Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAVAL.

Bien reçu bon conseil

Bon accueil efficace et courtois

Par Sylvie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Bon accueil

Bon accueil, bon conseil, personnel agréable et compétent.

Par Micheline V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Tres bons conseils, les opticiennes ont eu l amabilite de me conseiller sur des procedures a faire aupres de concurrents.
Franchement encore merci

Par Aude G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Nous avons été reçu par Tiphaine, accueillante, aimable, souriante, agréable, très bon conseil au point vue montures, verres, disponible. Merci Tiphaine

Par Liliane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Nous avons été reçu par Thiphaine, accueillante, souriante, agréable, disponible, très bon conseils et je dis Merci à Tiphaine.

Par Yannick H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Très bon accueil et suivi

Très bon accueil et suivi

Par Coralie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Professionnalisme (accueil agréable, propositions fiables répondant à ma demande, délais annoncés tenus

Par Claude C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Bonne accueil de solène, ses conseils également. Sinon livraison très rapide chose que j'ai particul

Bonne accueil de solène et de ses conseils. Il y a une équipe très sympathique. Sinon livraison très rapide chose que j'ai particulièrement aimé. Allez y sans problème et prenez RDV pour un créneau horaire😉

Par Laurent L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Très accueillante Très gentil Conseil sur plusieurs choix et la personne prend tous son temps pou

Très accueillante Très gentil
Conseil sur plusieurs choix et la personne prend tous son temps pour expliquer bien les procédures

Par Bibi A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023