Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

problème pour joindre le service

J'ai eu malheureusement un chèque impayé que j'avais fait pour rembourser le prêt coup de pouce, ça va faire plus d'un mois que j'ai régularisé ce chèque et je n'arrive pas à le récupérer , à chaque fois que j'appelle on me répond qu'on remonte l'information, impossible d'avoir le service que s'en occupe !!! En attendant je suis bloqué au niveau de ma banque qui me demande la preuve que j'ai régularisé ma situation

Date d'expérience le 29/01/2019

Bonjour Nana,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Bonjour Nana,

Suite à notre échange téléphonique, nous espérons avoir bien répondu à votre demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Non toujours pas car je suis toujours dans l'attente du retour du chèque.
Bien à vous
Par Nana il y a 5 ans
Je suis toujours dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.

Bonjour Nana,

Suite à notre échange téléphonique,votre demande a été bien prise en compte.

Bien à vous .

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Ma demande est prise en compte comme à chaque fois que je vous ai au tel mais je n'ai toujours pas de réponse à mon problème.
Par Nana il y a 5 ans
Je suis toujours dans l'attente du chèque n° 7636015 d'un montant de 500 € dossier CP001402021 si ce chèque est égaré je souhaite que l'on me fasse une attestation comme quoi ce chèque a bien été régularisé pour que je puisse la remettre à ma banque pour lever l'interdiction bancaire.
Par Nana il y a 5 ans

Nous prenons en charge cette demande et nous reviendrons vers vous rapidement.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Je suis toujours dans l'attente du chèque ????
Par Nana il y a 5 ans

Je fais suite à votre échange téléphonique de ce jour avec notre agent, votre demande est encore en cours de résolution.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Incroyable nous sommes le 21 mars et toujours pas de chèque en retour et pas possible de me faire une attestation comme quoi le chèque a été régularisé !!! On me répond que le chèque m'a été retourné depuis un mois je répond que je ne l'ai toujours pas reçu, je demande une attestation comme quoi ce chèque a été régularisé et non pas possible vous ne faite pas ce genre de document !!! Donc je fait quoi maintenant ???? Vous êtes une banque ou pas ?

Bonsoir,

L'un de nos agents prendra contact avec vous demain matin pour faire le point sur votre dossier.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Je fais suite à votre échange téléphonique avec notre agent.

Je vous confirme que le chèque sera envoyé ce jour, vous le recevrez courant la semaine prochaine.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
oui on va voir car ca va faire la 5ème fois qu'on me répond ça !!!
Par Nana il y a 5 ans
Bonjour à ce jour. Je cherche avoir adresse pour vous envoie un courrier
Par Lol89 il y a 5 ans
Bonjour à ce jour je recherche une adresse pour envoie un courrier cordialement
Par Lol89 il y a 5 ans
Bonjour je recherche votre adresse correspondant
Par Lol89 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « problème pour joindre le service  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus