Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Très mauvaise expérience coup de pouce autorisé 1000 ... [Résolu]

Très mauvaise expérience coup de pouce autorisé 1000 euros je demande 400 refuser chercher l erreur en plus demandé 15 euros de remboursement le même jour est complètement ridicule si je demande un coup de pouce rapide c est que je n ai plus rien franchement n’importe quoi je ne recommande cette banque à personne

Par Anonyme il y a 7 mois
Date d'expérience le 14/09/2023

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ainsi que de l’intérêt que vous portez à FLOA.

C’est grâce à vos retours que nous améliorons quotidiennement notre qualité de service.

Je comprends votre mécontentement quant aux difficultés rencontrées.

En effet, le montant mentionné sur votre espace client est une proposition commerciale, qui reste soumise sous réserve d’acception de notre part.

Dans un premier temps, je vous invite à utiliser une carte bancaire de type « Visa » ou « Mastercard » avec une date d'expiration supérieure à la date du dernier prélèvement de votre demande de prêt.

Je vous informe que nous n’acceptons pas les cartes à autorisation de type Electron ou Maestro, les e-cards, les cartes Indigo et American Express.

Si vous rencontrez un refus au moment de la validation de votre paiement, notre relation clientèle ne peut intervenir.

Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, je ne peux vous apporter une réponse plus approfondie.

Firas, votre conseiller FLOA

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience coup de pouce autorisé 1000 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus