FLOA Bank

Prêt accordé le 15 décembre à ce jour toujourq pas ...

Prêt accordé le 15 décembre à ce jour toujourq pas de virement effectué.
Au téléphone jamais le même discours je ne sais pas si j'ai droit ou pas malgré un mail de confirmation

Moi il me prélevé 6 .95 plus 1,25 c est trop alors ... [Résolu]

Moi il me prélevé 6 .95 plus 1,25 c est trop alors que je les appelle pour leur dire que je n est pas besoin de leur service ,impossible.Effectivement c est suite à un achat cdiscount. Bref il continue de prélever mensuellement j ai beau les contacter il n ont rien fait d ailleurs je crois que c est au Maroc que l on me répond au niveau de leur call .bref moi je décide cette fois de voir association de 61 millions de consommateurs et je vous le recommande et en même temps je vais porter plainte il y en a marre de se faire avoir maintenant c est une question de principe

On verra si vous allez régler le problème car actuellement je viens juste de voir que vous avez juste répondu à mon commentaire mais rien n à était réglé vois faites que prélevé chaque mois pour un service que je n ai pas

Bonjour Fatima SAFAR,

Je vous informe que j'ai transmis votre dossier au service concerné, je ne manquerai pas de revenir vers vous pour la confirmation du traitement de votre demande.

Votre Conseiller Clientèle

Les méthodes FLOA BANQUE ET C DISCOUNT sont inadmissibles. Je porte plainte bientôt si pas de résolution dans les 48h. Je n'ai pas souscrit et ces relances DIGNE D UN VENDEUR D ENCYCLOPÉDIES sont tout simplement intolérables.

Cdiscount / Floabank Passez votre chemin !

Ayant acheté au mois de décembre une machine à café sur cdiscount je devais bénéficier d’une réduction de 70 € si je souscrivais une carte bancaire Floabank. Arnaque : je n’ai jamais vu la réduction et mon dossier n’a jamais existé.
Floabank : passez votre chemin.

Suite à un rachat de crédit en date du 06/11/2021 pour ...

Suite à un rachat de crédit en date du 06/11/2021 pour solder mes 2 crédits, les prélèvements continuent et aucun remboursement n'est fait depuis 2 mois.
Le montant qui m'est du est d'environ 800€ (2 crédits et 4 mensualités au total). Je ne vais pas m'assoir dessus car vous jouez sur les dates d'enregistrement du remboursement. Ces pratiques sont à fuir. Un recours devant le médiateur est engagé.

Impossible de faire une demande soit paiement refusé ... [Résolu]

Impossible de faire une demande soit paiement refusé soit erreur technique j’ai 3000€ de disponible mais rien n’y fait autant mettre à zéro et dire que ça ne fonctionne plus et ce depuis 1an …pas d’impayés ni rien donc je n’y comprends rien

Bonjour Tiphaine,

J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par les réponses apportées.
Toutefois, nous vous confirmons que le prêt Coup de Pouce n'est pas un crédit renouvelable mais une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.
Nous ne manquerons pas de vous faire parvenir un mail dans le cas d'éligibilité au coup de pouce.

Impossible d’avoir des réponses concrètes. Moi mon ... [Résolu]

Impossible d’avoir des réponses concrètes. Moi mon coup de pouce de 400 euros a était viré sur mon ancien compte bancaire clôture. Donc la banque postale à retourner la somme à floa. Et maintenant on il me réclame le montant que je n’ai jamais perçu et me menace de me mettre interdit bancaire. D’un compte clôture. Aucune réponse au téléphone et par courrier pareil. Comment il faut faire

Bonjour Alary,

Afin de mieux répondre à votre demande, je vous invite à prendre contact directement avec le service concerné au 09 69 39 11 91 (Non surtaxé).

Bonjour , j'ai fait une demande de coup de pouce express ... [Résolu]

Bonjour , j'ai fait une demande de coup de pouce express et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous oa déjà fait ?
Combien de jours après avais vous reçu le virement ? 🙂

Bonjour Moii,

Je vous informe que pour une demande de coup de pouce express les délais de réception du virement sont de 48H ouvrés.

ESCROQUERIE COMMERCIALE

Le 07/12/2021 j'achète un vélo électrique sur le site "cdiscount" pour un montant de 930€. Lors du paiement Il m'est proposé de souscrire immédiatement une Carte de fidélité "Floa Bank" laquelle me permettait de bénéficier d'une réduction offre de bienvenue de 180€ pour l'achat du vélo.J'ai souscrit bien évidamment à cette carte ... renseigné mais coordonnées,signé électroniquement mon acceptation.
Le 22/12/2021 je suis débité de 930€ ; j'appelle les sites Cdiscount et Floa Bank ( les 2 appartenant au Groupe de distribution CASINO ) afin de savoir comment je pourrais percevoir la ristourne de 180€. Réponse : vous n'avez pas répondu au mail comprenant un contrat que vous deviez nous retourner signé et de ce fait vous ne pouvez bénéficier de cette offre de bienvenue.
JE N'AI JAMAIS RECU LE SOI-DISANT MAIL ! (J'ai vérifié dans mes SPAMS).
Sans cette ristourne j'aurais acheté le vélo électrique sur un autre site que Cdiscount.
Cette pratique est illicite et est condamnée par le code de commerce.
Je ne suis pas le seul client se plaignant de cette pratique sur le site Cdiscount.
Je désire porter plainte.

Vous voyez ... Floabank n'apporte aucune réponse !!! Vraiment à éviter !

Coup de pouce en standard accepté le 11/12/2021 virement ... [Résolu]

Coup de pouce en standard accepté le 11/12/2021 virement pas reçu!! Quelqu'un connaît t'il les délais de réception du virement en mode standard

Bonjour Stephanie Yvart,

J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par les réponses apportées.

Votre conseiller clientèle.

Bon aparament je n'airait pas le coup de pouce car il n on pas prélèver la première mensualité aucune explication juste que c refuser alors que j avai reçus le mail et le sms d'acceptation!!bonne fête de fin d'année a tous
je pense oui en debut de semaine bonne fetes de noel
Bonjour merci pour la réponse donc j aurai les fond la semaine prochaine ?
il faut 14 jours bonne journee

bonjour, j'ai tenté plus de 20 fois de validé ma pièce ...

bonjour, j'ai tenté plus de 20 fois de validé ma pièce d'identité sous différente photos et prise de vue et malgré cela impossible de validé alors que ma photo est net pas flou et carte d'identité valide merci de votre aide

Bonjour, je n’arrive pas à valider ma carte d’identité ...

Bonjour, je n’arrive pas à valider ma carte d’identité (simonbelloir540@gmail.com)

Ils sont identiques et ça ne marche pas quand même

Bonjour Simon,

Je vous informe qu'il faut vous assurer que les informations personnelles que vous avez renseignées (prénom, nom etc.) sont identiques à celles de votre pièce d'identité afin que celle-ci soit acceptée.

Votre Conseiller Clientèle

Bonjour j'ai un petit soucis je viennde souscrire à ...

Bonjour j'ai un petit soucis je viennde souscrire à un coup de pouce dossier accepté mais je n'ai pas accès à mon RIB et je pense ne pas avoir fourni le bon RIB comment puis je faire ?

Mais comlent vous pouvez reussir a avoir un coup de pouve on est 10000 a avoir un refus

Prélèvement de la totalité du coup de pouce [Résolu]

Une fois arrivé au paiement avec ma cb on me refuse le coup de pouce car on essaye de me prélever la totalité du montant demandé…. Et cela après plus d une journée d essais

Bonjour Morgane Morelle,

Il faut vous assurer que les informations personnelles que vous avez renseignées (prénom, nom etc.) sont identiques à celles de votre pièce d'identité afin que celle-ci soit acceptée.

Je reste à votre disposition,
Votre conseiller clientèle

J'ai le même problème, j'ai le droit à 1500e et impossible de mettre ma CNI ... pk proposer si au final c'est pas possible ??
Moi j ai reussi en mode standard demande acceptée le 11/12/2021 mais virement pas encore reçu quelqu'un connaît le delais d émission du virement pour le mode standard??
moi apres 15 jours de galere j ai enfin reussi a avoir un coup de pouce ce mercredi t out s est bien passe courage a tous
apres 15 jours de galere j ai eu enfin mon coup de pouce accorde le 15 tout s est bien passe bonne chance a tous le monde

Bonjour mon credit est fini et il ne se recharge pas ...

Bonjour mon credit est fini et il ne se recharge pas ça fait plus 1 mois

Bonjour je ne peux pas vérifier ma carte d identité ... [Résolu]

Bonjour je ne peux pas vérifier ma carte d identité merci de régler le soucis mon mail karimzon@hotmail.fr cordialement

Bonjour Christophe,

Afin de répondre au mieux à votre demande d'information, je vous inviet à prendre contact directement avec le service concerné au 09 69 39 11 91(Non surtaxé).

Votre Conseiller Clientèle.

Bonjour, une fois que j arrive au paiement avec ma cb on me refuse le coup de pouce parce que on essaye de me prélever la totalité du montant demandé plus les frais … merci de votre retour

Bonjour Karimzon@hotmail.fr,

Votre conseiller clientèle

Bonjour pourquoi quand je passe au paiement sa me marque ... [Résolu]

Bonjour pourquoi quand je passe au paiement sa me marque oups il y a eu un problème avec votre paiement

Bonjour Korecki,

Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce n'est pas un crédit renouvelable mais une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.

Idem pour moi
pareil pour moi depuis 15 jours impossible d avoir un coup de pouce paiement refuse ou une erreur est survenue je les ai contactes on me dit que je suis plus eligible pour le moment de reesayer plus tard bizarre mais bon

Coup de pouce ne fonctionne pas depuis un bon moment ... [Résolu]

Coup de pouce ne fonctionne pas depuis un bon moment pourquoi ??

Bonjour Mimi,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je vous informe que les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Votre conseiller clientèle.

Olivier de Floa…. Arretez de dire que c’est soumis à des critères. Personne n’y arrive donc plus personne ne rentre dans vos critères ????
d un seul coup personne n est plus eligible on se moque de qui ca fait des semaines que ca dure et ils font rien on nous dit toujours la meme chose vous etes plus eligible pour le moment il bloque coup de pouce pourquoi
Donc personne n y a le droit aller voir sur totalbug y a 500 commentaire à propos de ça personne a accès au coup de pouce

Bonjour Lemercier,

Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce n'est pas un crédit renouvelable, c'est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.

Bizarre Bizarre

J'ai tenté plusieurs fois d'obtenir un coup de pouce de 500€ car je suis éligible à ce prêt. Malheureusement quand je veux régler ma première mensualité de 11€77 , ils cherchent à me prélever 511€77, soit le prêt en totalité plus la première mensualité. Etant donné que je ne dispose pas de cette somme la transaction est refusé par ma banque et la demande est annulée. Je leur ai notifié le problème par mail mais je n'ai pas de réponse à ce jour.

Clairement des arnaques! [Résolu]

Clairement des arnaques!
Je voit sur mon compte dès prélèvement de 185,32. 15 prélèvement de ce montant.
Alors que je n’est souscrit à rien du tout! Et que ma banque refuse de me rembourser.
Merci de me joindre au 0620407337.

Bonjour Drocourt,

Je fais suite à votre échange avec notre agent.Nous restons  en attente des justificatifs des prélèvements de votre part afin de pouvoir traité votre demande.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais dès réception du document demandé.