Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS.

Très bien et rapide

Très bien et rapide

Par Edouard G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS

J'ai été bien reçu et conseillé les lunettes m'ont été remises en temps et en heure merci

Par Roselyne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

C'est bien

C'est bien

Par Ouiza A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS

Bonjour,la première raison c'était que j'ai été très bien reçu par la responsable et sont personnelles très patient et souriant et a l'écoute de ma demande pour mois et mais enfants
Pour la deuxième,raison beaucoup de choix dans les montures très sympa et pour finir
Très professionnel je vous la recommande
Pour une première fois je lui mais un 10 sur 10 merci toutes ľ équipe je suis un nouveau clients très satisfait je recommande AFFLELOU à bientôt Mr Nassi

Par Camel N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS

Une équipe au top ! L’accueil au top, et je parle bien de toute l’équipe ! Merci pour vos précieux

Une équipe au top ! L’accueil au top, et je parle bien de toute l’équipe !
Merci pour vos précieux conseils, votre professionnalismes,
Votre gentillesses !
Mille mercis ! 10/10 voir plus encore !

Par Zineb N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Personnel compétent

Personnel compétent

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS

La qualité de l'accueil, la pertinence des conseils, la rapidité du service, et le tout avec sérieux et sourire.

Par Maria D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS

Très contente de les lunettes et un personnel très compétent et très commercial qui ce met à l’écoute du. Client

Par Christiane H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS

Un defaut sur l’un des verres de mes nouvelles lunettes, mais prise en main et résolution rapide par l’equipe

Par Elisabeth P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS

Bonjour j'ai eu affaire a un conseiller qui était très gentil serviable, très accueillent.

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS

De rares qualités d'accueil, des conseils précieux, une équipe fidélisée, un large choix de montures,une relation de confiance.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Par Chahr A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Une longue histoire

Cela fait plus de 20 ans que je suis fidèle à Afflelou, l'accueil, la gentillesse le professionnalisme, les conseils, font que je ne peut changer. De plus la Directrice du magasin de Saint Denis me connaît, connaît mes enfants et cet accueil personnalisé est très important pour moi me sentir unique cest agréable

Par Joanne A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022