consommateurs et je vais surement porter plainte.
Voici le numéro non surtaxé pour toutes les victimes de ces escrocs : 09 72 26 90 95 😡

Date d'expérience le 09/12/2022
Hello Fabisa,
J'ai aussi reçu un mail le 20/12, m'informant qu'ils ont effectué le virement bancaire. Bien sûr, je n'ai toujours rien reçu à date et leur mail de confirmation est bidon. J'ai envoyé un mail à l'adresse comptabilité et ils viennent de me répondre : les virements sont exceptionnellement suspendus en ce moment et le traitement reprendra à partir du 05/01/23...
Du coup, ils envoient des mails de confirmation bidons, ce n'est pas cool. J'aurais préféré qu'on m'informe dès le départ que les virements sont momentanément suspendus.
Par SorbetLitchi il y a 1 an
Bonjour Sorbet Litchi,
Merci pour cette information car je n'ai pas eu la chance d'avoir une réponse du service comptabilité, bien que je leur ai moi aussi écrit.
Je crois que je suis arrivée au bout de mon aventure Vide Dressing, à réception du virement, je vais fermer mon compte.
C'est dommage en 2012 quand j'ai débuté, c'était très sérieux, ça a bien changé depuis et pas dans le bon sens.
Cela fait un moment qu'ils ne sont plus corrects et surtout je ne vends pas pour me prendre la tête avec des escrocs pendant les vacances de noël.
Bon bout d'an comme on dit chez moi dans le sud de la France et Bon Réveillon.
Par Fabisa il y a 1 an

Bien évidement que les virements ne sont pas partis.

J ai contacté ce matin :
Association Française de Défense des Consommateurs Européens
115 rue Louis Armand – ZI Les Milles
13290 Aix en Provence
Mail : [email protected]
Tel : 04 42 94 85 54

Je leur ai envoyé un mail explicatif avec tous les justificatifs, ils vont leur écrire.
Vous pouvez également contacter cette association de consommateurs pour transformer ma demande individuelle en une réclamation de groupe si vous le souhaitez.

Bonne année 2023
Par Fabisa il y a 1 an
Idem même réponse . Virements suspendus jusqu'au 5.01.2023 !!!!!
Par DUF il y a 1 an
Bonjour, il vient de m'arriver la même mésaventure sur Vide-dressing, un virement soi-disant parti le 20 décembre que je n'ai jamais reçu. J'ai écrit au service comptabilité, on m'a répondu que le virement était bien parti mais qu'il avait du retard (comment un virement peut avoir du retard si il est parti ?!) quand j'ai demandé c'est pour quand ? on m'a dit qu'on allait se renseigner et depuis plus aucune réponse malgré plusieurs relances. A lire tous vous commentaires, il apparaît évident qu'ils arnaquent les gens ! Je ne sais pas si ça sert à grand chose mais je vais faire un signalement sur Pharos même si c'est une petite somme (malheureusement leur site est actuellement en maintenance.) C'est clair qu'il ne faut pas laisser passer ça. Bon courage à tous, j'ai l'impression qu'on est très nombreux. J'espère qu'ils vont finir par avoir des gros problème avec la justice !
Par Eléonore Coma il y a 1 an
Personnellement j'ai contacté une association de consommateurs, j ai reçu la copie du courrier qui leur a été envoyé, j ai porté plainte et ma plainte a été retenue.
Ce matin 6 janvier toujours rien sur mon compte....
A suivre
Par Fabisa il y a 1 an
3 mois d'attente pour moi... Qui dit mieux ? J'ai eu droit au debut, quand ils leur semblaient bon de répondre à mes messages, à des excuses bidons. Maintenant et depuis début décembre je n'ai plus de réponse. Cependant on me demande gentiment de noter l'assistance que je ne reçois pas ! Bon courage à tous et bonne année 2023.
Par MOI1713 D. il y a 1 an
Bonjour, à ma grande surprise, j'ai reçu le virement ce matin, j'espère que c'est pareil pour vous. (Un virement soi-disant parti le 20 décembre !)
Par Eléonore Coma il y a 1 an
Oui je viens de vérifier et j'ai également reçu le virement ce matin.
Je ne sais pas si c'était prévu ainsi depuis le début ou si le fait d'avoir contacté une association de consommateurs ait activé les choses...
J'ai reçu un semblant d'attestation disant qu'un ordre de virement était parti le 5/01.
Une chose est sure, c est terminé, je ne vendrai plus rien du tout via ce site et je n'achèterai donc jamais rien non plus.
Si quelqu'un connait un vrai site sérieux, je suis preneuse de l'info 😉
Par Fabisa il y a 1 an
Je vends pas mal sur Vinted, les articles ont beaucoup plus de vues et de mises en favori que sur Videdressing et je n'ai jamais eu aucun problème. Les virements sont immédiats, sur le compte en 2 jours et ils ne prennent pas 1€ à chaque fois. Les suivis de colis sont beaucoup plus précis que sur Videdressing.
Bonjour à toutes,
Bonne année 2023 ! :)
Idem de mon côté, j'ai reçu le virement !
J'ai supprimé toutes mes annonces sur ce site, et je ne prévois pas de faire d'achats non plus. Je n'ai plus du tout confiance en ce site. C'est dommage car c'était un site fiable il y a plusieurs années. Je pense que les services se sont dégradés depuis le rachat par Leboncoin en 2018.
Vinted est un site sérieux et sécurisé mais il faut quand même faire attention aux arnaqueurs. Privilégiez les remises en mains propres pour les articles de valeur ou sinon, si vous vendez/achetez à distance, faites affaire uniquement à des personnes fiables (notes/avis). Attention aux contrefaçons, il y en a énormément.
Bonne continuation à toutes !
Par SorbetLitchi il y a 1 an
Je n'ai pas eu cette chance mais personnellement je n'y crois plus, depuis octobre que je me bats avec pour réponse le silence. Mon virement n'a jamais été traité. Contente pour vous toutes au dénouement heureux :)
Par MOI1713 D. il y a 1 an
Je vous suggère de contacter :
Association Française de Défense des Consommateurs Européens
115 rue Louis Armand – ZI Les Milles
13290 Aix en Provence
Mail : [email protected]
Tel : 04 42 94 85 54
Par MOI1713 D. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Des escrocs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus