FLOA Bank

Bonjour j'ai un solde dispo que j'utilise régulièrement ...

Bonjour j'ai un solde dispo que j'utilise régulièrement mais aujourd'hui quand jessaye de payer ma mensualité pour un nouveau cela me mets paiement refusé alors qu'il n ont pas interrogé la banque. Plutôt suspect

avez-vous réussi à valider votre paiement ?

bonjour [Résolu]

bonjour

impossible de faire le paiement sur le site coup de pouce avec visa . Pas d'acces au secure code ...
Que se passe t il ?

Bonjour Laure ;

Nous vous informons que le code 3DS est géré par votre banque, nous vous invitons de bien vouloir se rapprocher de votre conseiller bancaire pour avoir plus de renseignements.

personne ne peut repondre comme d'habitude c'est reparti pour un tour !!!

Éligible au coup de pouce depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à me connecter.
Mes identifiants sont bons. Lorsque je me connecte, il y a le message une erreur est survenue.
Pourriez vous m'en dire plus.

Bonjour Florian,

Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.
Dès que vous serez éligible de bénéficier d'un nouveau prêt Coup de Pouce vous allez recevoir une notification sur votre espace client Cdiscount.

Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Merci de vôtre réponse.

Je comprend parfaitement votre message.
Mon problème est different. Je ne peux pas voir le montant disponible.
Une fois mes identifiants Cdiscount inscrit et que je me connecte, j'ai le message "une erreur est survenue"

Bonjour Florian,

Nous vous informons que le mini prêt coup de pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de Floa Bank qui peut effectivement faire varier le montant accordé à la hausse comme à la baisse.
Si votre disponible est à 0, cela signifie que vous n'êtes pas éligible pour cette fois-ci.

Les conditions d'obtention du mini-prêt coup de pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Bien à vous.

Depuis plus d'un mois j'ai souscrit au pack gold extra, ...

Depuis plus d'un mois j'ai souscrit au pack gold extra, comprenant la carte gold et Cmax extra qui donne droit à des réductions. J'ai bien reçu la carte mais impossible de profiter de Cmax extra,malgré ma cotisation mensuelle de 7.50€. J'ai fait plusieurs réclamations, on me répond qu'il faut appeler le service clients fidélité (Appel surtaxé ). Réponse du service clients : il faut s'adresser à la banque... Rappel à la banque : il faut rappeler le service clients etc.... et par mails toujours les mêmes réponses... J'ai vu sur un autre site que je n'étais pas le seul à avoir ce problème...

Enfin problème résolu au bout de plus d'un mois.. Merci beaucoup.
Depuis le temps que vous vous renvoyez la balle entre services,je n'ai pas beaucoup d'espoir

Bonjour Olszak,

Nous prenons en charge votre demande et revenons vers vous dans les plus brefs délais.

Jack.

La banque qui ne fait qu aggraver les difficultés financières des clients

Bonjour. Cliente chez vous depuis quelques années et sans aucun problème de paiement, on vient de me refuser un prêt promotionnel à 2,4% d intérêt. Même si je ne comprends pas la raison de ce refus, bizarrement je continue à recevoir presque quotidiennement des propositions de votre part pour débloquer ma réserve qui elle est à 20% d intérêt malgré ma demande de désabonnement à vos offres. Je suis outrée de votre positionnement qui n a d autres but que de faire du profit sur les difficultés financières des gens . Je vais bien entendu transmettre mon cas à la société de consommateurs dont je suis adhère et resilierai ma carte dès que mon remboursement auprès de votre banque sera terminé

Bonjour. Heureusement que mon prénom est peu commun . vous auriez pu donner ces informations sans divulguer mon nom de famille ou le numéro du prêt. Je ne pense pas que vous respectiez la confidentialité due par tout banquier cela me conforte dans le jugement que j ai de votre banque.
c'est lamentable

ils sont désolants, tout comme le message de cet olivier de banque casino qui me répond en disant qu'il transmet ma demande, il faudrait qu'il me dise comment car il n'a pas d'infos sur mon contrat!

Bonjour VIALE Syndie,

Vous avez effectué une demande de crédit renouvelable dossier n° 13442089 le 04-11-2020 qui a été refusé vu que vous avez déjà un prêt renouvelable.

Vous avez demandé de ne plus recevoir des propositions commerciales et des offres de la part de FLOA Bank.

Je vous informe que votre demande a été déjà prise en charge en bloquant tous les canaux de contact, un mail vous a déjà été envoyé le 28/11.

Bien à vous.

idem un jour ca marche un jour non c'est désolant

Bonjour Laure,

Après analyse des éléments transmis, nous sommes malheureusement au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable.
Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse plus approfondie.
Nous vous proposons donc de reprendre contact avec nous dans quelques mois pour examiner à nouveau votre demande.

Bonjour Syndie,

Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Je transmets votre dossier au service concerné et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

incompréhensible [Résolu]

Bonjour et déjà la deuxième fois j'ai des fonds disponibles mais quand je passe la commande je charge les documents nécessaires et passe la page de paiement et je reçois le message que je ne suis pas illisible à la coupe de puce cette fois et déjà la deuxième fois cela arrive à La première fois, c'était il y a 1 an J'étais 1 AN EN ATTENTE MAINTENANT la même chose se produit Je ne comprends rien de tout cela Je ne sais pas quels sont les critères, mais si les fonds sont là et au moment de la commande, ils disparaissent tout simplement.

Bonjour le problème c'est que j'étais illisible jusqu'au moment de payer le premier acompte au moment du paiement, j'ai arrêté d'être les documents signés, accepté tout a été fait avec transparence quand je procède au paiement je reçois ce message quand même merci pour votre réponse bien que ce soit la même pour tous les cas exposés ici, cela semble même automatique.

Bonjour Mario,

Problème Pièce d'identité [Résolu]

Bonjour imposible de charger les pièce d'identité sur le site coupdecoupe.com le rib se charge correctement mais la pièce d'identité impossible en essayant différents formats rien n'y fait

Bonjour Sybella,

Nous vous informons que vous pouvez procéder à la finalisation de votre demande de financement Coup de Pouce depuis votre espace client en téléchargeant un justificatif d’identité (carte d’identité ou passeport) en cours de validité.

Si le format de votre document ne convient pas lors du téléchargement de celui-ci, nous vous remercions de bien vouloir soit : le numériser ou bien le prendre en photo claire afin d’obtenir un format conforme.

Bien à vous,

Je n arrive pas a charger ma piece d identité cela ... [Résolu]

Je n arrive pas a charger ma piece d identité cela me met une erreur et survenues malgré les format différent que j ai essayé. Je vous ai contacter plusieurs fois mais le problème et toujours présent mon adresse mail toutefer.teddy@orange.fr

C est bien ce que je fais je me connecte avec mes identifiants cdiscount je ne me connecte pas depuis une application. Merci

Bonjour Teddy,

Pour pouvoir finaliser votre demande, nous vous invitons à vous connecter sur le site moncoupdepouce.com par vos identifiants Cdiscount et non pas depuis votre application.

Crédit coup de pouce annoncé "400" euros possible. ... [Résolu]

Crédit coup de pouce annoncé "400" euros possible. Je télécharge donc mon rib (validé par le site) , ma pièce d'identité (validée par le site) je remplis l'IBAN comme demandé pour au final me dire c'est refusé car nous n'avons pas pu vérifié votre identité Ok... Bon

Bonjour Nathalie,

Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de Banque Casino.

Bien à vous,

Pourquoi n'encaissez vous pas le chéque que je vous ... [Résolu]

Pourquoi n'encaissez vous pas le chéque que je vous ai envoyé le 30/09/2020 ?

Bonjour Sylvie,

Pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à contacter le service concerné au :

0 890 39 25 00(service 0,40 €/min + prix appel) du Lundi au Vendredi de 9h à 20h et le Samedi de 9h à 18h.

J ai le droit à 1300 et au final je peut pas continué ... [Résolu]

J ai le droit à 1300 et au final je peut pas continué il marque erreur technique j ai essayé plus de 20 fois bref c est nul

Nous avons tenté de vous joindre sans succès.

Vous pouvez contacter le service coup de pouce au 09 69 39 11 91.

Bien à vous,

Bonjour je suis éligible au coup de pouce après avoir ... [Résolu]

Bonjour je suis éligible au coup de pouce après avoir téléchargé mes justificatifs et validé il marque erreur technique.
sarapoupee66@gmail.com.

Bonjour Virginie,

L'un de nos agents du service coup de pouce vous contactera par téléphone pour vous apporter une réponse approfondie.

Bien à vous,

Bonjour dsl ça fonctionne pas

Bonjour Virginie,

Nous vous invitons à bien vouloir accéder à l’étape du paiement pour pouvoir finaliser votre demande et vous essayez de changer le navigateur si vous aurez un message d'erreur.

Bien à vous,

Bonjour impossible de me connecter à mon compte pour ... [Résolu]

Bonjour impossible de me connecter à mon compte pour bénéficier des 800 euros de mon coup de pouce comment dois-je faire merci

Bonjour Marlène,

Nous vous informons que pour vous connecter sur le site moncoupdepouce.com, vous pouvez utiliser vos identifiants Cdiscount.

Bien à vous,

Je n'arrive pas a partager ma carte d'identité non ... [Résolu]

Je n'arrive pas a partager ma carte d'identité non plus cordialement

Bonjour Lulu,

Il m’est impossible de charger ma carte d’identité ... [Résolu]

Il m’est impossible de charger ma carte d’identité après plusieurs tentatives pour le coup de pouce , mon rib chargé mais pas ma carte que faire ?

Bonjour Aline,

Bien à vous,

Impossible d envoyer ma carte d identité pour valider ... [Résolu]

Impossible d envoyer ma carte d identité pour valider ma demande. J ai essayé une vingtaine de fois.
Mon mail alinerubioschiavone@yahoo.fr

Bonjour Aline,

Nous vous informons que vous pouvez procéder à la finalisation de votre demande de financement Coup de Pouce depuis votre espace client en téléchargeant une copie lisible de votre pièce d’identité.

Bien à vous,

Bonjour je n'arrive pas télécharger ma carte d'identité. ...

Bonjour je n'arrive pas télécharger ma carte d'identité.
L'application ne répond pas quand je clique sur recto ou verso.
Mon mail laurencejul@gmail.com
Puis-je avoir une réponse rapide svp.

Bonjour Laurence,

Après vérification, nous vous informons que les documents téléchargés ont été acceptés.

Nous vous confirmons que votre financement de 200€ a été accepté le 08/10/2020, il sera versé sur le numéro de compte bancaire renseigné lors de votre souscription.

Nous vous rappelons que la remise des fonds dépend des délais bancaires inhérents à chaque banque (selon les établissements bancaires cela peut prendre jusqu’à 2 jours ouvrés).

Bien à vous,

Bonjour j’ai reçu un mail comme quoi j’étais éligible, ... [Résolu]

Bonjour j’ai reçu un mail comme quoi j’étais éligible, ensuite après avoir téléchargé mes pièces j’ai eu un bug et je me reconnecte je revois que je n’étais plus éligible je ne comprend pas ! Mon mail doukoualydie@yahoo.fr

Bonjour Lydie,

depuis des jours impossible de telecharger mon passeport...et ... [Résolu]

depuis des jours impossible de telecharger mon passeport...et personne capable de donner de réponses

j'essaie depuis une semaine et ca ne marche pas.

Afin de pouvoir finaliser votre demande, nous vous invitons à accéder à votre espace client et merci de télécharger une copie ou bien une photo claire de votre passeport (cliquer sur l’icône passeport) et un relevé d'identité bancaire (RIB) à votre nom.

Bien à vous,

j'ai un passeport Italien et ca a toujours marché avec ca...ça n'existe pas de titre de séjour entre pays d'europe.

Bonjour Luca,

Afin de pouvoir finaliser votre demande,nous vous invitons à télécharger un Relevé d’Identité Bancaire ( RIB ) pour pouvoir vous adresser votre virement et une pièce d’identité ou un passeport français ou bien un titre de séjour pour que nous puissions vous identifier, aucun autre document ne peut être accepté.

Impossible pour moi de valider ma pièce d'identité ... [Résolu]

Impossible pour moi de valider ma pièce d'identité il y a une erreur sur le site, j'ai reçu une réponse toute fait me demandant de recommencer ultérieurement :(

Bonjour Pierre,

Bonjour Pierre,