Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FLOA Bank.

Votre mini prêt Coup de Pouce

J'aurais pu mettre très bien si on était pas limité dans le temps pour profiter du montant disponible qui reste. car j'ai eu une année où j'ai voulu profiter de ce qui me restait à emprunter sur mon disponible un petit plus tard que mon premier emprunt mais mon restant disponible à disparu de mon compte 4 mois après, je trouve ça vraiment dommage car c'était rassurant de dire qu'on pouvait faire un autre emprunt sur notre montant disponible restant un peu plus tard dans l'année. sinon pour le reste je n'ai rien à dire, c'est super et très rapide et le paiement en 4 fois est pratique, l'idéal serait également de proposer un 5 fois ou 6 fois ce qui allègerai les paiements mensuel pour les gens qui n'ont pas de gros revenus et pour ceux comme moi qui aimerait emprunter un peu plus sans à avoir donné trop mensuellement.

Par MYSTIKPINK il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Votre mini prêt Coup de Pouce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus