Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

J'ai appelé mercredi 23/01/2019 pour résilier ma carte ... [Résolu]

J'ai appelé mercredi 23/01/2019 pour résilier ma carte bancaire et j'ai demandé le montant exact qu'il me reste à donner pour effectuer un remboursement par anticipation. Concernant la carte bancaire, on m'a sorti ne pas pouvoir la résilier sur le champ et que cela se faisait par rendez-vous, rendez-vous fixé le 24/01/2019 - 11h30 non respecté car personne ne m'a appelé!!!! La conseillère au téléphone m'a sorti qu'il y avait des frais de remboursement anticipé à hauteur de 5,98 euros alors que c'est faux et cela est bien marqué sur leur site que pour tout remboursement anticipé inférieur à 10000 euros aucun frais ne peut être demandé!!!! La conseillère était incapable de me dire combien je devais envoyé exactement pour ne pas qu'ils me doivent de l'argent! argent que je ne suis pas prête de voir la couleur quand je vois les autres commentaires de remboursement anticipé! 0/20! A éviter!

Date d'expérience le 27/01/2019

Bonjour Laeti16,

Suite à notre échange téléphonique, nous espérons avoir bien répodu à votre demande.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Vous vous êtes bien fichu de moi en me disant qu'effectivement il y avait une erreur de la part de la conseillère que j'avais eu précédemment au téléphone, en me disant qu'il y avait 5,98 euros de frais de remboursement par anticipation! Après notre conversation téléphonique, j'ai reçu un mail pour me dire que je devais donc rembourser 500,98 au lieu des 495,66 que je vous ai envoyé par chèque en recommandé la semaine dernière et qui n'est toujours pas encaissé! Je vous rappelle que pour un crédit à la consommation inférieur à 10000 euros vous n'avez pas le droit de demander des frais de remboursements par anticipation et je constate que ces 5,98 euros sont biens des frais que vous me sortez de je ne sais où sans explication et sans détail inclus dans le mail reçu! J'ai une protection juridique, je vais donc y recourir pour vous poursuivre judiciairement si le problème n'est pas rapidement réglé. Ces 5,98 euros doivent disparaître! je ne dois que 495,66 et ils ont été envoyé par chèque. Le prochain prélèvement qui n'a pas pu être suspendu a intérêt à être remboursé intégralement! Si vous ne connaissez pas les lois, ma protection juridique va vous les apprendre! Vous m'avez vraiment déçu! J'étais fidèle cliente mais c'est terminé!

Bonjour Laeti16,

Nous faisons suite à notre échange téléphonique et nous vous confirmons suite à votre demande l'envoie de duplicata de votre contrat initial à ce jour par mail. Nous restons toujours à votre disposition en cas de besoin.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Vous restez tellement à disposition que quand on appelle on est pris pour des imbéciles, et les demandes ne sont pas exécutées comme demandé par téléphone! J’ai demandé le détail de ce qui m’était facturé en remboursement anticipé pour prouver l’acte illégal auprès de ma protection juridique car sur le contrat MasterCard c discount il est bien marqué aucun frais en remboursement anticipé! J’ai demandé une attestation qui prouve comme quoi j’ai remboursé ce prêt et que le compte est clôturé! La dame hier que j’ai eu au téléphone m’a dit « oui oui » et je n’ai rien reçu! Déplorable et après vous osez dire que ce n’est pas la peine de laisser de mauvais commentaire et de vous demander en cas de problème! C’est ce que j’ai fait! Et on s’est bien moqué de moi au téléphone! Les gens doivent le savoir!
Par Laeti16 il y a 5 ans

Vous recevrez dans quelques minutes l'attestation demandée par mail.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Je n’ai pas le détail du remboursement anticipée où justement vous me facturez des frais qui sont illégaux! Je veux ce détail! Il y a une mensualité que vous devez en plus me rembourser ! Si je n’ai pas ce papier dans les plus brefs délais je dépose plainte pour abus de confiance et j’envoie toutes ces belles informations auprès d’une revue très connue de consommateurs afin de les avertir! Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas! Et c’est grave!
Par Laeti16 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai appelé mercredi 23/01/2019 pour résilier ma carte ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus