Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Bois-D'Arcy | Alain Afflelou.

Opticien Bois-D'Arcy | Alain Afflelou

Accueil très sympa, Modèle de lunettes que l'on ne retrouve pas chez les autres afflelou

Accueil très sympa
Modèle de lunettes que l'on ne retrouve pas chez les autres afflelou

Par Nathalie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Opticien Bois-D'Arcy | Alain Afflelou

Service excellent précision. Des articles de qualité. Bel accueil il y a rien à dire

Par Hassan L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Opticien Bois-D'Arcy | Alain Afflelou

Enfin un opticien de qualité

Mon épouse et moi-même sommes entièrement satisfaits, tant pour les conseils éclairés que par la qualité des lunettes que nous avons choisies. Toujours très bien accueillis par une équipe souriante et toujours à l'écoute des besoins de chacun.

Par Michele C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Opticien Bois-D'Arcy | Alain Afflelou

Très satisfaite, comme toujours, de ma dernière visite chez Afflelou. Excellent accueil, des conseils avisés qui m'ont permis de choisir au mieux mes prochaines lunettes. Afflelou n'est pas un opticien de plus à Bois d'Arcy, mais le meilleur, nettement plus professionnel et offrant des lunettes de qualité. Bravo à toute l'équipe et particulièrement à Corentin. Surtout ne changez rien.

Par Michele C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Sylvie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Opticien Bois-D'Arcy | Alain Afflelou

Première expérience de l’enseigne Afflelou qui était très positive.J’ai particulièrement

C’était ma première expérience de l’enseigne Afflelou qui était très positive.
J’ai particulièrement apprécié la prise en compte de ma demande bien précise, les solutions qui ont été proposées, la disponibilité et le professionnalisme de l’équipe du magasin de Bois d’Arcy.

Par Natalia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

Opticien Bois-D'Arcy | Alain Afflelou

un accueil chaleureux , de bon conseil dans le choix des montures, dans le choix même en fonction des différentes fonctions du quotidien(proffession , hobby et centre d'intérêt)

Par Patrick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Opticien Bois-D'Arcy | Alain Afflelou

Bon accueil et écoute, beaucoup de choix de lunettes à un prix compétitif Merci à cette équipe symp

Bon accueil et écoute, beaucoup de choix de lunettes à un prix compétitif
Merci à cette équipe sympathique

Par Catherine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Opticien Bois-D'Arcy | Alain Afflelou

Personnels extras, à l'écoute et de très bon conseil, très aimable aussi.

Personnels extras, à l'écoute et de très bon conseil, très aimable aussi.

Par Francoise B. il y a 1 an

Excellente équipe à l'écoute et compétente

Par Xavier S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Le responsable

Par Opticien Bois-D'Arcy | Alain Afflelou Opticien Bois-D'Arcy | Alain Afflelou il y a 1 an

Opticien Bois-D'Arcy | Alain Afflelou

Accueil très professionnel. Qualité des renseignements. Rapidité de commande.

Accueil très professionnel. Qualité des renseignements. Rapidité de commande.

Par Isabelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022