FLOA Bank

J'ai utilisé une partie de mon coup de pouce et maintenant ... [Résolu]

J'ai utilisé une partie de mon coup de pouce et maintenant que je voudrais utiliser le reste on me marque paiement refusé à 5 jours d intervalle je suis très déçue car ça ne fonctionne jamais comme il faut en plus après plusieurs appels honereux aucune réponse j aimerais comprendre

banque trés chère et je dirai mème escroc [Résolu]

banque trés chère et je dirai mème escroc

Bonjour j'ai également un souci avec coup de pouce, ...

Bonjour j'ai également un souci avec coup de pouce, ma pièce d'identité la date du document ne correspond pas.. alors que normalement sur mon profil la date est bonne. Merci

et bien quand je me connecte, cela me met 0e de disponible, pourquoi

Bonjour Magali44,

Nous vous informons que le disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué.

Bien à vous,

Camille.

bonjour, pourquoi personne de la banque casino me répond, j'aimerai savoir si j'aurai a nouveau droit a mon coup de pouce

Bonjour Magali44,

Il est possible de faire une nouvelle demande de CDP 14 jours après la date du dernier prélèvement, d’un montant défini et sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino.

Bonjour Martys63,

Nous vous informons que les informations personnelles (nom, prénom, date de naissance et ville de naissance)  transmis doivent être identiques à  celles renseignées sur votre compte client Cdiscount.

Après la mise à jour, vous pourrez, dès le lendemain, effectuer votre simulation sur le site www.moncoupdepouce.fr.

Bonjour, [Résolu]

Cela fait un mois que je laisse des messages sur mon compte banque Casino/CDISCOUNT, que je contacte le service client par téléphone, mais RIEN ne se passe mise à part, que l'information est remontée et qu'ils vont faire le nécessaire. Au bout de ma 10è demande je leur signifie que vu le suivi et le manque total de sérieux du service clients si je ne peux obtenir mon offre de bien venue et les bons de remises promis, je leur renverrais la carte. voici leur réponse: Nous faisons suite à votre demande de résiliation par mail du 08 juin 2018.
Nous avons bien pris note de votre souhait de résilier votre carte Cdiscount, et nous le regrettons.
Cette action nécessitant des modifications sur votre compte, nous vous contacterons sous un délai de 48 h sur le numéro de téléphone fixe ou mobile associé à votre dossier.
En somme la demande de ma carte à été acceptée, je l'ai bien réceptionnée, mais IMPOSSIBLE D'OBTENIR LES 30% DE BIENVENUE, NI LES BONS DE REDUCTIONS.
Par contre on me prélève bien des montants avant même que je n'ai eu ma carte.
SERVICE CLIENTS INEXISTANT -discours différents à chaque appel, et AUCUNE DEMANDE SATISFAITE
NE PRENEZ PAS CETTE CARTE ! CE SONT DES INCOMPETENTS !!

Pouvez-vous vous rendre dans un centre commercial de Banque Casino ?
Peut-être aurez vous une chance de réglé ce litige sur place...
Bon courage à vous.
Bonne continuation.

À : Service Client Banque Casino INEXISTANT !!! A FUIR !!!! [Résolu]

À : Service Client Banque Casino
05/06/2018 22:34
Bonsoir, j'ai bien réceptionné ma carte mais pas le bon d'achat lié aux 30 % promis lors de ma demande
Pouvez vous me confirmer ce bon rapidement, car les produits que je souhaite commander ne vont pas rester longtemps au prix indiqué
Merci par avance pour votre réponse,

: Service Client Banque Casino
08/06/2018 11:16
Je reste sans réponse de votre part, et je n'ai toujours pas reçu les bons liés à mes différents achats sur le site CDISCOUNT.
Pourriez-vous faire le nécessaire ce jour ?
Merci par avance de votre réponse à réception de ce message

À : Service Client Banque Casino
12/06/2018 19:43
Bonjour, après les messages suivants votre seule réponse, c'est que vous allez annuler ma carte, plutôt que de faire le nécessaire ???? Je suis stupéfaite !!! Je suis bien au service clients qui après plusieurs demandes pour obtenir les 30% proposés lors de ma souscription me réponds, bon ben comme vous êtes mécontente, plutôt que de vous apporter une réponse et de remédier au problème on annule votre carte. Est-il possible d'être contactée par un responsable ????
Tant que je n'ai pas fait la demande d'opposition, je vous demande de bien vouloir prendre en compte ma demande légitime et d'y apporter une solution !
A ce jour j'ai bien été prélevée de montants, pour ça pas de soucis ça va très vite, mais pour le reste c'est ans suite…

UN MOIS D'APPELS ET DE MESSAGES ET RIEN ON ME DIT QUE M DEMANDE EST PRISE EN COMPTE PAR TEL ET PAR MESSAGERIE MAIS AU BOUT D'UN MOIS RIEN NE S'EST PASSE, PAS DE BONS, PAS DE 30 % RIEN
OU DES REPONSES STUPEFIANTES
SERVICE CLIENT MEDIOCRE !
NE PRENEZ SSURTOUT PAS CETTE CARTE !

J'ai droit à un coup de pouce mais après avoir mis ...

J'ai droit à un coup de pouce mais après avoir mis tous mes documents mon paiement est toujours refuser. Aidez moi
mail: jacques.garrigos@orange.fr

Je ne veux pas vous induire en erreur, Cependant si votre prêt n'est pas accordé, d'après les nombreux témoignages c'est au moment de réglé que la Banque refuse votre paiement.
Pour des raisons qui sont propres à la Banque Casino.
Bon courage à vous.

Bonjour, depuis 3 semaines, le site n accepte pas ma ... [Résolu]

Bonjour, depuis 3 semaines, le site n accepte pas ma carte d identité, on m a dit qu'on allait regarder mon dossier mais rien n est fait.. Merci pour votre aide. Cordialement. M DELVIG ERIC. Jessicadelvig@aol.com

Ah ben maintenant on me met le post en résolu mais rien n a été fait malgré toutes mes relances.. Sympa..
Ce sont des voleurs et ont un discours qui vous prends pour des idiots , en plus ils gagnent encore de l argent quand on perd notre temps a leur téléphoner ! Des Voleurs !!
Oui, enfin moi, j'ai arrêté d insister.. Ça fait un mois maintenant que j essai tous les jours.. Lol.. Tant pis'. Lol bonne journée !
Dsl, je vous souhaite, bon courage à vous...
Non mais marie !!! Faut arreter dz forcer sur ma situation !!! Jai le meme probleme que jessica et l autre godiche de camille la elle mz dis que c est refuser par réponse forum mais ma repondu en mp 4 jours plutard que ca allait etre debloquer et que je n avais pas de demande enregistrer !!! Alors stop cracher sur moi quand tu connais pas k histoire entiere . Et si tu travaille pas pour eux la bah occupe toi de tes fesses !!!

Vous me dites que ma demande est refusée mais je nai ... [Résolu]

Vous me dites que ma demande est refusée mais je nai fait aucune demande !!!! Je n arrive meme pas a mettre ma piece d identité!!! Je veux que vous debloquiez ca que je puisse essayer !!! Je nai meme pas fait de demande !

coup de pouce

Bonjour comme de nombreuses personnes je n'arrive pas a valider ma pièce d'identité sur mon compte alors que je l'ai déjà utilisé plusieurs fois

Bonjour Viviane Bernat ,

Bonjour , je vous contacte car depuis 3 semaines j ... [Résolu]

Bonjour , je vous contacte car depuis 3 semaines j essaye de souscrire a mon coup de pouce car jai une somme débloquée mais au moment du chargement de la pièce d identité soit ca me dit que ce n est pas assez nette soit que le nom la civilité et la date de naissance ne sont pas bonne .
Je vois que ca remarche pour la plupart des gens mais moi toujours rien . Quand je parle avec votre chatbot via messenger sur le lien qu ils m'envoient la date et la civilité ne sont pas correct alors que sur l application mon coup de pouce tout est bon mais malgré tout sur aucune page je n arrive a télécharger ma piece d identité. Je suis vraiment bloquée et j aurai vraiment besoin que vous fassiez quelque chose . Mon adresse mail

gwenaelle.bonnin@caramail.fr

Répondez moi vite svp j aimerai que vous regliez ce probleme pour que je puisse prendre un coup de pouce

Merci .

Je n arrive meme pas a enregistrer ma piece d identité! Alors comment pouvez vous me dire que c est refusé!
Comment ca refuser ? Je n ai meme pas pu faire la demande !

Camille

j'ai appelé ce matin ça remarche pour certains mais pas tout le monde ils ont eu une affluence de demandes hier il faut patienter encore un peu ...

coup de pouce [Résolu]

coup de pouce

ils ont un quota a respecter
coup de pouce est vraiment pas fiable ne compter pas dessus ca beuge , sa bloque , ces refusé pour ma part j ai arrêté ,des réponses enregistré et répétitive
5 offres coup de pouce par mail aucune qui fonctionne une escroquerie
??

Ca ne marche toujours pas pour ma part .... j ai vraiment ... [Résolu]

Ca ne marche toujours pas pour ma part .... j ai vraiment besoin de ce coup de pouce ... :(

Je n ai pas pu faire de demande alors comment pouvez vous dire ca ?! Votre site ne veux meme pas valider mon document ! Je nai fait la demande qu une fois et ca n etait pas a mon nom ! Je nai encore fzit aucune demande avec ma piece d identite et ma cb ! Donc deja laissez moi faire la demande !

Camille

Ça fonctionne ce midi j ai pu avoir ma demande aboutir ... [Résolu]

Ça fonctionne ce midi j ai pu avoir ma demande aboutir après 3 semaines d essai.

Bien à vous

Camille

Ouiiiii sa fonctionne enfin. Un grand merci

GROS PROBLEME AVEC COUP DE POUCE [Résolu]

Bonjour MOI C EST PAREIL.

Celà fait UN BON MOMENT que je constate que l’opération coup de pouce est bloqué.

Vous bloquez intentionnellement pour ne pas avoir à vous justifiez de la fin définitive de cette opération coup de pouce ????

Normalement votre interêt est de débloqué pour vendre votre produit.

UN PEU DE FRANCHISE SERAIT LA BIENVENUE……….

Je n'arrive pas a faire mon nouveau coup de pouce sa me mes toujours solde 0 en sachant que je suis tres bonne client jai fait pour 17000 euro et quand je les apelle se quel trouve a dire ses attender un peu je fait que sa jattent une reponse

Bien cordialement.

J'ai essayé de nombreuses fois d envoyer ma carte d ... [Résolu]

J'ai essayé de nombreuses fois d envoyer ma carte d identité et toujours pareil le message dit que le nom et la civilte ne correspond pas après plusieurs appels honereux on dit de d attendre et de recommencer ou est la solution merci

Merci beaucoup à toutes votre équipe pour votre intervention très contente que sa fonctionne encore merci
Banque Casino fait tout le nécessaire pour débloqué les erreurs de pièces d'identité.
Si votre prêt n'est pas accordé, d'après les nombreux témoignages c'est au moment de réglé que la Banque refuse votre paiement.
Il faut persisté, c'est une erreur interne qui n'est pas du à un refus.
Dans votre cas, prenez une photo bien lisible de votre pièce d'identité et tout devrait rentré dans l'ordre.
Voilà, prenez patiente et vous aurez certainement une réponse favorable.
Pour ma part, Il m'a fallu une semaine pour l'obtention de mon prêt Coup de Pouce, pour les mêmes motifs.
Je remercie Banque Casino, c'est un véritable soulagement.
Bon Courage à vous.
J'ai ressayer plusieurs fois suite au message que le service technique était intervenu sur mon dossier je suis vraiment déçu j ai l impression que c est un autre moyen pour ne pas nous accorder le coup de pouce pourtant je dispose de 1500 euros qui m aurait bien rendu service comme à beaucoup de personnes qui se trouvent dans la même situation que moi merci
Ça ne fonctionne toujours pas

Bonjour Elton

. Les services techniques sont intervenu sur votre dossier. Merci de tenter de charger à nouveau une image nette et complète de votre pièce d’identité, le système de contrôle d’authenticité devrait désormais accepter votre document.

Nous vous remercions de votre confiance.

Bonjour, est-il possible de modifier les coordonnées ...

Bonjour, est-il possible de modifier les coordonnées bancaires dans le cadre des prélèvements cdiscount coup de pouce ? En effet, j'ai utilisé une autre carte bancaire que celle reliée au compte où l'argent m'a été versée. Je souhaite donc modifier les coordonnées pour le prélèvement : les échéances doivent être prélevées sur le compte ayant reçu le virement et non sur le compte de la carte bancaire.
comment faire ?

Bonjour Gaspard2525,

Nous vous informons que nous ne pouvons pas actuellement modifier vos coordonnées bancaires, par mesure de sécurité.

Vous recevrez prochainement un mail, à l’adresse renseignée lors de votre souscription, comprenant une procédure à suivre afin de mettre à jour vos nouvelles coordonnées.

Bonjour , suite à une demande en ligne de crédit renouvelable ... [Résolu]

Bonjour , suite à une demande en ligne de crédit renouvelable , celui ci m'a été accepté le 09/06.
Quand vais-je pouvoir recevoir mon financement ?

Meme Pignoux

Bonjour Pauline

les fonds sont bien virés sur votre compte depuis la fin de votre délai de rétractation.

Bien à vous

Coup de pouce [Résolu]

Cela fais deux semaine que je ne peux pas télécharger ma carte d identité quand je téléphone au service client je n ai jamais la même version que dois-je faire

Je rencontre un véritable problème sur ce site depuis 2 semaines. Suite à une erreur du montant de mon prêt, j’ai appelé plusieurs le service mais jamais là même version. La simulation fini toujours par un refus automatique du genre votre dossier est en cours... Je n’accède jamais à l’an signature, c’est fatiguant surtout qu’en l’on m’apporte aucune solution.
Bonjour, je rencontre aussi un blocage via le site cdiscount. Aujourd'hui votre service client m'indique que cela est bloqué depuis le mois de septembre alors que j'ai fais une demande bien avant. Avez vous la possibilité de debloquer cela afin que je puisse bénéficier de votre offre.

merci également d'avoir résolu le problème, ma demande a finalement abouti.

Pauline

Bonjour Cécile,

Les services techniques sont intervenus sur votre dossier. Merci de tenter de charger à nouveau une image nette et complète de votre pièce d’identité, le système de contrôle d’authenticité devrait désormais accepter votre document.

Bonjour depuis le 6 mai j ai une réserve que j aimerais ... [Résolu]

Bonjour depuis le 6 mai j ai une réserve que j aimerais bien utiliser mais sa me met toujours pièces d identité correspond pas au nom alors que sur cdisount ses bien mon nom et ses la première fois que sa me fait sa alors que avant sa fonctionner très bien.Je ne comprend pas.J ai appeller le service client qui me dis que une mise à jours va êtes faite et de réessayer le lendemain et je fais que sa depuis le 6 juin mais toujours pièce d identité le nom correspond pas

Bonjour ses bon sa à marcher merci d avoir fait le necessaire maintenant j attend qu' il arrive bien sûr mon compte mais la première mensualité à bien été prise sur mon compte.

Bonjour nathy1979

Bien cordialement.
J ai aussi essayé a midi, J ai meme euu. Conseiller au telephone, il a dit de retenter la demande pdt 3 jours et si au bout de 3 jours le probleme persiste il faut ecrire au service informatique et envoyer une capture d ecran sur le quel ils est ecris le motif Du probleme.
J ai réessayer se matin et sa me dis toujours la meme chose le nom correspond pas à la pièce d identité et pourtant je l ai fait déjà aux moins 5 fois depuis et jamais u de soucis.Que se passe t Il????????

Bonsoir [Résolu]

Bonsoir
J’essaye de faire un nouveau coup de pouce mais impossible de valider ma pièce d’identite J’ai contacté le service client qui m’a dite que ma date de naissance ne correspondait pas .
J’ai contacté cdiscount et ma date est bien correcte.

Bonjour fred10120

Bien cordialement.
Bonjour MOI C EST PAREIL.

Normalement votre interêt est de débloqué pour vendre votre produit.

UN PEU DE FRANCHISE SERAIT LA BIENVENUE……….