FLOA Bank

Bonjour je n’arrive pas à valider ma pièce d’identité ...

Bonjour je n’arrive pas à valider ma pièce d’identité non plus j’ai pourtant essayé beaucoup de fois est ma carte d’identité est bien valide mon mail kekedim34@gmail.com

Bonjour Kevin,

Vous devez renseigner vos prénoms à l'identique de votre pièce d'identité.

Vous pouvez mettre à jour vos informations sur la page de chargeemtn de vos pièces justificatives.

Je reste à votre disposition

Bonsoir je ne sais quoi penser

Bonsoir je ne sais quoi penser
J'ai essayer multiple fois de mettre les documents demandés impossible
J'ai toujours la même chose le téléchargement n'a pas pu aboutir où l'analyse des documents sont pas lisible que faire
Avez vous une solution
Car j'aimerais bien que mon dossier soi validé

Nouvelles conditions pour faire les demandes sans informer sa clientèle [Résolu]

👋 Bonjour ! Veuillez saisir votre message ci-dessous, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
12h56
Message visiteur envoyé à 12h56 :
bonjour le site reste bloqué sur requête en cours
12h56
Message opérateur envoyé à 12h57 :
Bonjour, je suis Amel, je vais vous accompagner.
Message opérateur envoyé à 13h00 :
Si vous avez utilisé un RIB enregistré, cela ne fonctionne plus, et bloque le téléchargement de la pièce d’identité.
Message opérateur envoyé à 13h00 :
Il faut télécharger vos pièces justificatives à chaque fois que vous effectuez votre demande
Message opérateur envoyé à 13h00 :
Je vous invite à réessayer dans un minimum de 48h.
13h00
Message visiteur envoyé à 13h01 :
les pièces sont déjà enregistré ce n'est pas a première fois que je fais un coup de pouce
13h01
Message opérateur envoyé à 13h01 :
Justement ca ne fonctionne plus.
Message opérateur envoyé à 13h04 :
Avez-vous d'autres questions ? :)

13h04
Message visiteur envoyé à 13h04 :
c'est nouveau car il y a trois mois j'avais pas à refaire les démarches
13h04
Message opérateur envoyé à 13h05 :
Il faut tout télécharger, à chaque fois que vous effectuez une demande.
Message opérateur envoyé à 13h05 :
Je vous informe que le document doit être sous format PDF, JPEG, PNG, nous vous invitons à le numériser ou le prendre en photo afin d’obtenir un format conforme.
Message opérateur envoyé à 13h05 :
Et vous ne pouvez réessayer qu'au bout de 48h.

Je transmets votre message à nos équipes marketing afin d'améliorer la qualité de nos prestations, votre satisfaction étant au coeur de nos préoccupations.

Bien à vous,

De la bêtise ça marche pas non plus

Bonjour, j'ai fait ma demande, tout a été accepté, ... [Résolu]

Bonjour, j'ai fait ma demande, tout a été accepté, j'ai fait une demande express, j'ai recu le message qui dit qu'ils s'occupaient du virement, mais je n'ai rien sur mon compte et j'ai payé la première mensualités. Cela vous est déjà t-il arrivé ?

Bonjour Sylvie,

Le virement sera lancé aujourd'hui. Il faut prendre en compte le délai bancaire établi par votre banque (en général 48H) pour avoir la somme à votre disposition.

Je reste à votre écoute si besoin,

impossible de valide les pièces justificatives

Ma pièce d’identite Est valide, les photos sont nettes mais impossible de valider les pièces depuis plus d’une semaine. Et aucune aide de leur côté

Merci pour votre réponse au moins quelqu’un répond.
Ça reste désolant d’avoir une pièce d’identitee en règle et de ne pas pouvoir être à jour.
Je n’ai pas de passeport valide.
Donc voilà pour mon cas c’est foutu

Bonjour Alizée,

Malheureusement les nouvelles pièces d'identité ne seront acceptées qu'à partir de mercredi prochain. Nous vous invitons à transmettre un passeport pour finaliser votre demande sans attendre la semaine prochaine.

Nous nous excusons pour ce désagrément.

Votre conseiller Floa

J’ai modifié ma civilité mais les pièces ne sont toujours pas pris en compte. Je ne aux pas faire une photo plus nette que ce que je fait tout est parfaitement lisible

Bonjour Alizee,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Vous devez rectifier votre civilité sur votre espace client et télécharger une copie plus claire de la pièce d'identité afin de finaliser votre demande.

Votre document manque de contraste ou de luminosité pour permettre une analyse automatique.

Bonjour [Résolu]

J'arrive pas à valider ma pièce d'identité...au moin 10 fois que je refais
Mon.mail sabrinalossouarn14@gmail.com

Bonjour Lossouarn,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre demande.

Suite au changement de coordonnées que vous avez effectué sur votre espace client, le compte est temporairement bloqué.

Vous pouvez renouveler votre demande coup de pouce sous un délai de 48 heures.

A fUIR Floa bank n'est pas à la hauteur publicité ... [Résolu]

A fUIR Floa bank n'est pas à la hauteur publicité mensongère ne respecte rien ça fais 15 mois que j'ai un disponible de 1800 e lorsque je fais une demande de 300 e leur réponse une erreur est survenue et ça dure comma ça depuis 15 mois donc banque pas fiable soyez vigilant il vous racontent n'importe quoi attention danger pour vous

Bonjour Chanchan,

Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce n'est pas un crédit renouvelable, c'est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank qui peut effectivement faire varier le montant disponible à la hausse comme à la baisse.

Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Nous ne manquerons pas de vous faire parvenir un mail dans le cas d'éligibilité au coup de pouce.

Votre conseiller clientèle.

Tout s’est bien passé lors de mon précédent coup de ... [Résolu]

Tout s’est bien passé lors de mon précédent coup de pousse mais a présent je reçois sans arrêt des mails comme quoi j’ai de nouveau droit a un coup de pousse de 800 euros mais je n’arrive pas a l’obtenir,arrêter avec vos relances de propositions si s’est du flanc

Bonjour Lc,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

En cas de problème, vous serez seul. SAV incompétent [Résolu]

En cas de problème, vous serez seul. Le service client est l'un des plus mauvais sur le marché. Service délocalisé en Afrique, conseillers qui ne comprennent pas le français.
1 mois de relances : emails/chat/telephone pour signaler un problème sur le dossier : aucune réponse. Le dossier passe en recouvrement. ET quand on contacte le service recouvrement par e-mail, on reçoit toujours le même message: appeler le 0890...... (il n'y a que ce numéro surtaxé pour les joindre : illégal, chaque société doit fournir un numéro non surtaxé, c'est la loi, mais floa bank apparament ne la connait pas).
Quand on joint le service client Floa Bank par téléphone et qu'on demande à parler à un responsable: oui Mr, un responsable vous rappelle sous 48H. Aucun appel en deux semaines. Je les rappelle pour leur faire part : Mr, ce n'est pas possible d'avoir un responsable.

Le service client + service recouvrement sont incompétents, n'ont pas les droits pour gérer votre dossier. Si vous êtes amenés à les contacter, vous perdrez votre temps.

JE déconseille cette banque, il vaut mieux payer un peu plus cher et avoir un service à la hauteur.

Bonjour Arthurr,

Je fais suite à votre échange avec notre agent. Nous espérons avoir répondu favorablement à votre demande.

Votre Conseiller Clientèle.

Pas éligible au coup de pouce

J'ai fait plusieurs demandes de coup de pouce qui ont toujours était accordé, la dernière qui c'est terminé en Août de 1100 euros, je voudrais emprunter a nouveau mais une plus petite somme et sa me dit à chaque fois que je ne suis pas éligible et je comprends pas, parce que si je l'ai fait plusieurs fois pourquoi maintenant je ne pourrais pas,

Merci pour votre réponse, mais je n'est pas compris, ce compte et le miens

Un compte Coup de Pouce est strictement personnel et ne peut pas être partagé.

Il est nécessaire de vous créer un compte personnel pour effectuer votre demande.

Je reste à votre disposition.

Bonjour [Résolu]

Je veux modifier le numéro de carte bleue de mon dernier coup de pouce. Impossible de le faire en ligne, ni sur l'appli, on répond à mes mails avec des réponses automatiques, WhatsApp ou messenger pas mieux et au téléphone c'est pire J’ai gardé tous les mails, messages whtas App et Messenger. On me dit que je n'ai pas d'impayé, on ne peut pas modifier ma carte 🤔😑... Heureusement et c'est justement pour éviter ça que je dois changer de carte. Franchement, déçue que quelque chose de simple soit si compliqué.
Après tous ces mails, coups de tel,etc, je n'en peux plus, c'est incompréhensible !!!! On dirait que je demande un rein !!!
J'en ai un peu assez de recevoir des messages automatiques en guise de réponse et qu'aucune solution ne soit apportée à mon problème.
Au vu d'une de vos réponse par mail, "Je tiens à attirer toutefois votre attention, sur le fait qu’il vous sera impossible de pouvoir modifier votre carte bancaire si votre prélèvement est actuellement en cours, si celui-ci intervient dans moins de 7 jours ou si vous êtes en situation d’impayé. Si vous êtes en effet dans l’une des 3 situations vous réceptionnerez un mail sécurisé vous invitant à suivre les instructions communiquées.", étant donné que je remplis une de ces conditions, soit "en cours" je souhaiterais recevoir ce fameux mail sécurisé afin de changer mon n° CB. De plus, il n'est précisé à aucun moment les conditions énumérées ci-dessus pour modifier une CB. De même qu’à tout autre endroit ni lors du mini-prêt. Je pense me renseigner auprès de 60 millions de consommateurs et de la DGCCRF, car ces informations n’apparaissent nulle part, ni avant, ni pendant et ni après la souscription, et ni dans votre FAQ
Donc je vous réitère ma demande de recevoir un mail sécurisé pour modifier ma CB, étant donné que je remplis une de vos 3 conditions.

Bonne journée.

Bonjour Alexandra,

Je regrette votre situation qui ne reflète en aucun cas nos exigences.

Je transmets votre dossier au service concerné immédiatement et nous reviendrons vers vous par mail dans les plus brefs délais.

Bien à vous,

Bonjour, je n’ai jamais eu de problème avec le coup ... [Résolu]

Bonjour, je n’ai jamais eu de problème avec le coup de pouce jusqu’à maintenant, j’ai remboursé mon coup de pouce d’avril en juillet et depuis j’ai un disponible qui est revenu à 2000 euros mais lorsque je veux l’utiliser après le paiement sécurisé j’ai une page qui dit « oups un problème est survenu lors du paiement ». Je ne comprends pas pourquoi alors que je n’ai jamais eu de problèmes.

Bonjour, au moment du paiement un message d'erreur apparaît
Bonjour, c'est la première que j'essaie coup de pouce mais au moment du paiement message d'erreur au niveau du paiement

Bonjour Khankap Mickae,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Après analyse des éléments transmis, nous sommes malheureusement au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable.
Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse plus approfondie.
Nous vous proposons donc de reprendre contact avec nous dans quelques mois pour examiner à nouveau votre demande.

Votre Conseiller Clientèle

Changement de solde soudain [Résolu]

Suite à mon remboursement de la totalité de mon coup de pouce et après les 14 jours d'attente, j'avais le droit à 800 euros.

J'attendais avec impatience de pouvoir les utiliser et en me connectant aujourd'hui j'apprends que mon solde octroyé est à zéro.

Je suis vraiment déçu car je comptais dessus. Hier mon solde était encore de 800 euros et aujourd'hui il est de 0 !

Des explications s'il vous plaît ?

Bonne soirée.

Bonjour Bouchardon,

J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite.

Réponse inutile !!

Ce matin en me réveillant j'ai à nouveau le droit à 800 euros comme il y a qqd jours en arrière et 3 heures après je n'ai plus accès à mon compte et quand je réussi à me connecter je n'ai plus le droit à rien.

Au lieu de faire des réponses automatiques, donner de vrais réponse aux personnes..

Bref, je suis vraiment déçu et je n'aurai aucune réponse.

J'étais vraiment contente de base pour ce service.

Bonjour Bouchardon,

Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce n'est pas un crédit renouvelable, c'est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank qui peut effectivement faire varier le montant disponible à la hausse comme à la baisse.

Si votre disponible est à 0, cela signifie que vous n'êtes pas éligible pour cette fois-ci.

Votre Conseiller Clientèle

toujours les mêmes réponses [Résolu]

Message visiteur envoyé à 13h40 :
bonjour ai-je bien un disponible de 2000€
Message opérateur envoyé à 13h40 :
Bonjour, je suis Wael, je prends en charge votre demande.
Message opérateur envoyé à 13h40 :
Le Coup de Pouce est une offre commerciale, le montant de votre disponible est affiché sur votre page d'accueil.
Message visiteur envoyé à 13h40 :
d'accord donc je peux utiliser les 2000€
Message opérateur envoyé à 13h41 :
Oui.
13h41
Message visiteur envoyé à 13h41 :
pourquoi je ne peux plus depuis mars alors que je suis une fidèle cliente
13h41
Message opérateur envoyé à 13h42 :
Avez-vous rencontré un message de refus ?
13h42
Message visiteur envoyé à 13h43 :
oui et suis vraiment déçu car depuis 2020 j'ai utilisé plusieurs fois vos services
13h43
Message opérateur envoyé à 13h45 :
Avez-vous utilisé une carte à autorisation automatique de type Electron ou Maestro, E-Cards, cartes Indigo, American Express ou carte Nickel ?
13h45
Message visiteur envoyé à 13h46 :
certes c'est une offre commerciale mais quand on est client fidèle depuis un moment et sans problème je ne comprends pas surtout quand on reçoit des mail de disponibilité et qu'on nous dit qu'on peut en faire la demande
Message visiteur envoyé à 13h46 :
j'ai deux cartes visa première non périmée et mes comptes sont à jour
13h46
Message opérateur envoyé à 13h46 :
Avez-vous la provision suffisante sur votre carte bancaire personnelle pour honorer la première échéance de la somme demandée ?
Message opérateur envoyé à 13h47 :
La proposition du prêt Coup de Pouce est une offre commerciale, elle reste soumise sous réserve d’acceptation de la part de FLOA Bank.
Message opérateur envoyé à 13h47 :
Je vous invite à tenter de nouveau votre demande en diminuant le montant s’il vous plait. Si vous rencontrez malgré tout un refus, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir.
Message opérateur envoyé à 13h47 :
Avez-vous d'autres questions ?
Message opérateur envoyé à 13h47 :
Je vous souhaite une excellente journée de la part de FLOA Bank.
Bien à vous, Wael.

Message opérateur envoyé à 13h48 :
Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations. Prenez quelques secondes pour évaluer la qualité de cet échange. 🙂

Bonjour Caro0,

J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par les réponses apportées.

Toutefois, nous vous confirmons que le prêt Coup de Pouce n'est pas un crédit renouvelable est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.

Votre conseiller clientèle.

Je ne comprend pas je ne peut même pas avoir un coup ... [Résolu]

Je ne comprend pas je ne peut même pas avoir un coup de pouce alors que j’ai rien demandée 😕 Très déçu et ne comprend pas pourquoi !

Bonjour CENIER Pauline,

Nous vous confirmons que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.

Bonjour, [Résolu]

J'ai fait une demande de virement express acceptée mais aujourd'hui toujours rien sur mon compte bancaire ... normalement en 24h si on fait un 1er paiement par CB. Quels sont finalement les délais ? Merci

Bonjour Cala,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et nous nous excusons de cette réponse tardive.

J'espère que vous avez reçu les fonds et que vous êtes satisfaite de la qualité de nos prestations.

Vous l’avez reçu ?

Un coup de pouce de 600 dont le remboursement a débuté ...

Un coup de pouce de 600 dont le remboursement a débuté sans que je n’ai jamais reçu le virement des 600€ en question… que faire ?

Je vous invite à prendre contact avec notre service client via téléphone ou tchat dans votre espace Coup de Pouce pour résoudre au plus vite votre problème.

Votre conseiller Floa.

Mais ils ont pris la totalité de la somme ? Avez vous porté réclamation ? Je suis inquièt car je n’ai rien reçu pour l’instant
Non rien reçu à jour
Avez vous reçu le virement ?
Avez vous reçu le virement ?

Désolation [Résolu]

4 demandes honorées mais depuis impossible d avoir satisfaction. Toujours inscription d erreur.
Malgres plusieurs appels les correspondants me répondent veuillez recommencer. Cela fait des mois que j essaie...en vain

Bonjour Acurcio,

Nous vous conformons que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.

Mme Ghili Soria

Mme Ghili Soria
Bonjour, je demandé un coup de pouce ,qui m'a été accorder de 500 euros paiement en 3 fois , je l'ai demandé en EXPRESS cette somme a été virée très vite j'en suis ravi et j'en suis a ma dernière mensualité ce moi-ci.

Oui 1ere 2eme fois pas soucis mais ensuite plus rien ne va pourquoi ??
Mystère et surtout mutisme

l'Anarque de Floa Bank continue [Résolu]

Mon problème est marqué comme résolu. Ce n'est pas du tout le cas, c'est un mensonge pur. Floa Bank ne m'a toujours pas remboursé les sommes prélevés et n'a même pas daigné prendre contact avec moi.

Je vais maintenant porter plainte car trop, c'est trop.

Bonjour Justice,

Je vous invite dès à présent à me communiquer par message privé vos coordonnées, l'un de nos agents prendra le soin de solutionner votre demande.

Votre conseiller clientèle.

Bonjour, vous pouvez m’en dire plus. J’ai fait une demande et en lisant votre commentaire et d’autres je me dis que je n’aurai pas du