FLOA Bank

Bonjour j ai utilise et renouvele 3 fois ce pret pour ... [Résolu]

Bonjour j ai utilise et renouvele 3 fois ce pret pour mes remboursements sont fait regulierement sans probleme
Je recois depuis plusieurs jours le mail me disant le montant que je peux avoir a ce joür. Et depuis 2 jours j essaie sans resultat. C est refuse a chaque fois Pourquoi? C est un mystere. J arrive jusqu a la page paiement je le fais c est accepte par la b1nque et 30 secndes apres refuse par Casino
Ca veut dire quoi

Par Adassa il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/03/2019

Le disponible se reconstitue sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué.

Le montant proposé est à la libre appréciation de l’organisme de financement, en fonction de critères qui lui sont propres.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Impossible de voir la reponse
Par Adassa il y a 5 ans

J'ai fait plus DE 10 demande DE credit est Toute refuser ...

J'ai fait plus DE 10 demande DE credit est Toute refuser par Dominique fournier"
ET portant J'ai pas de soucis Au niveau DE LA banque DE France. ET je travail en CDI
Mes revenue s'éleve a : 2240 euro par mois
ET comme je suis cliente c discount, J'ai acheter un coup de pouce DE 600 euro. Qui étais valider ET prelever LA premiere mensualité sir Mon compte. ET 3 jours après surprise. Mon coup de pouce a étais Anuler, par Dominique fournier!!? Je sais meme pas si j'étais rembourssé!!! ET 3 Semaine Après je fais une demande DE 200 euros sur coup de pouce. ET aussi refuser par Dominique Fournirer". ils ont peur que je quitte le pays !!!! Avec leur 150 euros!!!!?????

Date d'expérience le 27/03/2019
Vous n’etes meme pas foutu de repondre a un commentaire...vous êtes complètement à côté de la plaque !
Par Zoe il y a 5 ans

Bonjour Zoe,

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous si nous identifions des éventuels dysfonctionnements.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
C’est assez facile de se cacher derrière un argument unique “les critères d’acceptation sont confidentiels”. Ce service n’est pas gratuit, les clients ne demandent pas une faveur! C’est une relation commerciale qui implique un client et un fournisseur..vous exigez des documents et des preuves, normal, le client est donc en droit d’obte Des informations claires et précises.
Par Zoe il y a 5 ans

Je prends en charge votre demande en charge.

SI ce n'est pas déjà fait, le remboursement aura lieu dans les plus brefs délais.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Bien sûr!!! C'est simple Comme response. !! Donc, vous pouvez m'expliquer la raison que ma demande du 7 Mars qui étais validé, ET surtout que J'ai payer LA premiere mensuhalité par carte bancaire, ET surtout que J'ai reçu les dates Des mensualité suivante..
ET 3 jours après, Mon credit est annuler sans aucune raison..
ET J'ai toujour pas reçu l'argent que J'ai payer Comme premier mensualité!? Je vous demande DE me rembourssé...
Par Lily il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Les critères d'acceptation sont confidentiels et propres à chaque établissement bancaire, je ne peux vous communiquer une réponse détaillée sur le refus de la demande de carte.

n'est pas très coopérante

ne réponds pas aux message sur messagerie client.
modifie le montant d'une échéance sans préavis mais surtout avec un argument irrecevable
ne respecte pas les accords étalement paiement avec CDISCOUNT et décision unilatérale
change les règles du paiement étalé

Par Patjad il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/03/2019

Si je peux vous conseiller une seule chose ne passez ...

Si je peux vous conseiller une seule chose ne passez jamais par banque casino.
Je suis pas le genre à m'énerver d'habitude.
Ils me doivent 500 euros, l'argent a été prélevé le 11 mars de mon compte on est le 26 et toujours pas de remboursement alors qu'ils devaient le faire le 20

Date d'expérience le 26/03/2019
Vous avez été remboursé ?
Par Fab il y a 2 ans

Problème de connexion à coup pouce depuis 3 mois toujours ... [Résolu]

Problème de connexion à coup pouce depuis 3 mois toujours pas résolu j ai appeler plusieurs fois et envoyer des messages mais toujours pas résolu

Date d'expérience le 25/03/2019
J attend le mail pour mon nouveau coup pouce

Bonjour Valérie,

J'espère que notre agent a répondu favorablement à votre demande hier suite à votre échange téléphonique.

Nous sommes toujours à votre disposition si besoin d'autres informations.

Bonjour Valérie,

Je n'arrive toujours pas à vous joindre, je vous invite à nous contacter au : 09 69 39 11 91.

Bonjour Valérie,

Je viens de vous appeler et je suis tombé sur le répondeur.

Avez-vous un autre numéro s'il vous plaît ?

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Faux mon téléphone fonctionne très bien
Afficher plus de commentaires

Coup de pouce de 2000€ jamais viré sur mon compte et ...

Coup de pouce de 2000€ jamais viré sur mon compte et on me dit que je ne suis plus éligible et pourtant on vient de m’envoyer un mail pour me dire que le 2eme mensualité serait prélevée le 28/03. Que faire ?

Par Stéphanie il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/03/2019
Et vous avez été prélevé malgré l’opposition de votre carte
Par Fab il y a 2 ans
J ai UE pareil j ai fait opposition a ma carte c des s voleurs ça fait 3ans que je suis chez eux jamais j'ai UE de problèmes et la ils m ont mis inéligible a un coup de pouce et il vous prélève les mensualité faîte gaffe
Par Amaretto il y a 5 ans

Bonjour, [Résolu]

Je donne mon avis après avoir bénéficiez de plusieurs coup de pouce et de paiement en 3x/4x.
Très bon payeur, je n'ai jamais eu aucun problème.
Depuis plusieurs mois,je ne suis plus éligible ! bizarre aucune raison.
Je pense que les raisons éligibilité sont bancales et injustifiés et qu'ils se cachent derrières des conditions sans valeurs. Service client vraiment inutile aucune réponse précises. Même eux ne dispose pas de raison de non éligibilité.
A quand l'arrivée d'un nouveau partenaire et donc concurrent de banque casino!
Il est temps d'avoir un service propre, transparent et avec un service client!

Si vous avez la possibilité de passer par un autre prestataire! faites le !
Belle journée à tous.

Ps: je pense que l'offre/l'éligibilité est réglée pour les nouveaux clients et restreintes pour les anciens.

Date d'expérience le 22/03/2019
Bjr c pareil depuis fin juin je n ai le droit à plus rien je n arrive plus à m identifier ni à mettre mon mot passe dès que je vais sur le site qui me dit que je ne suis plus éligible sans raison et au niveau des chats ils n y connaissent rien Val
Par VAL1973 il y a 4 ans
Bonjour même problème on me dis oui et j'ai eu un soucis de chargement de page avec mon ordinateur et du refusé donc je comprend pas aucun inssident de ma part donc merci de m'aider svp
Par Olivier il y a 4 ans
Vous plaisantez. J'attends qu'un humain le contacte. Bonne journée,
Par benjibens il y a 5 ans

Je n'ai toujours pas de réponse. C'est fou vraiment !
Pourquoi avez vous mis, mon post en résolu ? I
Vous vous souciez peu de vos clients...

Par benjibens il y a 5 ans

Nos équipes technique sont encore sur l'affaire.

Je m'exuse de la gêne occasionnée.

Afficher plus de commentaires

Je remet une note car mon cas a été résolu et j'ai ... [Résolu]

Je remet une note car mon cas a été résolu et j'ai pu avoir mon coup de pouce.

Par contre, il ne faut pas poser vos questions ici, les soit disant conseiller ne vous répondrons que par des copié collé evasifs. (Je me demande même si ce Tom existe vraiment ou si c'est un robot qui répond automatiquement)

Il faut les appeler pour avoir une vraie réponse et une assistance.
Attention l'appel est surtaxé.

Je suis tombé sur quelqu'un de très compétent qui a resolu mon cas en 3mn.

Je met donc 3 étoiles.
5 pour le service téléphonique et 1 pour ce forum. (Ce qui fait une moyenne de 3)

Bref coup de pouce ça marche, mais il ne faut surtout pas s'adresser ici si vous voulez des réponses.

Date d'expérience le 19/03/2019
J’ai apeler mais il repondent pas a ma question c tjr la mm chose c informatiquement et sa soule
Par Biba il y a 5 ans
Bjr vs avez apeler quel numero parceque tjr le mm probleme
Par Biba il y a 5 ans

Vous pouvez contacter l'un de nos agents au : 09 69 39 11 91.

Ils seront à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens.

Nous transmettons votre message à notre équipe marketing qui est mobilisée chaque jour pour vous satisfaire.

Au plaisir d’échanger de nouveau avec vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Ce n'est pas la peine de me rappeler, je vous remercie.
Je suis satisfait de banque Casino.
Et je reste satisfait de Cdiscount aussi. (Plusieurs milliers d'euros d'achats sur la durée)

Seul ce forum ne sert pas a grand chose et n'apporte aucune réponse.
(Il n'y a qu'à lire les échanges pour s'en rendre compte aussi)

Et j'ai bien eu mon virement en moins de 24h.
L'argent était sur mon compte avant même que mon paiement CB soit débité.
Rien a redire là dessus non plus.

Cordialement.

Bonjour Nicolas,

L'un de nos agents prendra contact avec vous cet après-midi.

Afficher plus de commentaires

Je suis éligible à 1000€ de coup de pouce at après nombreux tentatives je arrive pas a le demander or ça prend beaucoup de temps pour reconnaître ma carte de identité or après il me dit nous sommes désolé mais les informations que vous avez transmises ne nous permettent pas de contrôler correctement votre identité.

Et alors comme je peux faire ?

Date d'expérience le 18/03/2019

Comme bon nombre de personnes ici j'étais éligible ...

Comme bon nombre de personnes ici j'étais éligible au coup de pouce a hauteur de 1000 euros j'en ai donc fait la demande après avoir téléchargé ma pièce d'identité et mon RIB comme demander ho surprise le coup de pouce est refusé de même pour la carte Cdiscount le paiement en 4 fois sur le site n'est pas proposer et aucun prêt ne m'est accordé vous avez un problème avec les personnes qui ont une situation stable ? Je n'ai aucun ennui bancaire ni fiché FICP alors c'est quoi le soucis

Date d'expérience le 17/03/2019

Publicité mensongère. [Résolu]

Publicité mensongère.
Le site dit que pour un coup de pouce la première mensualité sera du montant des frais puis les 3 suivantes pour rembourser l'emprunt.
Hors c'est faux.
Lors de ma demande de 500€ (je suis éligible a 1500€) on m'a demandé de payer en 4 mensualités egales.
Donc le montant de l'emprunt, plus les frais, divisé par 4.
Ce qui n'est pas du tout ce qui est convenu et vendu par banque Casino.
Heureusement que j'ai fait attention, sinon je me retrouvais avec une mensualité de 140€ prélevée dès aujourd'hui.

Date d'expérience le 16/03/2019
Et je précise que je remettrai un avis ici chaque jour tant qu'une réponse claire et précise ne sera pas apportée.
Pour que l'on ne crois pas que mon cas est résolu.

Merci de votre réponse.

Donc l'exemple est mensonger.
Et quel que soit le montant.
(Plusieurs montants essayés avec deux comptes Cdiscount différents)

Je signale la chose a la DGCCRF accompagné des captures d'écrans correspondantes et ne vous ennuie plus.

Merci de vos réponses.
(Lambdas et évasives mais réponses tout de même)

Cordialement.

Bonjour Nicolas,

Il ne s'agit pas d'une publicité mais seulement d'un exemple.

J'ai bien compris.
Sauf que sur le site il y a un exemple de donné en première page.
"Pour un emprunt de 600€ vous devrez payer 9,39€ le premier jour, puis mensualités de 200€".
Donc ce n'est pas une histoire de montant puisque j'ai demandé moins que l'exemple qui est mis en publicité. (500€)
Donc soit le calculateur du site est HS, soit la publicité pour le montant de 600€ est mensongère.

Bonjour Nicolas,

Le nombre des mensualités ainsi que leurs montants dépendent du montant du prêt.

Par exemple, pour un Coup de Pouce de 300€ en option standard, vous payez 9,39€ de frais soit un prélèvement immédiat de ce montant et 3 mensualités de 100€. Ou bien, pour un Coup de Pouce de 1500€, vous payez 4 mensualités égales de 388€.

Afficher plus de commentaires

J’ai prix le premier coup de pouce sur cdiscount ca ... [Résolu]

J’ai prix le premier coup de pouce sur cdiscount ca c bien passer le 2 coup de pouce j’ai le droit a 1800 euro ca fait un mois que j’essaye de le prendre impossible tjr erreur . J’ai appeler le service ils m’ont dit d’attendre 48h et tjr le meme probleme .

Par Saadia il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019
Le probleme c’est sur votre systeme pas avec la banque c’est ce qu’il m’a expliquer votre collegue.
Par Saadia il y a 5 ans

Nous sommes au regret de ne pas pouvoir vous accompagner dans la réalisation de vos projets.

La souscription au service Coup de Pouce est sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Dans ce cas précis, nous ne pouvons malheureusement vous donner satisfaction.

Coup de pouce

Je suis éligible au coup de pouce , en rentrant mon rib et ma carte didentite j’ai fais retour par erreur depuis impossible à re tenter le coup de pouce j’étais pourtant éligible cela fais plusieurs mois que je n’arrive toujours pas à en faire un !! Sa devient pesant surtout au vu de tout mes achats effectuer sur la site Cdiscount !

Par Mesples il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FLOA Bank.

Très satisfait de banque Casino [Résolu]

Très satisfait de banque Casino

Par Dupont G. il y a 5 ans

Bonjour Gerard,

Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens.

Au plaisir d’échanger de nouveau avec vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Bonjour Banque CASINO, je viens de recevoir un troisième ...

Bonjour Banque CASINO, je viens de recevoir un troisième prélèvement coup de pouce que j'ai jamais reçu, je vous et contacté le mois dernier vous m'avez dit que le problème était résolu ????? Cordialement 0665088715

Par Phoise il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/03/2019

Bonjour Philippe,

L'un de nos agents prendra contact avec vous pour faire le point sur votre dossier.

Ma note est mitigée.

Ma note est mitigée.

Plusieurs coups de pouce sans souci à obtenir ni à rembourser l'an dernier.

En février deux mini coups de pouce effectués sans problème.

Et là impossible d'en faire un nouveau.

J'ai appelé plusieurs fois (numéro payant) et à chaque fois on me dit refus système sans visibilité dessus mais que je suis toujours éligible (800 euros disponibles).

Qu il faut que je cesse de me connecter quelques jours et qu'ils espèrent que ça marchera car soi disant quand on se connecte souvent le système le prend pour une fraude.

J'ai vraiment besoin de ce coup de pouce et c'est frustrant d'essayer sans que ça fonctionne alors que j'y suis éligible.

Donc je ne mets pas 5 étoiles car ça ne marche pas, mais quand j'appelle le service client est aimable, et l'éligibilité est toujours présente donc j'espère que ça finira par fonctionner...

Je modifie à l'instant ma note au vu de la réponse par mail du coup de pouce.

Qui me dit que apparemment je ne serais plus éligible sans explication alors que par téléphone on me dit le contraire.

Donc je ne sais toujours pas ce qu'il en est.

Par Liloutte56 il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/03/2019