FLOA Bank

pour moi la banque n'est pas une agence sérieuse et ...

pour moi la banque n'est pas une agence sérieuse et Je suis très déçu de ce service.
je n'ai pas eu besoin du crédit et je paye mon abonnement même s'il n'est pas très élevé puisque il s'agit d'un peu plus d'un euro par mois.
Suite à un dysfonctionnement après son utilisation avec Cdiscount j'avais décidé de résilier mon contrat.
Sachez que cela est très compliqué lors de mon appel téléphonique l'opératrice s'est absentée et n'est pas revenue
lors de mon essai de contact par mail ou autre je n'y suis pas parvenue malgré plusieurs essais
Tout cela doit être très compliqué pour les personnes âgées ou les personnes qui ne maîtrisent pas très bien Internet je trouve que c'est un abus et meme de la malhonnêteté
Vu la petite somme de l'abonnement je pense que les gens laisse tomber et que la banque perçoit donc des revenus assez conséquents vu le nombre de personnes dans le besoin qui peuvent être affiliées à ce type de contrat
Je ne recommande vraiment pas cette banque sous peine de ne pouvoir s'en défaire et d'être abusé bien sûr

Par DE MURTAS ANNA il y a 7 mois
Date d'expérience le 28/08/2023

La banque FLOA continue de nous envoyer des messages de menace

DERNIEE RELANCE AVANT PROCEDURE JUDICIAIRE Vous serez exigible de l'integralite de votre credit mojore des 8% . Contactez votre gestionnaire au 0969 397504

La banque FLOA continue de nous envoyer des messages de menace tous les jours pour que nous leur payions un produit que nous n'avons jamais acheté ou voulu acheter chez eux, voir ci-dessus le message reçu de leur part aujourd'hui. Le montant de 16 euros à l'origine a été augmenté à 150 euros plus 8% de "frais de crédit". Nous le répétons, nous n'avons jamais rien acheté auprès d'eux et nous ne voudrions jamais rien leur acheter. Il est clair que la FLOA Bank harcèle les gens et pratique des taux d'intérêt usuraires. Nous nous demandons comment la FLOA "Bank" peut obtenir une licence bancaire et comment une chaîne de supermarchés (Casino) peut posséder une banque.

Par Gerard il y a 8 mois
Date d'expérience le 01/08/2023

le grand flou de FLOA

Parcours du combattant pour les joindre ensuite personne totalement incompréhensible d'une part et qui n'écoute pas ma demande pourtant simple de l'autre
Résultat 20 mns pour rien
Relevé mensuel très flou où ne figure pas les remboursements anticipés donc on ne sait jamais son dû exact en un temps T( Remboursement le 19 Mai toujours pas visible le 19 juillet sur mon relevé)A fuir si vous aimez la compétence, la transparence et le bon accueil

Par BERNADETTE GRAND il y a 9 mois
Date d'expérience le 13/07/2023

Bonjour, il y a 3 mois, je faisais déjà part de mon ... [Résolu]

Bonjour, il y a 3 mois, je faisais déjà part de mon expérience désastreuse, auprès de FLOA, cette officine de la Banque Casino.
A ce jour, je suis toujours harcelé au téléphone 4 fois par jour, alors que j'ai soldé mon compte au mois de Décembre 2022 - j'ai mis tous les documents entre les mains du médiateur de l'ASF, à la mi Avril - de plus je reçois une mise en demeure de payer des sommes variables et hypothétiques,
J'avais mis fin aux prélèvement et chaque mois Floa tente de prélever des sommes, dont j'ignore l'objet - donc prélèvements rejetés.......
C'est l'Asile, la maison de fous....ça va se conclure au tribunal sous peu...

Par Jean-pierre salvert il y a 9 mois
Date d'expérience le 04/07/2023

service client complétement nul.

service client complétement nul.
A la réception d'une nouvelle carte, j'ai du appeler 7 fois pour qu'elle soit enfin débloquée. lors de chaque appel, le renseignements étaient différents

Par Eric il y a 9 mois
Date d'expérience le 29/06/2023

J'ai fait un achat sur Cdiscount par carte floabank, ...

J'ai fait un achat sur Cdiscount par carte floabank, j'ai annulé mon achat le jour même. Je regarde le compte floa et je m'aperçois qu'ils prévois 4 prélèvements. Je les contacts et ils me disent ne pas avoir reçu de remboursement de Cdiscount que je contacté. Ils me disent que le versement à été fait le jour même. Je me fache et résilié mon compte chez floa et bloqué tout prélèvement de leur part. Le lendemain ils me rembourse la somme qu'ils n'avaient pas reçue ! Et je constate qu'ils maintiennent le prélèvement plus des frais en raison du blocage que j'avais fait. Ils sont nuls !

Par Laurent il y a 11 mois
Date d'expérience le 17/04/2023

assurance carte bleue

assurance carte bleue
j'ai souscrit depuis 9 ans à une assurance protect family pour 1.99 €/mois qui comprend la fraude au moyens de paiement. J'ai été victime d'une fraude sur un bon d'achat que j'ai achété et lorsque je souhaite faire jouer l'assurance, impossible d'avoir quelqu'un, on me balade de service en service, on me donne des faux numéros. Donc inutile de souscrire à ce genre d'assurance

Par SARANGA il y a 1 an
Date d'expérience le 11/04/2023