FLOA Bank

  • 4.1/ 5
  • 3870 votants

Avis du plus récent au plus ancien

Demande de remboursement immédiate [Résolu]

Bonjour

Je suis toute nouvelle sur le forum. J'ai été obligée de créer un compte pour pouvoir trouver rapidement une solution à l'anarque dont je suis actuellement victime de la part de Floa Bank et de Cdiscount.
Je n'ai pas pas de carte Cdiscount , celle de Floa Bank non plus. Je n'ai jamais acheté à crédit chez Cdiscount. Au contraire, mes dernières commandes payées instantanément par carte bancaire ne m'ont jamais été livrées et il a fallu pratiquement une guerre pour me faire rembourser...
Mais depuis lors, Floa Bank n'arrête pas de me prélever chaque mois, depuis le mois de mai, 72,70 euros, pour une commande que j'aurais effectuée chez Cdiscount le 30 mai et qui s'élèverait à 290,77 euros + 6, 79 euros de frais de dossier. J'ai été seulement informée par un message lors du 3e prélèvement ( je n'ai jamais été avisée des deux premiers prélèvements. En tout cas, je n'ai pas vu passer un message dans ce sens).

Le message est ainsi intitulé : Echéancier de la commande N.642665769, suivi de mon prénom et nom. Il stipule que j'aurais effectué un achat en 4 fois sur Cdiscount le 30/05/2021....
J'ai d'abord cru à une erreur et ai répondu au message en précisant que je n'avais jamais fait un tel achat, encore moins à crédit. J'ai ensuite appelé Cdiscount pour clarifier la situation. Cdiscount m'informe qu'il est indépendant de Floa Bank et me donne le numéro de la banque que j'ai appelée aussitôt. Floa Bank reconnait que je n'ai aucun compte chez elle, mais n'est pas en mesure de m'expliquer les raisons de ces prélèvements. On me tourne en rond et après plusieurs appels et des dizaines de minutes passées au téléphones, on me donne un Email : contactpaiementmarchand@floa.fr, auquel j'ai écrit plusieurs fois déjà sans aucune suite.

Sur mes relevées de compte, j'ai remarqué que Floa Bank a déjà effectué 3 prélèvements et je viens d'être informée que le 4e et dernier prélèvement sera fait le 28 aout. Je viens de bloquer ma carte pour empêcher ce dernier prélèvement.

Je viens sur ce forum pour prendre le monde à témoin et demander le remboursement immédiat et sans condition des sommes qui m'ont été prélevées.

J'ai eu le malheur d'avoir fait des achats en ligne chez Cdiscount, une expérience malheureuse que je ne renouvèlerai plus et que je ne conseille à personne. Je n'ai jamais acheté à crédit et j'ignore totalement comment Floa bank a pu avoir accès à mon nom et mes données bancaires.

Si je ne suis pas rapidement remboursée, je mettrais l'affaire dans les mains d'un avocat et , croyez-moi, je ne me contenterai plus d'un remboursement.

Par Justice il y a 8 mois
Rien n'a été résolu. je ne suis toujours pas remboursée. C'est de l'anarque et je vais porter plainte maintenant
Par Justice il y a 8 mois
J'ai reçu une notification selon laquelle mon problème aurait été réglé, or je ne trouve aucune réponse. Pourriez-vous m'indiquer SVP la solution proposée ? Merci
Par Justice il y a 8 mois

Bonjour,

Bonjour,
Suite à une demande de coup de pouce accepter, depuis plusieurs jours je n'ai plus accès à mon compte. Un message d'erreur apparaît à chaque tentative. Je souhaite de nouveau débloquer 600euros qu'il me reste impossible d'accéder à mon compte depuis applications Google. Cordialement

Par Melissa il y a 9 mois

Bonjour Valou,


Pouvez vous préciser le message d'erreur qui apparait et via quelle page de connexion vous vous connectez s'il vous plait ?


Merci par avance


Votre conseiller Floa

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 8 mois
Meme chose pour moi impossible de débloquer ma situation...ils ne comprennent pas..douteux non?
Par Acurcio il y a 8 mois
Je n arrive pas à me connecter depuis une semaine pour voir mon echeancier
Par Moi il y a 8 mois
Le mien j ai toujours pu me connecter même encore aujourd'hui c'est celui d mon conjoint que depuis une semaine impossible
Par Chouchou081106 il y a 8 mois
Au bout de combien de temps tu as pu te connecter?
Par Melissa il y a 8 mois
Afficher plus de commentaires

Coupdepouce .Service client 40cts /mnt je ne peux ... [Résolu]

Coupdepouce .Service client 40cts /mnt je ne peux rien faire en ligne mail mensonger pour changer CB et régularisé paiement En ligne .une mensualité rejetée floa demande la totalité .A Éviter ce crédit

Par Stephane il y a 9 mois

Bonjour Stephane,


Afin de mieux répondre à votre demande, je vous invite à prendre contact avec le service concerné au 09 69 39 11 91(non surtaxé).


Cordialement,

Votre Conseiller Clientèle

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 9 mois

Bonjour, j’aimerais avoir si vous pourriez m’aidez ...

Bonjour, j’aimerais avoir si vous pourriez m’aidez car j’ai fait une demande coup de pouce qui a été acceptée il y a maintenant 15 jours mais depuis je n’arrive pas à transférer l’agent sur mon compte bancaire il m’affiche un message d’erreur sur l’application le paiement est refusé

Par Belli0528 il y a 9 mois
Bonjour pouvons nous discuter en peuvé svp je n’ai toujours pas trouver de solution à mon problème
Par Belli0528 il y a 9 mois
On a pas de virement à faire soi même. Le coup de pouce est viré directement sur celui ci
Par Mimilajolie il y a 9 mois

Coup de pouce non reçu sur compte [Résolu]

Coup de pouce demandé le 25 juillet. Première traite de frais tirés depuis le lendemain de la demande. Et à ce jour malgré mes mails. Toujours pas l'argent demandé virée sur le compte... Nous sommes à bien plus de 14 jours !

Par Elorentz il y a 9 mois

Bonjour Elorentz,


Je vous informe que la somme vous a été débloqué sur votre compte bancaire depuis le 06/08/2021.

Je vous invite à contacter votre banque pour de plus amples informations.


Je reste à votre écoute si besoin,

Votre conseiller clientèle

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 9 mois
Avez vous eu votre virement ?
Par Mimilajolie il y a 9 mois

Bonjour Elorent,


Afin de mieux répondre à votre demande, je vous invite à prendre contact directement avec le service concerné au 09 69 39 11 91(Non surtaxé).


Votre conseiller clientèle

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 9 mois

Mon coup de pouce est accordé pour le.montabt de 600 ...

Mon coup de pouce est accordé pour le.montabt de 600 euros mais à chaque fois que je télécharge ma pièce d identité ils disent que mes documents ne sont pas valide .. pourriez vous me renseigner merci

Ou doige le renseigner ? Je ne trouve pas .,.
Par Sabrina il y a 9 mois
Je n arrive pas a trouver où je doit le renseigner
Par Sabrina il y a 9 mois
Bonjour impossible pour moi de télécharger la pièce d'identité plusieurs tentatives pourtants q est le bon format.,.je sais pas comment faire
Par Sabrina il y a 9 mois

Bonjour Gigi


Il faut renseigner votre nom d'usage dans le champ "nom de famille" afin que votre document soit accepté.


A disposition


Votre conseiller Floa

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 9 mois

Déçu je n arrive pas valider mon restant disponible ...

Déçu je n arrive pas valider mon restant disponible pour j ai de l argent pour faire virement express a chaque fois ca me mets sur paiement sécurisé et après une erreur est survenue que se passe t il?

Bonjour Fafa,


Vous pourrez effectuer une nouvelle demande de Coup de Pouce dans un mois.

Nous travaillons à améliorer votre expérience dans l'application avec des messages plus clairs qui seront mis en place prochainement.


A disposition,


Votre conseiller Floa

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 9 mois
Je vous rassure, j' ai le même problème.
Par Charlotte il y a 9 mois

J'essaye à plusieurs reprises de faire une demande ...

J'essaye à plusieurs reprises de faire une demande coup de pouce, arrivé au moment où il demande une validation par rapport à mon compte en banque que je confirme d'ailleurs et qui est accepté une fois de retour sur la page de près sur cdiscount tout a disparu j'ai beau tenter à chaque fois et à chaque fois ça me fait un bug alors que je n'ai jamais eu de soucis c'est bien la première fois que ça me fait ça.

Par Laulau il y a 9 mois

Bonjour j'ai aussi des problèmes avec le téléchargement ... [Résolu]

Bonjour j'ai aussi des problèmes avec le téléchargement de ma CI elle est pourtant au bon format...apres plusieurs tentatives je désespère...

Par Calie il y a 9 mois

Bonjour Calie,


Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce n'est pas un crédit renouvelable, c'est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank qui peut effectivement faire varier le montant disponible à la hausse comme à la baisse.
Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.


Cordialement,
Votre Conseiller Clientèle

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 9 mois
Bonjour c'est bon la CI est passée mais vous me dites que j'ai droit à un coup de pouce de 2000€ et quand j'arrive au paiement (je demande 1000€) vous me dites que je n'ai pas droit au coup de pouce !! On n'y comprend rien !
Par Calie il y a 9 mois

Bonjour Calie,


Avez vous un passeport que vous pourriez charger à la place de la CNI ?


Cela pourrait résoudre le problème.


A disposition.


Votre conseiller Floa.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 9 mois

Pour ceux qui n'arrivent pas à faire de demande coup ... [Résolu]

Pour ceux qui n'arrivent pas à faire de demande coup de pouce comme moi et donc comme tout le monde, il est inutile de s'acharner à faire des demandes ou de se plaindre auprès de ce soit disant service client. La raison du refus est la conséquence du rachat en cours de floabank par la BNP. Donc la question reste à savoir si ce coup de pouce existera toujours ou si il va évoluer car tout le service coup de pouce est gelé en attendant l'officialisation du rachat d'ici la fin de l'année.

Par Sarah il y a 9 mois
Bonjour service client, première fois que vous donnez une réponse non robotisée sauf la fin. Si le rachat n'est pas là cause, pouvez vous expliquer pourquoi vous nous donnez un disponible, vous nous envoyez des demandes par mail pour souscrite à ce service, vous envoyez même des mails pour souscrire à votre carte instantané coup de pouce..., et la fin quand on essaye de payer la première échéance la demande est systématiquement refusée avec le message paiement refusé par la banque ( il faut aussi vous rappeller que vous ne faites nullement cette demande de paiement auprès de la banque). Il est à rappelé que le service coup de pouce ne marche pas depuis mars, c'est à dire au moment du début du rachat par la BNP. Donc si ce n'est pas le rachat qui est en cause, quel est le problème. À part nous envoyer dire que c'est une offre commerciale...
Par Sarah il y a 9 mois

Bonjour Sarah,

Les informations récentes parues dans la presse concernant "le rachat en cours de FLOA Bank par la BNP" n'impactent en rien la possibilité pour nos clients de souscrire à nos mini-prêts Coup de Pouce mais également à tous les services et produits proposés par notre établissement. Nous vous invitons à renouveler votre demande en cas de besoin. 

Je vous souhaite une bonne journée

Nita de FLOA Bank

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 9 mois

J ai dépassé les 14 jours depuis un moment dernier ... [Résolu]

J ai dépassé les 14 jours depuis un moment dernier prélèvement le 18 juillet aucun souci pourquoi est ce encore en cours je trouve cela bien long j ai demandé plusieurs fois on me dit que c'est une mise a jour y a t il un moyen que cette mise a jour soit enfin faite nous sommes en août merci

Par Jolikity il y a 9 mois

Bionjour Jolikity,


Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce n'est pas un crédit renouvelable, c'est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank .Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.


Cordialement,
Votre Conseiller Clientèle

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 8 mois
Pareil pas moyen d' avoir un coup de pouce
Par Charlotte il y a 9 mois
Mimimajolie apparemment oui c'est ce que je vois c'est vraiment bizarre tout ça
Par Jolikity il y a 9 mois
Personne n à réussi à faire un coup de pouce depuis des mois
Par Mimilajolie il y a 9 mois
Personne dans mon cas qui a eu une réponse concrète
Par Jolikity il y a 9 mois
Afficher plus de commentaires

Sous Casino, aucun problème pour obtenir un coup de ... [Résolu]

Sous Casino, aucun problème pour obtenir un coup de pouce
Cela fait des mois que j'essaie d'obtenir un coup de pouce (montant 3 000€ CDiscount).
IMPOSSIBLE, 1/ Paiement refusé ou 2/Erreur technique ou 3/Refus FLOA
C'est bien regrettable car ce système de petit prêt était bien pratique

Par Marie il y a 9 mois

Bonjour Marie,

Je vous confirme que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.

Nous ne manquerons pas de vous faire parvenir un mail dans le cas d'éligibilité au coup de pouce.


Votre conseiller clientèle.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 9 mois

Bonjour,

Bonjour,
Je paie cette assurance (1,99 euros par mois) pour la garantie des achats depuis 2018. J'ai fait une déclaration de sinistre pour la première fois le 25/06/2021 dernier pour un achat de télévision payé par carte Cdiscount le 24/06/2021 pour un montant de 218 euros chez Electro dépôt pour lequel la télé a été accidentellement cassée. (dossier n°215002951).
Le service des Assurances de FLOA Banqk a refusé de m'indemniser sous le motif que mon achat n'a pas été effectué sur le site Cdiscount.
Ce qui est contraire à la publicité "Remboursement du prix d’achat ou de vos frais de réparation si votre article a été cassé ou volé dans les 90 jours, quel que soit le magasin ou le site e-commerce."
Je ne compte pas laisser tomber l'affaire (je vais porter plainte) mais c'est vraiment pénible. Cordialement

Par Vn99nt@yahoo.fr il y a 9 mois

Bonjour ,

Bonjour ,
Je souhaiter souscrire à une offre coup de pouce par floa bank, malheureusement après de nombreuse tentative , je n’arrive pas à valider la pièce d’identité . Dommage . ( adresse mail mousse11.covre@gmail.com )

Par Switch il y a 10 mois

Bonjour Switch,


Les pièces d'identité périmées ne sont pas acceptées.


A disposition.


Votre conseiller Floa

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 9 mois
Bonjour idem pour moi je n'arrive pas à valider ma carte d'identité qui est nouvelle en plus...
Par Calie il y a 9 mois

Bonjour Switch,


Il faut vous assurer que les informations personnelles que vous avez renseignées (prénom, nom etc.) sont identiques à celles de votre pièce d'identité afin que celle-ci soit acceptée.


Je reste à votre disposition,

Votre conseiller clientèle



Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 9 mois

a fuir comme vous dites, et bien moi ça fait 1 an ... [Résolu]

a fuir comme vous dites, et bien moi ça fait 1 an que j'essaie d 'avoir u coup de pouce et toujours le même bla bla vous avez droit a 1800 e et ensuite plus rien vous n'êtes pas éligibles pourquoi nous envoyé votre publicité si on n'est pas éligible pourquoi nous demandé notre CB si ont est pas éligibles y aurait-il une arnaque concernant notre numéro de CB pour vous nous le demander et que faites vous des informations concernant notre CB

Par Chanchan il y a 10 mois
Quand le client paye toutes ses mensualités je ne vois pas pourquoi il ne peut renouveler l'expérience ce n'est aucunement logique j attends la mise à jour de mon dossier ça fait 20 fois que l on.me dit qu il est soldé alors que celui ci est en cours
Par Jolikity il y a 9 mois
????????????
Par Mimilajolie il y a 10 mois

Bonjour Chancha,


Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce n'est pas un crédit renouvelable, c'est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank qui peut effectivement faire varier le montant disponible à la hausse comme à la baisse.

Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.


Votre conseiller clientèle.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 10 mois

Bonjour, j'ai voulu essayer un prêt auprès de flora ... [Résolu]

Bonjour, j'ai voulu essayer un prêt auprès de flora bank ceci c'est bien passer je me suis rétracté les et remboursé toutes la totalité ... ils ont le toupet de prélevé sur mon compte
que je ne dois pas et quand j'appelle 0890392500 on me raccroche dessus .Je les suis et appeler une centaine de fois et envoyant des e-mails sans réponse je souhaite simplement récupérer mon argent qui mon dû et a fermé se compte .À ÉVITER DE TOUTE

Par William il y a 10 mois

Bonjour Willia,


Dans le but de pouvoir vous répondre, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées associées à votre compte. En suivant un agent de notre Service Clients vous contactera.



Votre conseiller clientèle.
Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 10 mois

Je viens de demander un coup de pouce, pas de miracle ... [Résolu]

Je viens de demander un coup de pouce, pas de miracle toujours paiement refusé depuis plusieurs mois rien ne change,.mais là réponse du service chat est incroyable. Je demande pourquoi ma demande est refusée, on me dit " essayez dans deux semaines", j'indique alors que j'ai eu la même réponse il y a un mois et là tenez vous bien on me répond " oui et je peux vous répondre la même chose". J''aimerais bien que vous me donniez l'adresse pour le recrutement car j'en connais plein qui aimeraient faire ce travail, looooool

Par Sarah il y a 10 mois


Bonjour Sarah,


Nous vous avons confirmés que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.

Nous ne manquerons pas de vous faire parvenir un mail dans le cas d'éligibilité au coup de pouce.


Votre conseiller clientèle.

 

 

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 10 mois

Nul [Résolu]

Nul

Par Kikiparigo il y a 10 mois
Vous avez reçu votre virement ?
Par Mimilajolie il y a 9 mois

Bonjour Kikiparig,


Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à nous communiquer votre numéro de dossier.


Votre conseiller clientèle

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 10 mois
Kikiparigo si vendredi C est traité lundi vous auriez du avoir l argent mercredi
Par Mimilajolie il y a 10 mois
Moi j’ai effectuer une demande de prêt vendredi dernier en express j’ai payer 34€ de frais et demain mercredi Je n’aurai toujour rien voilà énormément déçu j’en avait besoin de toute urgence pourquoi payer plus de frais si ce n’est pas effectuer en 24h
Par Kikiparigo il y a 10 mois

éviter de souscrire ce genre de Crédit [Résolu]

Mauvaise expérience, leurs dires carte et crédit pouvant s'annuler à tout moments FAUX : depuis 6 mois après maintes appels, mails, impossible de stopper les prélèvements de 1,99€ / mois de frais gestion et donc annuler définitivement mon compte.
Mauvaise gestion de leur part !

Par LYLY il y a 10 mois

Bonjour LYLY,


Je vous informe que votre compte carte est résilié depuis avril 2021. Toutefois, je vous confirme aussi que vous avez été remboursé de 05 cotisations de l'assurance qui était associée à votre carte

et qu'aucun prélèvement n'a été fait sur votre compte bancaire de la part de FLOABANK.


Je reste à votre disposition,

Votre conseiller clientèle.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 10 mois
une réponse
Par LYLY il y a 10 mois

Coup de pouce gros mensonge [Résolu]

Montant disponible coup de pouce 1000 euro quand vous validez paiement refusé alors aucune explication de leur part ,alors pourquoi mettre un disponible mais quand je vois les autres commentaires je ne suis pas là seul enfin bref

Par Charlotte il y a 10 mois

Bonjour Charlotte,

Nous vous confirmons que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.
Nous ne manquerons pas de vous faire parvenir un mail dans le cas d'éligibilité au coup de pouce.

Votre conseiller clientèle.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 9 mois
Paiement toujours refusée , il y a pas un problème surtout quand on voit les autres commentaires!!!!
Par Charlotte il y a 9 mois
Carte d' identité qui expire en 2022
Par Charlotte il y a 9 mois

Bonjour Charlotte,


Je vous informe que vous nous avez fourni une pièce d'identité expirée.

Afin de finaliser votre demande, je vous invite à nous envoyer un document en cours de validité.


Votre conseiller clientèle.


Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 10 mois