Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

J'ai fait une demande car j'avais un disponible j'ai ... [Résolu]

J'ai fait une demande car j'avais un disponible j'ai rentré le code envoyé par SMS ça m'a dit paiement accepté et la depuis lorsque je me connecte sur la page coup de pouce ça me dit vous n'êtes pas éligible ??? J'ai encore des prélèvements en cours comment ça se passe que ce passe t il ? Qu'en est il du paiement par carte que j'ai fait et qui a été accepté ?

Date d'expérience le 05/02/2019

Bonjour Juju,

Nous vous informons que le mini prêt Coup de pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d’acceptation de Banque Casino. Si votre demande est refusée ou votre disponible est à 0, cela signifie que vous n’êtes pas éligible pour cette fois-ci. Les conditions d’obtention du mini-prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Ça répond pas à ma question j'avais 500 de dispo j'ai demandé 300 j'ai payé 22 euros et quelque ça a été accepté et la quand je me connecte ça dit vous n'êtes plus éligible donc ?? Ça se passe comment la
Vais je avoir les 300 euros et si non mes 22 euros sont ou

Bonjour Juju,

Nous vous informons que vous recevrez la première échéance que vous avez déjà payé dans les plus bref délais.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Je peux savoir pourquoi d'ailleurs et si les prélèvements qu'il me reste passeront normalement ?
Par Juju il y a 5 ans
J'aimerais que vous arrêtiez de m'envoyer des mail qui me disent que j'ai du disponible alors que lorsque je me connecte ça me dit vous n'êtes pas éligible c'est plus que pénible
Par Juju il y a 5 ans
????? Alors vous allez arrêtez de m'envoyer les mails me disant que j'ai du disponible ?

Bonjour Juju,

Nous vous informons que les mails que vous recevrez sont envoyés automatiquement.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Bonjour la j'en ai un peu marre j'aimerai comprendre votre bins j'ai eu un mail me disant q je devait régler 133 euros chose que j'ai fait hier et j'aimerai savoir si vous l'avez bien eu ?? De plus je viens de recevoir un autre mail me disant que mon prêt de 200 euros en date du mois de novembre le prélèvement de 66 euros n'était pas passé le 3/03 alors que ce prêt est clôturé depuis février. Dans ce mail vous avez écrit que vous alliez prélevé 5 fois des petits montant c'est quoi cette histoire comment ça se passe la ça me saoule merci

Bonsoir,

Je vous propose un rappel demain à 16h avec l'un de nos agents afin de faire le point sur votre dossier.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
J'entends plus rien dans mon téléphone donc ici où sur mon mail
Par Juju il y a 5 ans

Nous vous avons adressé un mail explicatif, nous restons à votre disposition si besoin d'autres informations complémentaires.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Vous vous moquez de moi pour ce q je viens de vous envoyé comme message avec votre mail q je vous ai transmis je viens d'être prélevé de 16 euros
Vous allez me rendre le sur plus ça va pas ce passer comme ca
Par Juju il y a 5 ans

Nous souhaitons échanger avec vous par téléphone afin de faire le point sur votre dossier et résoudre définitivement les anomalies.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Bonjour j’ai écrit un message il y a 3 jours toujours pas de réponse je le mets ici du coup... quand vais je pouvoir refaire une demande car là ça me dit non éligible alors que je n’ai pas eu d’impayé et que depuis : »février je n’y ai pas droit »
Par Juju il y a 4 ans

Bonjour Julie,

Je vous informe que les critères d'éligibilité sont confidentiels et propres à chaque établissement bancaire.

Je tiens à vous préciser que le prêt coup de pouce est une proposition commerciale qui n'est pas systématiquement renouvelée.

Vous recevrez une notification d'éligibilité dés possible.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
Bah moi je veux savoir pour quelles raisons c’est pas possible ou alors quand ça le sera
Par Juju il y a 4 ans
Bonjour juju , jai reçu exactement le même email ce matin , je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas passer il me dise le 23/11/19 alors que le prélèvement c'est le 13/11/19 donc déjà sa bizarre car j'attendais. De plus cela veux dire quoi : Aussi, nous allons prélever cette somme de manière fractionnée sur 5 jours consécutifs* ? Juste mes 100e ou la totalité que je dois ?
Par Charlotte il y a 4 ans
Bonjour juju , jai reçu exactement le même email que mon prélèvement a été refuser le 23/11/19 alors que ma vrais date de prélèvement etais le 13 donc déjà sa je ne comprend pas , de plus cela veux dire quoi : Aussi, nous allons prélever cette somme de manière fractionnée sur 5 jours consécutifs* ? Cetais a dire mes 100e ou la totalité du coup de pouce ? Car jai laisser exprès les 100e sur mon compte . Donc je ne comprend pas.
Par Charlotte il y a 4 ans
Bonjour juju jai reçu exactement le même email comme quoi mon prélèvement est pas passer. Je ne comprend pas et de plus cela veux dire quoi : Aussi, nous allons prélever cette somme de manière fractionnée sur 5 jours consécutifs* ? Juste les 100e ou la totalité du coup de pouce ? Car javais les fond donc cest bizarre que cela a été refuser. Merci de répondre.
Par Charlotte il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai fait une demande car j'avais un disponible j'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus