Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Mini prêt Cdiscount

Ayant fait une de mande de mini prêt instantané le 15 janvier 2019 (ce n est pas la première fois je précise) je reçois l acceptation par sms me disant que je recevrais bien mon vieeent express. Seulement voilà 4 jours après toujours pas de premier prelevement et toujours pas d argent en vue. Je contacte donc le service Cdiscount qui me répond qu il ne peut rien faire et même pas vérifié mon dossier il me renvoie donc vers banque casino. Je contacte donc ceux ci a 3 reprises car très difficilement joignable qui me réponde qu il ne peuve rien faire. Vous avez fait votre demande à Cdiscount voyait avec eux!!!!! Mdr je rappelle c discount qui me dit que ce n est pas eux mais banque casino ils ne peuvent pas voir mon dossier. Alors si j ai un bon conseil à vous donner si vous voulez pas vous mettre en galère ne souscrivait rien chez Cdiscount car ils mettent bien en galère les clients!!!!!!!!

Par Mimine2306 il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/01/2019

Bonjour Mimine2306,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

je vous explique j ai acheté un S9 plus le 14 01 19 remise 260 euro

j ai pris la carte Cdiscount pour bénéficier de 30 % pre accepterle le 14 avec paiement en 3 fois et empreinte pris sur mon compte bancaire . ( je n ai aucun problème bancaire au contraire ) le jour de l expédition je revois un mail me disant que la carte est finalement refuse sans aucune explication(appel téléphonique banque casino et service après vente Cdiscount ) et Cdiscount me prélève la totalité du montant

a déconseiller fausse pub
Par Jojodu33 il y a 5 ans

Bonjour Jojodu33,

Bonjour Jojodu33,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Mini prêt Cdiscount  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus