FLOA Bank

Je viens de recevoir un mail , de la part de coup de ...

Je viens de recevoir un mail , de la part de coup de pouce, pour me dire que si je souhaiterais je pouvais faire une nouvelle demande coup de pouce, je viens de me connecter afin d'effectuer une nouvelle demande de montant , est l'on me dit après avoir effectuer les démarches du règlement en me dit que cela a était refusé par la banque , je ne comprends pas surtout que se n'ai pas la première fois que se sollicité coup de pouce. ......
J'ai toujours honorer mes anciennes demandes!

Par Sabriina Penouti il y a 5 ans

Bonjour Sabrina Penouti,

Nous vous informons que nous avons essayé de vous joindre, sans succès.

Nous vous invitons à contacter notre service spécialisé Coup de Pouce sur le 08.25.95.44.51.

Bonsoir,

Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées en message privé, l'un de nos agents prendra contact avec vous afin de régulariser cette situation.

Votre conseiller clientèle

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

J'ai un montant de 1800 euros de disponible mais au ...

J'ai un montant de 1800 euros de disponible mais au bout de la procédure on me marque carte refusée

Par Stolaly il y a 5 ans
Bonjour j
Par caline02270 il y a 5 ans
Pourquoi vous communiquer les coordonnées ?
Vous croyez que les gens sont si cons que cela .
Nous pouvons déjà dire là tout le bla bla que vous dites par ordre en fonction du jour !!!!!
Pfffffff grrrrrr
Par Hulana il y a 5 ans
ah oui c est que le debut ensuite vous aurez plus de dispo et pour finir plus eligible et jamais personne vous expliquera la raison on vous invoquera n importe quoi
Le débit des ennuis

Bonjour Stolary,

Nous vous proposons de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques en message privé, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Afficher plus de commentaires

Comment fait on pour changer les numéros de carte bancaires ... [Résolu]

Comment fait on pour changer les numéros de carte bancaires pour les prélèvements car il ne passe plus vue que la carte n'est plus valable merci

Rien non plus
Dans vos spa m ?
Par 45belledine il y a 5 ans
Bonjour je n'ai toujours pas reçu de mail help envoyé moi ce mail pour que je puisse payer s'il vous plaît merci
Par Lilou34990 il y a 5 ans
S'il vous plaît je voudrais recevoir ce mail pour réglé je n'ai toujours rien reçus. Celle et ceux à qui c'est arrivée pouvez vous me dire combien de temps vous avez attendu ce mail et quel sont les démarches à suivre merci
Par Lilou34990 il y a 5 ans
Sur le message il me dise d'attendre entre 10 et 15 jours donc la sa fait 12 jours je m'inquiète quand même
Afficher plus de commentaires

bonjour je voudrais savoir si quelqu un ces jours ...

bonjour je voudrais savoir si quelqu un ces jours ci ou les 15 derniers jours a vu son coup de pouce aboutir en recevant bien sur sur son compte l argent qu il avait demande merci de vos reponses quelle soit franche et honnete bien sur pas des avis truques

Par Chanchan63 il y a 5 ans
Bien dit Chanchan. Quand ă de mes posts ce soi disant Olivier me demandais mes coordonnées je ne l'ai pas donné.
Ca sert ă quoi? C'est tout bête. J'ai appelé plusieurs fois sur le numéro payant. Ils me demandent même ma date de naissance ces cons , noms etc. Rien , que dalle alors allez vous faire voir
Par Hulana il y a 5 ans
non merci je ne communique pas mes coordonnees ca sert a rien vous repondez toujours la meme chose il faut commander sur c discount pour etre a nouveau eligible l et bla bla ect merci

Bonjour Chanchan63,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
oui grosse arnaque pour etre a nouveau eligible il faut etre tres bon client a c discount et encore ....
Par Chanchan63 il y a 5 ans
Svp , ă vos claviers , faites nous un retour d'expérience svp et venez pas marquer Résolu svp !
Afficher plus de commentaires

Depuis quelques semaines on me dit j’ai un solde de ... [Résolu]

Depuis quelques semaines on me dit j’ai un solde de 1800€ mais au moment de faire ma demande impossible de changer la pièce d’identité on me demande de changer de document sachant que c’est le même document depuis toujours j’ai eu le service client qui franchement répète la même chose c’est un problème technique qui est résolu etc et toujours rien très insatisfaite franchement et personne ne trouve de solution dommage

j'ai eu le meme probleme samed je demande 500 eur sur 2000 possibles on me reponds pb identit" après entetien on me dit soucis technique et aujurdhui, message je n'achete aps assez cela depend de la frequence et des montants sachant que depuis 1 an j'ai dépensé envion 2500 eur sur le site... et essayer le chatbo il est tellemtn drole il demande la question on la lui pose il repond qu'il n'a pas compris ensute quoi que ovus écriviez il demande email vous ecrivez une anerie il repond qu'on va nous contacter mais cela ne vient jamais J'ai demandé à mon conseiller bancaire : il m' aproposé un petit decouvert de 400 amortissable sur 4 mois et avec un cout très faible..... Donc je laisse coup de pouce sur le bord de la route et cdiscount je vais revoir ma copie
Par Jiji01 il y a 5 ans
Je confirme car maintenant ce n’est plus la pièce d’identité qui pose problème mais un message qui dit que cela dépend de notre fréquence d’achat sur Cdiscount et qu’on est plus éligible. Le soit disant service client qui vous fait perdre votre temps a appelé les numéros surtaxés génial. N’attendez pas de solution car ils vous baladent bien
Par Ruby18 il y a 5 ans
Après tous ces problèmes de rib etc etc, n'étant pas du tout voyante. Je prédis que vous ne serez plus éligibles.
Autre prédiction , passez votre chemin , de donner vos contacts ă ces pseudos personnes (?) ca sert ă rien , ils disent la même chose ă tout le monde.
PROBLÈMES COUP DE POUCE PAS RÉSOLU
Par Hulana il y a 5 ans
Ah non le problème persiste je confirme
Par Ruby18 il y a 5 ans
Bonjour moi aussI j'ai le même problème je peut pas charger ma pièce d'identité il me répète toujours la même chose.
Par Nad Nanou il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Comptez-vous mieux sécuriser nos données et réparer mon préjudice ????

⛔️⛔️⛔️Un conseil éviter cette banque : elle n’est pas sécurisée. Je viens d’être victime d’une fraude à la carte bancaire. Par un procédé qui a été très simple à mettre en place car cette banque n’effectue aucune vérification. Mes données personnelles et bancaires ont été piratées par je ne sais quel moyen dans leur fichier client. Une personne a appelé le service client en mon nom pour changer d’adresse, déclarer ma carte bancaire perdue et s’en faire livrer une nouvelle à cette nouvelle adresse et à dépenser plus de 2500€. A cause de leur incompétence, je dois monter un dossier de fraude avec dépôt de plainte pour contester les transactions faites avec la carte ... plus de 2500€ en une journée.
Le service fraude a plutôt été réactif et disponible. Mais il faut savoir que le service client ne demande aucun justificatif de domicile pour un changement d’adresse. Je vous alerte pour éviter de souscrire à cette banque et prévenir les clients des risques qu’ils encourent en restant dans cette banque. La banque casino est responsable de la sécurité de nos données personnelles et je ne compte pas en rester là

Par Myrtilleviolette il y a 5 ans

Nous vous informons que votre dossier a été bien transmis au service spécialisé pour prendre les mesures nécessaires, nous ne manquerons pas de vous apporter une réponse dans les plus bref délais.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
On dirais un film d'horreur votre parcours avec cette banque.
Je ne suis même pas choquée vu comment ils m'ont tourné en bourrique.
Bon courage ă vous et soyez tous méfiants.
L horreur
Par 45belledine il y a 5 ans

Comptez-vous mieux sécuriser nos données et réparer mon préjudice ????

Par Myrtilleviolette il y a 5 ans

Toujours rien reçu.. j'ai passé commande pour le coup ...

Toujours rien reçu.. j'ai passé commande pour le coup de pouce le vendredi 12 octobre...ok samedi dimanche vous ne fonctionnez pas.. et les délais bancaires aussi je veux bien le croire mais la on est vendredi 19 .. quelqu'un devait me conacter et toujours rien..

Par Claudie Fournier il y a 5 ans

Nous vous informons que votre dossier a été remonté au service concerné, nous vous tenons informer dés la réception du retour.

fait... j'attends demain..

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
banque casino a encore trouve une ruse il n envoie pas l argent de coup de pouce mais attention qu il ne preleve pas les mensualites quand meme
Par Chanchan63 il y a 5 ans
j'espere pas!! j'ai deja eu quelqu un au telephone qui m'a dit qu ça allait arriver mais quand allez savoir
Afficher plus de commentaires

Plus éligible. ..Durant des semaines 0 euros...hier ...

Plus éligible. ..Durant des semaines 0 euros...hier 600 euros ...Aujourd hui plus éligible. ..Comme y a quelques semaines ça bug de tout incroyable

Par 45belledine il y a 5 ans
Réponse débile. Messagerie automatique. Vous me saoulez ordinateur Olivier. Vous avez rien d'autres ă vomir?

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Sérieusement vous pouvez pas le dire avant

Bonjour 45belledine,

Nous vous informons que la souscription au Service Coup de Pouce est  sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.

Erreur vérification titre d’identité lors de mon inscription ... [Résolu]

Erreur vérification titre d’identité lors de mon inscription à coup de pouce

Par Sebastien-b Dj-straight il y a 5 ans
Bonjour...pareil pour moi ,y a 2 jours 1800e et la inéligible...on me répond qu'il y a une mise à jour...comment faire???
Par sylvie_aix il y a 5 ans
Le site indique que je ne suis pas éligible à Coup de Pouce alors que j'avais 600 Euros de disponible hier.....
Par Trinitum1 il y a 5 ans
j ai eu le même problème hier et aujourd hui sa marche
Par ursilane il y a 5 ans
Alexandra j ai pas trouvé pour envoyer un mp lol
Par 45belledine il y a 5 ans
Cher Olivier, comment fait-on pour vous communiquer nos coordonnées en message privé ?
Par Alexandra Verrier il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Pourquoi nos pièces d identité ne sont t pas prise ...

Pourquoi nos pièces d identité ne sont t pas prise en compte ? J ai le droit à tous les messages et quand par miracle ma pièce de identité est accepté j ai un message qui me dit qu elle n est pas accepté carbone n'en peut pas vérifier mon identité c est à péter un câble

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
oui hulana j ai vu c est vraiment de l arnaque j espere qu il ne preleve pas la 1ere mensualite il y a un grave souci chez eux
Coucou Chanchan.
Je crois que nous avons gagné notre pari, regardez le commentaire plus haut, une personne ayant fait un coup de prout le 12 octobre, toujours rien sur le compte le 19 octobre .
Nous avions raison, cette banque ( je me retiens )
Bon week-end.

Bonjour 45belledine,

Afin de vous apporter les informations que vous demandez, nous vous proposons de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques en message privé, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
en plus ils ont changes de tactique le rib passe la carte d identite aussi apparement mais ils effectuent pas le virement lol du foutage de gueule on est vraiment pris pour des pigeons

Urgent virement non effectue

J ai effectué un coup de pouce express lundi qui a été accepté puisque j ai reçu un SMS et je l ai vu directement sur le site. Hors j ai payé une formule express et a ce jour je n ai toujours pas les sous sur le compte une explication ? Merci d avance

Par Jessica2106 il y a 5 ans

Bonjour Jessica2106,

Votre virement est émis sous 24H (ouvrées) pour toute demande effectuée avant 16H.

Le délai de mise à disposition sur votre compte dépend ensuite de votre établissement bancaire.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Résiliation crédit renouvelable suite rachat crédit

Je confirme
Très peu compétents pour une résiliation mais tellement rapides pour vous faire souscrire
Suite à mon rachat de crédit le chèque soldant ce crédit a été envoyé le 19/09
Ma demande de résiliation le 24/09
Tout est soldé et le règlement se base sur l’echeancier Antérieur au 10/09, date du dernier prélèvement
J’ai révoqué le prélèvement du 10/10, vu que je ne suis plus censée leur devoir quoi que ce Soit et ai demandé 3 fois une lettre de solde
J’attends encore
Mais je reçois tout de même un sms de relances pour régulariser le prélèvement du 10/10.......et je dois appeler un service client qui ne comprend rieN
Et mon compte n’est pas mis à jour, présentant une échéance impayée
Aucune confiance
Et effectivement Cetelem eux m’ont tout mis à jour, communique mon solde et mis en route le remboursement... du

Par Peggy Flesch il y a 5 ans
Je demande une lettre de solde et la résiliation effective
Vous comprendrez qu’une réponse écrite m’est nécessaire
Les autres organismes de crédit n’ont eu aucun soucis à me le faire et m’ont remboursé les trop peÉcus
voyez les nombreuses réclamations vous concernant juste sur cette page et remettez sur pied un sac de qualité
Jusqu’a cette Demande de résiliation tout était bien. Allez jusqu’au bout du service
Par Peggy Flesch il y a 5 ans

Nous vous proposons de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Ayant fait appel au service coup de pouce je devais ... [Résolu]

Ayant fait appel au service coup de pouce je devais être prélevé le 7/10/2018 pour ma 2 ème mensualité or celle ci n'a pas était effectuer. Comment faire ?

Par Vanessa Timéo Cerdan il y a 5 ans
perso ca fait 3 mois que ca me dit errreur survenue ensuite on est plus eligible on a plus acces a coup de pouce et personne ne repond franchement .
Par Chanchan63 il y a 5 ans
Car il dit erreur survenure ce que les personnes qui on était à coup de pouce vous avez les mêmes problème j ayant une réponse merci
Par caline02270 il y a 5 ans
Vous pouvez me dire quesqu il se pas sur le site coup de pouce
Par caline02270 il y a 5 ans
Bonjour vanessa donc je les ai contacté donc il présente la somme plusieurs fois et vue que sa passera pas il m'envoie un mail pour changer la carte voilà bonne journée
Par Lilou34990 il y a 5 ans
Bonjour Lilou oui j'ai eu des nouvelles hier comme quoi le premier prélèvement n'était pas passer et qu'il avait était représenté a 3 reprise et refuser du coup représenté le 15/10 et la ce matin en regardant mon compte prélèvement effectué. N'hésitez pas à les recontacter pour trouver une solution avec eux
Par Vanessa Timéo Cerdan il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour mon coup de pouce est toujours à 0€ sachant ...

Bonjour mon coup de pouce est toujours à 0€ sachant que le dernier que j ai pris était en 2017 et rembourser et je voudrai emprunté 600€ maintenant comment faire merci

Par Nancy Prevert il y a 5 ans

Nous avons essayé de vous joindre au 0777203177 sans succès.

Nous restons à votre disposition au 08 25 95 44 51.

0777203177
Par Nancy Prevert il y a 5 ans

Nous vous proposons de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Oui mais ma situation à changer depuis 1 ans

Bonjour Nancy Prévert,

Nous vous informons que le disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué.

Dans ce cas précis, nous ne pouvons malheureusement vous donner satisfaction.

Afficher plus de commentaires

Demande d'accès à l'espace coup de pouce

Lors de ma connexion au service coup de pouce, un solde est disponible, j'en fait la demande, charge mes pièces justificatives, clique sur "accéder au paiement" et un message s'affiche me disant que mes pièces justificatives ne permettent pas de m'identifier.

Depuis impossible d'accéder à mon espace coup de pouce, et lorsque j'appelle une première fois le service client, on m'explique qu'effectivement ma demande de coup de pouce est acceptée mais qu'il y a une erreur m’empêchant de finaliser la demande qui sera résolu par l'équipe technique sous 48h.

48h plus tard (aujourd'hui), toujours impossible de faire quoi que ce soit, je rappelle le service client qui traite littéralement la première conseillère de menteuse qui sans même me demander mon identité est capable de me dire que je n'ai pas le droit à un coup de pouce et qui après longue insistance de ma part pour qu'elle vérifie, me dit qu'effectivement ma demande à été acceptée, qu'il ne reste plus qu'à payer pour recevoir le virement et raccroche immédiatement au nez.

Le service client devrait être à l'écoute de ces clients et faire au moins l'effort de leur faire croire qu'ils écoutent et comprennent bien le problème.

Au final, problème non résolu, toujours aucun accès à l'espace, impossible de demander un nouveau coup de pouce et encore moins de consulter les échéanciers en cours.

Mais sur les bons conseils de cette téléconseillère, je ne vais pas m'énerver alors qu'il n'y a pas de problème ça n'a aucun sens.

Par Thomas Bauer il y a 5 ans
non c est pas vous ni moi le probleme c est qu on a plus le droit pour le moment on a pas les criteres d acceptation tant mieux pour ceux que ca marche on se tient au courant si un jour on reussit mais j y crois pas trop allez bonne journee a vous aussi
Par Chanchan63 il y a 5 ans
Pas du tout, justement comme je vois certains avis qui disent qu'ils ont eus le coup de pouce, je commencais ă me demander si c'est pas moi le problème.
Ouf ce sont des faux avis comme d'habitude
Bonne journée Chanchan et bonne continuation
bonjour hulana
non toujours pas et vous
Bonjour Chanchan
Est ce que ça marche pour vous????

SERVICE CLIENT INEXISTANT LAMENTABLE A FUIR !!!! [Résolu]

SERVICE CLIENT INEXISTANT LAMENTABLE A FUIR !!!!

Par 83000 T. il y a 5 ans
RESOLU ???? AH BON ???? A QUELLE HEURE ???
Par 83000 T. il y a 5 ans
J'ai eu quelqu'un de chez vous qui m'a confirmé avoir annulé ma carte, et que du coup, je ne bénéficierais pas de mon bon de 30 € c'est bien manigancé !!! bien rodé !!! Honte à vous, Et vous avez mes coordonnées , seulement si c'est pour entendre des inepties de gens qui se foutent ouvertement de notre gueule, non merci j'ai donné !!! COMPETENTS c'est naturellement un mot dont vous ne comprenez pas le sens !! Banque CASINO !!! Ce n'est PAS UNE BANQUE !!! C'EST UNE UTOPIE, Cherchez votre dictionnaire français et cherchez, sinon GOOGLE, c'est assez détaillé !

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

J'ai fait un remboursement anticipé d'un crédit - Montant du capital restant à rembourser 35 694,62 EUR - chèque envoyé de 37 661,45€.

Le montant des frais de remboursement anticipé s'élevant à 1% de 35 694,62 EUR, soit 356,95€, j'aurai dû être remboursé de 37 661,45 - 35 694,62 - 356,95 soit 1609,88€.

Or j'ai reçu un remboursement de 1465,53 soit 144.35€ de moins.

J'ai appelé plusieurs fois votre service client qui me dit qu'il va me rappeler, je n'ai à ce jour pas été rappelé à ce sujet. Je n'arrive pas à obtenir de réponse de l'un de vos agent, comment dois-je m'y prendre pour obtenir le remboursement intégral du trop perçu ?

En vous remerciant par avance,

Cordialement.

Julien

Par Julien O'Paddy il y a 5 ans

Bonjour Julien O'Paddy,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Demande de remise à disposition du coup de pouce

Bonjour . Cela fait près de 8 mois et mon coup de pouce est toujours à 0. Pourtant le premier prêt bien soldé. J'ai de nouveau besoin du prêt instantanément. Comment faire pour y avoir droit?

Par Atossou il y a 5 ans

Bonjour Atossou,

Nous tenons à vous informer que le disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué.

Dans votre cas, nous ne pouvons malheureusement vous donner satisfaction.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Lisez plus bas et devinez leur réponse
Par Hulana il y a 5 ans
il faut attendre que banque casino decide si vous y avez droit de nouveau vous les appellez et vous verrez leur reponse