Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Très déçue.

Très déçue.
J’ai fait quelques ventes et quelques achats sur le site sans problèmes. J’en étais plutôt satisfaite malgré des délais de virements que je jugeais un peu long.
Mais pour ma dernière vente, j’ai demandé le virement et j’ai eu la notification par mail disant que le virement avait été réalisé et qu’il serait sur mon compte sous 5 jours.
Cela fait plusieurs semaines et je n’ai toujours rien reçu.
J’ai contacté 3 fois le service comptabilité et 2 fois l’assistance du site. Je reçois des mails d’accusé de réception à chaque fois avec engagement de me répondre sous 48h mais pas de réponse.
Que faut-il donc faire ? Contacter une association de défense des consommateurs ?
Merci d’avance à ceux qui ont pu trouver une solution de m’éclairer.
Au vu des retours que je lis ici, je préfère de loin VINTED et je vais retirer mes articles en vente.

Date d'expérience le 20/06/2022
Salut,
Je suis exactement dans le même cas que toi sauf que moi ça va faire 3 mois je j’attends mon virement ils m’ont envoyé un mail le 28 mars pour me dire que le virement été effectué et depuis j’ai envoyé plusieurs mail rien n’y fait je l’es ai même appeler au téléphone rien ne change ils m’ont demandé il y a plus d’un mois mon justificatif de domicile et ma pièce d’identité bien sûr envoyé directement et rien toujours pas mon argent courage à toi j’espère que toi tu seras payer.
Par Caro il y a 1 an

Cet avis intitulé « Très déçue. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus