FLOA Bank

La lie du crédit revolving !

Une hotline délocalisée incompétente et et un service recouvrement lamentable : chacun communique des informations erronées (votre prélèvement sera représenté 5 jours plus tard, faux ; votre compte est correctement soldé suite à résiliation, faux). Le service commercial est de mauvaise foi et refuse ensuite de prendre en charge les intérêts financiers (21% TAEG, excusez du peu) générés par les erreurs manifestes de ses collègues.
La lie du crédit revolving !

Par François PLEVEN il y a 4 jours

Je disposais il y encore 4 mois de 1000€ et depuis ...

Je disposais il y encore 4 mois de 1000€ et depuis avril 2022, je n'ai plus que 500€, sans raison apparente. Le service clients n'a aucune raison objective à donner, si ce n'est qu'ils ne considèrent plus les sommes mises à disposition comme un crédit renouvelable et alors?! Quelles sont les vraies raisons de ces modifications de montants du jour au lendemain sans fournir de raison objective. Je suggère de faire un signalement sur signal-conso.gouv.fr pour leur montrer que les clients ne sont pas dupes de leur supercherie et leur rappeler les règles qui s'appliquent en matière de crédit!

Par Olivier Charenton il y a 1 semaine
Bonsoir,
Je n'ai pas vu votre message privé, pardonnez-moi. Où puis-je en prendre connaissance?
Cdt
Par Olivier Charenton il y a 4 jours

Bonjour Monsieur,

Nous vous avons répondu en privé car notre réponse contient des informations personnelles concernant votre situation.

Avez-vous pu prendre connaissance de la réponse privée ?

Nous restons à votre disposition.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 6 jours
Non, pas résolu du tout!!
Par Olivier Charenton il y a 6 jours

Je suis très déçue car je pensais que c’était un partenaire ... [Résolu]

Je suis très déçue car je pensais que c’était un partenaire financier sur lequel je pouvais compter.. mon disponible à disparu alors que la situation n’a en rien changé.. drôle de procédé.

Par Pascaleb il y a 1 semaine
Alors.. suite des évènements.. avec la nouvelle application, mon disponible qui allait jusqu’à 3000 euros, est réduit à 1000 euros… pourquoi ne pas nous avertir des changements de vos produits financiers?… je ne comprends pas .. ça n’est guère respectueux de votre clientèle..
Par Pascaleb il y a 4 jours
Résolu ?… non pas du tout

crédit forcé

Suite à une demande de crédit j'ai envoyé une rétractation dans les délais (14jours). Or ils ont quand même versé la somme sur mon compte et impossible de leur faire entendre quoique ce soit.

Par PATRICE BELIN il y a 1 mois

J’ai effectué le 1 juin un mini prêt de 499 euros versés ...

J’ai effectué le 1 juin un mini prêt de 499 euros versés sur la carte coup de pouce….sauf que cette carte ne fonctionnant pas j’ai appelé le numéro dédié pour expliquer mon problème….depuis, près de 40 appels n’ont rien résolu….plus de carte…et aucune trace de mes 499 euros sur l’appli….j’en pleure…..

Par Dupas il y a 1 mois

Mauvais partenaire financier

Je souhaite payer mon voyage en plusieurs fois mais refus systématique alors que ma carte est valide avec une capacité de 15000€. Vivement que Magic club change de partenaire financier

Par Jordan il y a 2 mois

Bonjour je n arrive pas a telecharger ma piece d identite ... [Résolu]

Bonjour je n arrive pas a telecharger ma piece d identite pour mon coup de pouce .et j ai besoin de cette somme ce soir dernier delai

Par LABRUYERE il y a 2 mois

Bonjour Madame Labruyere,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous sensibiliser sur votre expérience avec FLOA.
L’écoute de nos clients est essentielle pour améliorer encore et toujours les services attendus par nos clients.
Nous sommes navrés que cette expérience se soit mal déroulée.

Afin de souscrire à notre mini-prêt, je vous invite tout d’abord à vous connecter à l’adresse suivante : https://www.moncoupdepouce.com ou depuis l’application Coup de Pouce, ainsi qu’à suivre les étapes programmées :

* Sélectionner le montant que souhaitez emprunter.

* A contrôler la simulation de votre futur échéancier avant de poursuivre.

N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone, chat ou mail si besoin d'accompagnement ou toute information complémentaire.

J’ai 1000 euro de disponible sauf que c’est impossible ... [Résolu]

J’ai 1000 euro de disponible sauf que c’est impossible de validé ma pièces d’identité j’ai essayé à plusieurs reprise en prenant plusieurs photo sous des angles diffèrent chaque fois rien à faire mon passeport est toujours refusé pouvez m’aidez ?

Bonjour Monsieur Ali,

Nous sommes navrés que cette expérience se soit mal déroulée.

• * Sélectionner le montant que souhaitez emprunter.
  • * A contrôler la simulation de votre futur échéancier avant de poursuivre.
  • * Puis à sélectionner votre option de virement : soit express (disponible sur votre compte bancaire sous 48 heures ouvrées) ou bien standard (sous 14 jours ouvrés).
  • * A télécharger ou numériser vos 2 pièces justificatives à votre nom et prénom (document d’identité et votre R.I.B) obligatoirement au format PDF, JPEG, PNG.
  • * A renseigner votre carte bancaire de type « Visa » ou « Mastercard » avec une date d'expiration supérieure à la date du dernier prélèvement de votre demande de prêt.

N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone, chat ou mail si vous avez besoin d'accompagnement ou pour toute information complémentaire.

Bien Cordialement

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 semaines

Je vous déconseille le coup de pouce chez Flora..attention..si ...

Je vous déconseille le coup de pouce chez Flora..attention..si vous changez de CB lors des 3 remboursements..et même si vous indiquez cette nouvelle CB et que vous régularisez ....vous êtes considérés un mauvais payeur.
Pour moi le coup de pouce chez Floa c'est terminé...encore un client perdu pour cette banque !

Bonjour Monsieur Ruiz,

Votre problème semble avoir été résolu : la régularisation a été prise en compte.

Bien à vous

Bonjour Monsieur Ruiz,

Nous sommes navrés que cette expérience se soit mal déroulée.

Je vous informe que le montant mentionné sur votre espace client est une proposition commerciale, qui reste soumise sous réserve d’acception de notre part.

Chaque demande et chaque dossier sont traités séparément. Le fait qu'un dossier était géré par notre service de recouvrement n'a aucun impact sur les nouvelles demandes de souscription.

L'équipe FLOA est heureuse de voir que vous avez pu bénéficier de notre offre de mini-prêt à nouveau.

N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone, tchat ou mail si besoin d'informations ou bien si vous avez besoin d'accompagnement.

Pas SÉRIEUX [Résolu]

Je pensais que le problème était résolu étant donner que j ai pu avoir obtenir un coup de pouce, mais aujourd’hui le même problème se répète avec en plus mon nom de jeune fille modifié et qui n est pas le bon alors que je n ai fait aucune modification…je trouve cela pas très sérieux , pourquoi afficher du disponible si à chaque demande il faut faire face à « des erreurs techniques » jusqu’à ces derniers temps je vous aurais mis 5 étoiles mais depuis plusieurs mois ça devient pénible, je vais creuser voir si il y a des recours en justice pour ce genre d abus.

Par MC 63 il y a 2 mois

solde a zero sans raison

toujours bien marché. je contrôle mes échéances qu'il reste a réglées et la surprise, mon disponible est a zéro sans raison. je contact par Messenger le service client, un certain hamed me répond (certainement un bots vue la vitesse de frappe des messages) et dit qu'il y a pas de bug et tout vas bien. en cherchant sur le net, je suis pas un cas isolé aujourd'hui. très déçus de ses méthode...

Par Julien il y a 3 mois
J’ai le même problème..sans aucune raison, on se retrouve bloquée..
Par Pascaleb il y a 1 semaine
bonjour, ça me fait exactement pareil alors que depuis plusiseurs années je faisais des coup de pouce sans aucun soucis jusqu'ici! je ne comprend pas ce qu'il ce passe!

disponible disparue

Pareil disponible disparue alors que des email disent qu'il me reste 850 euros j'espère que floa va arriver et voir que leur site beug car je voudrais me servir de mon disponible

Par Peltier valerie il y a 3 mois

Sa fait plusieurs années que je suis cliente coup de ... [Résolu]

Sa fait plusieurs années que je suis cliente coup de pouce. Jamais aucun soucis, paiement toujours a jour. J'ai fini un coup de pouce hier mon disponible était a 0, et aujourd'hui disponible OK. Comme d'habitude je choisis le montant, l'option express, sa m'affiche le montant des mensualité et date de prélèvement. Je clique sur "recevoir mon argent". Sa m'affiche mon IBAN sur lequel je veux recevoir mon argent, je clique sur "oui, recevoir sur ce compte". La sa me met requête en cours de traitement. Et j'arrive donc sur la page "paiement securisé par carte bancaire". Je rentre mes info avec une carte visa et date de validité OK bien supérieur a la date de la dernière mensualité. Je clqiue sur payer ma commande , et la normalement je devrais m'authentifier avec ma banque qui est une securité, mais non j'ai une page qui s'affiche avec le message "Vous n'êtes pas éligible à un Coup de pouce cette fois-ci.

Chaque dossier est étudié rigoureusement, les conditions d'obtention du mini-prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Il est possible que vous constatiez une empreinte sur votre compte bancaire même si le paiement n'a pas été finalisé. Celle-ci ne sera pas débitée et elle disparaitra au bout de quelques jours."
Je ne sais pas pourquoi? Si quelqu'un a le même soucis. Et pourquoi attendre qu'on ai rentrer nos informations de paiement pour nous dire pas éligible.

Par CarpeDiem54 il y a 3 mois
Bonjour, ça me fait exactement pareil!! je ne comprend pas
c est du n'importe quoi
Par Lucie il y a 3 mois

Déception

Je suis cliente depuis des années chez FLOA Bank , pour leur coupdepouce, depuis quelques semaines déjà impossible de faire une nouvelle demande malgré du disponible, un message d erreur technique apparaît. Malgré des appels aucune explication , je ne conseille pas de faire appel à eux leur méthode laissant à désirer et leur fonctionnement trop aléatoire. J envisage de porter plainte suite à leur façon de faire.

Par MC 63 il y a 3 mois

Bonjour MC 63,

Nous sommes navrés que cette expérience se soit mal déroulée.

Je vous informe que des mises à jour sont effectuées régulièrement au niveau de notre application mobile ainsi que notre site internet, afin d'améliorer nos services et faciliter le parcours pour nos clients.

J'ai le plaisir de voir que vous avez pu bénéficier de notre offre de mini-prêt à nouveau.

N'hésitez pas à contacter notre service clients par téléphone, mail ou chat, pour toute information ou si vous avez besoin d'accompagnement lors de vos prochaines souscriptions.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 semaines
Je pensais que le problème était résolu étant donner que j ai pu avoir obtenir un coup de pouce, mais aujourd’hui le même problème se répète avec en plus mon nom de jeune fille modifié et qui n est pas le bon alors que je n ai fait aucune modification…je trouve cela pas très sérieux , pourquoi afficher du disponible si à chaque demande il faut faire face à «  des erreurs techniques » jusqu’à ces derniers temps je vous aurais mis 5 étoiles mais depuis plusieurs mois ça devient pénible, je vais creuser voir si il y a des recours en justice pour ce genre d abus.
Par MC 63 il y a 2 mois
Bonjour, je me suis déconnectée et reconnecter mais le problème persiste et ce depuis des semaines.
Par MC 63 il y a 3 mois

Une erreur technique a eu lieu.

Je vous invite à vous déconnecter de votre application et à vous reconnecter, et revenir vers nous si le problème persiste.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 mois

Cela fait deux fois que j'utilise 500 euro la je vient ... [Résolu]

Cela fait deux fois que j'utilise 500 euro la je vient de finir de rembourser et je voulais les réutiliser mais il me disent que je ne suis pas éligible et pourtant les 500 euros sont affichés je ne.comprend pas est ce quelque peur m'éclairer

Par Brault il y a 4 mois

Bonjour Monsieur Brault,

Nous sommes navrés que cette expérience se soit mal déroulée.

Les critères d'acceptation des produits bancaires sont confidentiels et propres à chaque établissement.

Toutefois, le refus n'est pas définitif. Vous aurez toujours la possibilité de renouveler votre demande au bout de 3 à 4 semaines.

N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone, chat ou mail si vous avez besoin d'accompagnement ou pour toute information.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 semaines
bonjour, ça me fait pareil également, votre probléme est t'il résolu?
Par Flecheux C. il y a 2 mois
Bonjour, sa vous a refuser a quel moment? Car j'ai du dispo je choisi le montant sa met "requete en cour de traitement" et ensuite sa me demande les infos de ma Cb, je rentre tout je valide normalement sa doit me demander de m'authentifier avec ma banque et la refuser je ne suis pas éligible
Par CarpeDiem54 il y a 3 mois

Date de prélèvement impossible à modifier

Date de prélèvement impossible à modifier. Refus du service client. Leur réponse : c'est comme ça, c'est pareil pour tous nos clients. Super le sav !!!

Par Arnaud delchambre il y a 4 mois

Bonjour Monsieur Delchambre,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous sensibiliser sur votre expérience avec FLOA Bank.

Nous sommes navrés que cette expérience se soit mal déroulée.

Je vous informe que l'option de modification de la date des prélèvements n’est pas disponible actuellement, du fait que notre parcours est 100% digitalisé.

Toutefois je tiens à vous rassurer, si un rejet de prélèvement est constaté, celui-ci est représenté tous les deux jours ouvrés jusqu’à six tentatives au maximum et sans frais. Cela peut laisser du temps à nos

clients afin de prévoir la disponibilité du montant à venir.

Notre service client reste à votre disposition, pour toute information complémentaire :

- au 09 69 39 11 91 (prix d’un appel local)

du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h

- à l’adresse mail suivante : FLOAcoupdepouce@floa.fr

- depuis votre espace personnel sécurisé : www.moncoupdepouce.com

Haythem, Conseiller FLOA

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 semaines