Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE.

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

COMMERCANT DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES ,TRES GRANDS CHOIX DE MONTURES ,PLUS UN ACCEUIL PROFESSIONNEL

Par Evelyne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Parfait

Parfait

Par Xavier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

J'ai trouvé un accueil très satisfaisant dans votre magasin , un choix intéressant de montures , un travail bien fait , et un personne très sympathique à la livraison de ma commande.
Des prix compétitifs..
Client depuis au moins 20 ans...

Par Guy L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

très bon accueil très bon écoute bonne découverte du client bonne proposition très bonne conclusion

très bon accueil
très bon écoute
bonne découverte du client
bonne proposition
très bonne conclusion

Par Bertrand S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

Accueil sympathique Ma bien conseillé sur mon choix Mes lunettes sont confortables je reviendrai

Accueil sympathique
Ma bien conseillé sur mon choix
Mes lunettes sont confortables je reviendrai

Par Catherine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Bien accueilli, bien conseillé

Bien accueilli, bien conseillé en fonction du remboursement de ma mutuelle et bien guidé dans le choix de mes premières lunettes.

Par Alexandre W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

Personnel très agréable et à l'écoute.

Personnel très agréable et à l'écoute. Rapidité du service et on peut compter sur eux pour le sav en cas de casse ou d'ajustement de lunettes.

Par Nicolas F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

Accueil chaleureux conseils avisés et rapidité pour la réalisation et la mise à disposition

Par Bernadette L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

Équipe très accueillante et de bon conseil Large gamme de montures Rapidité de livraison

Équipe très accueillante et de bon conseil
Large gamme de montures
Rapidité de livraison

Par Corinne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

Très bon accueil et conseil ! Je recommande

Très bon accueil et conseil ! Je recommande

Par Marie A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

Très bon accueil fait par de sympathiques personnels

Accueil sympathique, disponibilité et bons conseils de la part des personnes présentes, vaste choix et très à l'écoute du client pour honorer ses choix. Je recommande ce magasin

Par Patrick P. il y a 2 ans

Bon accueil.Écoute.Rapidité.

Bon accueil.Écoute.Rapidité.

Par Evelyne G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

Magasin agréable, la personne que j'ai eu a juste été parfaite!!!! Très content d'y être passer.

Par Mickael O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif;  notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Pris en charges et accueil super

Pris en charges et accueil super

Par Jade M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

Accueil chaleureux et sympathique Les personnes connaissent parfaitement leur travail

Accueil chaleureux et sympathique
Les personnes connaissent parfaitement leur travail

Par Corinne P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022