Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN.

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

Nous sommes toujours très bien accueillies, le personnel est très agréable et toujours de bon conseils

Par Athenais V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

Très professionnels, à l'écoute du client, amabilité, souriants, un accueil au top.

Par Noelle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

Écoute, accueil, amabilité, professionnel. Voilà pourquoi je vais à l agence de Castelsarrasin. Ainsi que toute ma famille.

Par Marie N. il y a 1 an

Afflelou Castelsarrasin l'équipe est génial, a l'écoute, vraiment très très pro

Par Sylvie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

Accueil très sympathique Besoin identifié et solution adaptée proposée Matériel très moderne Propre

Accueil très sympathique
Besoin identifié et solution adaptée proposée
Matériel très moderne
Propreté idéale pour la boutique et les présentoirs
Et cerise sur le gâteau : j’adore avoir l’impression d’être reconnue

Par Isabelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

personnel a l'écoute du client et disponible pour divers renseignements de vrai professionnel

Par Dorine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

personnel de très bon conseil choix des montures magasins propre et accueillant prix des montures très abordable

Par Francis D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

Magasin très agréable, spacieux et harmonieux. Personnel très accueillant

Magasin très agréable, spacieux et harmonieux.
Personnel très accueillant

Par Agnes M. il y a 2 ans