Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Bonjour. Il m'arrive un désagrément avec Floa Bank ... [Résolu]

Bonjour. Il m'arrive un désagrément avec Floa Bank ces jours-ci. Voilà : Je reçois des bons fidélité suite à mes nombreux achats avec la carte Casino Floa Bank. Jusqu'à présent, je les utilisais à Géant casino La Riche mais celui-ci est devenu un intermarché
suite à changement d'enseigne et problèmes du groupe Casino qui ferme des magasins. Je m'adresse

donc à Floa bank car je ne peux pas utiliser les bons au petit casino Shop qui se situe dans ma ville (Non habilité et on ne sait pourquoi ?). Le

26 décembre, le service fidélité dit m'avoir envoyé un bon d'achat de 15€ suis en demande auprès de Floa sans janvier 2024 mais inutilisable à Casino shop de ma ville ! Aujourd'hui, j'ai obtenu satisfaction ! C'est réglé et Floa m'a transmis un nouveau bon valable. C'est une bonne banque. J'espère juste que l'utilisation des bons pourra se faire dans d'autres établissements que les magasins Casino car trop rares maintenant... mais ça va évoluer dans le bon sens, je crois. Merci Floa

Par Pachaud il y a 3 mois
Date d'expérience le 20/12/2023
Bonsoir. Je viens de recevoir un bon d'achat fidélité pour la somme exacte et dont l'utilisation sera possible jusqu'au 30-06-2024. Je suis ravie ! FLOA BANK est bien à l'écoute de ses clients ! J'aime cet banque
Par Pachaud il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Bonjour. Il m'arrive un désagrément avec Floa Bank ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus