FLOA Bank

Pas SÉRIEUX [Résolu]

Je pensais que le problème était résolu étant donner que j ai pu avoir obtenir un coup de pouce, mais aujourd’hui le même problème se répète avec en plus mon nom de jeune fille modifié et qui n est pas le bon alors que je n ai fait aucune modification…je trouve cela pas très sérieux , pourquoi afficher du disponible si à chaque demande il faut faire face à « des erreurs techniques » jusqu’à ces derniers temps je vous aurais mis 5 étoiles mais depuis plusieurs mois ça devient pénible, je vais creuser voir si il y a des recours en justice pour ce genre d abus.

Date d'expérience le 05/07/2022

solde a zero sans raison [Résolu]

toujours bien marché. je contrôle mes échéances qu'il reste a réglées et la surprise, mon disponible est a zéro sans raison. je contact par Messenger le service client, un certain hamed me répond (certainement un bots vue la vitesse de frappe des messages) et dit qu'il y a pas de bug et tout vas bien. en cherchant sur le net, je suis pas un cas isolé aujourd'hui. très déçus de ses méthode...

Date d'expérience le 21/06/2022
J’ai le même problème..sans aucune raison, on se retrouve bloquée..
Par Pascaleb il y a 1 an
bonjour, ça me fait exactement pareil alors que depuis plusiseurs années je faisais des coup de pouce sans aucun soucis jusqu'ici! je ne comprend pas ce qu'il ce passe!

disponible disparue

Pareil disponible disparue alors que des email disent qu'il me reste 850 euros j'espère que floa va arriver et voir que leur site beug car je voudrais me servir de mon disponible

Par Peltier valerie il y a 1 an
Date d'expérience le 21/06/2022

Sa fait plusieurs années que je suis cliente coup de ... [Résolu]

Sa fait plusieurs années que je suis cliente coup de pouce. Jamais aucun soucis, paiement toujours a jour. J'ai fini un coup de pouce hier mon disponible était a 0, et aujourd'hui disponible OK. Comme d'habitude je choisis le montant, l'option express, sa m'affiche le montant des mensualité et date de prélèvement. Je clique sur "recevoir mon argent". Sa m'affiche mon IBAN sur lequel je veux recevoir mon argent, je clique sur "oui, recevoir sur ce compte". La sa me met requête en cours de traitement. Et j'arrive donc sur la page "paiement securisé par carte bancaire". Je rentre mes info avec une carte visa et date de validité OK bien supérieur a la date de la dernière mensualité. Je clqiue sur payer ma commande , et la normalement je devrais m'authentifier avec ma banque qui est une securité, mais non j'ai une page qui s'affiche avec le message "Vous n'êtes pas éligible à un Coup de pouce cette fois-ci.

Chaque dossier est étudié rigoureusement, les conditions d'obtention du mini-prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Il est possible que vous constatiez une empreinte sur votre compte bancaire même si le paiement n'a pas été finalisé. Celle-ci ne sera pas débitée et elle disparaitra au bout de quelques jours."
Je ne sais pas pourquoi? Si quelqu'un a le même soucis. Et pourquoi attendre qu'on ai rentrer nos informations de paiement pour nous dire pas éligible.

Par CarpeDiem54 il y a 1 an
Date d'expérience le 10/06/2022
Bonjour, ça me fait exactement pareil!! je ne comprend pas
c est du n'importe quoi
Par Lucie il y a 1 an

Déception

Je suis cliente depuis des années chez FLOA Bank , pour leur coupdepouce, depuis quelques semaines déjà impossible de faire une nouvelle demande malgré du disponible, un message d erreur technique apparaît. Malgré des appels aucune explication , je ne conseille pas de faire appel à eux leur méthode laissant à désirer et leur fonctionnement trop aléatoire. J envisage de porter plainte suite à leur façon de faire.

Date d'expérience le 08/06/2022

Bonjour MC 63,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous sensibiliser sur votre expérience avec FLOA.
L’écoute de nos clients est essentielle pour améliorer encore et toujours les services attendus par nos clients.
Nous sommes navrés que cette expérience se soit mal déroulée.

Je vous informe que des mises à jour sont effectuées régulièrement au niveau de notre application mobile ainsi que notre site internet, afin d'améliorer nos services et faciliter le parcours pour nos clients.

J'ai le plaisir de voir que vous avez pu bénéficier de notre offre de mini-prêt à nouveau.

N'hésitez pas à contacter notre service clients par téléphone, mail ou chat, pour toute information ou si vous avez besoin d'accompagnement lors de vos prochaines souscriptions.

Bien Cordialement,

Conseiller FLOA

Haythem

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an
Je pensais que le problème était résolu étant donner que j ai pu avoir obtenir un coup de pouce, mais aujourd’hui le même problème se répète avec en plus mon nom de jeune fille modifié et qui n est pas le bon alors que je n ai fait aucune modification…je trouve cela pas très sérieux , pourquoi afficher du disponible si à chaque demande il faut faire face à «  des erreurs techniques » jusqu’à ces derniers temps je vous aurais mis 5 étoiles mais depuis plusieurs mois ça devient pénible, je vais creuser voir si il y a des recours en justice pour ce genre d abus.
Par MC 63 il y a 1 an
Bonjour, je me suis déconnectée et reconnecter mais le problème persiste et ce depuis des semaines.
Par MC 63 il y a 1 an

Une erreur technique a eu lieu.

Je vous invite à vous déconnecter de votre application et à vous reconnecter, et revenir vers nous si le problème persiste.

Votre conseiller Floa

Cela fait deux fois que j'utilise 500 euro la je vient ... [Résolu]

Cela fait deux fois que j'utilise 500 euro la je vient de finir de rembourser et je voulais les réutiliser mais il me disent que je ne suis pas éligible et pourtant les 500 euros sont affichés je ne.comprend pas est ce quelque peur m'éclairer

Date d'expérience le 03/06/2022

Bonjour Monsieur Brault,

Nous sommes navrés que cette expérience se soit mal déroulée.

Je vous informe que le montant mentionné sur votre espace client est une proposition commerciale, qui reste soumise sous réserve d’acception de notre part.

Les critères d'acceptation des produits bancaires sont confidentiels et propres à chaque établissement.

Toutefois, le refus n'est pas définitif. Vous aurez toujours la possibilité de renouveler votre demande au bout de 3 à 4 semaines.

N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone, chat ou mail si vous avez besoin d'accompagnement ou pour toute information.

Bien Cordialement,

Conseiller FLOA

Haythem

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an
bonjour, ça me fait pareil également, votre probléme est t'il résolu?
Par Flecheux C. il y a 1 an
Bonjour, sa vous a refuser a quel moment? Car j'ai du dispo je choisi le montant sa met "requete en cour de traitement" et ensuite sa me demande les infos de ma Cb, je rentre tout je valide normalement sa doit me demander de m'authentifier avec ma banque et la refuser je ne suis pas éligible
Par CarpeDiem54 il y a 1 an

Date de prélèvement impossible à modifier [Résolu]

Date de prélèvement impossible à modifier. Refus du service client. Leur réponse : c'est comme ça, c'est pareil pour tous nos clients. Super le sav !!!

Par Arnaud delchambre il y a 1 an
Date d'expérience le 26/05/2022
Déjà avant de demander d'envoyer des mais faudrais répondre deja
Par Addar il y a 1 an

Bonjour Monsieur Delchambre,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous sensibiliser sur votre expérience avec FLOA Bank.

Nous sommes navrés que cette expérience se soit mal déroulée.

Je vous informe que l'option de modification de la date des prélèvements n’est pas disponible actuellement, du fait que notre parcours est 100% digitalisé.

Toutefois je tiens à vous rassurer, si un rejet de prélèvement est constaté, celui-ci est représenté tous les deux jours ouvrés jusqu’à six tentatives au maximum et sans frais. Cela peut laisser du temps à nos

clients afin de prévoir la disponibilité du montant à venir.

Notre service client reste à votre disposition, pour toute information complémentaire :

- au 09 69 39 11 91 (prix d’un appel local)

du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h

- à l’adresse mail suivante : [email protected]

- depuis votre espace personnel sécurisé : www.moncoupdepouce.com

Haythem, Conseiller FLOA

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an

tres réactif et sympa au téléphone [Résolu]

très réactif et sympa au téléphone

Par Henriette gouverneur il y a 1 an
Date d'expérience le 31/03/2022

Bonjour Madame Gouverneur,

Un grand merci pour votre message positif !
De vous savoir satisfaite est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens.

Au plaisir d'échanger de nouveau avec vous.

Cordialement.

Haythem, votre conseiller FLOA

Bonjour Madame Gouverneur,

Un grand merci pour votre message positif !

Au plaisir d'échanger de nouveau avec vous.

Cordialement.

Haythem, votre conseiller FLOA

Problème de cash Back

Depuis novembre j’attends des nouvelles de cet établissement bancaire concernant mon problème de cash Back lié à ma carte Gold et C discount
On me balade de service en service on me raconte n’importe quoi en tout cas je n’ai eu à ce jour personne de compétent pour me solutionner mon problème

Par D.kirket il y a 1 an
Date d'expérience le 29/03/2022

Bug a la demande

Bonjour voilà ça fait quelques jour que j'essaie de finaliser ma demande et au moment de choisir quel compte pour le virement il me dit en suite que il a eu une erreur et qui faut recommencer la demande plus tard

Par Cortelli il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/03/2022

COUP DE POUCE

Ils m'ont prelevé 160 euros en trop ! impossible de récupérer mes sous depuis, si je ne les récupère pas rapidement un dépôt de plainte sera déposé pour fraude. 2 mois que je leur cours derrière

Date d'expérience le 12/03/2022
C'est clair une belle arnaque ! Plus jamais !
Par Julie il y a 1 an
Le pire est que leur publicité passe sans cesse sur tous les médias. Une toile d'araignée cette Banque : attirante pour mieux dévorer
Par Gilberte il y a 1 an
Si vous avez un problème de retard suite à un déménagement, harcèlement plusieurs fois par jour, par téléphone, par sms. Un enfer pour juste 44 euros. Fuyez cette bansue
Par Gilberte il y a 1 an
ca ne m'etonne pas !C'est une banque non recommandable qui en plus pour des empriunrs de jusqu(à 3000 euros vous colle des taux totalement prohibitifs (+ dr 21 % !!!!!
Par Free il y a 2 ans

Gros bug depuis plus d'un mois

Mon coup de pouce a toujours marché au top. Jusqu'à début février, depuis, impossible de valider une demande malgré aucun retard de paiement et une carte et plafond ok. Sa fait un mois que j'ai un message après validation, paiement refusé par votre banque ou bien, erreur technique. Et après, je reçois un mail disant d'utiliser mon disponible. Après recherche sur internet, il y a beaucoup de personnes dans ma situation. Peut-être floa pourra me donner une réponse claire et réaliste..

Par Julien il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/03/2022
Elle ne se contente que de harceler les gens : jusque 45 messages en 10 jours, sans parler des sms et des menaces. Un scandale !
Par Gilberte il y a 1 an

Bonjour , j’ai voulu avoir accès à ma réserve d’argent ...

Bonjour , j’ai voulu avoir accès à ma réserve d’argent sur bankin qui m’autorise 400euros seulement il faut payer 400euros donc je ne comprend pas alors qu’il y a écrit de payer 23euros, et les trois autres mensualités de 133euros . Pourquoi donc on veut que je paye 400euros ??

Par Aurelie il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/03/2022

Je ne possède plus de disponibilité depuis 3 semaine ... [Résolu]

Je ne possède plus de disponibilité depuis 3 semaine 😡

Par Marjorie il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/03/2022

Bonjour Marjorie,

J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par les réponses apportées.
Toutefois, nous vous confirmons que le prêt Coup de Pouce n'est pas un crédit renouvelable mais  une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.
Nous ne manquerons pas de vous faire parvenir un mail dans le cas d'éligibilité au coup de pouce.

Votre conseiller clientèle.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans

We're sorry, but something went wrong.

We're sorry, but something went wrong.
If you are the application owner check the logs for more information. Message d erreur quand je me connecte à floapay.com, j essai de les joindre et leurs réponse est connecté vous sur floapay.com, n importe quoi

Par Michael il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/03/2022