FLOA Bank

bonjour, fait une demande coup de pouce vendredi à ...

bonjour, fait une demande coup de pouce vendredi à 0H07 accepter avec l'option express toujours pas l'argent sur le compte à quand le virement

Déjà une chance d avoir réussi.. La demande sera traité lundi avec une virement mardi

Toujours très contente de Coup de pouce depuis 4 ans ...

Toujours très contente de Coup de pouce depuis 4 ans maintenant.
Pour moi ça a toujours fonctionné ( dernière demande assez récente) et le virement très rapide. Satisfaite

Bonjour Eleanore,

Vous savoir satisfaite est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens.
L’écoute de nos clients est essentielle pour améliorer encore et toujours l’expérience de nos clients ainsi que nos produits.

Je vais personnellement faire passer votre message à notre équipe marketing qui est mobilisée chaque jour pour vous satisfaire.

Votre conseiller clientèle.

Le disponible est recredite pour moi le jour de la dernière mensualité, ici le 21 juin..Par contre il.faut un délai de 15 jours entre 2 demandes. Si seulement.je pouvais faire une capture d'écran.de mes echeanciers et la poster.... c'est fou ça !!! Je voulais juste donner un peu d'espoir. Bref!
Vous devez vite jouer au Loto, vous avez réussi à faire une demande en mars, une en avril et une autre hier alors qu'on arrive même pas à faire une demande nous lol, même si vous avez fini de rembourser celui de mars faut attendre 15 jours donc pas avant début juillet pour une nouvelle demande théoriquement. Félicitations à vous et jouer vite au Loto
Oui j'en ai fait un le 23 mars et un le 23 avril. Celui ci du 21 juin correspond au nouveau disponible de 800 euros car j'ai fini de payer mes mensualités de celui du 23 mars!!!
Vous dîtes avoir fait votre dernier coup de pouce le 23 avril et hier vous avez réussi une nouvelle demande, logiquement vous ne pouvez faire de nouvelle demande avant fin juillet. Bizarre vraiment quand même mais bon félicitations

Je n'arrive jamais à télécharger ma piece identité ...

Je n'arrive jamais à télécharger ma piece identité refusé point exclamation rouge.. Pourtant vous proposez 1000 euros.. Je ne comprends pas mail pascalescheen@gmail.com

Vous avez déjà mon rob et ma piece identité pour avoir un coup de pouce cela devient complique
Mail pascalescheen@gmail.com
J'attenfs une réponse concrète de votre part merci
Pascalescheen@gmail.com

Le coup pouce et pas fiable alors [Résolu]

Le coup pouce et pas fiable alors

Bonjour Cat,

Je regrette sincèrement votre situation qui ne reflète en aucun cas notre exigence.

Toutefois, je vous informe que le coup de pouce est une proposition commerciale, elle n’est pas systématiquement accepté, FLOA Bank se réserve le droit d'accorder ou de refuser le Coup de Pouce selon des critères d'acceptation.

Les critères d’acceptation étant confidentiels et propres à chaque établissement bancaire, je ne peux malheureusement pas vous apporter de réponse plus approfondie.

Votre conseiller clientèle.

Il était fiable avant l'arrivée de floabank : voici une conversation surréaliste que j'ai eu avec le service chat soit disant officiel de floabank :

???? Bonjour ! Comment puis-je vous aider ?

14:29
bonjour depuis plusieurs mois il est impossible de faire le coup de pouce, ça met sytématiquement paiement refusé

14:30
Bonjour et bienvenue chez FLOA Bank ! Je suis Imen je vais m'occuper personnellement de votre demande.

14:30
Dans un premier temps, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom et date de naissance s’il vous plaît ?

14:31
Je vous remercie Monsieur pour ces précisions.

14:32
Si j'ai bien compris, vous souhaitez que je vous renseigne concernant votre mini prêt de coup de pouce, c’est bien cela ?

14:32
oui il ne marche pas depuis plusieurs mois, quand je valide le paiement ça met paiement refusé

14:33
Pour toutes demandes d’informations sur le coup de pouce, je vous invite à contacter le service concerné au numéro non surtaxé : 09 69 39 11 91 Ou bien alors, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante : FLOAcoupdepouce@floa.fr

14:35
Est-ce que tout est clair pour vous Monsieur ?

14:36
c'est ce service mail qui m'a donné ce lien chat pour avoir des informations.

Ensuite plus de réponses lol. vraiment décevant
Une réponse

Client depuis bientôt 15 ans chez Cdiscount, j'ai eu ... [Résolu]

Client depuis bientôt 15 ans chez Cdiscount, j'ai eu l'opportunité d'utiliser le service coup de pouce avec banque Casino qui fonctionnait parfaitement bien. Depuis le passage sur Floabank, c'est une vrai supercherie, on nous donne un disponible, on nous demande de remplir nos coordonnées bancaires et au moment du paiement cela met paiement refusé par la banque ( la banque n'a aucune trace de cette demande de paiement). Déçu de Cdiscount et surtout par Floabank qui ont en plus un service client inexistant

Bonjour Alain,

Votre conseiller clientèle.

J ai le même problème au moment de donner mes coordonnée bancaire paiement refusé cela fait un mois

On me dit que j'ai le droit à 300euros quand je passe ... [Résolu]

On me dit que j'ai le droit à 300euros quand je passe au paiement sa veux pas je comprend pas pourquoi

Bonjour Kassou,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre demande.

Afin de mieux répondre à votre demande de coup de pouce, je vous invite à contacter le service concerné au 09 69 39 11 91(Non surtaxé).

Votre conseiller clientèle

D'accord merci
Le service coup de pouce ne marche plus depuis plusieurs semaines, donc perte de temps

J'ai 3000€ à disposition mais impossible faire un nouveau ...

J'ai 3000€ à disposition mais impossible faire un nouveau crédit de 1200€, paiement carte refusé (compte bancaire approvisionné) ou refus FLOA
Dernier crédit remboursé le 19 mai

J'avais déjà publier cette info car moi aussi à chaque fois ça met paiement refusé...mais tous mes messages ont été censuré. Bref Floabank qui a racheté banque Casino il y a quelques mois va être être rachetée par la BNP, d'où le possible problème que l'on rencontre tous. En espérant qu'avec la BNP ce service existe toujours.
C Discount groupe Casino (banque Casino devenue Floa Bank). Pas très bon pour l'image !!!
C'est tout à fait ça ! C'était si bien "AVANT" ...
Encore une discussion robotisé avec 2000€ de dispo
????
Message visiteur envoyé à 10h21 :
????
10h21
Message opérateur envoyé à 10h21 :
Bonjour, je suis Wael, comment puis-je vous aider ?
10h21
Message visiteur envoyé à 10h22 :
vos services ne fonctionnent plus
Message visiteur envoyé à 10h22 :
je suis juste déçu
10h22
Message opérateur envoyé à 10h22 :
Avez-vous rencontré un message d’erreur ?
10h22
Message visiteur envoyé à 10h25 :
oui j'ai que ça alors que ma banquière me confirme qu'il n'y a aucun souci et que je suis pas la première a lui en parler c'est vos services et pas nos cartes bancaires qui ont un souci
10h25
Message opérateur envoyé à 10h25 :
Si j'ai bien compris , vous avez rencontré un message de refus.
10h25
Message visiteur envoyé à 10h26 :
de problème de transaction carte bancaire alors que je n'ai aucun souci 3 fois que j'appelle ma banque et me fait passer pour un nul
10h26
Message opérateur envoyé à 10h26 :
Avez-vous utilisé une carte à autorisation automatique de type Electron ou Maestro, les E-Cards, les cartes Indigo et American Express ?
10h26
Message visiteur envoyé à 10h28 :
Mastercard et expire en 2023 alors arrêter de dire qu'on a un souci de notre côté car ma banque et service carte mastercard m'ont certifié que j'ai aucun souci ce sont vos services qui bloquent depuis un moment
Message opérateur envoyé à 10h28 :
Avez-vous la provision suffisante sur votre carte bancaire personnelle pour honorer la première échéance de la somme demandée ?
Message visiteur envoyé à 10h28 :
oui j'ai 1520€ pour le paiement et sur mon compte j'ai ce qu'il faut
Message opérateur envoyé à 10h28 :
La proposition du prêt Coup de Pouce est une offre commerciale, elle reste soumise sous réserve d’acceptation de la part de FLOA Bank.
Message opérateur envoyé à 10h28 :
Je vous invite à tenter de nouveau votre demande en diminuant le montant s’il vous plait. Si vous rencontrez malgré tout un refus, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir.
Message opérateur envoyé à 10h31 :
Avez-vous d'autres questions ?
Message opérateur envoyé à 10h34 :
Je vous souhaite une excellente journée de la part de FLOA Bank.
Bien à vous, Wael.
Mon amie vient d'essayer, réponse "paiement refusé" ...

Bizarre, je constate que mes publications sur le fait ...

Bizarre, je constate que mes publications sur le fait que depuis plusieurs mois à chaque fois qu'on fait une demande de coup de pouce on a le message de refus systématique de paiement ainsi que beaucoup d'autres commentaires d'autres personnes ont également disparu!!!! De plus en plus bizarre floa

J ai été supprimé aussi quel honte floa bank

Bonjour au moment de payer pour pouvoir un 1er versement ...

Bonjour au moment de payer pour pouvoir un 1er versement sa ne fonctionne pas

Vous avez de la chance, ils ont laissé votre publication, moi ainsi que d'autres ils ont supprimé mes messages sur ce problème,on leur fait peur lol. Vraiment déçu
Comment faut faire
ça fait deux ans que j'ai le droit au coup de pouce mais depuis floa bank c'est compliqué
Esque ont n'a vraiment le droit à cette aide
Idem pour moi ; on a deux comptes différents avec mon mari et sur les deux le même message avec deux banques différentes et avons aussi contacté les banques ils ont rien aucune trace de demande de paiement. Mais pour eux c'est notre faute (dispo de 2000€ et 600€) soit transaction refusé ou erreur survenu

J ai voulu modifier ma carte bancaire car celle avec ...

J ai voulu modifier ma carte bancaire car celle avec laquelle j ai fait les coups de pouce a été volée..
Contrairement à ce qui est indiqué il m'est impossible de modifier celle ci...et du coup je me retrouve en impayé malgré mes différentes démarches auprès des services concernés !

cela ne marche pas !

Bonjour Nicolas

Vous pouvez modifier votre carte ici

Connectez vous directement avec vos identifiants Coup de Pouce (ou via 1ère connexion si vous avez souscrit avec vos identifiants Cdiscount ou Lydia)

Bien à vous

Quel lien
Des charlatans ?
Ça m étonne qu à moitié ça ne fonctionne plus leur truc

Reçois des mails pour mon coup de pouce dispo

Reçois des mails pour mon coup de pouce dispo
Quand c est pas la carte d identité qui est pas reconnu j ai paiement refusé par ma banque n importe o quoi
Qui a réussi à faire un. Coup de pouce ses dernières semaines ????

Pour moi pareil refus depuis début mars mais je pense qu'ils vont ouvrir les accords pour le déconfinement lol comme au mois de juin l'année dernière
Pareil c est très décevant je me demande quand même si quelqu'un a réellement réussi ses dernières semaines j en doute
Bonjour, moi depuis le mois de mars le Coup de pouce est refusé! Problème lors du paiement! Je n'ai pourtant aucun problème au niveau de ma Banque ni de ma carte! Pourtant je reçois des mails alléchants comme quoi mon coup de pouce est disponible , il. Me l'ont même augmenté Mais derrière on essuie constamment des refus et pourtant cliente fidèle et jamais eu de problèmes de remboursement ! Au service clients ils sont très sympathiques au demeurant mais c est tjrs les. Mêmes réponses : problème de mis à jour ou décision de Floa Bank! Fidélisation de la bonne clientèle à revoir et moi qui est conseillée Floa Bank à pas mal de monde autour de moi... Déçue !!!

J’ai le même problème n’arrive pas à ajouter ma carte ... [Résolu]

J’ai le même problème n’arrive pas à ajouter ma carte d’identité et ce depuis un moment ces bien dommage mon mail giuliakellydago@gmail.com

Les pièces d'identité expirées ne sont pas acceptées.

Bien cordialement

C est bloqué
Je doute que quelqu'un est réussi un coup de pouce c est dernier temps

J'ai tout essayer, ne veut pas valider ma carte d'identité, ...

J'ai tout essayer, ne veut pas valider ma carte d'identité, ça dit analyse en cours et ça mouline sans arrêt. Déçu car j'avais un peu d'espoir. J'ai vu que j'étais pas là seule dans ce cas, et la je vais vous donner mon nom pour que vous puissiez faire le necessaire et ou vous allez me dire que ma demande a été rejetée ou faire une phrase type nous ne pouvons pas rentrer le document à votre place et vous allez m'expliquer comment faire mais j'ai refais et refais la photo et ça ne veut pas donc pour ma part c'est une arnaque parce que ça donne un semblant d'espoir quand on besoin d'un prêt en urgence et également une perte de temps. Donc si ça ne veut pas valider votre pièce d'identité laissez tombé, ça vous bouffera votre temps et vous penserez que c'est vous qui êtes idiot. Sabrina pétrus

C'est une énorme arnaque, ils souscrivent une assurance ...

C'est une énorme arnaque, ils souscrivent une assurance sans votre accord sur un crédit renouvelable qu'ils prélèvent dessus ce qui engendre des intêrets, et quand vous demandez la résiliation, personne ne vous répond, rendant la démarche impossible. Ce sont de vrais voleurs pur et dur, et incompétent, l'arnaque en grand. je suis dégoûtée que des services comme ça puisse exister dans nos sociétés. Je vais pas en rester la.

[CARTE CDISCOUNT] Demande de pièce d'identité pour MAJ du RIB [Résolu]

[CARTE CDISCOUNT] Demande de pièce d'identité pour MAJ du RIB !
Ne respecte pas les droits sur les données personnelles du client !

Figurez-vous que si vous changez de banque et que vous prenez soin d'informer Floa Bank sur votre espace client en leur fournissant votre nouveau RIB, celui-ci ne sera pas validé tant que vous n'aurez pas envoyé une pièce d'identié recto/verso à une adresse mail non sécurisée CRC@services.floa.fr ou bien par courrier postal FLOA Bank, Centre de Relation Clientèle, 36 rue de Messines, 59686 Lille cedex 9.

Quand vous êtes client depuis des années, sans un seul accroc et bien c'est la douche froide lorsque vous êtes contre toute demande abusive de pièce d'identié, surtout quand il s'agit d'un RIB à votre nom.

Voici bien le seul tiers à procéder ainsi et bien c'est un client de perdu pour Floa Bank et des recommandations en moins !

Car il ne faut pas confondre "sécurité" (comme Floa Bank le laisse entendre) et "procédure systématique" visant à aspirer des données strictement personnelles et confidentielles.

Floa Bank oublie sciement que le client est libre de pouvoir justifier son identité par tout moyen et non pas uniquement par une pièce d'identité !

Bonjour Bechir,

Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations.

Je reste à votre écoute si besoin,

echec de paiement floa banque : arnaque

j'ai eu un un bon d'achat de floa banque à utliser avec la carte cdsicount, à chaque fois où je veux passer une commande en utlisant ce bon d'achat et en payant le reste avec la carte cdiscount j'ai toujours un" echec de paiement de votre banque" et des montant aléatoire sont débités. bien evidement on me balancer d'un service à un autre entre cdiscount et floa et chacun vous dit que ca vient de l'autre.
il semble qu'ils font tout pour ne pas vous laisser utliser ces bons d'achat.
bref c'est uen grosse arnaque, vous voulez rester en paix: ne jamais commander chez cdiscount , fermer votre compte chez floa bank

Déçu

Bonjour ,

J'ai essayer de passer a 5 reprises une commande en 10 foix sur cdiscount et les a 5 reprises la commande et annulée à cause d'un échec de prélèvement de la carte bancaire .

Vous avez quand même débité les sommes alors que lai commande ne sont pas passer .

Mes commandé sont annulé mais floa bank a quand même débité l'argent.

Au final je ne peus même pas passer de commande en payant en plusieurs fois vue que floa bank fais un échec de prélèvement mais débité quand même le compte c'est du grand n'importe quoi. J'espère être remboursé très vite car ce n'est pas normal

J'utilise coup de pouce depuis plusieurs années et ...

J'utilise coup de pouce depuis plusieurs années et la depuis début 2021 je n'ai que des refus, j'ai tout un disponible que je ne peux pas utiliser. Et finalement c'est depuis le changement en floabank

Ça ne doit plus fonctionner pour personne publicité mensongère

J'ai une très bonne expérience avec coup pouce.

Mon seul souci c'est que je n'arrive pas à créer un compte floa pour procéder au changement de carte bancaire suite à un impayé

Proposition mensongère

Bonjour. Pas fiable.
Publicité mensongère.
Si vous prenez la carte FLOA Bank, vous bénéficiez d un an d abonnement à CMAX.
Après 4 mois, offre CMAX toujours pas activée.
Réclamation sur réclamation sans action.
Aujourd’hui après une énièmes réclamation et un ultimatum de la part, ils ont préféré fermer mon compte FLOA que de m activer l offre CMAX.
Surprenant que Casino soit devenu si peu fiable