FLOA Bank

Ma demande a été acceptée avec option 24h mais pas de virement

Ma demande a été acceptée, j'ai opté pour l'option 24 h mais toujours rien sur mon compte et impossible d'accéder à mon historique pour voir les mensualités.
La personne sur le Tchat n'a pas su me dire pourquoi je n'arrive plus a y accéder et suivre ma demande.
C'est mon deuxième coup de pouce, très pratique, c'est un peu comme un achat avec paiement en 4 fois sauf que l'on n'achète pas un objet mais une somme d'argent.

Date d'expérience le 25/04/2019
Avez vous eu votre virement svp ?
Par Fab il y a 2 ans
Si vous avez fait votre demande mercredi seulement c'est normal, le virement n'a été fait que hier et il y a les délais bancaire
Par Chris il y a 5 ans
Bonjour, je suis dans le même cas. J'ai effectué une demande mercredi matin avec l'option expresse. Toute la procédure s'est déroulée normalement, avec message de confirmation et échéancier des remboursements attaché à mon historique. Or, si le paiement par carte bleue de la première échéance a bel et bien été débité sur mon compte, aucun virement n'apparaît. Pouvez-vous m'éclairer sur ce dysfonctionnement ? Merci
Par Bordji S. il y a 5 ans

Bonjour, j'ai fini de rembourser mon coup de pouce ... [Résolu]

Bonjour, j'ai fini de rembourser mon coup de pouce fin mars et là toujours rien, Cordialement

Par Phoise il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/04/2019

Bonjour Philippe,

Le disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué.

Le montant proposé est à la libre appréciation de l’organisme de financement, en fonction de critères qui lui sont propres.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Coup de pouce accepté le 11 avril mais toujours pas ...

Coup de pouce accepté le 11 avril mais toujours pas de virement

Date d'expérience le 24/04/2019
Demande coup de pouce de 500 euros effectuée le 16 avril. Dossier accepté. J'ai été débité de 200 euros ce qui ne correspond pas au montant initial prévu.
Mon dossier a été accepté par erreur... Plusieurs appels et échanges par mail et à ce jour aucun remboursement effectué comme mon interlocuteur s'y était engagé.
On m'a dit que j'avais été remboursé or ce n'est pas le cas j'ai du fournir mon relevé de compte bancaire pour prouver mes propos.
Relevé sur lequel aucun remboursement n'a été effectué..
2 semaines que mon argent se balade légalement je sais que c'est interdit.
Quelle poursuite puis je effectuée ?
Par Jduf il y a 5 ans
virement ce jour
Par Lucie il y a 5 ans
moi aussi en express, d habitude 24 h et la rien recu....
Par Lucie il y a 5 ans
Merci, bien reçu le virement
Par Gari il y a 5 ans

Bonjour Jacques,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Le virement des 1 000€ a été effectué hier, vous le recevrez avant la fin de cette semaine.

Afficher plus de commentaires

Bonjour cela fait plus d une semaine que j essai d ... [Résolu]

Bonjour cela fait plus d une semaine que j essai d effectuer le coup de pouce mais au moment du paiement on ne m envoi pas le code secure afin d accepter le paiement. J ai contacté ma banque qui m affirme qu il y a aucun soucis à ce niveau et même j ai reçu se code pour d autres paiement.
Pouvez vous m aider afin de résoudre se problème.
Cordialement.

Par Lia0407 il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/04/2019
Oui nous avons eu une réponse claire et rapide.
cordialement.
Par Lia0407 il y a 5 ans

J'ai fait une demande de 8000 euros j'ai bien reçue ...

J'ai fait une demande de 8000 euros j'ai bien reçue l'accord de principe et quand j'ai envoyé mon dossier et signé mon contrat plus de nouvelle si MOn Credit passe bien je suis toujours dans l'attente d'une réponse pour mon crédit auto

Date d'expérience le 18/04/2019
Bonjour j’ai fini d’en payer mon coup de pouce pendant se remboursements on la voler ma carte j’ai fait peur la suite le remboursement une fois que j’ai reçu ma nouvelle carte , depuis j’ai 600 euros de disponible mais impossible depuis plusieurs mois de refaire’ un crédit pourquoi vous refuser si j’ai de la disponibilité c’est’ incroyable et quand on apelle le service client y sont tous incompétent y’en a pas un qui dit la même chose sa serait sympa de me renseigner s’il vous plaît merci d’avance
Par Aïcha il y a 5 ans
A oui quand même sais assez long à avoir une réponse chez vous

Bonjour Mélanie,

Vous aurez une réponse courant la semaine prochaine.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
D'accord et conbie de temps il faut compter pour une réponse ?

Bonjour Mélanie,

Nous avons bien reçu votre demande de prêt signée à la date du 18 avril 2019, votre dossier est en cours de traitement.

Vous serez avisée par mail dès finalisation de l'étude.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonjour j'avais fait une demande de crédit de 500 € ... [Résolu]

Bonjour j'avais fait une demande de crédit de 500 € j'ai reçu un texto sur mon portable en me disant que c'était accepté et que je recevrai les 500 € sous 14 jours et bizarrement 3 jours après je reçois un email en me disant que ma demande ne pouvais pas aboutir alors qu'ils se sont pas gêné à enlever le premier prélèvement de 15,62 € j'espère qu'ils me rembourseront sinon ce sera le tribunal

Date d'expérience le 18/04/2019
Ben y'a plutôt intérêt, et par précaution jenverrai une lettre à ma banque en demandant le refus de prélèvement car je vous vois venir
Par Elvis il y a 5 ans

Bonjour Elvis,

Nous vous informons que suite à un incident technique, votre demande de Coup de Pouce a été acceptée par erreur.

Nous vous confirmons que le prélèvement qui a été effectué  lors de votre demande Coup de Pouce, sera remboursé sur la carte utilisée.

Merci par avance de votre compréhension.

Coup de pouce impossible.. [Résolu]

Cliente ces oint depuis plus de dix ans et la j essaie coup de pouce éligible mais arrive a la fin identité pas vérifie ben c et vrai entre ma CB ma cni et mon RIB je ne dois pas être moi.je me dis j ai du mettre le mauvais cote de la cni alors je vais réessayer mais la plus éligible alors que 2 mn avant j avais le droit a 2000€ .maintenant je commanderait ailleurs car le service de pire en pire la

Date d'expérience le 17/04/2019
bonjour

un coup de pouce peut il etre refuser suite à une facture sur un echeancier non regler à cdiscount ?

bien cordialement
Par Aixoise1332 il y a 4 ans
Bonjour je ne suis pas éligible depuis que j ai voulu payer en 4×sans frais sur cdiscount un prélèvement à été refuser j ai regulariser ma situation et je ne peux toujours pas
Par Lolo18 il y a 5 ans
Par Cathy il y a 5 ans
Après ma régularisation on m'a dit 48h pour le déblocage ?

Bonjour Cathy,

Le déblocage sera fait automatiquement dans les semaines qui suivent la régularisation de l'échéance impayé.

Pour avoir plus d'information, je vous invite à contacter notre service client au : 09 69 39 11 86.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Toujours pas de réponse merci

Bonjour Cathy,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé pour consulter votre compte, l'un de nos agents prendra contact avec vous pour répondre à toutes vos questions.

Afficher plus de commentaires

Bonjour,je voudrais avoir une vraie réponse et une assistance.merci

Plusieurs coups de pouce sans problème,
puis dernièrement difficulté d'en obtenir un nouveau. je n'ai plus accès a mon échéancier coup de pouce!!!
Plusieurs relances au service client (payant) sans vraiment de résolution à mon problème.
Très bon payeur (plus de Douze mille d'euros d'achats sur Cdiscount pendant cinq ans. Super site, on y trouve de tout à des prix supers.), très bon client et surtout fidèle , je n'ai jamais eu aucun problème.
Je ne suis plus éligible !
bizarre aucune raison.
Je ne comprend pas pourquoi ?
je voudrais avoir une vraie réponse et une assistance.merci

Date d'expérience le 15/04/2019

Bonjour j’ai fais une demande de crédit renouvelable ... [Résolu]

Bonjour j’ai fais une demande de crédit renouvelable en ligne signe électroniquement e-mail dossier validé mais toujours pas de virement sur mon compte et aucune nouvelle

Par Francis il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/04/2019
Bonjour sa veux dire que demain le 16 avril j’aurai l’argent ou sa veux dire que le virement sera fais demain?
Par Francis il y a 5 ans

Bonjour Francis,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit renouvelable est acceptée.

Le virement de la somme de 2 500 € sera effectué sur votre compte bancaire principal à la date du 16 avril.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients !

Plus éligible après 2 tentative [Résolu]

J'ai voulu faire une demande on m'accepte mais pièce puis à la validation du paiement on m'annonce qu'une erreur est surevenu
Je refais puis cette fois je ne suis plus éligible...

Par Jess0108 il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/04/2019

Le disponible se reconstitue sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué.

