FLOA Bank

Impossible de valider ma carte d'identité ne639713@gmail.com ...

Impossible de valider ma carte d'identité ne639713@gmail.com

J ai commandé ma carte FLOA fin décembre avec une offre ...

J ai commandé ma carte FLOA fin décembre avec une offre casino max extra pour un an
Au début tout se passe bien je reçois ma carte et un mail m informant que tout va s activer le 6 janv de faire un paiement avec pour activer la carte
Je m exécute mais malgré ça déjà la carte bloque et l agent de caisse arrivé à déverrouiller ça mais me signale qu il y a un problème
Je ne m inquiète pas tant que ça au début
Le 7 janv aucunes nouvelle de l activation de mon compte fidélité et quand j essais de la connecter on me dit que la carte est perdu ou volée
Je tente d appeler FLOA banque et d envoyer des messages par l applications et 3 jours après on me renvois vers casino
J appel casino et la on me dit non c est FLOA bank qui gère ça
Je tente le chat au bout de 11h aucunes réponses je renvois des mails pas de nouvelles je retenté cette fois directement la résiliation et la on me dit on va régler tout ça et je vous envois un bon de 30€ en dédommagement ( toujours rien à ce jour 20 janv ) je prend un rdv téléphonique et la un dit responsable me dit je m occupe personnellement de vous vous aller recevoir un mail dans la journée avec encore un Bon supplémentaire et dans 48h un autre mail avec votre activation mais je vous rappel quoi qu il en soit
Toujours pas ni mail ni rappel et la je reprends un un rdv téléphonique et la personne me dit qu il y a rien sur mon dossier et me raccroche au nez
C est scandaleux et inacceptable
Je reste toujours en attente et je pense que je n aurais pas de nouvelles
Je déconseille a tous cette carte ou ils n oublient surtout pas par contre de prélever la cotisation mais on a pas les services avec

Gros soucis sur un coup de pouce soit disant paiement ...

Gros soucis sur un coup de pouce soit disant paiement refusé par ma banque alors que mon conseiller m a certifié ´n avoir aucun problème .. que cela venait du serveur de Floa résultat 2 eme prélèvement refusé et mnt au contentieux je ne vais pas en rester là croyez moi

1ere échéance [Résolu]

On me demande de payer la 1ère échéance avant de recevoir le prêt . Est-ce normal? J’ai peur de ne rien recevoir après. Est-ce que si on arrive à cette étape cela veut dire que le prêt est accepté ?

Bonjour Lidwine,

Nous vous informons que le remboursement de votre Coup de Pouce se fait en 4 mensualités sous 90 jours, et la première mensualité est à prélever sur votre carte bancaire, lors de la souscription à la demande.

Par ailleurs,après analyse des éléments transmis, nous sommes malheureusement au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.

Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse plus approfondie.

Oui c'est normal
Mais bon il y a une chance sur 50 pour que sa fonctionne
oui, c'est normal

Alors je comprends pas ils me disent que j'ai le droit ... [Résolu]

Alors je comprends pas ils me disent que j'ai le droit à 600e et quand je fait la demande pour 300e il me disent refusé

Bonjour Marc,

Nous vous informons que votre financement de 400 € a été accepté aujourd’hui, le 18/01/2021 sous le numéro : CP012866257, et il sera versé sur le numéro de compte bancaire renseigné lors de votre souscription.

Nous vous rappelons que la remise des fonds dépend des délais bancaires inhérents à chaque banque (selon les établissements bancaires cela peut prendre jusqu’à 2 jours ouvrés).

Bien à vous,

Le pire c'est qu'on explique pas pour quel motif ????????????????????
Bin moi il mettent avis non favorables même pour 200e alors Qu il me prop600e et il viennent encore de m'envoyer un Mail pour me dire que j'ai le droit à 600e
Bonjour j ai le même souci il marque paiement refuse par votre banque alors qu il ne font même pas la demande un problème technique je pense
Bonjour j ai le même souci il me marque paiement refuse par votre banque alors qu'ils font même pas la demande un problème technique je pense

Une banque malhonnête à fuir

Suite à un demande de modification de compte pas prise en compte , 4 mois et ma relance
Floa bank à transformé un débit au comptant en crédit sans mon accord .
Le problème à la base est de leur faite.
Des appels , des mails de réclamation, mais rien à faire , ,ils se moquent de vous
J’ai alors résilié ma carte et compte.
Une banque malhonnête à fuir

0 AIDE, 0 CONFIANCE, QUE DES PROBLEMES

apres des jours passés, et beaucoup d'appels passés. IMPOSSIBLE d'avoir un coup de pouce que ce soit par Casino ou par Cdiscount, impossible de me connecter a l'un des deux compte, Cdiscount direct en erreur et Casino mot de passe incorrect (alors que je me connecte avec le même mot de passe sur les sites casino) , personne ne peut régler mon problème pourtant mineur.... Apres avec un autre compte Cdiscount j'arrive a me connecter , la je peux beneficier de 200e, au moment d'uploader les pièces d'identités encore une erreur ! impossible d'uploader les pièces , qui sont très bien cadrées etc

Cette banque manque cruellement de sérieux.

Cette banque manque cruellement de sérieux. Après avoir passé plus de 2 mois à chercher à changer d'adresse, j'ai fait ma demande de résiliation début décembre.
Et là, je viens d'avoir un nouveau prélèvement de 1,25€ et un e-mail m'avertissant que ma carte bancaire va être bloquée pour cause d'inactivité (alors que je n'ai plus de carte avec eux depuis bien longtemps).
Même problème que d'autres : personne au téléphone, ni sur messenger, ni sur whasapp.
Le plus drôle est que quelqu'un chez Floa Bank semble apparemment avoir du temps pour répondre aux multiples avis négatifs sur trustpilot.

[Edit] Apparemment, mettre un message sur Trustpilot/custplace fonctionne quand on cherche à avoir quelqu'un de Floa Bank au téléphone, j'ai été appelé quelques temps après la publication du message.
On a ainsi pu me promettre un remboursement. J'espère surtout ne plus avoir à me préoccuper de cette banque très très peu fiable.

Belle arnaque si vous voulez paye en plusieurs fois ...

Belle arnaque si vous voulez paye en plusieurs fois un taux a plus de 19% et si vous résilier cela va vous coûter 60 euros. Se son des voleurs mes cela et marque ds le conditions si vous le faite d'un mobile vous ne pouvez pas les lire.

Moi jai téléphoner et paye 62 euros pour résilier
Ils s accrochent aux clients pour ma part je viens de faire opposition
Voleurs tout simplement
Beaucoup de blabla car moi même je devais être contactee sous 48h par le service resiliation a partir du 27 décembre nous sommes le 7 janvier et toujours pas d appel.manque de sérieux de cet organisme

Bonjour VAL,

Je vous informe que nous avons tenté vous contacter à plusieurs reprises concernant votre avis.

Je vous invite à nous communiquer vos heures de joignabilité, en suivant un agent de notre Service Clients vous contactera.

Bonjour , j’ai à nouveau une disponibilité de 400€ ... [Résolu]

Bonjour , j’ai à nouveau une disponibilité de 400€ mais dès que je mets mon iban et mon passeport et que je veux payer y’a un message écrit «  une erreur est survenue «  j’aimerai bien savoir pourquoi

Je viens d’envoyer . Cordialement

Bonjour Christopher ,

Afin de solutionner votre demande, veuillez nous faire parvenir la capture par mail à l'adresse suivante : FLOAcoupdepouce@floa.fr

Bien à vous,

Une erreur technique est survenue voilà le message
Ça ne marche toujours pas ! Faut faire quelque chose là monsieur

Bonjour Christopher ,

Pour pouvoir finaliser votre demande, pensez à accéder depuis un ordinateursur le site moncoupdepouce.com par vos identifiants Cdiscount et non pas depuis votre application, et vous téléchargez de nouveau votre relevé d’identité bancaire (RIB).

Questionnement... [Résolu]

Bonjour. J'ai 2000 euros disponible, aucun incident mais mes.demandes sont refusées. Pourquoi ?

Bonjour Annabelle,

Après analyse des éléments transmis, nous sommes malheureusement au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable.
Nous vous proposons donc de reprendre contact avec nous dans quelques mois pour examiner à nouveau votre demande.

Pas éligible [Résolu]

Bonsoir
J’essaye de créer un compte mon coup de pouce mais quand je met mon nom adresse ville salaire etc.. et que je clique sur suivant cela me met directement pas éligible alors que je touche 1300€

Bonjour Celor,

Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.
Dès que vous serez éligible de bénéficier d'un nouveau prêt Coup de Pouce vous allez recevoir une notification sur votre espace client Cdiscount.

Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

FloraBanque et sa carte CDiscount ... une Arnaque

FloraBanque et sa carte CDiscount ... je suis proprio, pas de loyer, pas de crédit maison, un salaire très confortable mais quand je veux bénéficier d'une carte CDiscount via FloraBanque pour obtenir une remise sur un article ben là on vous incite a prendre l'article un peu mieux puis ensuite on vous dit ben non pas de carte donc pas de remise ... C'est une grosse arnaque à la consommation une honte on prend les gens pour des idiots. On fait croire a des remises qui n'existes pas juste pour vous appâter.

Moyen. Service clientele à revoir .

Bonjour j’ai toujours pu bénéficier de l'option « coup de pouce » depuis quelques années maintenant et que j’ai bien sur toujours rembourser .
Par contre depuis que j’ai changé ma carte bleu je n’ai plus accès. Il me marque « paiement refusé » Alors qu'avant dès que j'avais un refus, il me marqué que j'étais pas éligible . Je sais pas si c'est arrivé a quelqu'un récemment mais c'est plutôt. chiant. Ma banque me dis qu'ils ont rien refusé . Donc ceci reste un mystère et Floa Bank bien sur me répond pas . Pfff. J'ai tenté via leur application Lydia est ça fait pareil . Paiement refusé alors que j'ai de l'argent sur mon compte . Bref service client moyen .

Bonsoir pour moi c'est également sa il me mette erreur ...

Bonsoir pour moi c'est également sa il me mette erreur survenue alors qu'elle es toujours en cours de validité et une fois sa avais mâcher mais jais du remettre sa a plus tard je travaillais depuis sa marche tjrs pas hougooloera@gmail.com

Attention à un service client qui se prétend qualifié....mais ...

Attention à un service client qui se prétend qualifié....mais qui ne sait pas lire ni comprendre les demandes de clients en limite d'exploser......
Explications: deux crédits empruntés dans leur société, un par carte cdiscount et un par prêt dispo. Une rentrée d'argent me permet de leur rembourser la totalité des deux montants à savoir 9000 euros.
Leur SERVICE est incapable de dissocier les deux sommes (Virées sur le MEME COMPTE !!!) et m'indiquent qu'ils vont me rembourser un trop plein car le remboursement est supérieur à ce que je devais pour la carte cdiscount et sont incapables de distribuer mon remboursement sur les deux comptes...
CONSEQUENCE: la SOCIETE FLOA BANK me renvoie un chèque .....d'un montant de 2300 euros ............pour que je les rembourse à nouveau de 1600 euros......et ceci 40 jours après mon remboursement......et la CERISE c'est qu'il continuent à me prélever et de récupérer des intérêts......
TOUT BENEF pour cette société à L'ECOUTE DES CLIENTS...
NO COMMENT....j'attends quelques heures encore avant de déposer plainte pour escroquerie.

Parcours du combattant

j ai passé commande en décembre a cdiscount qui m a proposé un rabais de 30%sijadherais a la carte en se gardant de dire qu il s agissait d une carte de crédit renouvelable.je decide de faire marche arrière j ai envoyé 2 messages sans réponse. j ai eu 3 interlocuteurs le premier m envoi le décompte a rembourser la deuxième me dit qu il faut attendre que le remboursement soit arrivé pour résilier la carte quand au troisième qui me confirme le remboursement me donne l adresse email pour procéder a la résiliation.ce que je m empressé de faire je reçois un accusé de réception et aujourd'hui ce service me demande de renvoyer la demande.je doute fortement du sérieux de cette banque et je voudrais savoir combien d interlocuteurs je dois avoir pour obtenir satisfaction.j oubliais de vous dire que sur mon espace client le remboursement anticipe n a toujours pas été enregistré et que le premier prélèvement aura lieu le 5 janvier car il a déjà été enregistré et que l on devrait me rembourser le 8 janvier d après le dernier interlocuteur.numero dossier146289661400051489801. En souhaitant que ce monsieur qui se prenomme Olivier me donne satisfaction.

banque nullebanque nulle

banque nulle

Bonjour, j'ai eu également un problème avec le téléchargement ... [Résolu]

Bonjour, j'ai eu également un problème avec le téléchargement de ma pièce d'identité. Il me dit que je ne suis pas éligible pour cette fois alors que j'ai sélectionné mon coup de pouce et que les dernières fois tout c'est bien passé. Ce n'est pas la première fois que je passe par le site. Je ne comprends pas pourquoi ma demande n'est pas prise en compte ? Pouvez vous regarder et au besoin intervenir. Mail : nath45pavard@gmail.com

Bonjour Sylvana,

Bien à vous,

Bonjour j'ai également le même problème il me dise que ma carte et pas reconnu et desseeyer avec des nouvelle image alors quelle et validé aider moi sil vous plaît.
Sylvanadu04@hotmail.fr

refus a cause d'un bug [Résolu]

toujours réglé en temps et heures. je demande un virement de 200 euros sur un disponible de 600. et surprise, ont me dit refusé alors que ma demande est même pas fini a cause d'un bug . maintenant, impossible d’accédé a mon espace.

Bonjour Julien,