Partagez votre avis

FLOA Bank

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

A fuir..

Bonjour je confirme à fuir de toute urgence. Pour un prêt de 200 euros et 4.80 euros de frais j'en suis à plus de 250 euros de remboursement. Et je dois prouver que j'ai bien rembourser. Les conseillers lisent le manuel du parfait "je m'en ai rien à faire".
Je vous raconte mon histoire en 2 mots (ce sera un peu plus)
Je souscris le 19 octobre à coup de pouce pour 200 euros. Je paie ma première mensualité immédiatement. Je décide de me rétracter le lundi suivant. On me confirme au service client qu'a réception de mon courrier je serai remboursé des 51.20 euros sous 48h00. Au lieu de ça je reçois les 200 euros normalement. 14 jours après je reçois les 200 euros. 1er gloups. Pire le même jour je reçois un mail du recouvrement amiable. Qui constate un impayé. Ah bon ou ça? Et qui me propose de régler ma mensualité sois disant impayée. Je décide de tout solder et tant pis pour les frais. Paiement cb de 153.60 euros. Bizarre pas de mail de confirmation. Je m'inquiète un peu. J'appelle le recouvrement amiable. Un conseiller me rassure. Le paiement a bien été pris en compte. Je ne dois plus rien.
Ah ben si en fait puisque j'ai été prélevé de 51,20 hier. J'appelle ce matin le service recouvrement amiable. Pas de trace de mon paiement cb d'hier. Ah ben si en fait. Enfin à moins que la personne ne voulais se débarrasser de moi. Du coup remboursement sous 15 jours. Je crois qu'on se fiche de moi.

avatar
A noter aussi qu il faudrait régler le problème des Mastercard qui ne fonctionnent pas et cela vient de Banque Casino et non de nos banques plusieurs personnes rencontrent ce souci
avatar
ayant un disponible de 150 euros ma demande est refusée....
Pourquoi? je n'ai aucun incident de paiement
avatar
Non. Il faut que je prouve que j'ai bien payé. Un comble.
avatar

Bonjour Notin,

Suite à notre échange téléphonique, nous espérons avoir répondu favorablement à votre demande.

Bien à vous.

avatar

V
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(4/5)

Bonjour, j’aimerais savoir combien de temps les sous ...

Bonjour, j’aimerais savoir combien de temps les sous arrive sur notre compte bancaire si c’est pour le « virement standard » c’est vraiment 14 jours? Merci

avatar

Bonjour Andriambavy Lanitra,

Nous vous informons qu'il faut normalement compter jusqu'à une dizaine de jours pour que le virement soit effectué sur votre compte. Si vous avez besoin de l’argent plus rapidement vous pouvez choisir l’OPTION EXPRESS (option payante). Dans ce cas, pour une demande effectuée avant 16h nous nous occupons de votre virement dès le lendemain.

Bien à vous.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

A fuir vous prenne pour des cons alors que je suis ...

A fuir vous prenne pour des cons alors que je suis bonne cliente cdiscount c honteux surtout ne soucrivez pas

avatar
Contacter une protection juridique si le bleme persiste moi c ce que j ai fait carmalgrer toute les preuves ke je leur donne on continue a me prendre pour une conne
avatar
Bonjour je confirme à fuir de toute urgence. pour un prêt de 200 euros et 4.80 euros de frais j'en suis à plus de 250 euros de remboursement. Et je dois prouver que j'ai bien rembourser. Les conseillers lisent le manuel du parfait "je m'en ai rien à faire".
Je vous raconte mon histoire en 2 mots (ce sera un peu plus)
Je souscris le 19 octobre à coup de pouce pour 200 euros. Je paie ma première mensualité immédiatement. Je décide de me rétracter le lundi suivant. On me confirme au service client qu'a réception de mon courrier je serai remboursé des 51.20 euros sous 48h00. Au lieu de ça je reçois les 200 euros normalement. 14 jours après je reçois les 200 euros. 1er gloups. Pire le même jour je reçois un mail du recouvrement amiable. Qui constate un impayé. Ah bon ou ça? Et qui me propose de régler ma mensualité sois disant impayée. Je décide de tout solder et tant pis pour les frais. Paiement cb de 153.60 euros. Bizarre pas de mail de confirmation. Je m'inquiète un peu. J'appelle le recouvrement amiable. Un conseiller me rassure. Le paiement a bien été pris en compte. Je ne dois plus rien.
Ah ben si en fait puisque j'ai été prélevé de 51,20 hier. J'appelle ce matin le service recouvrement amiable. Pas de trace de mon paiement cb d'hier. Ah ben si en fait. Enfin à moins que la personne ne voulais se débarrasser de moi. Du coup remboursement sous 15 jours. Je crois qu'on se fiche de moi.
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Demande vendredi fond sur le compte hier . Demande ...

Demande vendredi fond sur le compte hier . Demande effectué par mon mari en moins de 5 min aucun bug.

avatar
Merci
avatar
Bonjour express
avatar
C’était une demande express ou demande de virement standar?
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bjr coup pouce effectuez le 07/10/2018 virement sous ...

Bjr coup pouce effectuez le 07/10/2018 virement sous 15j normalement mais non on est le 16/11/18 tjr rien le 31/10 renvoi du rib on me di sa va arriver le 06/11 premier prelevement 166 € et tjr pas les 500€ demander la on me demande carrement de prouver j ai pas eu l argent il le voit tres bien mais prennent pour d cons numero dossier002297275

avatar
C marrant jai pas eu l argent mais il arrive a prelever donc c bien mon rib qui on je suis pas la seule a qui sa arrive mais moi j ai pas etait bete j ai fait apel aux bonnes personnes
avatar
Et moi ma banque a rien recu aussi non je serai pas la bref maintenant j ai fait le neccessaire et tout va etre verifier en tout cas l argent je l ai pas eu et j ai toute les preuves
avatar

Bonjour Ben Nissrine,

Nous vous informons que votre dossier a été remonté au service concerné pour une étude approfondie et suite au retour que nous avons reçu, nous vous invitons à prendre contact avec votre banque initial pour plus de précisions car de notre côté nous n'avons reçu aucun rejet de virement vous concernant.

Bien à vous.

avatar
Bjr jai mis sa dans les mains de mon avocat sa fait un mois qu on me prend pour une conne je n ai jamais eu de virment et en plus il me preleve et me prenne pour une conne alors que j ai donner toute les preuves et bien maintenant vous aller devoir repondre a votre mauvaise fois pas serieux a fuir cette societer
avatar

Bonjour Ben Nissrine,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Bien à vous.

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(4/5)

Bonjour j'avais un montant disponible de 1000 euros.Aujourdhui ...

Bonjour j'avais un montant disponible de 1000 euros.Aujourdhui j'ai voulu faire une demande et quand je me connecte on me dit que je ne suis pas éligible alors que ce matin le montant de 1000euros y était

avatar
Hier matin j'avais 1000 euros de dispo et hier après midi plus rien donc ce n'est pas que je ne suis pas éligible il doit y avoir un soucis sur votre système
avatar

Bonjour Gomes Karina,

Nous vous informons que le mini prêt Coup de pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d’acceptation de Banque Casino. Si votre demande est refusée ou votre disponible est à 0, cela signifie que vous n’êtes pas éligible pour cette fois-ci. Les conditions d’obtention du mini-prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Bien à vous.

avatar
  • Être notifié
(4/5)

Surprise ...Le compte de mon mari n à jamais été éligible. ...

Surprise ...Le compte de mon mari n à jamais été éligible. .Le mien est devenu depuis plusieurs mois comme beaucoup non éligible pour on ne sait qu'elles raisons après plusieurs coup de pouce.
Figurez vous que cela n a absolument pas bugge pour faire ce coup de pouce.
Pièce d identité accepte de suite paiement également.
Si vous avez plusieurs compte cdiscount allez voir en mettant vos identifiants sur coup de pouce ..attention vous déposerez être connecté du même identifiant sur cdiscount.

avatar
Je reviens pour donner des nouvelles. ..Le compte en banque à bien été créditer de 600 euros hier demande faites vendredi en moins de 5 min. Bonne chance à tous
avatar
oui c est ce que je pensais aussi ils veulent de nouveau client je vais essayer de creer un compte a mon mari et je commanderai a c discount avec le sien on verra si j arrive plus tard a avoir coup de pouce avec le sien merci de votre experience
avatar
Non mon mari a un cpremier cdiscount moi j en ai un. Seul le mien était éligible car plusieurs paiement en 4 fois...Mon mari n à fais quoi une commande cash..Il a jamais été éligible donc.
Mon coup de pouce comme vous tous à été bloqué et par curiosité mon mari a regardé avec ses identifiants il était éligible il a fais une demande en quelques minutes. Mail reçu hier soir pour dire que les fonds sont en route.
Casino veulent de nouveaux clients je pense donc bloqué les anciens
avatar
merci pour votre reponse 45 belledine du coup vous avez telechargez la piece d identite de votre mari et son rib vous avez pas eu d erreur comme nous on a depuis des mois impossible de vous identifiez ou vous etes plus eligible bon week end
avatar
Mon mari a réussi sans problème en quelques minutes
A voir sur le compte
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Je remet un avis j'espère que personne ne se fera ravoir ...

Je remet un avis j'espère que personne ne se fera ravoir Ne faite aucune demande via le site du coup de pouce j'ai fait une demande de coup de pouce express le 9 octobre 2018 (pourtant pas pour la première fois mais cette fois ci sa n'étais pas la bonne je pense)
De 600euros, le 12 octobre je m'aperçois que je n'ai rien reçu je l'ai contact à mainte reprise et au bout de plusieurs jours il me disent qu'il ya une erreur de rib dans la saisie le virement et partie sur un compte erroné, le 8 novembre 2018 il reçoivent le virement de ma demande de 600 euros qui était partie sur le mauvais compte donc ils ont récupérer leur argent , mais nous sommes le 15 novembre 2018
je l'ai recon ta te vu qu'il ne sont pas foutu de me recontacter à nouveau et aujourd'hui il ne savent pas trop ils ont soit disant pas de nouvelles du service concerner pour mon virement et à ce jour je n'ai reçu aucun virement sur mon compte bancaire alors qu'on continue de me prélever j'ai beau appeler tous les jours mais rien y change et je suis deja à ma deuxième échéance le premier de 38,10 euros le 9 octobre 2018 la deuxième le 9 novembre de 200 euros alors que je n'ai rien reçu des 600 euros ces vraiment du foutage de gueule ne faite aucune demande ce n'est en aucun cas sérieux, Mr Lagache

avatar
Bonjour moi tous vien de rentrer dans l'ordre après 1mois et demi d'attente et d'appel tous les jours mais sa sera la dernière pour moi que je me servirai du coup de pouce pas assez sérieux
avatar
Bjr jai eu le meme probleme mai moi jvoulais l argent en 15j jai contacter ma protection juridique il vont s occuper de sa car pareil sa fait un mois qu on ce fout de moi
avatar
Merci je vais contacter tous les services et organismes des fraudes des demain la patience à des limites au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
avatar
Bon courage ă vous.
Comme je vous plaint.
Ne les lâchez surtout pas , c'est du vol.
Il faut le dire et redire, banque casino est un pseudo banque. Coup de pouce devienr prout et service client nul.
Demain matin Olivier va faire un copier collee pour demander vos coordonnées pour qu'un de leurs agents secrets vous contact.
Bonne soirée.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Un prêt remboursé par anticipation (suite a la confirmation ...

Un prêt remboursé par anticipation (suite a la confirmation de capital restant dû de la part de Casino ! ) il y a 6 mois et les prélèvements qui se poursuivent depuis... vous appelez ça comment ?
Aucun interlocuteur fiable et des informations sur le dossier qui change a chaque appel !
Si ce n'est pas du manque d'organisation ou de l'arnaque !

avatar

Bonjour Fouc,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Bien à vous.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Banque Casino tous incompétents et des menteurs [Résolu]

Banque Casino tous incompétents et des menteurs
Cela fait quatre jours que j'ai appelé pour résilier ma carte ,ils me mene en bateau avec des Rdv téléphonique oublié et quand je rappelle derrière, on est désolé , on vous a appelé vous décrochez pas alors je vous donne un autre Rdv pour le lendemain, et bien sûr ce sont des mensonges, ils n'ont jamais téléphoné, pendant 4 jours idem , aujourd'hui j'ai dit stop pas de le lendemain, c'est tout de suite, quelque minutes après j'ai eu une voleuse au tel qui me dit la résiliation est faite mais vous auriez un dernier prélèvement en descembre pour assurance blabla découpez votre carte. Mais bien sûr que oui je vais la découper au plaisir de plus avoir à faire avec vous , je souhaite la destruction et faillite de la banque casino, en bref je suis dessus de cette banque alors je vous déconseille fortement.

avatar
Gardez vos mensonges pour votre famille escrro!!
avatar

Bonsoir,

Nos agents ont tenté de vous contacter à différentes reprises sur le numéro de téléphone indiqué sur votre dossier sans succès.

Comme indiqué lors de notre entretien de ce jour, nous vous confirmons que notre agent a bien résilié votre contrat. 

Bien à vous,

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Ma beaucoup aidé, virement en 24h si option express ...

Ma beaucoup aidé, virement en 24h si option express choisi, rien à dire, mais attention a bien payer vos mensualités..

avatar
Alexis > vous êtes bien chanceux vous et vos amis , mais avant de traiter les gens de " haineux" tournez votre langue sept fois dans votre bouche , car tous ces gens qui se plaignent autant que moi ne sont pas tous bêtes.
Finissez de payer vos mensualités comme moi et les autres et réessayez un nouveau coup de pouce. On en reparlera !!!!!
avatar

Bonjour Alexis,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience client.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bien à vous.

avatar
Euh je n'est jamais eu aucun problème et mes amis qui l'utilise non plus, donc pas de chance pour vous oui
avatar
vous etes un chanceux
avatar
On les paye mais ils se foutent de nous...Ils n envoient même plus l argent et par contre font les prélèvements lisez plus bas
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Possible davoir le numéro pr joindre le service coup ...

Possible davoir le numéro pr joindre le service coup de pouce?

avatar

Bonjour Lesslie Egk,

Nous vous informons que vous pouvez joindre notre service client Coup de Pouce sur le 08.25.95.44.51.

Bien à vous.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Bonne expérience

Bonjour, grâce à un témoignage que j'ai vue sur cette plateforme j'ai contacté Mr Mounire pour un crédit pour particuliers. Au terme d'une procédure simple et coordonné pas son notaire, j'ai pu rentrer en possession de mon crédit. Veuillez bien vouloir le contacter pour tout besoin du genre, je vous laisse ses coordonnées. Merci et bonne chance à vous.

jmounire@gmail.com

avatar
  • Être notifié
(1/5)

j'ai demandé un coup de pouce de 500 E que je n'ai ...

j'ai demandé un coup de pouce de 500 E que je n'ai jamais recu On me balade de personne en personne et rien ne bouge
J ai envoyé une lettre recommandee pas de réponse
par contre on me prélève les mensualités. J'ai contacét un service de consommateurs et je vais envoyer le dossier au mediateur
j"ai l'impression de tourner en rond

avatar
ca ne sert à rien que je vous donne mes ccordonnees je viens de rappeler le service banque casino qui m'a envoyé promener d'un ton sec en me disant de rappeler le service coup de pouce qui m'a déjà fait tourner en rond pendant 3 semaines
On me dit qu'il n'ont pas trace ce ma lettrre recommandée alors que j'ai l'accusé de reception en ma possession
Je vais saisir le médiateur
Merci
avatar
je suis dans la même situation la même demande le même jour que vous et je suis déjà a ma deuxième mensualité et je n'ai recu aucun virement je vais aller porter plainte demain pour escroquerie et contacter un service consommateur
avatar
Moi aussi. Je suis très contente de ne plus être éligible car par la force des choses j'ai été obligée de trouver une autre solution pour faire face.
Bon courage
avatar
je suis bien contente d etre plus eligible car c est encore pire j espere que ca va s arranger pour ceux qui ont ce probleme mais ils vont encore trouver une excuse ces bandes de ......
avatar
Bande de voleurs.
Il faudrait faire quelque chose tous en commun vraiment .
De mieux en mieux cette banque de merde.
Tout va bien jusqu' a ce que ca dérape , là ils volent en plus de nous tournee en bourrique.
Il faudrait que tous les témoignages sortent de sous terre
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Bonjour j'ai fait une demande de coup de pouce express ...

Bonjour j'ai fait une demande de coup de pouce express le 9 octobre 2018 soit disant une erreur sur la saisie de mon rib la ils ont reçu le virement soit disant du mauvais compte ou il était partie le 8 novembre au jour d'aujourd'hui nous somme le 13 novembre 2018 toujours rien je suis déjà a ma deuxième mensualité de remboursement et je n'est reçu aucun payement quel procédure puis-je engager ? Apart me dire que un jour le virement et partie dans 48h je l'aurais 48h après je rappel on me dit non il part seulement aujourd'hui je rappel on me dit que non je n'aurais pas de virement il fait patienter encore 15jours apart me prendre pour un guignol aucun ne savent ou sa en ai exactement que ce soit employer responsable aucun me rappel

avatar
0825954451
avatar
Le seul numéro du coup de pouce ils ont que un numéro
avatar
merci mais les contacter à quel numero
ceux de coup de pouce m'ont fait tourner en rond et promis de s'occuper de mon cas en vain
Merci
avatar
Moi tous ces arranger avec de l'attente de un mois et demi essayer de les contacter mais je vous avoue qu'il sont long
avatar
j'ai fait appel au service juridique de mon assurance
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Bonjour j ai rencontre le meme probleme on me propose ...

Bonjour j ai rencontre le meme probleme on me propose 1800€ disponible je transmet mes document rib et piece d identite et a chaque fois a la fin on me dit qu on ne peut pas verifier mon identite . J ai appele le service client qui ma dit de recommence 24h apres et j ai esseyer a plusieurs reprise toujours le meme message j ai abandonne ! Larussian@msn.com

avatar

Bonjour Lassalia Georgievna,

Nous avons tenté de vous joindre mais nous n'y sommes pas parvenus.

Nous vous invitons donc à contacter notre service spécialisé Coup de Pouce sur le 08.25.95.44.51.

Bien à vous.


avatar

Bonjour Lassalia Georgievna,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Bien à vous.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

je trouve que depuis des mois et des mois coup de pouce ...

je trouve que depuis des mois et des mois coup de pouce n est plus une valeur sure je pense pas qu a ce jour quelqu un a vu sa demande aboutir il y a toujours un probleme pour y arriver ....... chercher l erreur

avatar

Nous vous informons que le mini prêt Coup de pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d’acceptation de Banque Casino. Si votre demande est refusée ou votre disponible est à 0, cela signifie que vous n’êtes pas éligible pour cette fois-ci. Les conditions d’obtention du mini-prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Bien à vous.

avatar
  • Être notifié
(2/5)

J’ai fais une demande de coup de pouce par Cdiscount ...

J’ai fais une demande de coup de pouce par Cdiscount je suis éligible, j’ai interrompu ma demande je mettai tromper et depuis impossible à reprendre ma demande ou bien en créer une nouvelle je suis bloquer depuis plus de une semaine .

avatar
Depuis combien de temps ?
avatar
non moi non plus
avatar
Bonjour non toujours rien malheureusement . Et vous ?
avatar
mesples bonjour avez vous ete debloqué
avatar
Chanchan63 c’est sûr que c’est bisarre de bloquer quelqu’un comme sa d’un coup alors qu’il es éligible . Je comprend pas l’intérêt surtout que c une demande qui n’a pas abouti . Merci beaucoup.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Dossier de prêt en attente de traitement depuis le ...

Dossier de prêt en attente de traitement depuis le 17/10 c est vraiment décevant

avatar

Bonjour Toumif,

Nous vous informons que votre dossier a été transmis au service concerné, vous recevrez la décision définitive dans les plus bref délais.

Bien à vous.

avatar
Oui pourtant le contact avec les conseiller et bien mais aucun qui peut donner un renseignement valable toujour le meme discours bien rodée dommage
avatar
Excusez moi d'avoir mal compris , mais c'est long quand même dans ce cas là.
avatar
Bonjour je n est pas pas un prêt coup de pouce c est un prêt personnel
avatar
Bonjour.
Depuis votre ancien post, rien n'a toujours été résolu?
Ce ne sera jamais Résolu
Coup de pouce n'existe plus et c'est nul
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

A fuir le Coup de Pouce

A fuir.
Au lieu d'aller sur le site du géant américain, je suis allé sur Cdiscount pour faire un achat et je suis tombé sur l'offre Coup de Pouce. C'est une fausse bonne idée.
Si vous êtres eligible, allez chez des pro spécialisé, il y a probablement des promos moins couteuses.
et si vous n'êtes pas éligible, épargnez quelques mois, car malheureusement un imprévu est possible,
et même dans mon cas plusieurs imprévus d'affilé.
Ensuite l'expérience client est désastreuse.
Il doit y avoir un assemblage de modules qui fonctionnent chacun dans leur coin.
par exemple je veux bien avoir mal noté les dates de prélevement mais 2 ou 3 fois mais pas 5 ou 6.
ensuite impossible de changer le compte car la carte d'identité n'est plus reconnue alors qu'elle l'avait deja éte lors de la première demande.
une demande sur une carte est refusée mais acceptée sur une autre.
Les conditions d'octroi semble être classées secret défense.
Cela veut dire que 5 minutes après l'offre n'est plus disponible sans aucun préavis.
et comme les maudits modules sont toujours actifs,
le lendemain vous recevez un message qui vous signale que vous n'avez pas finalisé votre demande!
Et comme vous n'êtes plus eligible, vous n'avez plus accès a la liste des demandes.
Le contact avec le SAV est laborieux. Le chat est l' archétype du module verrue.
Le personnel doit vous demander
1) vos nom, prénom et date de naissance et comme la demande semble être un peu trop complexe à gerer dans le "chat" , ca fini en
2) une demande d'envoi d'email.
auquel je n'ai jamais eu de réponse, mais au vu des autres messages ici même pas étonnant.
Bref j'attends le recommandé afin d'aller à la BdF qui est pas loin de chez moi.

avatar
Coup de pouce est une daube.
Banque ă fuir.
Conseillers de prout.
avatar

Bonjour Pascalien,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Bien à vous.

avatar
  • Être notifié