Cela fais 2 mois que j'attends le bon d'achat de bienvenue ... [Résolu]

Cela fais 2 mois que j'attends le bon d'achat de bienvenue correspondant à 30% du premier chariot en payant avec ma carte bancaire casino dans casino max ! On m'a rappelé une 20aine de fois, on vous dis une réponse dans 48h, puis aucune nouvelles. J'ai envoyé 3 messages sur le tchat pas de réponse. De plus le service fantôme banque Casino du 3931, est toujours occupé, injoignable du matin au soir à n'importe quel heure.
Banque Casino n'as pas de conseillé, juste un centre d'appel ou leur employé peuvent juste remonté l'information.
Il nous prenne pour des cons...

Durette Xavier
Compte : 622699000961
Achat fais le 02/03

Date d'expérience le 02/03/2019

Bonjour Xavier,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous espérons avoir répondu à votre demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Non je n'ai pas reçu de bon d'achat de 50€, vous savez lire mon commentaire ?

Bonjour Xavier,

Je fais suite à votre conversation téléphonique avec notre agent qui vous a envoyé un bon d'achat de 50€ comme convenu.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Ha j'ai reçu votre bon par mail, c'est une BLAGUE ou quoi ?!

J'ai reçu vos bons de réductions/achat "non cumulable",1 bon de 15€ réduction sur le panier + 15 € de bon d'achats sur le prochain panier ; 1 autre bon de 15€ de réduction sur le panier + 5 € sur le prochain panier.

Je vous rappel que sur votre site il était mentionné :
*Offre de bienvenue : Du 04/02/2019 au 31/03/2019 , pour toute nouvelle souscription à la carte bancaire Casino, bénéficiez d’un bon d’achat d’une valeur égale à 30% du montant de votre chariot. Dans la limite de 75€ de remise (soit un montant d’achats de 250€). Bon d’achat valable le lendemain de son émission, jusqu’au 19/05/2019 pour tout achat d’un montant supérieur ou égal à sa valeur. Offre strictement personnelle, valable une seule fois sur présentation du coupon reçu par email et règlement de vos achats avec la carte bancaire Casino.

Il y a écrit bon d"ACHAT" (au singulier) de 30%... j'aurai donc du recevoir un seul bon d'achats de 75€, et pas de multiple bon de réduction bizarre qui en plus ne font que 50€ en tout !?

Vous prenez vraiment vos clients pour des singes ou quoi ?

Jamais de réponse claire et objective ! [Résolu]

Mon dernier post a été mis en résolu:
Il n'est en aucun cas résolu.
Pouvez vous m'apporter une réponse claire et objective ?

Bonne journée,

Par benjibens il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/04/2019
Bonjour, sérieux votre réponse . C'est une blague ? Réponse facile pour ce débarrasser.
Vous êtes vraiment niveau Zéro. Sur mon autre post, vous étiez sur un bug technique Mdr

Bonne continuation !
Par benjibens il y a 5 ans

Nous sommes au regret de ne pas pouvoir donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

J ai essayez a plusieurs reprises de faire une demande ... [Résolu]

J ai essayez a plusieurs reprises de faire une demande de 200€ et à chaque fois refuse car soi-disant les informations transmises ne permettent pas de vérifier mon identité alors que j ai donner ma carte d identité et mon rib au meme nom, je souhaiterai savoir pourquoi on me le refuse. Cdlt

Date d'expérience le 05/04/2019
Sachez alors que j irai mettre toujours 1 étoile ou moins si je peux sur tout les sites possible , car c est inacceptable de n avoir aucune raison à ce refus.
Par Melon25 il y a 5 ans
Pourquoi ne pouvons nous pas savoir en message privé les raisons du refus. Cdlt

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande.

Les critères d'acceptation sont confidentiels et propres à chaque établissement bancaire, je ne peux vous communiquer une réponse détaillée sur le refus de la demande de carte.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Bonjour jusqua aujourd hui j avais droit à un coup ... [Résolu]

Bonjour jusqua aujourd hui j avais droit à un coup de pouss de 600e arrivé en moment de payé ont me dit que ces plus possible de les avoir pourquoi ?

Par Jessica il y a 5 ans

Bonjour Jessica,

Je ne peux vous communiquer une réponse détaillée sur le refus de la demande de prêt.

Banque Casino n'est pas en mesure de vous accompagner sur votre projet actuellement. Je vous propose de nous recontacter dans quelques semaines.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Est ce que le faite que j ai changé de carte banquaire et quelle sois bloquer pour les payement internet pourrais en ettre la cause du refus ?
Par Jessica il y a 5 ans

Bonjour Jessica,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

J'ai eu coup de puce entre temps ma banque m'a fait ...

J'ai eu coup de puce entre temps ma banque m'a fait une nouvelle carte j'ai payé mon retard la totalité je veut refaire une nouvelle demande on me dit eligible cette fois ci alors je suis honnête j'ai payé la totalité je comprends pas

Par Brigitte il y a 5 ans

Bonjour Brigitte,

Je vous informe qu'Il est possible de faire une nouvelle demande de Coup de pouce 14 jours après la date du dernier prélèvement, d’un montant défini et sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino;

ne respect pas leur echeancier .... [Résolu]

pas logique du tout on fait un credit avec un echeancier et le blocage de fond se fait 4 jour avant sur votre compte en banque !!!! quand on appelle on me repond c normal madame on bloque les fond 4 jours avant ! ah bon donc a cause de vous vu que je n'ai pas ma paye encore je me retrouve a -400 euros et c normal !!!!! oui c'est une nouvelle procedure me repond la madame ….. donc a éviter car ne respect pas leur echeancier .

Date d'expérience le 04/04/2019
DERNIERE FOIS CHEZ VOUS MON ECHEANCCIER PRESICE UNE DATE AU 8.06 ET QU4ELLE SURPRISE MON COMPTE ET DEBITER DEPUIS LE 6.06 alors au lieu de dire n'importe quoi soyez honnete !!!!!!
Par Audrey65320 il y a 4 ans
vous ne le stipuler dans aucun conctrat se soit disant prevision qui peuvent mettre les gens dans le debit surtout si il n'on pas de decouvert !!!
Par Audrey65320 il y a 5 ans
ah bon aucune logique donc car sur mon compte en banque, le montant de mon echance et bien enlever a la date de votre soit disant prevision soit 4 jour avant l'echeance meme !!!!!!!
se qui me fais un compte debiteur !!!!!et donc des frais !!!!
Par Audrey65320 il y a 5 ans

Les prélèvements sont bien effectués à la bonne date.

Il s’agit uniquement de la prévision du prélèvement qui est effectuée légèrement en amont mais en aucun cas l’argent n’est prélevé avant la date prévue.

3 mois et toujours pas de nouveau coup pouce je l'ai ... [Résolu]

3 mois et toujours pas de nouveau coup pouce je l'ai terminer en décembre sans problème
J espère avoir des nouvelles

Par valerie.moire34 il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/04/2019
Bonjour depuis 1 ans j au rembourser mon coup pouce casino qui c est bien passée mais j au toujours pas de nouveau coup pouce casino j espère avoir une réponse merci
Par valerie.moire34 il y a 4 ans

Il y a quelque temps j'avais publié un avis assez négatif. ...

Il y a quelque temps j'avais publié un avis assez négatif.
J'en reposte aujourd'hui, un meilleur.
Je m'explique :
Plusieurs coups de pouce sans problème, puis dernièrement difficulté d'en obtenir un nouveau.
Et miracle vendredi ça a marché ! Demande faite le soir, l'argent est arrivé aujourd'hui sur mon compte bancaire.
Donc rapide.
J ai contacté plusieurs fois le service client hier (je les ai saoulés...) à cause d une personne de chez eux qui m'a répondu que ça n'avait pas marché et que je n'aurais pas le virement (faux).
Je referai sûrement appel au coup de pouce car c'est pratique et pas cher payé au final, mais c'est sûr que de proposer un remboursement en 6 ou 10 mensualités serait mieux, que le client ait le choix par exemple de rembourser en 1 à 10 fois.
Et autre bémol sur toujours la même réponse "critères d'acceptation confidentiels etc". Je pense que le client est en droit de savoir.
Donc oui je referai appel à eux sans doute mais modérément.
Mais bon, plutôt bonne expérience pour cette fois

Par Liloutte56 il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/04/2019

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Apparemment ils sont libres de changer le montant à la hausse ou à la baisse, ou carrément de ne plus être éligible mais on ne sait jamais pourquoi
Par Liloutte56 il y a 5 ans
Moi je ne comprend pas j’ai eu pendant un moment des email me disant que j’avais le droit à un coup de pouce de 1500€ et aujourd’hui voulant en profiter je ne suis plus éligible
Je ne comprend pas pourquoi
Est ce que hier c’est parce que j’ai râlé auprès de Cdiscount pour un article que j’ai reçut 2 fois endommagé et ne comprenais pas leur remboursement illogique
Le coup de pouce ne marche que avec Cdiscount ???
Par Jennifer il y a 5 ans

Bonjour Aurélie,

Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens.

Nous transmettons votre message à notre équipe marketing qui est mobilisée chaque jour pour vous satisfaire.

Au plaisir d’échanger de nouveau avec vous,