FLOA Bank

solde a zero sans raison

toujours bien marché. je contrôle mes échéances qu'il reste a réglées et la surprise, mon disponible est a zéro sans raison. je contact par Messenger le service client, un certain hamed me répond (certainement un bots vue la vitesse de frappe des messages) et dit qu'il y a pas de bug et tout vas bien. en cherchant sur le net, je suis pas un cas isolé aujourd'hui. très déçus de ses méthode...

Par Julien il y a 6 jours

disponible disparue

Pareil disponible disparue alors que des email disent qu'il me reste 850 euros j'espère que floa va arriver et voir que leur site beug car je voudrais me servir de mon disponible

Par Peltier valerie il y a 6 jours

Sa fait plusieurs années que je suis cliente coup de ...

Sa fait plusieurs années que je suis cliente coup de pouce. Jamais aucun soucis, paiement toujours a jour. J'ai fini un coup de pouce hier mon disponible était a 0, et aujourd'hui disponible OK. Comme d'habitude je choisis le montant, l'option express, sa m'affiche le montant des mensualité et date de prélèvement. Je clique sur "recevoir mon argent". Sa m'affiche mon IBAN sur lequel je veux recevoir mon argent, je clique sur "oui, recevoir sur ce compte". La sa me met requête en cours de traitement. Et j'arrive donc sur la page "paiement securisé par carte bancaire". Je rentre mes info avec une carte visa et date de validité OK bien supérieur a la date de la dernière mensualité. Je clqiue sur payer ma commande , et la normalement je devrais m'authentifier avec ma banque qui est une securité, mais non j'ai une page qui s'affiche avec le message "Vous n'êtes pas éligible à un Coup de pouce cette fois-ci.

Chaque dossier est étudié rigoureusement, les conditions d'obtention du mini-prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Il est possible que vous constatiez une empreinte sur votre compte bancaire même si le paiement n'a pas été finalisé. Celle-ci ne sera pas débitée et elle disparaitra au bout de quelques jours."
Je ne sais pas pourquoi? Si quelqu'un a le même soucis. Et pourquoi attendre qu'on ai rentrer nos informations de paiement pour nous dire pas éligible.

Par CarpeDiem54 il y a 2 semaines
c est du n'importe quoi
Par Lucie il y a 6 jours

Déception

Je suis cliente depuis des années chez FLOA Bank , pour leur coupdepouce, depuis quelques semaines déjà impossible de faire une nouvelle demande malgré du disponible, un message d erreur technique apparaît. Malgré des appels aucune explication , je ne conseille pas de faire appel à eux leur méthode laissant à désirer et leur fonctionnement trop aléatoire. J envisage de porter plainte suite à leur façon de faire.

Par MC 63 il y a 2 semaines
Bonjour, je me suis déconnectée et reconnecter mais le problème persiste et ce depuis des semaines.
Par MC 63 il y a 2 semaines

Une erreur technique a eu lieu.

Je vous invite à vous déconnecter de votre application et à vous reconnecter, et revenir vers nous si le problème persiste.

Votre conseiller Floa

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 semaines

Cela fait deux fois que j'utilise 500 euro la je vient ...

Cela fait deux fois que j'utilise 500 euro la je vient de finir de rembourser et je voulais les réutiliser mais il me disent que je ne suis pas éligible et pourtant les 500 euros sont affichés je ne.comprend pas est ce quelque peur m'éclairer

Par Brault il y a 3 semaines
Bonjour, sa vous a refuser a quel moment? Car j'ai du dispo je choisi le montant sa met "requete en cour de traitement" et ensuite sa me demande les infos de ma Cb, je rentre tout je valide normalement sa doit me demander de m'authentifier avec ma banque et la refuser je ne suis pas éligible
Par CarpeDiem54 il y a 2 semaines

Problème de cash Back

Depuis novembre j’attends des nouvelles de cet établissement bancaire concernant mon problème de cash Back lié à ma carte Gold et C discount
On me balade de service en service on me raconte n’importe quoi en tout cas je n’ai eu à ce jour personne de compétent pour me solutionner mon problème

Par D.kirket il y a 2 mois

Bug a la demande

Bonjour voilà ça fait quelques jour que j'essaie de finaliser ma demande et au moment de choisir quel compte pour le virement il me dit en suite que il a eu une erreur et qui faut recommencer la demande plus tard

Par Cortelli il y a 3 mois

COUP DE POUCE

Ils m'ont prelevé 160 euros en trop ! impossible de récupérer mes sous depuis, si je ne les récupère pas rapidement un dépôt de plainte sera déposé pour fraude. 2 mois que je leur cours derrière

Par Julie il y a 3 mois
C'est clair une belle arnaque ! Plus jamais !
Par Julie il y a 3 semaines
Le pire est que leur publicité passe sans cesse sur tous les médias. Une toile d'araignée cette Banque : attirante pour mieux dévorer
Par Gilberte il y a 3 semaines
Si vous avez un problème de retard suite à un déménagement, harcèlement plusieurs fois par jour, par téléphone, par sms. Un enfer pour juste 44 euros. Fuyez cette bansue
Par Gilberte il y a 3 semaines
ca ne m'etonne pas !C'est une banque non recommandable qui en plus pour des empriunrs de jusqu(à 3000 euros vous colle des taux totalement prohibitifs (+ dr 21 % !!!!!
Par Free il y a 2 mois

Gros bug depuis plus d'un mois

Mon coup de pouce a toujours marché au top. Jusqu'à début février, depuis, impossible de valider une demande malgré aucun retard de paiement et une carte et plafond ok. Sa fait un mois que j'ai un message après validation, paiement refusé par votre banque ou bien, erreur technique. Et après, je reçois un mail disant d'utiliser mon disponible. Après recherche sur internet, il y a beaucoup de personnes dans ma situation. Peut-être floa pourra me donner une réponse claire et réaliste..

Par Julien il y a 3 mois
Elle ne se contente que de harceler les gens : jusque 45 messages en 10 jours, sans parler des sms et des menaces. Un scandale !

Je ne possède plus de disponibilité depuis 3 semaine ... [Résolu]

Je ne possède plus de disponibilité depuis 3 semaine 😡

Par Marjorie il y a 3 mois

Bonjour Marjorie,

J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par les réponses apportées.
Toutefois, nous vous confirmons que le prêt Coup de Pouce n'est pas un crédit renouvelable mais  une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.
Nous ne manquerons pas de vous faire parvenir un mail dans le cas d'éligibilité au coup de pouce.

Votre conseiller clientèle.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 mois

We're sorry, but something went wrong.

We're sorry, but something went wrong.
If you are the application owner check the logs for more information. Message d erreur quand je me connecte à floapay.com, j essai de les joindre et leurs réponse est connecté vous sur floapay.com, n importe quoi

Par Michael il y a 3 mois

Je pense que niveau publicité mensongère et autres ... [Résolu]

Je pense que niveau publicité mensongère et autres vices cachés on est pas mal là! J’ai soit disant un prêt accordé de 1000€.
Un mois que j’essaye alors soit en express c’est oops quelque chose c’est mal passé ou en standard ça ne veux pas accepter ma carte d’identité ! Et alors leur réponses toute faite du style le prêt n’est pas accordé automatiquement l’es raison sont confidentielles bla bla bla rien à voir on parle d’erreur technique.

Par Alizee il y a 3 mois
Puis quel est le rapport avec ma pièce d'identité je vous dis qu'il y a un problème au niveau du paiement et quand j'arrive a aller plus loin vous voulez me prélever l'intégralité du prêt sur ma carte alors c'est sur que ca ne va pas marcher
Par Alizee il y a 3 mois
oui tout est identiques donc encore une fois le problème ne sera jamais résolu

Bonjour Alizee,

Il faut vous assurer que les informations personnelles que vous avez renseignées (prénom, nom etc.) sont identiques à celles de votre pièce d'identité afin que celle-ci soit acceptée.

Je reste à votre disposition,
Votre conseiller clientèle

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 mois