Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Porte-monnaie liquidé?!? voleurs

Utilisatrice occasionnelle de videdressing, je n'ai vendu qu'un article en octobre 2015. Peu regardante ni soucieuse, je n'ai pas prêté grande attention aux conditions de vente, comme d'utilisateurs du site je suppose. Pour 40 euros récoltés, j'ai décidé de les conserver dans mon "porte-monnaie" en ligne, pour un prochain article acheté sur le site, sans effectuer de virement sur mon compte. Seulement j'étais à mille lieux d'imaginer qu'au bout d'un moment la somme disparaîtrait sans aucune raison!!!
Voici ce que l'on m'a répondu aujourd'hui

"Bonjour,
Conformément à nos conditions générales de vente, après 12 mois d'inactivité sur votre porte-monnaie, la somme présente sur votre porte-monnaie est retirée.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,"

"Conformément" à quoi? Est-ce normal de prendre l'argent de quelqu'un sans aucun rappels ni avertissements avant la date fatidique d'une procédure soit disant légale? Alors on reçoit des emails à tout va, des rappels d'expiration de vente d'articles suivis... mais rien quand il s'agit du retrait de l'argent figurant au compteur de notre porte-monnaie?
Est-ce qu'une banque s'octroierait le droit de prendre l'argent d'un compte qui n'a pas été utilisé pendant un an?
Cette pratique fort douteuse s'assimile à mon sens à du vol organisé.
"Merci pour votre compréhension". Bien entendu, je vais "comprendre" sans broncher.

Je veux récupérer mon argent!!!!

Par emvinc il y a 7 ans
Même souci et pour sensiblement la même somme. Je ne compte pas me laisser faire. Vide Dressing empoche déjà la coquette commission de 15% sur les ventes de ses utilisateurs, il semble en effet qu'ils dissimulent cette clause intentionnellement. C'est du vol...
Par Mutinerie il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Porte-monnaie liquidé?!? voleurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus