FLOA Bank

Bonjour problème d’identification carte de séjour depuis ...

Bonjour problème d’identification carte de séjour depuis pas mal de temps personne ne nous aide banque casino pouvez vous nous aidez svp

Bonjour Carole0000,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques , l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Bien à vous, Camille.

Problème coup de pouce

Bonjour avez vous réussis à obtenir le coup de pouce ou une réponse car depuis une semaine on essaye est toujours le même message d’erreur en cliquant sur accéder au paiement
Nous sommes désolé mais nous ne pouvons pas’ vous identifier ect
Plusieurs appels au service casino coup de pouce et on nous dit d’envoyer un e-mail mais personne ne répond ou d’attendre 24h en effaçant l’historique du téléphone mais sa n’en marche pas

Non sa ne marche pas
ca remarche pour vous avez des nouvelles
Moi j’ai toujours accès j’essaye 106 fois dans la journée via le site internet l’application mais sa ne marche pas
Moi je voudrais qu’ils nous disent vraiment se qu’il en ait parce que nous n’en sommes pas des chèvres nous n’avons jamais eu d’incident de paiement donc il n’y a pas de raison
soit c est un gros probleme informatique soit ils ont decide de ne plus accorder coup de pouce a certaines personnes !!!!!!! il faut commander sur c discount sans arret alors !!!
pareil depuis 2 semaines il y a un sacre probleme on peut pas faire de demande de plus perso mon compte j ai plus acces ca me dit pas encore elligible alors que j avais du dispo le 25 juillet .....reponse de banque casino si on fait une demande qui a un message d erreur ca bloque et vous vous avez toujours acces a votre compte on se tient au courant

bizarre que certaines personnes ne peuvent plus avoir ... [Résolu]

bizarre que certaines personnes ne peuvent plus avoir coup de pouce sans aucune raison et c est pour ca que ca bloquer le rib ou la piece d identite c est pas clair ya pas une personne de banque casino qui peut expliquer ce souci

Il n y a aucun bug c est tout simplement un refus dissimulé. Je connais des personnes qui ont obtenu lecoupdepouce cette semaine. A voir par contre si on refait une commande sur cdiscount, peut etre que ca permet de retrouver l acces au compte !

simple rapide et efficace, le top argent viré en 24h ... [Résolu]

simple rapide et efficace, le top argent viré en 24h ! réponse immédiate ! ce service est très serieux ! merci cdiscount !

bonsoir a tous donc maintenant je ne suis plus éligible ... [Résolu]

bonsoir a tous donc maintenant je ne suis plus éligible au coup de pouce alors que hier javai 1500 euros mes javai un message d'erreur impossible de vous identifier et depuis 15h15 plus acces au coup de pouce en me disant pas encore éligible sa deviens du n’importe quoi!!!

c est du n importe quoi en plus il y a pleins de personnes qui ne peuvent pas avoir leur demande aboutir chacun a une reponse differente soit c est un probleme informatique depuis le temps ca serait bien repare !!!! soit ils ont decide d eliminer pour moins donner ce service coup de pouce ca rapporte pas assez
non et la banque casino m a dit que ce n'était pas un crédit renouvelable
c'est tou ce sue j ai eu comme reponse
avez vous eu votre demande aboutir depuis sinon avez vous une solution de banque casino ou une reponse
voici la reponse que j'ai u hiers
Je vous informe que le fait de tenter de faire plus qu'une demande avec des informations erronées engendre leur refus et dans ce cas, je vous invite à refaire votre demande ultérieurement.Veuillez réessayer dans quelques semaines et cela va fonctionner Yannick.
j ai eu le même problème et il m on repondu que c'était normal que ce n'était pas un crédit renouvelable donc je leur ai demande pourquoi la veille j avais 1500 de dispo et aujourd'hui plus éligible et pas de réponse

bonjour y a t il des personnes qui ont vu aboutir ces ... [Résolu]

bonjour y a t il des personnes qui ont vu aboutir ces jours ci leur demande coup de pouce et d autres qui ont un message d erreur impossible de vous identifier et ensuite plus acces a coup de pouce en leur disant pas encore elligible merci de vos reponses

c est sur quand ca marche c est au top
Mon père a obtenu un coupdepouce hier matin, argent viré aujourd hui, merci banque casino ! service au top
Alors pour moi : message erreur d identification puis apres 3 tentatives, plus d acces au coup de pouce (non eligible pourtant mails indiquant reserve dispo). Une amie à moi a eu le même probleme aujourdhui !

refus autorisation banque [Résolu]

bonjour, j'ai fait une demande virement qui n'a pas abouti car ma banque aurait refusée son autorisation. Je l'ai appelé aucun souci de son côté, j'ai réessayé toujours pas. Quelqu'un aurait-il le même souci ? merci

La blague
J'ai reçu un mail de custplace avec un lien qui serait une réponse officielle de banque casino quand je clique dessus : rien !!
Je rêve le post est marqué résolu !!
il serait interessant de savoir si quelqu un a obtenu un coup de pouce ces derniers jours ! si c'est le cas, banque casino pousserait vers la sortie certains consommateurs
moi aussi j ai envoye un mail on verra y doit y avoir un gros souci j espere qu ils ont pas supprime coup de pouce

Bjr a tous, [Résolu]

Bjr a tous,

Que se passe t il si par exemple les paiement de prelevements ne passe pas? meme avec arrangement avec eux si on ne peux pas rembourser pour x ou x raison nous mettent ils interdit bancaire?

????

bonjour moi j'ai un problème toujours un message d'erreur ... [Résolu]

bonjour moi j'ai un problème toujours un message d'erreur "impossible de vous identifier correctement" j'ai toujours rembourser par tchat et me dit qu'il faut un rib a mon nom j'ai beau changer rien ni fait je pense que sa doit un problème du site car je ne suis pas le seul !!!!!! vite que le problème soi réglé c dommage de ne pas pouvoir en profiter
ps le message que j'ai a chaque fois que je fait ma demande
Nous sommes désolés.
Les informations que vous avez transmises ne nous permettent pas de contrôler correctement votre identité. Nous ne sommes pas en mesure de poursuivre votre demande!!

Ca remarche pour quelqu un ?
Nn pas encore
ca remarche du coup pour toi
moi on ma pas dit la même chose
j ai recontacte banque casino si on est pas encore elligible c est que banque casino decide de nous donner ou pas coup de pouce( on a pas de raison c est confidentiel ). moi j ai perdu mon dispo et je sais pas si j aurai de nouveau le droit un jour il faut faire des achats sur c discount

plus acces a coup de pouce depuis 3 jours alors que ... [Résolu]

plus acces a coup de pouce depuis 3 jours alors que tout etait ok y a t ils d autres personnes dans ce cas et avez vous eu une reponse de banque casino merci

moi j'ai le même problème toujours un message d'erreur "impossible de vous identifier correctement" j'ai toujours rembourser par tchat et me dit qu'il faut un rib a mon nom j'ai beau changer rien ni fait je pense que sa doit un problème du site car je ne suis pas le seul !!!!!! vite que le problème soi réglé c dommage de ne pas pouvoir en profiter

Problème technique, plus d'accès [Résolu]

J'ai passé plusieurs coup de pouce sans problème. Or hier j'ai effectué une demande qui a bugué au moment de la validation. "impossible de vous identifier correctement". Et depuis je n'ai plus accès pour faire une demande. Merci de reactiver mon compte. Jeremy

idem !!!
Toujours ineligible alors qu il y a quelques jours j avais toujours ma reserve !!!! Fini cdiscount a volonté je pars chez amazon !
Oui donc c bien le site qui ne fonctionne pas bien c donc pour cela que nous ne pouvon pas faire de demande de coup de pouce merci pour la reponse
j ai une reponse du service client le dispo a ete supprime c est pour ca que ca dit vous n etes pas encore elligible et prochainement ca va se remettre en place je n ai pas de reponse plus approfondie si d autres personnes ont le meme probleme on peut en discuter
je pense aussi il doit y avoir un probleme sur le site coup de pouce mais j espere que ca va remarcher prochainement pour tous le monde on y croit!!!!!! c est pas normal que plusieurs personnes ait le meme probleme

problème technique coup de pouce [Résolu]

J'ai découvert aujourd'hui l'option coup de pouce sur cdiscount et décide de me lancer pour 1000 euros. Après une vingtaine de tentatives pour télécharger ma pièce d'identité (premier message d'erreur : le nom ne correspond pas !), elle est enfin acceptée. Mais quand je clique sur paiement, on m'indique que les informations fournies ne permettent pas de contrôler mon identité...cela veut-il dire que mon prêt est refusé (je n'ai aucun retard de paiement) ? La réponse pourrait être plus claire et nous indiquer comment procéder !

Je suis une particulière contactez moi : ffinanze@gmail.com ou whatzap : +33756802428 / Nous mettons a votre

disposition des offres de crédit très sécurisées et fiable de 2.000€ à 3.000.000€ pour un bon taux d’intérêt. un prêt

particulier SANS FRAIS A AVANCER, Nous intervenons dans tous les domaines financier, a savoir crédit pour payer

vos factures, régler une ancienne dette, acheter un bien , investir dans des projets entrepreneuriat, les rachats de

crédit sont aussi possible. Pour tout autres renseignement sur nos conditions de crédit, veuillez me recontacter par

mail: ffinanze@gmail.com ou whatzap : +33756802428
bonjour j ai le meme probleme depuis plusieur semaine je pars en vacance et je compte sur sa mais bon tampi je les ai contacter sens reponse

Vraiment decus [Résolu]

j'ai fais un prêt sur coup de pousse
en express
Il mon pris un échéancier mais je n'ai pas eu l'argent
Je rembourse une somme que je n'ai pas eu
Ça fais une semaine que je lai apel c'est le dossier va être traiter ou le dossier est passer au supérieur et les mail reste sans reponses

Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier SANS FRAIS A AVANCER selon la loi de notre pays en France allant de 2000€ jusqu’à 1.500.000 € à 4 % d’intérêt. Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur un prêt. Vous avez besoin de faire un prêt, vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt entre particulier SANS AUCUN FRAIS A AVANCER n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.

mail: morvanannick8@gmail.com

Contact whatsapp: +33 7 56 83 64 07

Depuis plus de un mois on me répond qu un incident ... [Résolu]

Depuis plus de un mois on me répond qu un incident technique empêche la validation de ma CB ..la hot Line minable vous donne des réponses évasives l acceuil est minable à la limite de l incorrection et je sais de quoi je parle j' exerce le même travail pour une société de vente en ligne ..j' ai déjà fait 3 coup de pouce sans jamais avoir eu aucun incident technique ni de paiement ...j attends d ailleurs toujours qu on m Envoie un mail depuis un mois ! Service client je donne la note de ZERO pointé !!!

mail: morvanannick8@gmail.com

Contact whatsapp: +33 7 56 83 64 07

Coup de pouce impossible

J ai profité plusieurs fois des paiement échelonné sur cdiscount sans jamais aucun problème. J ai essayé coup de pouce et impossible car paiement refusé. Pas de raison particulière apparemment. Vraiment dommage..

Bonjour Lillymag,

Nous vous informons que la souscription au Service Coup de Pouce est  sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.

Bonjour banque casino à complètement évité SVP service ... [Résolu]

Bonjour banque casino à complètement évité SVP service client nul qui se trouve en Tunisie merci la France!!!

Bonjour mairieclacombe87 vous pourriez créé votre espace personnel svp pour mieux discuter avec Camille et Olivier merci. Moi Amy Binate mon problème n'es pas encore résolu moi .
Vous avez mes coordonnées et j'attends votre appel. Cordialment
mais j'ai un remboursement de cdiscount sur ma carte qui n'a pas été viré sur mon compte bancaire 40.13 euros. Merci de me dire ou cela en est?
MON IDENTIFIANT DE CONNEXION :
54550991104365 ne fonctionne plus impossible d’accéder à mon compte. Merci de me rappeler au 0601951606. Cordialement

Bonjour marieclacombe87,

Nous vous informons que votre compte a été dénoncé le 06/03/2018 et par conséquent votre espace client est résilié.

0601951606

Bonjour j'arrive toujours pas à télécharger ma pièce ...

Bonjour j'arrive toujours pas à télécharger ma pièce d'identité j'ai reçu un message comme quoi ses résolu rien n'est résolu toujours les 20 terne de mail par jours votre coup pouce de 1500€es dispo alors que je ne peux même télécharger ma pièce d'identité les deux premiers se sont très bien passés je ne recommande à personne banque casino!

après avoir rembourser mon coup de pouce et l'ayant ... [Résolu]

après avoir rembourser mon coup de pouce et l'ayant plusieurs fois le solde toujours a zero j'ai appelé et on m'a répondu c'est comme ça pas de motif valable en tout cas .. alors je ne comprends rien je commandais toujours sur c discount du coup maintenant je ne commande plus chez eux..sans explication de leur part je ne suis pas contente et ne ferais pas de pub pour la banque casino je leur ai dit au téléphone et la dame m'a répondu faites ce que vous voulez ..donc maintenant je commande chez la concurrence

Toujours la même réponse stérile !

Bonjour Lulu1967,

Nous vous informons que le disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué.

Camille.

gros problème..j'ai eu plusieurs coups de pouce sans ...

gros problème..j'ai eu plusieurs coups de pouce sans souci et là je ne peux plus en bénéficier sans raison valable..je les ai appelé la dame m'a répondu c'est comme ca et en interne ...pourtant pas de souci allez comprendre..je commandais toujours sur c discount aussi pourtant..donc pas de publicité pour moi concernant la banque Casino..plus aucune commande chez eux