Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LYON.

Très bon service client et rapide

Accueil conseil professionnalisme

Par Vincent G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Accueil, gentillesse, professionalisme. Voilà pourquoi je recommande cet opticien et toute ma famill

Accueil, gentillesse, professionalisme.
Voilà pourquoi je recommande cet opticien et toute ma famille est satisfaite donc... Je continuerai à le recommander et dorénavant cela sera mon opticien.

Par Atika B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

Accueil, gentillesse, professionalisme.

Par Atika B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

On est toujours très bien accueilli dans la boutique , très souriante je recommande

Par Morgane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

L’accueil est chaleureux, le sourire est de mise , tout est fait pour que le choix des montures se fasse sereinement.
Belle equipe!

Par Isabelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Excellent accueil, conseil et suivi.

Excellent accueil, conseil et suivi.

Par Veronique S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Accueil aimable et très professionnel Les 2 vendeuses ont été très à notre écoute bravo et merci

Accueil aimable et très professionnel
Les 2 vendeuses ont été très à notre écoute
bravo et merci

Par Djamila K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Magasin au top

Grand choix de lunettes. Offre intéressante 3 paires pour le prix d'1.
Conseillères sympathiques, prennent le temps et de bons conseils

Par Bertrand A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Bonne accueil et conseils

Bonne accueil et conseils

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

bons conseils pour le choix de nouvelles lunettes suite à une opératio

Merci pour aide, attention et bons conseils pour le choix de nouvelles lunettes suite à une opération. Je recommande la gentillesse de cette boutique !

Par Laurence C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Accueil parfait Très professionnel Une première pour nous mais Expérience à renouveler...

Accueil parfait
Très professionnel
Une première pour nous mais
Expérience à renouveler...

Par Gilles A. il y a 1 an