Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Escroquerie sur la comptabilité de vide dressing,plusieurs ...

Escroquerie sur la comptabilité de vide dressing,plusieurs virements me concernant ne sont pas faits!plusieurs messages au comptabilité et support j'ai même appelé numéro payant 08 plus de plusieurs centaines d'euros qui ne sont pas versées!j'ai vu que je ne suis pas la seule à se faire escroquer!je vais pas rester là à rien faire j'ai des problèmes d'estomac des engoisse et d'insomnie à cause de ce problème!je vais voir mon médecin et je prendre un avocat pour défendre,mon premier achat et le dernier c'est du contrefaçon!soit disant les experts expertiser les produits c'est complètement faux!!!mes droits!faite la même chose si on fait rien ils vont continuer a voler les gens!il suffit de lire les avis ici et on voit bien que le vide dressing se remplit les poches grâce au vendeur en ne pas payant leurs argent!!!!

Date d'expérience le 17/10/2022
Voir les autres avis
Par Kilic il y a 1 an
Bonjour, avez vous résolu votre problème avec vide dressing ? J'ai fait une demande de virement le 21 octobre... Toujours rien. Le support (quand ils daigne répondre) me balade en me demandant jusqu'à leur donner la copie de ma carte id. Le service compta ne réponds jamais ! 150euros en attente. Comme vous j'en suis malade. J'ai vendu par besoin. Je ne suis pas plus avancé voir pire. Ça me rends malade.
Par MOI1713 D. il y a 1 an
Bonsoir Boulevard,oui mon problème est résolu mais j'ai perdu beaucoup de temps de l'argent un produit contrefaçon qui m'est resté dans les bras des insomnies douleurs d'estomac des cheveux blancs et perdu la moitié de mes cheveux,stresses battent de cœur pour pas rajouter ils étaient vraiment mauvais a ne pas répondre mes messages,je trouve qu'il ya beaucoup de choses à revoir dans leur façon de faire!!
Je suis hyper déçu!!j'avais beaucoup d'annonces j'ai du surprimer J'avais mis beaucoup de temps à les publié!!ils m'ont fatiguée!!
Par Kilic il y a 1 an

Cet avis intitulé « Escroquerie sur la comptabilité de vide dressing,plusieurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus