FLOA Bank

Bonjour j ai rencontre le meme probleme on me propose ...

Bonjour j ai rencontre le meme probleme on me propose 1800€ disponible je transmet mes document rib et piece d identite et a chaque fois a la fin on me dit qu on ne peut pas verifier mon identite . J ai appele le service client qui ma dit de recommence 24h apres et j ai esseyer a plusieurs reprise toujours le meme message j ai abandonne ! [email protected]

Par Lassalia Georgievna il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/11/2018

Bonjour Lassalia Georgievna,

Nous avons tenté de vous joindre mais nous n'y sommes pas parvenus.

Nous vous invitons donc à contacter notre service spécialisé Coup de Pouce sur le 08.25.95.44.51.

Bonjour Lassalia Georgievna,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

je trouve que depuis des mois et des mois coup de pouce ...

je trouve que depuis des mois et des mois coup de pouce n est plus une valeur sure je pense pas qu a ce jour quelqu un a vu sa demande aboutir il y a toujours un probleme pour y arriver ....... chercher l erreur

Date d'expérience le 09/11/2018

Nous vous informons que le mini prêt Coup de pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d’acceptation de Banque Casino. Si votre demande est refusée ou votre disponible est à 0, cela signifie que vous n’êtes pas éligible pour cette fois-ci. Les conditions d’obtention du mini-prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

J’ai fais une demande de coup de pouce par Cdiscount ...

J’ai fais une demande de coup de pouce par Cdiscount je suis éligible, j’ai interrompu ma demande je mettai tromper et depuis impossible à reprendre ma demande ou bien en créer une nouvelle je suis bloquer depuis plus de une semaine .

Date d'expérience le 09/11/2018
Depuis combien de temps ?
non moi non plus
Par Chanchan63 il y a 5 ans
Bonjour non toujours rien malheureusement . Et vous ?
Par Mesples il y a 5 ans
mesples bonjour avez vous ete debloqué
Par Chanchan63 il y a 5 ans
Chanchan63 c’est sûr que c’est bisarre de bloquer quelqu’un comme sa d’un coup alors qu’il es éligible . Je comprend pas l’intérêt surtout que c une demande qui n’a pas abouti . Merci beaucoup.
Afficher plus de commentaires

Dossier de prêt en attente de traitement depuis le ...

Dossier de prêt en attente de traitement depuis le 17/10 c est vraiment décevant

Date d'expérience le 07/11/2018

Bonjour Toumif,

Nous vous informons que votre dossier a été transmis au service concerné, vous recevrez la décision définitive dans les plus bref délais.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Oui pourtant le contact avec les conseiller et bien mais aucun qui peut donner un renseignement valable toujour le meme discours bien rodée dommage
Par Toumif il y a 5 ans
Excusez moi d'avoir mal compris , mais c'est long quand même dans ce cas là.
Par Hulana il y a 5 ans
Bonjour je n est pas pas un prêt coup de pouce c est un prêt personnel
Bonjour.
Depuis votre ancien post, rien n'a toujours été résolu?
Ce ne sera jamais Résolu
Coup de pouce n'existe plus et c'est nul

A fuir le Coup de Pouce

A fuir.
Au lieu d'aller sur le site du géant américain, je suis allé sur Cdiscount pour faire un achat et je suis tombé sur l'offre Coup de Pouce. C'est une fausse bonne idée.
Si vous êtres eligible, allez chez des pro spécialisé, il y a probablement des promos moins couteuses.
et si vous n'êtes pas éligible, épargnez quelques mois, car malheureusement un imprévu est possible,
et même dans mon cas plusieurs imprévus d'affilé.
Ensuite l'expérience client est désastreuse.
Il doit y avoir un assemblage de modules qui fonctionnent chacun dans leur coin.
par exemple je veux bien avoir mal noté les dates de prélevement mais 2 ou 3 fois mais pas 5 ou 6.
ensuite impossible de changer le compte car la carte d'identité n'est plus reconnue alors qu'elle l'avait deja éte lors de la première demande.
une demande sur une carte est refusée mais acceptée sur une autre.
Les conditions d'octroi semble être classées secret défense.
Cela veut dire que 5 minutes après l'offre n'est plus disponible sans aucun préavis.
et comme les maudits modules sont toujours actifs,
le lendemain vous recevez un message qui vous signale que vous n'avez pas finalisé votre demande!
Et comme vous n'êtes plus eligible, vous n'avez plus accès a la liste des demandes.
Le contact avec le SAV est laborieux. Le chat est l' archétype du module verrue.
Le personnel doit vous demander
1) vos nom, prénom et date de naissance et comme la demande semble être un peu trop complexe à gerer dans le "chat" , ca fini en
2) une demande d'envoi d'email.
auquel je n'ai jamais eu de réponse, mais au vu des autres messages ici même pas étonnant.
Bref j'attends le recommandé afin d'aller à la BdF qui est pas loin de chez moi.

Par Pascalien il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/11/2018
Coup de pouce est une daube.
Banque ă fuir.
Conseillers de prout.

Bonjour Pascalien,

A savoir

Bonjour, grâce à un collègue de travail j'ai contacté Mr Mounire pour une demande de crédits pour particuliers. J'ai apprécié son professionnalisme, les conditions sont bonnes de même que le mode de remboursement. Ce qui rassure est qu'il travaille en collaboration avec son notaire. Au besoin, veuillez le contacter. Merci et bonne chance

[email protected]

Par HenrySerge il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/11/2018

Vous vous foutez du monde...j ai régularisé mon dossier ... [Résolu]

Vous vous foutez du monde...j ai régularisé mon dossier relève de compte à l appui y a 1 mois et demi et vous osez me mettre en demeure aujourd'hui pour les échéances déjà réglé. ..Mais c est de la folie je n appeletais pas votre numéro surtaxé vérifiez vos comptes

C est une honte ! !!!

Date d'expérience le 05/11/2018
Les dettes pardon
Par 45belledine il y a 5 ans
J ai reçu un mail ce midi pour me dire sans excusé hein...que mon dossier était bien clôture et les déteste bien payé
Par 45belledine il y a 5 ans
Il faudrait que tout le monde se mette contre eux pour leur clouer le bec ă ces dingues escrocs.
Je ne suis pas très positive sur votre cas belledine45, j'ai lu sur un autre forum que dans tous les cas changement de cb avec eux leur système fait comme si on a rien payé.
Et ce sont des fous, ils vont fous harceler.
Faites gaffe ă ne pas vous faire ficher, ces marteaux sont capables de tout

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Ne pas hésiter à porter plainte , Cette banque est dirigé par des escrocs et des incompétents !!
Par Nicolas Bainier il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Bonsoir, j'aimerais souscrire à un prêt coup de pouce, ...

Bonsoir, j'aimerais souscrire à un prêt coup de pouce, je voudrais savoir si c'est fiable.

Date d'expérience le 05/11/2018
tout a fait d accord avec hulana on est 2 deja.... moi aussi j ai eu coup de pouce plusieurs fois tout c est toujours bien passe j ai toujours regle mes echeances c est juste le fait que jamais ils ne repondent correctement a nos questions c est du copier coller et ensuite on nous propose a nouveau un montant dispo des qu on se connecte soit le rib ou la carte d identite passe plus alors qu on l a utilise maintes fois c est bien de l arnaque
Par Chanchan63 il y a 5 ans
Je n'ai eu aucun problème de paiement et a bien honoré mes 3 coups de pouce.
C'est leur façon de faire , leur façon de traiter les gens au téléphone payant.
Le service client répond aux commentaires comme vous dites et
on a réussi à résoudre des problèmes?
Lisez les autres posts plus haut. A part demander les coordonnées . Ils savent que cela.
Tant mieux pour vous si vous en êtes contents. Mais moi pas et j'ai le droit de le dire que ça vous plaise ou pas.
Par Hulana il y a 5 ans
C'est quoi votre problème enfaite, défoulez votre haine ailleurs surtout que si vous avez deja pris un coup de pouce c'est que vous en aviez besoin. Si les documents sont valides a la souscription et que aucun rejet de prélèvement sur la cb intervient pendant la durée du coup de pouce, aucun problème arrive et vous pourrez re emprunter une fois rembourser. J'en suis a mon 3 ieme coup de pouce pour un total de 2000e et tout c'est toujours bien passé. En ce qui est du service client certe je voit que c'est compliqué! Mais profitez en le service client repond au commentaires sur ce site au lieu de posté des commentaires comme ça merci
Par Alexis il y a 5 ans
LOL

Bonjour Miko,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous afin de vous communiquer plus d'informations concernant la souscription à un prêt Coup de Pouce.

Afficher plus de commentaires

"Votre banque a rejeté le paiement". J'ai reçu plusieurs ...

"Votre banque a rejeté le paiement". J'ai reçu plusieurs mails de relance que je pense automatiques afin de bénéficier du montant de 1800€ disponibles grâce à coup de pouce mais surtout mes multiples achats effectués sur Cdiscount. Pendant près de 15 minutes impossible de télécharger ma pièce d'identité. Un conseiller via le tchat a pu m'aider sauf qu'à la fin il y a le message " votre banque a rejeté le paiement"
Merci d'éclairer ma lanterne puisque j'ai plus que le montant demandé lors du premier prélèvement.
Dans le doute j'ai appelé ma banque pour vérification. Cette dernière me signale que ma carte n'a aucun souci.

Date d'expérience le 03/11/2018
Si un disponible vous est bel et bien proposé, tentez de prendre la somme en trois fois. Cela a fonctionné pour moi, alors que toutes mes tentatives de prendre la somme totale se soldaient par la réponse : "Paiement refusé par la banque". Bonne chance !
Par Bordji S. il y a 5 ans
alors pourquoi vous proposez des sommes si c est deja refuse d avance j attends votre reponse mr olivier
Par Chanchan63 il y a 5 ans
Pffff même réponse automatique.
Fermez la ç'est mieux Olivier

Bonjour Lola,

nous vous informons que la souscription au Service Coup de Pouce est  sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Et donnez vos coordonnées ă Olivier, méfiez-vous ça ne résoudra pas le problème .
Afficher plus de commentaires

Demande de pret en cour de traitement depuis le 17/10 ...

Demande de pret en cour de traitement depuis le 17/10 à chaque fois quand prend contact en a toujour la même réponse nous somme désoler il faut attendre .

Par Toumif il y a 5 ans
Prenez l'option express pour être sûr de recevoir l'argent en 24h la prochaine fois, je vous le conseil
Par Alexis il y a 5 ans
bonjour jusqu a maintenant je suis toujour dans l attente d une reponse vous m avais dit que la responsable va me joindre mais j ai rien recu comme appel

Bonjour Toumif,

Suite à notre échange téléphonique, nous épsérons avoir répondu favorablement à votre demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Je suis très déçue et ne comprend pas pourquoi une ...

Je suis très déçue et ne comprend pas pourquoi une personne qui vient de s'inscrire sur cdiscount SANS COMMANDE peut avoir un disponible de 600e et moi cliente depuis des années avec des tas de commandes n'est RIEN!!!! Ou est la logique ?

Par sylvie_aix il y a 5 ans
Merci de me joindre demain matin SVP...mon numéro est le bon...Bonne journée !
Par sylvie_aix il y a 5 ans

Bonjour sylvie_aix,

Nous avons essayé de vous joindre mais nous n'y sommes pas parvenus. Nous vous proposons de nous communiquer votre numéro de téléphone portable en privé sur lequel vous êtes joignable.

Mensualité

Bonjour j'ai une mensualité coup de pouce le 28/10 et j'ai eu mon salaire que le 29/10, comment savoir si l'échéance et bien passé et si ce n'est pas le cas la régler ?

Par Seb Angie Verbrigghe il y a 5 ans

Bonjour Seb Angie Verbrigghe,

Pour pouvoir mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à contacter notre service spécialisé Coup de Pouce sur le 08.25.95.44.51.

Bonjour Seb Angie Verbrigghe,

Nous avons essayé de vous joindre, sans succès.

Nous restons à votre disponibilité en cas de besoin.

Bonjour Seb Angie Verbrigghe,

Nous vous proposons de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques en message privé, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Bonjour vue que du mal à avoir une réponse par tel ... [Résolu]

Bonjour vue que du mal à avoir une réponse par tel 08 ou par mail je me tourne vers vous j'ai une échéance qui devait être prélevé le 12 octobre sauf qu'entre temps m'a banque a changé ma carte pour suspicion de fraude à l'étranger donc cette échéance pas débité mes depuis j'attends le fameux mail qui devait arriver 10 jours plus tard mes je n'ai rien reçu et m'inquiète car je veux régularisé cette situation et très vite car je n'ai pas envie d'avoir de problème. Donc je fais un appel à toute celle est ceux à qui c'est déjà arrivé et combien de temps il vous a fallu pour réglé la situation et si y a un autre numéro que le 08 car il ne peuvent rien faire grrrrr en tout cas merci à celle est ceux qui me répondront bon week-end

Par Lilou34990 il y a 5 ans
Bon après j'ai vu que sur les échéance il y avait la même somme et qu'il y en avait qu'une et qui datait du jour du prélèvement de la somme payer hier voilà bonne journée
Par Lilou34990 il y a 5 ans
Je cherche pas à le redevenir je vous avoue merci de m'avoir répondu
Par Lilou34990 il y a 5 ans
Y aura pas de réponse j ai eu le doute aussi mais si s était écrit paiment accepte c est bon..êtes vous devenu non éligibles ?
Par 45belledine il y a 5 ans
Ré bonjour belledine donc sa y est mail reçu paiements par carte effectuée mes pas de retour me dire que c OK a par que le paiement a été accepté voilà que voit on pour savoir que tout est OK merci beaucoup

Bonjour Lilou34990,

Suite à votre changement de carte bancaire, nous vous informons que nous ne pouvons modifier les prélèvements de toutes vos échéances restantes.

De ce fait, vous recevrez un mail vous demandant de régler la totalité restante avec votre nouvelle carte.

Afficher plus de commentaires

suite a un remboursement total de mon prêt dispo, ils ... [Résolu]

suite a un remboursement total de mon prêt dispo, ils n'ont pas encaissé mon chèque avant 2 moi et me réclame depuis des sommes en plus pour des soit disant frais de retard alors que cela fait six mois que je envoi messages et courrier recommandé pour leur demander que si je leur doit encore quelque chose qu'il le prouve clairement et qu'il n'ont pas a me mettre de frais de retard! mais à part avoir de véritables incompétents quand j'appelle que Banque Casino n'à jamais former et avoir plus de 10 messages téléphoniques par jour de la part de leur robot, ils rajoutent frais sur frais sur les relevés! je les déconseille fortement! De véritables arnaqueur de mauvaise fois!!!

Par Sou Maya il y a 5 ans
Bonjour est-ce sa a un rapport avec le coup de pouce c'est a dire que l'échéance et pas passez et que vous avez envoyer un chèque qu'il non pas encaissé c'est ça
Par Lilou34990 il y a 5 ans
Repondez a mes messages sur mon compte aussi ce serai pas mal de votre part.
Par Sou Maya il y a 5 ans
Je l'ai deja fait plusieurs ca...mais meme en passant de service en service personne n'est capable de me repondre.et je paierai pas vos frais abusif qui n'ont pas lieu d'etre.

Bonjour Sou Maya,

Nous vous invitons à contacter le 09 69 39 74 88 pour la régularisation de votre situation.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Bonjour , J ai eu une offre coup de pouce de 1800 euros ...

Bonjour , J ai eu une offre coup de pouce de 1800 euros au mois de juillet j ai pris 300 euros que j ai terminé de payer depuis le 11 octobre et tout c est très bien déroulé. Je voudrais en faire un autre mais je suis à 0 euros et on me parle d attendre 14 jours après le paiement de la dernière échéance mais toujours rien de dispo. Merci de la réponse que vous m apporterez. C est vraiment dommage c est un service qui aide quand même.

Par Alinnette59 il y a 5 ans
Je suis là pour répondre ă la place d'Olivier inutile.
Comme tout le monde du jour au lendemain vous êtes plus éligibles.
Et donnez vos coordonnées pour que bottechatte vous appelle.
Et surtout appelez aussi le service payant pour avoir de réponse de la part de professionnels compétents et intelligents

Bonjour Alinnette59,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
coup de pouce c est devenu du bidon on a du dispo mais bien entendu impossible de l avoir ca ne va pas au bout et ensuite on est plus eligible et voila c est de l arnaque et on peut rien y faire on a pas les moyens on peut que se plaindre
Par Chanchan63 il y a 5 ans
Lire tous les commentaires plus bas...Vous êtes comme tous devenu non éligibles

problème d'identification,puis plus éligible [Résolu]

problème d'identification,puis plus éligible,j'ai eu un mail me disant vos 600e sont disponible,plusieurs essais impossible de validé ma carte d'identité,puis aprés une fois reussi plus éligible...

Par Fanny Thomm il y a 5 ans
Bla bla bla bla Olvier . Rien d'autre ă dire, banque de voleurS et menteurS

Bonjour Fanny Thomm,

Nous vous informons que la souscription au Service Coup de Pouce est  sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.

Problème enregistrements pièce identité [Résolu]

Bonjour problème sur votre site impossibilité d'enregistrer ma carte d'identité cela me met erreur

merci de faire un retour de votre part

Par Sweety-tendance il y a 5 ans
Oui et encore merci pour votre réactivité
Par Sweety-tendance il y a 5 ans

Bonjour Sweety-tendance,

Suite à notre appel téléphonique, j'espère que notre échange vous a apporté la réponse attendue.

Et Olivier est un chatbot LOL

Bonjour Sweety-tendance,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
le site coup de pouce est une daube

Refus de banque

Je viens de recevoir un mail , de la part de coup de pouce, pour me dire que si je souhaiterais je pouvais faire une nouvelle demande coup de pouce, je viens de me connecter afin d'effectuer une nouvelle demande de montant , est l'on me dit après avoir effectuer les démarches du règlement en me dit que cela a était refusé par la banque , je ne comprends pas surtout que se n'ai pas la première fois que se sollicité coup de pouce. ......
Surtout que j'ai toujours honorer mes anciennes demandes.

Par Sabriina Penouti il y a 5 ans

Bonjour Sabriina Penouti,

Nous vous informons que nous avons essayé de vous joindre, sans succès.

Nous vous invitons à contacter notre service spécialisé Coup de Pouce sur le 08.25.95.44.51.

Bonjour Sabriina Penouti,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Olivier dit . Laissez nous vos coordonnées svp un de nos bras cassés prendra contact avec vous.
Bien ă vous
Par Hulana il y a 5 ans
Je fais gagner du temps à olivier...
Vous n êtes plus éligible