Lire tous les avis Atylia Atylia

HONTEUX !

Vraiment une société à ne pas fréquenter. J'ai commandé un grand meuble TV mural + socle VANINA en juillet dernier qui ne m'a été livré qu'en octobre après plusieurs appels de ma part pour connaître le délai de retard de livraison. L'argent, lui, a bien été encaissé en juillet. A ce jour, et malgré nos relances mails + photos et par téléphone, il nous manque toujours le plan de montage. Mon mari pense que les fixations livrées ne sont pas les bonnes. Nous sommes en février 2017, et le meuble dort toujours dans les cartons au garage. C'EST UNE HONTE pour quasi 2000€ que cette société n'ait pas plus d'égard pour ses clients.

Je reviens vers vous suite aux démarches justifiées que vous entreprenez.
Je ne sais pas si nous pouvons faire parti du collectif, notre commande a été passée en juillet, heureusement livrée en octobre, mais nous sommes dans l'impossibilité de la monter, les meubles sont extrêmement lourds et les fixations murales ne semblent pas correspondre et nous n'avons jamais réussi à obtenir le plan de montage des fixations, ni le nom de l'entreprise qui se charge de la construction pour tractée avec elle.
Les cartons embolisent notre garage, et nous savons maintenant que nous n'aurons pas de réponse.
Il est sur que par rapport à certains qui ont payés sans être livrés, cela semble moins important, mais nous sommes aussi lésès car finalement, notre meuble n'est pas opérationnel dans notre salon.
Dans l'attente de votre retour,
Bien CDT
Par POTT il y a 7 ans

Cet avis intitulé « HONTEUX ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus