FLOA Bank

Sous Casino, aucun problème pour obtenir un coup de ... [Résolu]

Sous Casino, aucun problème pour obtenir un coup de pouce
Cela fait des mois que j'essaie d'obtenir un coup de pouce (montant 3 000€ CDiscount).
IMPOSSIBLE, 1/ Paiement refusé ou 2/Erreur technique ou 3/Refus FLOA
C'est bien regrettable car ce système de petit prêt était bien pratique

Bonjour Marie,

Je vous confirme que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.

Nous ne manquerons pas de vous faire parvenir un mail dans le cas d'éligibilité au coup de pouce.

Votre conseiller clientèle.

Je paie cette assurance (1,99 euros par mois) pour la garantie des achats depuis 2018. J'ai fait une déclaration de sinistre pour la première fois le 25/06/2021 dernier pour un achat de télévision payé par carte Cdiscount le 24/06/2021 pour un montant de 218 euros chez Electro dépôt pour lequel la télé a été accidentellement cassée. (dossier n°215002951).
Le service des Assurances de FLOA Banqk a refusé de m'indemniser sous le motif que mon achat n'a pas été effectué sur le site Cdiscount.
Ce qui est contraire à la publicité "Remboursement du prix d’achat ou de vos frais de réparation si votre article a été cassé ou volé dans les 90 jours, quel que soit le magasin ou le site e-commerce."
Je ne compte pas laisser tomber l'affaire (je vais porter plainte) mais c'est vraiment pénible. Cordialement

Bonjour ,

Bonjour ,
Je souhaiter souscrire à une offre coup de pouce par floa bank, malheureusement après de nombreuse tentative , je n’arrive pas à valider la pièce d’identité . Dommage . ( adresse mail mousse11.covre@gmail.com )

Bonjour Switch,

Les pièces d'identité périmées ne sont pas acceptées.

A disposition.

Votre conseiller Floa

Bonjour idem pour moi je n'arrive pas à valider ma carte d'identité qui est nouvelle en plus...

Bonjour Switch,

Il faut vous assurer que les informations personnelles que vous avez renseignées (prénom, nom etc.) sont identiques à celles de votre pièce d'identité afin que celle-ci soit acceptée.

Votre conseiller clientèle

a fuir comme vous dites, et bien moi ça fait 1 an ... [Résolu]

a fuir comme vous dites, et bien moi ça fait 1 an que j'essaie d 'avoir u coup de pouce et toujours le même bla bla vous avez droit a 1800 e et ensuite plus rien vous n'êtes pas éligibles pourquoi nous envoyé votre publicité si on n'est pas éligible pourquoi nous demandé notre CB si ont est pas éligibles y aurait-il une arnaque concernant notre numéro de CB pour vous nous le demander et que faites vous des informations concernant notre CB

Quand le client paye toutes ses mensualités je ne vois pas pourquoi il ne peut renouveler l'expérience ce n'est aucunement logique j attends la mise à jour de mon dossier ça fait 20 fois que l on.me dit qu il est soldé alors que celui ci est en cours
????????????

Bonjour Chancha,

Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce n'est pas un crédit renouvelable, c'est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank qui peut effectivement faire varier le montant disponible à la hausse comme à la baisse.

Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Votre conseiller clientèle.

Bonjour, j'ai voulu essayer un prêt auprès de flora ... [Résolu]

Bonjour, j'ai voulu essayer un prêt auprès de flora bank ceci c'est bien passer je me suis rétracté les et remboursé toutes la totalité ... ils ont le toupet de prélevé sur mon compte
que je ne dois pas et quand j'appelle 0890392500 on me raccroche dessus .Je les suis et appeler une centaine de fois et envoyant des e-mails sans réponse je souhaite simplement récupérer mon argent qui mon dû et a fermé se compte .À ÉVITER DE TOUTE

Bonjour Willia,

Dans le but de pouvoir vous répondre, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées associées à votre compte. En suivant un agent de notre Service Clients vous contactera.

Votre conseiller clientèle.

Je viens de demander un coup de pouce, pas de miracle ... [Résolu]

Je viens de demander un coup de pouce, pas de miracle toujours paiement refusé depuis plusieurs mois rien ne change,.mais là réponse du service chat est incroyable. Je demande pourquoi ma demande est refusée, on me dit " essayez dans deux semaines", j'indique alors que j'ai eu la même réponse il y a un mois et là tenez vous bien on me répond " oui et je peux vous répondre la même chose". J''aimerais bien que vous me donniez l'adresse pour le recrutement car j'en connais plein qui aimeraient faire ce travail, looooool

Bonjour Sarah,

Nous vous avons confirmés que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.

Nul [Résolu]

Nul

Vous avez reçu votre virement ?

Bonjour Kikiparig,

Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à nous communiquer votre numéro de dossier.

Votre conseiller clientèle

Kikiparigo si vendredi C est traité lundi vous auriez du avoir l argent mercredi
Moi j’ai effectuer une demande de prêt vendredi dernier en express j’ai payer 34€ de frais et demain mercredi Je n’aurai toujour rien voilà énormément déçu j’en avait besoin de toute urgence pourquoi payer plus de frais si ce n’est pas effectuer en 24h

éviter de souscrire ce genre de Crédit [Résolu]

Mauvaise expérience, leurs dires carte et crédit pouvant s'annuler à tout moments FAUX : depuis 6 mois après maintes appels, mails, impossible de stopper les prélèvements de 1,99€ / mois de frais gestion et donc annuler définitivement mon compte.
Mauvaise gestion de leur part !

Bonjour LYLY,

Je vous informe que votre compte carte est résilié depuis avril 2021. Toutefois, je vous confirme aussi que vous avez été remboursé de 05 cotisations de l'assurance qui était associée à votre carte

et qu'aucun prélèvement n'a été fait sur votre compte bancaire de la part de FLOABANK.

une réponse

Coup de pouce gros mensonge [Résolu]

Montant disponible coup de pouce 1000 euro quand vous validez paiement refusé alors aucune explication de leur part ,alors pourquoi mettre un disponible mais quand je vois les autres commentaires je ne suis pas là seul enfin bref

Bonjour Charlotte,

Nous vous confirmons que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.

Votre conseiller clientèle.

Paiement toujours refusée , il y a pas un problème surtout quand on voit les autres commentaires!!!!
Carte d' identité qui expire en 2022

Bonjour Charlotte,

Je vous informe que vous nous avez fourni une pièce d'identité expirée.

Afin de finaliser votre demande, je vous invite à nous envoyer un document en cours de validité.

Votre conseiller clientèle.

Très bien mais je voulais en redemander un mais ma ... [Résolu]

Très bien mais je voulais en redemander un mais ma carte d'identité n'est pas accepté

Pareil floa bank pas sérieux que des avais négatifs quand même quand on lis tout ça
Oui j'ai tt essayé ça fonctionne plus
Apparement pour tous les clients ça marche une fois pas 2 mon dossier est en cours pourtant j ai tout payé on me dit que c'est une mise a jour depuis le 18 juillet quand même du coup on ne peut pas renouveler même si on rencontre aucun incident

Bonjour Alexis,

Afin de mieux répondre à votre demande, je vous invite à prendre contact directement avec notre service relation clientèle au 09 69 39 11 91 (Non surtaxé).

Mais pq ça marche pas

Bravo la gestion client. mes messages sur coup de pouce ... [Résolu]

Bravo la gestion client. mes messages sur coup de pouce aussi ont été supprimés encore et encore, quelle honte!!!

Comme toujours, monsieur Olivier Jack Marie, vous faites semblant de répondre pour mettre résolu et améliorer vos statistiques sans répondre. On reçoit les mails pour nous indiquer qu'on est éligible,on nous donne un disponible, on envoie nos documents, on remplit nos coordonnées bancaires et une fois qu'on valide le paiement est refusé tout simplement car vous n'envoyez aucune demande de paiement à nos banques. Vous avez un problème technique ou votre coup de pouce ne fonctionne pas. Si c'était un problème de critères, vous conviendrez qu'on n'aurait même pas de disponible. Effectivement ce n'est pas un crédit renouvelable mais vous envoyez des mails afin qu'on souscrive à un crédit renouvelable avec un taux dépassant largement la concurrence. Bref inutile de perdre du temps avec vous, en espérant vivement que le coup de pouce soit racheté par une autre banque sérieuse comme à l'époque de banque Casino !!!!!

Bonjour Amélie,

Nous vous avons confirmés que le prêt Coup de Pouce n'est pas un crédit renouvelable, c'est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.

Message supprimé aussi

Soyer vigilant ne changer surtout pas de carte bancaire ...

Soyer vigilant ne changer surtout pas de carte bancaire car lorsque vous redemander un coup de pouce cela sera refusé automatiquement c'est un conseiller de floa bank qui me l'a dit

Bonjour Chanchan,

Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce n'est pas un crédit renouvelable, c'est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.

Bonjour c'est mon cas

Solde toujours à zero [Résolu]

A la création et ce jusqu' au virement tout c est très bien passé. Par contre, davantage déçue suite à un problème de carte bancaire qui n est pas de mon fait puisque suite à un piratage de ma carte, j'ai dû la mettre en opposition et j ai prévenu floa bank. Tout a été régularisé car j'ai même anticipé le règlement des échéances. Floa bank m a même confirmé le règlement total. Cependant, mon solde reste à zéro. J'appelle floa bank qui me dit tout va bien et le solde reste à zéro

Bref une réponse contradictoire de ce que m a répondu via floa bank, soit attendre un certain délai entre deux propositions.

Bonjour Samson151,

Si votre disponible est à 0, cela signifie que vous n'êtes pas éligible pour cette fois-ci.

Votre conseiller clientèle.

Voici N° DE DOSSIER : CP015177085.

Bonjour Sansom1510,

Je regrette sincèrement votre situation qui ne reflète en aucun cas notre exigence  .
Je vous invite dès à présent à me communiquer la référence de votre compte, l'un de nos agents prendra le soin de vous contacter et solutionner votre demande.

Votre conseiller clientèle.

Le coup de pouce fonctionne t il réellement depuis ...

Le coup de pouce fonctionne t il réellement depuis le passage de banque casino à floa bank? Depuis l'arrivée de floabank la demande coup de pouce ne fonctionne plus, toujours. message paiement refusé. Voici un extrait de conversation chat

Bonjour, comment puis-je vous renseigner ?
10:36
Message visiteur envoyé à 10:37 :
bonjour, quand je valide le paiement ça met systématiquement paiement refusé
10:37
Message opérateur envoyé à 10:38 :
Bonjour, je suis Wael, je prends en charge votre demande.
Message opérateur envoyé à 10:38 :
Avez-vous utilisé une carte à autorisation automatique de type Electron ou Maestro, les E-Cards, les cartes Indigo et American Express ?
Message visiteur envoyé à 10:38 :
non
Message opérateur envoyé à 10:38 :

Avez-vous d'autres questions ?
Veuillez m'indiquer la date d’expiration de votre carte bancaire, s'il vous plait.
Message visiteur envoyé à 10:38 :
11/23
Message opérateur envoyé à 10:38 :

Avez-vous la provision suffisante sur votre carte bancaire personnelle pour honorer la première échéance de la somme demandée ?
Message visiteur envoyé à 10:39 :
oui
Message visiteur envoyé à 10:39 :
j'ai essayé avec deux cartes bancaires différentes
Message visiteur envoyé à 10:40 :
et même avec le compte de mon compagnon c’est le même problème
10:40
Message opérateur envoyé à 10:40 :
La proposition du prêt Coup de Pouce est une offre commerciale, elle reste soumise sous réserve d’acceptation de la part de FLOA Bank.
Message opérateur envoyé à 10:40 :
Je vous invite à tenter de nouveau votre demande en diminuant le montant s’il vous plait. Si vous rencontrez malgré tout un refus, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir.
10:40
Message visiteur envoyé à 10:41 :
bien sur comme toujours la même réponse rien n'a changé depuis 4 mois
10:41
Message opérateur envoyé à 10:42 :
Les critères d’acceptation étant confidentiels et propres à chaque établissement bancaire, je ne peux malheureusement pas vous apporter de réponse plus approfondie.
Message opérateur envoyé à 10:42 :
Avez-vous d'autres questions ?
10:42
Message visiteur envoyé à 10:43 :
Je sais que la conversation chat ne sert à rien mais vous pouriez au moins faire remonter l'information à votre direction de ce problème car le coup de pouce ne marche pas
10:43
Message opérateur envoyé à 10:44 :
Il n'y a aucun problème, le coup de pouce est une proposition commerciale, il n’est pas systématiquement accepté, FLOA Bank se réserve le droit d'accorder ou de refuser le Coup de Pouce selon des critères d'acceptation.
10:44
Message visiteur envoyé à 10:46 :
Avez vous les coordonnées d'un responsable s'il vous plait

Ensuite la conversation se coupe loool. Je pense que floabank nous prend un peu pour des c.... Ayant contacté cdiscount car ils sont partenaires de flobank, ceux ci répondent qu'ils n'ont pas plus d'informations et de les contacter.

Bonjour monsieur jack du service client. Une fois de plus vous ne répondez nullement au problème et vous envoyez votre réponse robotisé. Vous dites que les critères sont confidentiels, on est d'accord, rien à redire. Pouvez vous dans ce cas expliquer pourquoi vous nous donner un disponible, vous nous demandez la pièce d'identité, le rib, ensuite on remplit nos coordonnées bancaires pour à la fin avoir systématiquement le message de paiement refusé alors que vous ne faites nullement la demande d'envoi pour le paiement à la banque. Je continue, ensuite on reçoit un mail indiquant qu'on a pas finalisé la demande et de nous reconnecter pour payer la première échéance. Si critères d'acceptation il y avait , cela se ferait bien avant le paiement de la première échéance comme à l'époque de banque casino. Le problème vient bien donc d'un problème technique de vos services et/ou le coup de pouce n'existe plus et non des critères d'acceptation.

Bonjour Sarah,

Je regrette sincèrement votre situation qui ne reflète en aucun cas notre exigence.

Toutefois, je vous informe que le coup de pouce est une proposition commerciale, elle n’est pas systématiquement accepté, FLOA Bank se réserve le droit d'accorder ou de refuser le Coup de Pouce selon des critères d'acceptation.

Encore les mêmes messages

Encore les mêmes messages Ils n'arrivent pas à être clairs dans leurs messages; ils ne veulent plus accepter les coups de pouce soyons clair et honnête

Bonjour ! Veuillez saisir votre message ci-dessous, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
16h29
Message visiteur envoyé à 16h30 :
bonjour je lis sur plusieurs forum que vous n'accepeter plus les coups de pouces même aux clients fidèles depuis des années J'aimerai savoir pourquoi car je suis dans le même cas
16h30
Message opérateur envoyé à 16h30 :
Bonjour, je suis Wael, je prends en charge votre demande.
Message opérateur envoyé à 16h31 :
16h31
Message visiteur envoyé à 16h31 :
non une visa qui expire en 2023 y a les fonds sur ma carte et vous répondez pas à ma question c'est un message robot comme d'habitude
16h31
Message opérateur envoyé à 16h32 :
16h32

Bonjour Caro0,

Jack votre conseiller clientèle

Si si comme je l'ai dis plus bas, j'ai fait une demande hier le 21 juin de 800 euros en express et ça a été accepté
Une petite info, le service client par chat ou mail est un service qui est à l'étranger donc ils n'ont aucune information sauf à donner des réponses robotisés, donc il est inutile de les joindre. Effectivement le service coup de pouce ne fonctionne pour personne

arnaque d une banque peu scrupuleuse suite a une commande ... [Résolu]

arnaque d une banque peu scrupuleuse suite a une commande chez Cdiscount pour un achat d une cuisinière on me propose une réduction avec la carte de Cdiscount seulement la cuisinière n 'as jamais etais livre bloque par le transporteur pour colis défectueux j 'annule la carte par téléphone a des conseillers qui apres un moment me dise qu'il font le nécessaire pour me rembourser les 1.25 euros debite n 'ayant pas recu de carte je pense que cela est termine mais non il voulait prelevé 14.35 euros heureusement que j avais fais annule leur prélèvement donc c'est escrocs continues il faut qu il soit sanctionne par la justice moi ma banque a fait le necessaiore pour me rembourse les 1.25 et bloque cette arnaque

Bonjour Mycka,

Je vous informe que vos achats non réceptionnés ont été annulés, toutefois, le montant des 14.35€ représente votre achat du 29-04-2021 en plus de la cotisation de votre carte.

Pour de plus amples informations, je vous invite à prendre contact avec notre service relation clientèle au 09 69 39 11 86 (Non surtaxé).

Refus [Résolu]

Bonjour, j'ai fait une demande ce jour de 600 montant que floabank me dis disponible arriver à la dernière étape on me dit paiement refusé je voulais comprendre pourquoi ?

Bonjour Cedou,

Après analyse des éléments transmis, nous sommes malheureusement au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable.

Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons vous apporter une réponse plus approfondie.

Nous vous proposons donc de reprendre contact avec nous dans quelques mois pour examiner à nouveau votre demande.

Votre conseiller clientèle.

Lisez les commentaires vous aurez la reponse

J ai un droit a 200 euros mais au moment de payer en ... [Résolu]

J ai un droit a 200 euros mais au moment de payer en CB ça me dit erreur technique

Bonjour Gaetane,

Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse plus approfondie.

Bien à vous,

Arnaque floa bank [Résolu]

Depuis janvier je suis harcèle au tel par floa bank, j ai fait une simulation de paiement chez C discount en plusieurs fois. Je n ai jamais eu de carte floa bank ni accès à un compte, malgré mes explications, à chaque jour 10 appels téléphoniques. En mai au téléphone par d'épis je règle 133 euros alors que d aucune façon j ai acheté ou me suis servis de leur compte. La le conseiller me confirme que si je règle les 133 euros il clôture le compte, aujourd'hui je reçois un courrier en me réclament encore 17euros,apres deux heures d appels avec le service client, le recouvrement toujours aucune solution je suis à bout.

J ai bien eu quelqu'un au téléphone enfin j'espère que ce cauchemar va se terminer.

Bonjour Sébastien,

Je suis sincèrement désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Votre demande est prise en charge par le service dédié, la régularisation de votre compte sera faite très rapidement.

Rassurez-vous, votre demande sera solutionnée.

Bien à vous,

Cela fait des mois que j appel sans résultat ont me renvoie d un service à un autre.

Bonjour Sebastien,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre demande.

Afin de mieux répondre à votre demande et solutionner votre demande, je vous invite à prendre contact avec le services concerné au 09 69 39 74 63 (Non surtaxé).

Sachez aussi que nous mettons à votre disposition les canaux suivants : Chat, Messenger et Twitter afin de prendre en charge vos demandes et sollicitations.

Votre conseiller clientèle.

Bonjour, quelqu'un a t il enfin réellement réussi à ... [Résolu]

Bonjour, quelqu'un a t il enfin réellement réussi à faire une demande coup de pouce ces dernières? semaines/mois car le message paiement refusé persiste!!!!

Bonjour Alain,

Ça ne marche pour personne j y crois pas une seconde pour les 2 qui ont reussi
C'est terrible quand même de tenir de tels propos. Non je ne suis pas du service floa et oui ça a été accepté. Ça ne fonctionne pas pour vous mais ça fonctionne pour d'autres personnes qui en général quand tout se passe bien, ne pense pas à laisser un avis! C'est pour cela que vous pensez que ça ne fonctionne pour personne!!!
Vous devez être du service Floabank, pour cela que ça marche looool car ça ne fonctionne pour personne
Oui moi. Demande effectuée hier le 21/06 pour 800 euros en express et acceptée.. Je dois être chanceuse au vu des avis ...