FLOA Bank

impossible de consulter mon profil adresse nom sur ...

impossible de consulter mon profil adresse nom sur www.moncoupdepouce.com

coupdepouce il faut combien temps après remboursement ...

coupdepouce il faut combien temps après remboursement de coupdepouce pour en avoir un autre

Il faut attendre 14 jours entre chaque demande

Coup de pendant 3 ans impcoup de pouce pendant trois ...

Coup de pendant 3 ans impcoup de pouce pendant trois impeccable change de carte bleu et la plus rien refus sur refus très déçu les conseiller ne sont pas a la hauteur pour vous répondre toujours la même réponse c'est confiidentielb trestresvdecu

Comment fait ton pour enregistrer ça carte d'identité ...

Comment fait ton pour enregistrer ça carte d'identité

problème de connexion

problème de connexion

Mon compte coup pouce ne marche pas j ai une pub de crédit renouvelable et j ai pas accès à mon compte
pas de connexion a mon compte coup pouce casino

nulle ! j’ai essayé de contacter le service client ...

nulle ! j’ai essayé de contacter le service client x fois , il est inexistant
Et je souhaitais juste réinitialiser mon mot de passe... J'ai tout fait : sur leur site , par mail .. j'ai même demandé une réinitialisation par courrier papier ! Je ne l'ai jamais reçue
PERSONNE ne répond au téléphone
Résultat : ça fait plus de 6 mois que je n'ai pas accès à mon espace personnel ...
De plus leurs taux sont exorbitants donc vous payez, payez mais remboursez vos crédits micro millimètre par micro millilitres
PASSEZ VOTRE CHEMIN

Merci a Floa bank ne pas me répondre que vous avez essayé de me joindre car je n'ai JAMAIS reçu un appel de votre part ni un email ni un courrier , et l'ensemble de mes coordonnées n'ont pas changées depuis 10 ans ..

Erreur technique

Bonjour je n'arrive pas à terminer ma demande de financement car il m'affiche qu'il y a une erreur technique ça va faire 2 mois que j'ai ce message qui s'affiche,comment faire ?

Pareil pour moi et impossible de les contacter! Si c’est eux qui m’appelle depuis mon dernier mail, visiblement ils ne savent pas laisser de message sur un répondeur

Je n’arrive pas à enregistrer ma carte d’identité ...

Je n’arrive pas à enregistrer ma carte d’identité du coup je ne peut pas recevoir le virement

FUYEZ ☠

FUYEZ ☠
Ils se servent de votre compte comme d'une bouteille d'eau en plein désert !
Abonnement qui arrive de nulle part et qu'ils demandent de régler tout en prélevant sur le compte plusieurs fois par mois des sommes astronomiques et sans aucune raison !!!

WELCOME TO:

Bidon.com

⚠️

Pas éligible suite à "une erreur technique" est survenue [Résolu]

Bénéficiant d'un disponible j'ai fait la demande afin de recevoir celui-ci j'envoie donc ma carte d'identité et mon RIB qui sont valides et je suis invitée à accéder aux premier paiement c'est à dire au paiement immediat en cliquant sur "accéder au paiement" et c'est la que subitement un message apparait avec ces termes "une erreur technique est survenue" et impossible d'acceder au formulaire de paiement par CB dlonc je renonce en me disant que je retenterai quelques instants plus tard c'est ce que je fais sauf de suite après m'etre connectée apparait un message avec en haut la lettre I.entouree d'un rond dans lequel il est marqué que 'je ne suis pas éligible.mais le lendemain je reçois un et mail me disant que je n'avais pas terminé et que mon argent m'attendait toujours et que je pouvais finaliser la procédure afin de recevoir mon argent sauf que c'est impossible car à chaque fois je rentre mes identifiants tout de suite après une sorte d'encart apparait disant que je ne suis pas éligible et cela à chaque fois que j'essaie et cela dure depuis quelques mois. Bien entendu j'ai contacté le service client par e-mail et la seule réponse que vous recevez c'est une réponse automatique sur l'éligibilité et rien concernant la fameuse "erreur technique" en un mot aucune explication sur le fait de votre éligibilité refusée qui subitement surgit. En résumé et en gros voici ce qui se passe :
1) Vous voulez un coup de pouce et donc vous vous connectée
2) Vous découvrez les montants auxquels vous avez droit la vous êtes éligible
3) vous cliquez sur le montant choisi et auquel vous avez droit
4) c'est bon donc vous téléchargez les justificatifs demandes (pièce d'identité et RIB) éligible la aussi
5) Vous êtes invité à payer la somme qui permet de recevoir l'argent
5) pièces d'identité et RIB sont validés. Éligible donc
6 ) le bouton "accéder au paiement apparait" non grisé apparait instantanément
7) Vous cliquez dessus mais ça ne fonctionne pas et le message "une erreur est survenue ou une erreur technique est survenue apparait"
8) Vous réessayer de nouveau quelques
Instants plus tard et des que vous avez de nouveau entrer vos identifiants un encart vous informé que vous n'êtes pas éligible et cela à chaque fois que vous retenter (pas éligible)
9) Vous recevez un mail disant que votre argent vous attend et à finaliser la procédure (éligible donc)
10) Vous retentez encore mais toujours impossible car toujours l'encart d'inéligibilité qui surgit par contre à partir de l'application il n'y a que le message "une erreur est survenue" Toujours pas éligible.
Faut nous expliquer comment on peut être éligible et 5mn après ne plus l'être et comment une personne peut se retrouver inéligible alors que son RIB à été vérifie et validé et qu'on vous dit que vous pouvez accéder au paiement ? Ne pensez vous pas que quelque chose ne va pas ? D'autant plus que lorsque je passe par l'application aprés avoir entré mes identifiants seul le message "une erreur est survenue" apparait.

Bonjour Nadine,

Après analyse des éléments transmis, nous sommes malheureusement au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable.

Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.

Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Bien à vous,

Du grand n'importent quoi !!!

J'ai essayé de passer une commande d'un gros montant sur cdiscount. J'ai voulu, comme d'habitude, payé en plusieurs fois sans frais avec ma carte de paiement casino.
Au moment du paiement, ils veulent me prendre directement la moitié du montant de la commande ... je m'assure que largent soit viré sur mon compte car ça bloque. Toujours refusé. Je me retrouve au téléphone avec plusieurs personnes chez floa bank et cdiscount car tout le monde se renvoie la balle.
Chez cdiscount, on essaye de forcer ma commande en plusieurs fois. Toujours rien.
Maintenant, je me rends compte que le solde de mon compte floa bank a été pris alors que mes commandes sont notées "annulées" pour problèmes de paiement sur cdiscount. Ma commande étant de 1200€ environ. Mon solde ne devrait pas être quasiment à 0. Ca veut dire que jai plusieurs fois la même commande en cours alors quelle n'apparaisse en cours sur cdiscount et que je ne peux donc pas les annuler .
Cest franchement du n'importe quoi et du foutage de gueule. J'avais déjà du mal avec banque casino mais maintenant que cest devenu floa bank, cest encore pire. Il y a intérêt que je puisse résoudre le problème demain aussi bien avec floa que Cdiscount. Mais cest la dernière fois que je passe par vous. Faut pas s'étonner que le groupe casino se casse la gueule.

Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cet homme et vous ne serez pas déçu.

Impossible de valider ma carte d'identité ne639713@gmail.com ... [Résolu]

Impossible de valider ma carte d'identité ne639713@gmail.com

Bonjour, nous avons toujours fait des prêts coup de pouce 5/6 au total et nous avons toujours été sérieux pour régler. Cela fait 15 jours et il ont remis à 600 euros dans le rond, mais cela ne marche pas. cela nous affiche " Nous avons le regret de vous annoncer que Floa Bank ne peut financer votre demande coup de pouce ...La proposition soumise sous réserve d'accord de la part de Floa Bank etc...." Donc je ne comprends pas.

Bonjour Audrey,

Nous vous informons que le remboursement de votre Coup de Pouce se fait en 4 mensualités sous 90 jours avec votre carte bancaire utilisée lors de la souscription à la demande.

Peut-être avez-vous changé de numéro de carte bancaire entre temps ?

Si ce n’est pas le cas, nous vous remercions de bien vouloir vous rapprocher de votre conseiller bancaire afin d’obtenir plus d’information à ce sujet.

J ai commandé ma carte FLOA fin décembre avec une offre ... [Résolu]

J ai commandé ma carte FLOA fin décembre avec une offre casino max extra pour un an
Au début tout se passe bien je reçois ma carte et un mail m informant que tout va s activer le 6 janv de faire un paiement avec pour activer la carte
Je m exécute mais malgré ça déjà la carte bloque et l agent de caisse arrivé à déverrouiller ça mais me signale qu il y a un problème
Je ne m inquiète pas tant que ça au début
Le 7 janv aucunes nouvelle de l activation de mon compte fidélité et quand j essais de la connecter on me dit que la carte est perdu ou volée
Je tente d appeler FLOA banque et d envoyer des messages par l applications et 3 jours après on me renvois vers casino
J appel casino et la on me dit non c est FLOA bank qui gère ça
Je tente le chat au bout de 11h aucunes réponses je renvois des mails pas de nouvelles je retenté cette fois directement la résiliation et la on me dit on va régler tout ça et je vous envois un bon de 30€ en dédommagement ( toujours rien à ce jour 20 janv ) je prend un rdv téléphonique et la un dit responsable me dit je m occupe personnellement de vous vous aller recevoir un mail dans la journée avec encore un Bon supplémentaire et dans 48h un autre mail avec votre activation mais je vous rappel quoi qu il en soit
Toujours pas ni mail ni rappel et la je reprends un un rdv téléphonique et la personne me dit qu il y a rien sur mon dossier et me raccroche au nez
C est scandaleux et inacceptable
Je reste toujours en attente et je pense que je n aurais pas de nouvelles
Je déconseille a tous cette carte ou ils n oublient surtout pas par contre de prélever la cotisation mais on a pas les services avec

Je vais je pense faire la même chose que vous car ils m empêchent en plus de résilier c est juste hallucinant
Bonjour Yohan, je fais le même constat que vous sur FLOA Bank. Une incompétence TOTALE, à fuir et il faut communiquer sur ce fléau.
Je vais les assigner en justice et demander dommages et intérêts comme pour NOOS qui a coulé à Paris en 2000.
Ça fait 4 appels que vous n honnorez pas
2 mails que j attends aussi depuis 1 semaine qui devait arriver la journée même..
Par contre j ai bien reçu celui du prélèvement de cotisation y a pas de problèmes.....

Bonjour Yohan,

Votre demande a été prise en charge par le service fidélité après votre échange avec notre conseiller.

Nous reviendrons vers dans les plus brefs délais.

Bien à vous,

Je crois que vous êtes hors propos ... désolé

Gros soucis sur un coup de pouce soit disant paiement ...

Gros soucis sur un coup de pouce soit disant paiement refusé par ma banque alors que mon conseiller m a certifié ´n avoir aucun problème .. que cela venait du serveur de Floa résultat 2 eme prélèvement refusé et mnt au contentieux je ne vais pas en rester là croyez moi

1ere échéance [Résolu]

On me demande de payer la 1ère échéance avant de recevoir le prêt . Est-ce normal? J’ai peur de ne rien recevoir après. Est-ce que si on arrive à cette étape cela veut dire que le prêt est accepté ?

Bonjour Lidwine,

Nous vous informons que le remboursement de votre Coup de Pouce se fait en 4 mensualités sous 90 jours, et la première mensualité est à prélever sur votre carte bancaire, lors de la souscription à la demande.

Par ailleurs,après analyse des éléments transmis, nous sommes malheureusement au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.

Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse plus approfondie.

Oui c'est normal
Mais bon il y a une chance sur 50 pour que sa fonctionne
oui, c'est normal

Alors je comprends pas ils me disent que j'ai le droit ... [Résolu]

Alors je comprends pas ils me disent que j'ai le droit à 600e et quand je fait la demande pour 300e il me disent refusé

Bonjour Marc,

Nous vous informons que votre financement de 400 € a été accepté aujourd’hui, le 18/01/2021 sous le numéro : CP012866257, et il sera versé sur le numéro de compte bancaire renseigné lors de votre souscription.

Nous vous rappelons que la remise des fonds dépend des délais bancaires inhérents à chaque banque (selon les établissements bancaires cela peut prendre jusqu’à 2 jours ouvrés).

Bien à vous,

Le pire c'est qu'on explique pas pour quel motif ????????????????????
Bin moi il mettent avis non favorables même pour 200e alors Qu il me prop600e et il viennent encore de m'envoyer un Mail pour me dire que j'ai le droit à 600e
Bonjour j ai le même souci il marque paiement refuse par votre banque alors qu il ne font même pas la demande un problème technique je pense
Bonjour j ai le même souci il me marque paiement refuse par votre banque alors qu'ils font même pas la demande un problème technique je pense

Une banque malhonnête à fuir

Suite à un demande de modification de compte pas prise en compte , 4 mois et ma relance
Floa bank à transformé un débit au comptant en crédit sans mon accord .
Le problème à la base est de leur faite.
Des appels , des mails de réclamation, mais rien à faire , ,ils se moquent de vous
J’ai alors résilié ma carte et compte.
Une banque malhonnête à fuir

0 AIDE, 0 CONFIANCE, QUE DES PROBLEMES

apres des jours passés, et beaucoup d'appels passés. IMPOSSIBLE d'avoir un coup de pouce que ce soit par Casino ou par Cdiscount, impossible de me connecter a l'un des deux compte, Cdiscount direct en erreur et Casino mot de passe incorrect (alors que je me connecte avec le même mot de passe sur les sites casino) , personne ne peut régler mon problème pourtant mineur.... Apres avec un autre compte Cdiscount j'arrive a me connecter , la je peux beneficier de 200e, au moment d'uploader les pièces d'identités encore une erreur ! impossible d'uploader les pièces , qui sont très bien cadrées etc

Cette banque manque cruellement de sérieux.

Cette banque manque cruellement de sérieux. Après avoir passé plus de 2 mois à chercher à changer d'adresse, j'ai fait ma demande de résiliation début décembre.
Et là, je viens d'avoir un nouveau prélèvement de 1,25€ et un e-mail m'avertissant que ma carte bancaire va être bloquée pour cause d'inactivité (alors que je n'ai plus de carte avec eux depuis bien longtemps).
Même problème que d'autres : personne au téléphone, ni sur messenger, ni sur whasapp.
Le plus drôle est que quelqu'un chez Floa Bank semble apparemment avoir du temps pour répondre aux multiples avis négatifs sur trustpilot.

[Edit] Apparemment, mettre un message sur Trustpilot/custplace fonctionne quand on cherche à avoir quelqu'un de Floa Bank au téléphone, j'ai été appelé quelques temps après la publication du message.
On a ainsi pu me promettre un remboursement. J'espère surtout ne plus avoir à me préoccuper de cette banque très très peu fiable.

Belle arnaque si vous voulez paye en plusieurs fois ...

Belle arnaque si vous voulez paye en plusieurs fois un taux a plus de 19% et si vous résilier cela va vous coûter 60 euros. Se son des voleurs mes cela et marque ds le conditions si vous le faite d'un mobile vous ne pouvez pas les lire.

Moi jai téléphoner et paye 62 euros pour résilier
Ils s accrochent aux clients pour ma part je viens de faire opposition
Voleurs tout simplement
Beaucoup de blabla car moi même je devais être contactee sous 48h par le service resiliation a partir du 27 décembre nous sommes le 7 janvier et toujours pas d appel.manque de sérieux de cet organisme

Bonjour VAL,

Je vous informe que nous avons tenté vous contacter à plusieurs reprises concernant votre avis.

Je vous invite à nous communiquer vos heures de joignabilité, en suivant un agent de notre Service Clients vous contactera.