Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Fuyez Videdressing au plus vite

Vous êtes nombreuses ou nombreux à revendre les vêtements que vous ne portez plus. Fuyez Videdressing qui a un SAV pitoyable. A de multiples reprises, j’ai vendu des vêtements qui m’ont été renvoyés sous de faux prétextes mais bien portés vu les différents parfums sentis. J’ai vendu une robe en juillet qui ne convenait pas à une acheteuse. Elle me l’a renvoie car elle ne lui plaisait pas (pourquoi commander alors ?). Et quand je déballe le colis …. Que des taches de fond de teint, de crasse et qui sent le parfum. Elle est même délavée sur le haut. Videdressing me balade pendant 1 mois car ils sont en vacances (no comment). J’envoie des photos de la robe 10 minutes avant l’expédition dans du papier de soie plus 12 photos à la date de la réception de celle ci. Eh bien, non … l’acheteuse a raison et elle est remboursée. Je ne savais pas que je louais mes vêtements ! Je suis écœurée et Videdressing est terminé pour moi ! J’ai déposé plainte.

Par Sandlom il y a 1 an
Date d'expérience le 30/08/2022

Cet avis intitulé « Fuyez Videdressing au plus vite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus