Partagez votre avis

FLOA Bank

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(5/5)

Bonjour après plusieurs tentatives de paiement pour ...

Bonjour après plusieurs tentatives de paiement pour un prêt coup de pouce ma carte bleue est refusée à chaque fois pourtant j'ai les fonds sur mon compte je ne comprends pas pourriez-vous m'expliquer pourquoi merci merci bien cordialement

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour a tous . [Résolu]

Bonjour a tous .
Je viens de faire une demande coup de pouce , je fais tout bien comme on me demande pour effectuer ma demande pour mon prêt en 4x , mais voilà qu au moment de régler la première fois par carte bleue , le paiement est refusé alors que j ai de l argent sur mon compte et que j ai une carte visa premier . Donc je ne comprends pas pourquoi mon paiement est refusé , est ce Floa bank qui bloque ou est ce la banque postale qui bloque je ne sais pas .

avatar

Bonjour Might,


J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par les réponses apportées.
Toutefois, nous vous confirmons que le prêt Coup de Pouce n'est pas un crédit renouvelable est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.
Nous ne manquerons pas de vous faire parvenir un mail dans le cas d'éligibilité au coup de pouce.

Cordialement,
Votre conseiller clientèle.


avatar
J' ai compris ce n est pas la faute de ma banque mais bien de Floa bank qui bloque ma demande . Donc pourquoi ne pas le dire avant car au tchat ils me disaient que c était mon paiement qui était refusé tout en étant éligible et donc j ai dérangé ma banque pour rien .En faite j y ai cru mais pour rien .
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Résiliation abusive de ma carte [Résolu]

Voici 1 mois un agent floa bank a résilié ma carte et mon compte par erreur. Je me suis retrouvée du jour au lendemain sans carte et sans aucun préavis, alors que je partais à l'étranger le lendemain de cette résiliation abusive. Je précise être une excellente cliente de Floa bank depuis des années et aucun litige n'était en cours. Je les ai appelé des dizaines de fois, tombant sur un conseiller et une version différente à chaque fois, tous dans la contradiction à chaque fois, mais me promettant qu'une solution satisfaisante me serait apportée. J'ai fini par avoir 2 responsables qui m'ont pourtant juré promis d'être rappelée à chaque fois sous 72h et qu'une solution serait apportée. Je devais être rappelée le 12 novembre dernier carras : j'attends toujours. Les enregistrements téléphoniques sont enregistrés et prouvent ma bonne foi.
Une offre devait me créditer de 10 euros cela n'a pas été fait et je perds une trentaine d'euros de cash back cdiscount suite à mes dernières utilisations de ma carte avant cette résiliation abusive, erreur émanant de leur part et toujours pas régularisée. Donc publicité mensongère.
Je ne comprends pas, je vais donc devoir saisir une défense des consommateurs afin d'obtenir gain de cause car rien ne bouge de leur côté et je suis menée en bateau depuis le 12 octobre dernier.
Aucune gestion sérieuse, conseillers non formés et juste bons à vendre du crédit à des prix exorbitants : je ne recommande pas et suis furieuse contre ces méthodes commerciales à la limite de l'escroquerie.

avatar

Bonjour Estelle S,


Je vous confirme la prise en charge de votre demande par le service concerné.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais pour une confirmation du traitement de votre demande.


Cordialement,

Votre Conseiller Clientèle

avatar
Bonjour,
Je vous relance une énième fois pour vous dire que mon cash back est inutilisable, vous vous renvoyez la balle avec Cdiscount et personne ne veut résoudre mon problème. 1 mois 1/2 que ça dure je n'en peux plus.
102,78 euros inutilisables, pourquoi ?
Vos services me redemandent de vous envoyer une capture d'écran.
Mais quand allez-vous faire le nécessaire ? Journée black friday dont je ne pourrai même pas profiter. 1 mois 1/2 que ça dure, un temps fou perdu avec vous pour relancer et toujours rien de résolu, honteux.
avatar
J'ai effectivement reçu ma nouvelle carte, mais il manque toujours la réactivation des cash back perdus de la précédente carte résiliée par erreur, ainsi que les 200 euros d'offre sur le site cdiscount : vais-je encore devoir vous appeler 50 fois et attendre plusieurs mois pour que le nécessaire soit fait ?
avatar

Bonjour Estelle S,


Je vous informe que suite à la prise en charge de votre demande, votre compte carte a été réactivé au 18/11/2021.

Une nouvelle carte vous a été expédiée à l'adresse associée à votre compte.


Cordialement,
Votre Conseiller Clientèle



avatar
Pourquoi notifier mon avis comme résolu ???? Ce n’est pas résolu du tout, j’attends toujours d’être rappelée, le serai-je un jour ?
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Perte de temps

Moi j'ai ai essayé et ça ne marche pas!! Peut être à cause de mon nom et prenom qui sonne trop étranger 😂😂😂Vraiment une perte de temps! Next......

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Le coup de pouce marche t'il avec un compte Boursorama ... [Résolu]

Le coup de pouce marche t'il avec un compte Boursorama Banque ? Merci

avatar

Bonjour Mat,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je vous confirme que pour la demande du coup de pouce les RIB Boursorama sont bien acceptés .


Cordialement,
Votre Conseiller Clientèle.

avatar
Pourrai-je avoir une réponse svp merci
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Arrêtez de nous envoyer des mails

Arrêtez de nous envoyer des mails comme ci-dessous si vous nous laisser pas utiliser notre disponible, ça devient agaçant :
Que s’est-il passé ? Suite à notre proposition hier, vous n’êtes pas allé au bout de votre demande.
Pas de problème ! Vous disposez toujours de 1000€ pour un versement immédiat sur votre compte bancaire !

Si vous souhaitez reprendre votre demande ou en faire une nouvelle, c’est ici que ça se passe :

avatar
  • Être notifié
(4/5)

Bonjour, [Résolu]

Bonjour,
Alors fire sue le service proposé est moyen, ça serait injuste.
Par contre, comprendre pourquoi il est impossible d utiliser son disponible serait un plus.
Personnellement, ma dernière échéance c est terminée le 14 octobre 2021, le crédit est apparu rapidement et depuis impossible d utiliser la réserve.
J ai tout posé la question par chat, d ailleurs bon moyen de communication, et on m à répondu il faut essayer plus tard et donc nous sommes le 30, à savoir que depuis le 14 octobre, le délai des 14j est passé.
Voilà et je reçois des mails comme quoi j ai un solde à utiliser

avatar

Bonjour Samson1510,


Je vous informe que les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse plus approfondie.
Nous vous proposons donc de reprendre contact avec nous dans quelques mois pour examiner à nouveau votre demande.


Cordialement,

Votre Conseiller Clientèle.

avatar
Bonjour,
Merci pour votre retour. J ai pourtant un disponible et j ai toujours respecté mes échéanciers.
Aussi, je ne comprends pas le refus
avatar
😊😊😊Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse plus approfondie.
J
avatar
J'abandonne de correspondre avec vous surtout avec des réponses classiques 😊
Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse plus approfondie.
avatar

Bonjour Samson1510,


Après analyse des éléments transmis, nous sommes malheureusement au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable.
Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse plus approfondie.
Nous vous proposons donc de reprendre contact avec nous dans quelques mois pour examiner à nouveau votre demande.


Cordialement,
Votre Conseiller Clientèle.

 

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(3/5)

Impossible de validé ma pièce d identité également... ... [Résolu]

Impossible de validé ma pièce d identité également... je ne comprends pas elle n est pas périmée

avatar

Bonjour Fade,


Nous faisons suite à votre demande de prêt Coup de Pouce.

Nous vous informons que vous êtes le seul qui pouvez procéder à la finalisation de votre demande de financement Coup de Pouce en téléchargeant un justificatif d'identité

(passeport, carte d'identité ou titre de séjour) en cours de validité.


Cordialement,
Votre Conseiller Clientèle.

avatar
Non justement elle n'est pas du tout périmée
avatar

Bonjour,

Les pièces expirées ne sont pas acceptées, c'est pour cela que votre pièce est refusée.

Votre pièce est valable 10 ans si vous étiez mineur au moment de l'émission, 15 ans sinon.

Votre conseiller Floa

avatar
  • Être notifié
(3/5)

Ça fait une semaine que j'essaie de valider ma carte ... [Résolu]

Ça fait une semaine que j'essaie de valider ma carte d'identité et rien c'est une urgence
Comment faire ?


Merci par avance de votre retour
Axel Amoros

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Fonctionnement opaque, temps de réponse du service ... [Résolu]

Fonctionnement opaque, temps de réponse du service client exagérément long.

Ayant fait un remboursement anticipé de mon montant dû, Floa Bank me prélève quand même une mensualité importante sans me rembourser ensuite. En outre le temps de réponse n'est pas de 48h00 comme le stipule l'accusé de réception, mais plutôt de 72h00 dans le meilleur des cas. Enfin je constate que mon remboursement anticipé n'apparait pas clairement sur le compte.

avatar
Merci beaucoup pour votre réponse qui va m'être d'une grande utilité pour la suite de mon action à leur encontre. Cordialement
avatar
NON NON ET NON, mon compte n'est PAS à jour. Toujours pas de remboursement au 30/12 ... et en plus intérêts prélevés sur des sommes déjà remboursées. Bref un organisme indigne de confiance. C'est décidé, je porte plainte.
avatar

Bonjour Lysis3058,


Je vous confirme la prise en charge de votre demande par le service concerné.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais pour une confirmation du traitement de votre demande.


Cordialement,
Votre Conseiller Clientèle

avatar
Après plusieurs relances, je reçois seulement aujourd'hui un message selon lequel on m'informe que je serai remboursée d'un trop perçu dont je ne comprends pas le montant (aucune explication détaillée, et de plus il me semble qu'ils me comptent des intérêts sur des sommes déjà remboursées) "à partir" du 17 novembre... alors que j'ai fait le remboursement anticipé le 27 septembre ! C'est proprement scandaleux. Je ne compte pas en rester là et je vais porter plainte auprès de l'association des usagers bancaires. Donc contrairement à la réponse du conseiller sur ce site mon compte n'est PAS DU TOUT à jour. Lettre recommandée suit à l'intention de leur direction.
avatar
Malheureusement à la date du 26/10 je n'ai toujours pas de réponse claire à mes différents messages sur mon espace client, de plus il n'y est pas fait état du trop perçu ni de son remboursement. J'attends celui-ci sans délai. Donc non, pour moi le problème n'est pas résolu.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Nouvel indice comment floa bank nous BLOQUE [Résolu]

du nouveau!!! nouvel indice comment floa bank nous bloque les demandes : regardez le message ci-dessous et dites moi comment et votre rond lol :
bonjour j'ai fini mon dernier paiement le 5 puis je faire une demande
16h21
Message opérateur envoyé à 16h24 :
Bonjour, je suis Amel, je vais vous accompagner.
Message opérateur envoyé à 16h25 :
Si votre disponible est alimenté, je vous invite à effectuer votre demande, et vous aurez une réponse immédiate d’acceptation ou de refus, à la finalisation.
Message opérateur envoyé à 16h26 :
Avez-vous d'autres questions ? :)

16h26
Message visiteur envoyé à 16h27 :
ça me met requete en cours pour pouvoir payer
16h27
Message opérateur envoyé à 16h28 :
Est ce que le rond qui entoure votre disponible est entier ?
16h28
Message visiteur envoyé à 16h28 :
je suis à 1000€ et moitie alors que j'ai toujours eu 1000€ de disponible
Message visiteur envoyé à 16h29 :
je suis à 100% de on disponible mais le trait vert sur le rond est à la moitié
16h29
Message opérateur envoyé à 16h30 :
Je vous invite à patienter le temps qu'il soit en entier.
16h30
Message visiteur envoyé à 16h30 :
pourquoi il a toujours été comme ça avec disponible à 1000€
16h30
Message opérateur envoyé à 16h31 :
Ce n'est jamais systématique, ni pour le disponible, ni pour l'acceptation de la demande.
16h31
Message visiteur envoyé à 16h31 :
mais pourquoi regarder le trait vert sur le rond?
16h31
Message opérateur envoyé à 16h32 :
Comme je viens de vous le préciser, s'il n'est pas en entier, vous ne pouvez finaliser, vous n'êtes pas encore éligible à effectuer une demande.

avatar
Arretez de dire des bêtises comme quoi vous m'avez contacté par mail ça fait 13 ans que j'ai la même adresse mail et je n'ai reçu aucun mail de votre part et même dans les spams.
avatar

Bonjour Caro02,


Je vous informe que nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises sans succès.

Je vous confirme que nous vous avons expédié un mail concernant votre demande de coup de pouce à l'adresse mail associée à votre compte.


Cordialement,
Votre conseiller clientèle






avatar
regardez vos cercles où il y a le disponible moi disponible de 2000€ depuis février et y a qu'un quart du cercle en couleur
avatar
Du n importe quoi des réponses sans sens
avatar
reçu ce matin et ne peut pas l'utiliser alors arrêter vos mails et nous faire croire qu'on peut utiliser nos disponible:
Que s’est-il passé ? Suite à notre proposition hier, vous n’êtes pas allé au bout de votre demande.
Pas de problème ! Vous disposez toujours de 1000€ pour un versement immédiat sur votre compte bancaire !

Si vous souhaitez reprendre votre demande ou en faire une nouvelle, c’est ici que ça se passe :
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

qqun arrive à avoir des coups de pouce ? [Résolu]

qqun arrive à avoir des coups de pouce ?

avatar

Bonjour Caroline,


La proposition du prêt Coup de Pouce est une offre commerciale, elle reste soumise sous réserve d’acceptation de la part de FLOA Bank.


Je vous invite à tenter de nouveau votre demande en diminuant le montant s’il vous plait.


Si vous rencontrez malgré tout un refus, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir.


Les critères d'acceptations sont propres et confidentiels à chaque établissement financier.


Bien à vous,

avatar
Transaction refusée.
Il s'agissait de votre tentative 1. Le paiement a été refusé par votre banque.

Nous vous invitons à réessayer.

appel à ma banque directement j'ai aucun soucis pour eux donc floa bank bloque tous ses clients même les plus fidèles
avatar
Non impossible
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour je n’arrive pas à valider ma pièce d’identité ...

Bonjour je n’arrive pas à valider ma pièce d’identité non plus j’ai pourtant essayé beaucoup de fois est ma carte d’identité est bien valide mon mail kekedim34@gmail.com

avatar

Bonjour Kevin, 

Vous devez renseigner vos prénoms à l'identique de votre pièce d'identité.

Vous pouvez mettre à jour vos informations sur la page de chargeemtn de vos pièces justificatives.

Je reste à votre disposition

Votre conseiller Floa

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Bonsoir je ne sais quoi penser

Bonsoir je ne sais quoi penser
J'ai essayer multiple fois de mettre les documents demandés impossible
J'ai toujours la même chose le téléchargement n'a pas pu aboutir où l'analyse des documents sont pas lisible que faire
Avez vous une solution
Car j'aimerais bien que mon dossier soi validé

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Nouvelles conditions pour faire les demandes sans informer sa clientèle [Résolu]

👋 Bonjour ! Veuillez saisir votre message ci-dessous, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
12h56
Message visiteur envoyé à 12h56 :
bonjour le site reste bloqué sur requête en cours
12h56
Message opérateur envoyé à 12h57 :
Bonjour, je suis Amel, je vais vous accompagner.
Message opérateur envoyé à 13h00 :
Si vous avez utilisé un RIB enregistré, cela ne fonctionne plus, et bloque le téléchargement de la pièce d’identité.
Message opérateur envoyé à 13h00 :
Il faut télécharger vos pièces justificatives à chaque fois que vous effectuez votre demande
Message opérateur envoyé à 13h00 :
Je vous invite à réessayer dans un minimum de 48h.
13h00
Message visiteur envoyé à 13h01 :
les pièces sont déjà enregistré ce n'est pas a première fois que je fais un coup de pouce
13h01
Message opérateur envoyé à 13h01 :
Justement ca ne fonctionne plus.
Message opérateur envoyé à 13h04 :
Avez-vous d'autres questions ? :)

13h04
Message visiteur envoyé à 13h04 :
c'est nouveau car il y a trois mois j'avais pas à refaire les démarches
13h04
Message opérateur envoyé à 13h05 :
Il faut tout télécharger, à chaque fois que vous effectuez une demande.
Message opérateur envoyé à 13h05 :
Je vous informe que le document doit être sous format PDF, JPEG, PNG, nous vous invitons à le numériser ou le prendre en photo afin d’obtenir un format conforme.
Message opérateur envoyé à 13h05 :
Et vous ne pouvez réessayer qu'au bout de 48h.

avatar

Bonjour,


Je transmets votre message à nos équipes marketing afin d'améliorer la qualité de nos prestations, votre satisfaction étant au coeur de nos préoccupations.


Bien à vous,

avatar
De la bêtise ça marche pas non plus
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Bonjour, j'ai fait ma demande, tout a été accepté, ... [Résolu]

Bonjour, j'ai fait ma demande, tout a été accepté, j'ai fait une demande express, j'ai recu le message qui dit qu'ils s'occupaient du virement, mais je n'ai rien sur mon compte et j'ai payé la première mensualités. Cela vous est déjà t-il arrivé ?

avatar

Bonjour Sylvie,


Le virement sera lancé aujourd'hui. Il faut prendre en compte le délai bancaire établi par votre banque (en général 48H) pour avoir la somme à votre disposition.


Je reste à votre écoute si besoin,

avatar
  • Être notifié
(2/5)

impossible de valide les pièces justificatives

Ma pièce d’identite Est valide, les photos sont nettes mais impossible de valider les pièces depuis plus d’une semaine. Et aucune aide de leur côté

avatar

Bonjour Alizée,


Pouvez-vous essayer ce jour et nous confirmer que votre pièce a été validée ?


Je vous remercie.


Votre conseiller Floa

avatar
Bonjour,

Les nouvelles pièces d’identité Devaient être acceptés à compter de hier mais toujours impossible de valider les pièces justificatives.
avatar
Merci pour votre réponse au moins quelqu’un répond.
Ça reste désolant d’avoir une pièce d’identitee en règle et de ne pas pouvoir être à jour.
Je n’ai pas de passeport valide.
Donc voilà pour mon cas c’est foutu
avatar

Bonjour Alizée,


Malheureusement les nouvelles pièces d'identité ne seront acceptées qu'à partir de mercredi prochain. Nous vous invitons à transmettre un passeport pour finaliser votre demande sans attendre la semaine prochaine.

Nous nous excusons pour ce désagrément.


Votre conseiller Floa

avatar
J’ai modifié ma civilité mais les pièces ne sont toujours pas pris en compte. Je ne aux pas faire une photo plus nette que ce que je fait tout est parfaitement lisible
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(3/5)

Bonjour [Résolu]

Bonjour
J'arrive pas à valider ma pièce d'identité...au moin 10 fois que je refais
Mon.mail sabrinalossouarn14@gmail.com

avatar

Bonjour Lossouarn,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre demande.


Suite au changement de coordonnées que vous avez effectué sur votre espace client, le compte est temporairement bloqué.


Vous pouvez renouveler votre demande coup de pouce sous un délai de 48 heures.


Je reste à votre écoute si besoin,

avatar
  • Être notifié
(1/5)

A fUIR Floa bank n'est pas à la hauteur publicité ... [Résolu]

A fUIR Floa bank n'est pas à la hauteur publicité mensongère ne respecte rien ça fais 15 mois que j'ai un disponible de 1800 e lorsque je fais une demande de 300 e leur réponse une erreur est survenue et ça dure comma ça depuis 15 mois donc banque pas fiable soyez vigilant il vous racontent n'importe quoi attention danger pour vous

avatar

Bonjour Chanchan,


Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce n'est pas un crédit renouvelable, c'est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank qui peut effectivement faire varier le montant disponible à la hausse comme à la baisse.

Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Nous ne manquerons pas de vous faire parvenir un mail dans le cas d'éligibilité au coup de pouce.


Votre conseiller clientèle.

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Tout s’est bien passé lors de mon précédent coup de ... [Résolu]

Tout s’est bien passé lors de mon précédent coup de pousse mais a présent je reçois sans arrêt des mails comme quoi j’ai de nouveau droit a un coup de pousse de 800 euros mais je n’arrive pas a l’obtenir,arrêter avec vos relances de propositions si s’est du flanc

avatar

Bonjour Lc,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.


Je transmets votre message à nos équipes marketing afin d'améliorer la qualité de nos prestations, votre satisfaction étant au coeur de nos préoccupations.


Je reste à votre écoute si besoin,

avatar
  • Être notifié