Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Depuis longtemps sur Vide-dressing, je dois reconnaitre ...

Depuis longtemps sur Vide-dressing, je dois reconnaitre que j'en suis satisfaite, sauf depuis cette dernière vente, j'attends un virement voilà presque 15 jours inadmissible, en plus aucun message, ni mail ou autre pour avoir une explication, bien que j'ai envoyé des mails, sauf ce message tranquillement pour me dire qu'ils s'éxusaient que EXCEPTIONNELLEMENT les virements sont suspendus et ne reprennent que sous peu, non mais j'halucine, on est pas au marché là, j'ai vendu vous me payer dans les temps basta, vous nous demandez de réspecter le réglement faites en autant merci !

Par Bouziane Rachida il y a 1 an
Date d'expérience le 04/01/2023
Bonjour Madame avez vous ete paye En ce qui me concerne je ne recois aucun mail confirmant mes coordonnees bancaires j ecris je telepphone pas de reponses Je souhaite vider mon porte monnaie impossible que faire
Par Pruvost il y a 1 an
Bonjour Madame Je ne recois aucun mail afin de confirmer mes coordonees bancaires afin de prelever mon porte monnaie apres de nombreux coups de fil et mail aucune reponse soi disant probleme technique et vous votre probleme a t il ete resolu Cordialement
Par Pruvost il y a 1 an

Cet avis intitulé « Depuis longtemps sur Vide-dressing, je dois reconnaitre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus