FLOA Bank

Il m’ont apparemment accordé un mini prêt jusqu’à 1000€ ...

Il m’ont apparemment accordé un mini prêt jusqu’à 1000€ et j’essaye de payer ma première mensualité depuis quelques jours avec mes différentes cartes et à chaque fois c’est le même message qui s’affiche à savoir : « OUPS!…, IL YA EU UN PETIT PROBLÈME LORS DU PAIEMENT. Retourner à la page d’accueil….. » je vous dit pas comment ça me soule quoi. Je ne comprends pas d’où vient ce problème… est-ce que quelqu’un l’a eu aussi ?????? Merci de votre réponse

Par Roxanne il y a 3 mois

si vous voulez vous faire piéger par un produit financier ...

si vous voulez vous faire piéger par un produit financier abusif qui est une machine qui génère des intérêts exorbitants. La banque Floa est faite pour vous. très mauvaise expérience manque de transparence ils ont des étapes totalement cachées qui ne vous indiquent pas le nombre de mois à payer. et si vous contactez le service client ils sont sympathiques mais pas dignes de confiance car chaque conseiller aura une version différente. une conseillère qui confirme que mon virement a bien été reçu, une autre me dit que nous ne l'avons pas reçu.

Et si vous voulez annuler une opération, vous ne pouvez pas. Et si vous voulez faire de la résiliation il faut attendre qu'ils mettent à jour votre espace dans mon cas depuis plus de deux semaines et je commence déjà à voir d'autres intérêts malgré avoir rendu l'argent que j'ai reçu avec intérêt et assurance.

Je regrette vraiment d'avoir demandé la carte Cdiscount.

après 3 ans chez Cdiscount et étant une bonne cliente que je fais tous mes achats chez eux mais je n'achèterai plus rien sur ce site.

je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour avertir les gens. Je suis développeur de pages web je publierai des articles et des vidéos et je ferai écho dans les réseaux sociaux.

Ils me volent quelques euros, mais ça coûtera des milliers à Floa Bnak, promis.

Le service expansion qui dépense des millions d'euros en publicité pour attirer de nouveaux clients. ça te coûtera cher de m'escroquer

La plainte a été déposée par l'UFC-Que Choisir jeudi 29 avril pour pour pratiques commerciales trompeuses.

Vous pouvez copier les liens pour lire les avis des autres clients ici :

Par Jacob dib il y a 3 mois

problème prise en charge CI [Résolu]

Bonjour ,
impossible de rentrer ma pièce d’identité ( j’ai essayé tout les formats ) pour demande prêt coup de pouce ,le RIB est bien pris par contre .
g.frankl@voila.fr

Par Frankl il y a 4 mois

Bonjour Frankl,

Il faut vous assurer que les informations personnelles que vous avez renseignées (prénom, nom etc.) sont identiques à celles de votre pièce d'identité afin que celle-ci soit acceptée.

1 Etoile parce que 0 n'existe pas. j'ais fait une demande ... [Résolu]

1 Etoile parce que 0 n'existe pas. j'ais fait une demande de carte pour bénéficier de l'offre de bienvenue de 100€/pour une commande chez Cdiscount. Ils m'ont demandé de leur fournir des faux RIB, puisque le vrai ne leur convenait pas(le meme depuis 40ans). Mais ils n'ont pas omis de me menacer de me prélever grace à l'empreinte de la carte bancaire le total de la somme pour laquelle j'ai fait une demande d'étalement.
Je leur ai fait part de mon mécontentement et voici la réponse qui vient 15 jrs après;
Mr MARC KRAUS

N° de votre dossier :18800970

www.floabank.fr

Objet : Votre demande de carte MasterCard® Cdiscount

Mr KRAUS ,

Vous avez effectué une demande de carte MasterCard® Cdiscount , et nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre offre.

Après étude de votre demande, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’y donner une
suite favorable. Les critères d’acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à
chaque établissement, les raisons de ce refus ne peuvent vous être communiquées. Nous vous
remercions de votre compréhension.

Nous restons à votre écoute pour répondre à vos besoins au :
0 825 954 993 (numéro cristal, appel non surtaxé)
Du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h

Nous vous prions d’agréer, Mr KRAUS , nos plus sincères salutations.

Par krausmarc il y a 4 mois
Il m’ont apparemment accordé un mini prêt jusqu’à 1000€ et j’essaye de payer ma première mensualité depuis quelques jours avec mes différentes cartes et à chaque fois c’est le même message qui s’affiche à savoir : « OUPS!…, IL YA EU UN PETIT PROBLÈME LORS DU PAIEMENT. Retourner à la page d’accueil….. » je vous dit pas comment ça me soule quoi. Je ne comprends pas d’où vient ce problème… est-ce que quelqu’un l’a eu aussi ?????? À veut dire quoi exactement ? Cela vient-il de ma carte ???

Par Roxanne il y a 3 mois
J’ai toujours le même mess quand j’essaye de payer ma première mensualité…. « OUPS, IL YA EU UN PETIT PROBLÈME LORS DU PAIEMENT »… et je n’y comprends rien on m’a accepté jusqu’à 1000€ et je n’arrive pas à payer pour récupérer le mini prêt c’est dingue quand même !!!!
Par Roxanne il y a 3 mois
c'est bien ce que je disais " manque de sérieux", et là je rajoute de "transparence" bien à vous.
Par krausmarc il y a 4 mois

Bonjour krausmarc,

Je regrette sincèrement votre situation qui ne reflète en aucun cas notre exigence.

Les critères de suspension sont confidentiels et propres à chaque établissement bancaire, je ne peux vous communiquer une réponse détaillée sur le motif de refus de votre demande de carte.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 mois

une etoile si jpouvais ne pas en mettre je mettrais ... [Résolu]

une etoile si jpouvais ne pas en mettre je mettrais rien au moins deux semaine que jai droit a un nouveau coup de pouce de 600€ chaque fois que je vais pour payer jai droit a un message derreur oups une erreur est survenue alors qu'il nya aucun soucis avec ma cb le pire vous avez un mail comme quoi vous avez interrompu votre demande foutage de geule!

Bonjour Db,

Toutefois, nous vous confirmons que le prêt Coup de Pouce n'est pas un crédit renouvelable mais  une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.
Nous ne manquerons pas de vous faire parvenir un mail dans le cas d'éligibilité au coup de pouce.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 mois

Bonjour j'ai un problème je ne peut pa téléchargé ma ... [Résolu]

Bonjour j'ai un problème je ne peut pa téléchargé ma pièce d'identité
Jerempoker4@gmail.com

Par Riera il y a 4 mois

Bonjour Riera,

Bonjour Impossible de charger ma pièce d'identité.depuis ... [Résolu]

Bonjour Impossible de charger ma pièce d'identité.depuis 2semaines j'essaie important.voila mon adresse mail yolandehajjaji@gmail.com

Par Hajjaji il y a 5 mois

Bonjour Hajjaji,

Bonjour, [Résolu]

Plutôt moyen. J ai un solde rechargé et je précise que mes deux précédente utilisations ont été remboursées correctement, mais, pour autant refus. Les réponses de floa sont basic et franchement incohérentes. Bref quand cela les arrange.

Par Samson1510 il y a 5 mois

Bonjour Samson1510,

Toutefois, nous vous confirmons que le prêt Coup de Pouce n'est pas un crédit renouvelable mais une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 mois

Impossible d'envoyer carte identité et rib [Résolu]

Impossible d'envoyer carte identité et rib

Par Steven il y a 5 mois

Bonjour Steven,

Il faut vous assurer que les informations personnelles que vous avez renseignées (prénom, nom etc.) sont identiques à celles de votre pièce d'identité et RIB afin qu'ils soient acceptés.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 mois

Impossible de télécharger ma carte d identité [Résolu]

Impossible de télécharger ma carte d identité

Par Lekhal il y a 5 mois

Bonjour Lekhal,

Moi il me prélevé 6 .95 plus 1,25 c est trop alors ... [Résolu]

Moi il me prélevé 6 .95 plus 1,25 c est trop alors que je les appelle pour leur dire que je n est pas besoin de leur service ,impossible.Effectivement c est suite à un achat cdiscount. Bref il continue de prélever mensuellement j ai beau les contacter il n ont rien fait d ailleurs je crois que c est au Maroc que l on me répond au niveau de leur call .bref moi je décide cette fois de voir association de 61 millions de consommateurs et je vous le recommande et en même temps je vais porter plainte il y en a marre de se faire avoir maintenant c est une question de principe

Par Fatima SAFAR il y a 5 mois
On verra si vous allez régler le problème car actuellement je viens juste de voir que vous avez juste répondu à mon commentaire mais rien n à était réglé vois faites que prélevé chaque mois pour un service que je n ai pas
Par Fatima SAFAR il y a 5 mois

Bonjour Fatima SAFAR,

Je vous informe que j'ai transmis votre dossier au service concerné, je ne manquerai pas de revenir vers vous pour la confirmation du traitement de votre demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 mois

Les méthodes FLOA BANQUE ET C DISCOUNT sont inadmissibles. Je porte plainte bientôt si pas de résolution dans les 48h. Je n'ai pas souscrit et ces relances DIGNE D UN VENDEUR D ENCYCLOPÉDIES sont tout simplement intolérables.

Par Hamon il y a 5 mois

Cdiscount / Floabank Passez votre chemin !

Ayant acheté au mois de décembre une machine à café sur cdiscount je devais bénéficier d’une réduction de 70 € si je souscrivais une carte bancaire Floabank. Arnaque : je n’ai jamais vu la réduction et mon dossier n’a jamais existé.
Floabank : passez votre chemin.

Par Lagadec il y a 5 mois

Suite à un rachat de crédit en date du 06/11/2021 pour ...

Suite à un rachat de crédit en date du 06/11/2021 pour solder mes 2 crédits, les prélèvements continuent et aucun remboursement n'est fait depuis 2 mois.
Le montant qui m'est du est d'environ 800€ (2 crédits et 4 mensualités au total). Je ne vais pas m'assoir dessus car vous jouez sur les dates d'enregistrement du remboursement. Ces pratiques sont à fuir. Un recours devant le médiateur est engagé.

Par ZAZAA il y a 5 mois

Impossible de faire une demande soit paiement refusé ... [Résolu]

Impossible de faire une demande soit paiement refusé soit erreur technique j’ai 3000€ de disponible mais rien n’y fait autant mettre à zéro et dire que ça ne fonctionne plus et ce depuis 1an …pas d’impayés ni rien donc je n’y comprends rien

Par Tiphaine il y a 5 mois

Bonjour Tiphaine,

J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par les réponses apportées.

Impossible d’avoir des réponses concrètes. Moi mon ... [Résolu]

Impossible d’avoir des réponses concrètes. Moi mon coup de pouce de 400 euros a était viré sur mon ancien compte bancaire clôture. Donc la banque postale à retourner la somme à floa. Et maintenant on il me réclame le montant que je n’ai jamais perçu et me menace de me mettre interdit bancaire. D’un compte clôture. Aucune réponse au téléphone et par courrier pareil. Comment il faut faire

Par Alary il y a 5 mois

Bonjour Alary,

Afin de mieux répondre à votre demande, je vous invite à prendre contact directement avec le service concerné au 09 69 39 11 91 (Non surtaxé).

Bonjour , j'ai fait une demande de coup de pouce express ... [Résolu]

Bonjour , j'ai fait une demande de coup de pouce express et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous oa déjà fait ?
Combien de jours après avais vous reçu le virement ? 🙂

Bonjour Moii,

Je vous informe que pour une demande de coup de pouce express les délais de réception du virement sont de 48H ouvrés.

Votre Conseiller Clientèle.

ESCROQUERIE COMMERCIALE

Le 07/12/2021 j'achète un vélo électrique sur le site "cdiscount" pour un montant de 930€. Lors du paiement Il m'est proposé de souscrire immédiatement une Carte de fidélité "Floa Bank" laquelle me permettait de bénéficier d'une réduction offre de bienvenue de 180€ pour l'achat du vélo.J'ai souscrit bien évidamment à cette carte ... renseigné mais coordonnées,signé électroniquement mon acceptation.
Le 22/12/2021 je suis débité de 930€ ; j'appelle les sites Cdiscount et Floa Bank ( les 2 appartenant au Groupe de distribution CASINO ) afin de savoir comment je pourrais percevoir la ristourne de 180€. Réponse : vous n'avez pas répondu au mail comprenant un contrat que vous deviez nous retourner signé et de ce fait vous ne pouvez bénéficier de cette offre de bienvenue.
JE N'AI JAMAIS RECU LE SOI-DISANT MAIL ! (J'ai vérifié dans mes SPAMS).
Sans cette ristourne j'aurais acheté le vélo électrique sur un autre site que Cdiscount.
Cette pratique est illicite et est condamnée par le code de commerce.
Je ne suis pas le seul client se plaignant de cette pratique sur le site Cdiscount.
Je désire porter plainte.

Par Martial LABBE il y a 5 mois
Vous voyez ... Floabank n'apporte aucune réponse !!! Vraiment à éviter !
Par Martial LABBE il y a 5 mois