FLOA Bank

Bonjour j ai reçu un message coup de pouce express ... [Résolu]

Bonjour j ai reçu un message coup de pouce express qui a été accordé on m à prélevé 72,05€ et ce le 22/05/2012 on m a mis sur le message qu ils effectuent le virement immédiatement et le 23/05/2012 la banque casino me dit que le crédit m a été refusé. On m a quand même prélevé la somme. Que dois je faire pour la récupérer ou me dire ou en est mon dossier

Par Didine41 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019
Comment avez solutionné votre problème svp ?

InEligible [Résolu]

Bonjour j'ai fais une demande coup de pouce hi il y a quelques mois on m'a prèlevè la 1ère mensualitée et le lendemain on me l'a recredit et depuis je ne suis plus éligible pourquoi ?

Par Jocelyn il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/05/2019

Arnaque Banque Casino et CDiscount

Arnaque Banque Casino et CDiscount

Je m’explique. J’ai acheté un lit chez Cdiscount pour une valeur globale de 400€. Cdiscount me propose une remise de 30% si je souscris à la rte, avec paiement 3 fois sans frais.
Alors que mon compte bancaire n’est pas débiteur, banque Casino m’informe que le prélèvement n’a pas pu être effectue faute de provisions sur l’entrée compte.
Sans me demander mon avis, ils souscrivent pour moi à un crédit à la consommation de 1200€ avec 30% d’interets et 2€ de frais mensuels en plus pour une assurance. Soit près de 20€ débitès chaque mois sur mon compte depuis 2 ans sans aucune raison ! Soit 450€ déjà prélevés ! Je compte porter plainte et j’aimerai pourquoi pas aller au tribunal avec une association de consommateurs.
J’ai appelle de nombreuses fois Banque Casino qui ne répond pas du tout à mes questions. le plus drôle dans cette histoire est que le lit est de tellement mauvaise qualité que j’ai du le mettre à la déchèterie.
Il faut que cette arnaque cesse, et je compte bien créer sous tous les toits oh combien Banque Casino est une arnaque

Par Samuel P il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/09/2017

Bonjour Samuel,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous espérons avoir répondu favorablement à votre demande suite à votre échange avec notre agent.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans

J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez Mme Valerie, les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 3% Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit,pour la contacter.

Son mail: [email protected]

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Par Roberto174 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/05/2019

question [Résolu]

bonjour je souhaiterais savoir si en ayant un echeancier et qu'un reglement n'as pas etait fait le coup de pouce peut il nous etre refuser pour ca ou non merci

urgent

Date d'expérience le 17/05/2019
J espère bien
Une Arnaque ? non non
Par Roberto174 il y a 4 ans
se n'est pas une arnaque roberto174??

Bonjour [Résolu]

Je dispose d un montant de 800 euro mais la transaction ne se fait pas est ce que dans mon dossier il y a un blocage. Cordialement

Par Chouchou081106 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/05/2019

Carte Cdiscount et banque Casino, arnaque ?

J'ai souscrit à la carte Cdiscount pour bénéficier de l'offre de bienvenue de 20 % sur le premier achat (dans la limite de 100 euros de réduction).
Mon premier achat était un sommier avec un matelas pour un total de 860 euros. La réduction devrait donc être de 100 euros.
Devinez quoi, il n'a jamais été possible de bénéficier de cette remise, le site a toujours buggé dès que je voulais utiliser ma remise !
Après 15 jours de relance auprès de Cdiscount et de Banque Casino, rien n'a bougé.
J'ai fini par trouver le même ensemble sur un autre site mais à un prix inférieur de 200 euros.
J'ai fait plusieurs achats sur des sites avec la carte et je devais donc bénéficier du cashback. Effectivement, plusieurs bons d'achat ont été créés sur mon compte Cdiscount mais impossible de les utiliser.
Après 2 mois de relances, je me suis résigner à faire un remboursement anticipé et à clôturer ce compte.
Bien que le chèque a été prélevé le 23 Avril, il ne sera pris en compte que le 16 mai ! Je vais être très très vigilant sur le calcul des intérêts qui seront réclamés.
Depuis ma demande de clôture, je ne cesse d'être harceler au téléphone pour me demander le motif de clôture. Donc tous les appels passés au service client de Banque Casino depuis 2 mois n'ont servis à rien.
La dernière personne à m'avoir téléphoné EXIGEAIT de connaitre les motifs de ma demande ! Elle a été bien reçu !
Bref, je déconseille vivement cette pseudo banque et surtout de fuir la carte Cdiscount.
Surtout bien faire opposition au mandat de prélèvement car malgré la demande de fermeture et le remboursement anticipé, Banque Casino a encore tenté de prélever la cotisation de la carte plus une mensualité 15 jours après avoir encaissé le chèque !
Merci à Cdiscount de m'avoir fait faire de bonnes économies en commandant sur un site autre ;-)

Mise à jour du 13/05 : Depuis la publication de mon avis j'ai été harcelé 6 fois en 48 heures pas Banque Casino. Ayant refusé de décrocher, leurs appels étaient en numéro masqué par la suite !

Mise à jour du 14/05 : Reçu ce matin un gentil courrier du service recouvrement pour l'échéance qui a été rejetée puisque déjà remboursée le mois précédent. Appel au service recouvrement. J'explique que je refuse de payer cette échéance, réponse "monsieur, faites comme vous le souhaitez, c'est pas moi qui va être fiché à la banque" suis de trois appels de relance en 2 heures !

Par jbe38342 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/05/2019

Bonjour j’ai souscrit le 9/05 accepté et depuis plus ... [Résolu]

Bonjour j’ai souscrit le 9/05 accepté et depuis plus rien l’échéancier et affiché mais rien sur le compte

Par Quentin il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/05/2019
Avez réussi à vous faire rembourser svp ?
Par Fab il y a 2 ans
Fait le 7mai pour ma part. J ai contacter le service client via mail . Si j ai pas de versements ni de réponses dépôts de plainte mardi au commissariat et à la répression des fraudes
Par Gaelleg il y a 4 ans
Exactement pareil fait le 7 mai . J ai écrit au service client si pas de réponses mardi dépôt de plainte au commissariat et à la répression des fraude
Par Gaelleg il y a 4 ans
La même chose pour moi
Par Emy il y a 4 ans

Prélèvement abusif et non remboursement de coupdepouce [Résolu]

Le 16 avril j'ai souscrit un prêt coup de pouce de 500 euros.
J'ai été débité de 200 euros, une somme qui ne correspond pas à ce qui était mentionné dans le prêt.
Je n'ai jamais reçu l'argent et après des échanges téléphoniques et mails on m'a informé que le système m'avait accordé le prêt par erreur et que je serai remboursé.
Presque 1 mois plus tard je n'ai pas reçu mon argent, j'ai du justifier ce non versement en fournissant mon relevé de compte pour prouver le prélèvement abusif et le non remboursement...
À chaque coup de téléphone on me dit que le problème est remonté et que je dois attendre.
Mon banquier n'apprécie pas cette situation et c'est moi qui en paye les conséquences.
D'après le code monétaire et financier il apparaît que ce prélèvement abusif est illégal.
Souhaitant être remboursé comment dois je faire ?
Je suis à 50 mètres d'une gendarmerie, dois je aller porter plainte ?
Cette situation est pesante et j'en ai marre d'appeler 2 fois par jours pour avoir un e solution..

Date d'expérience le 16/04/2019
Avez vous été rembourser svp ?
Par Fab il y a 2 ans
Je souhaite vous informer que ce jour j'ai constaté sur mon compte bancaire un prélèvement de votre part de 200 euros concernant ce dossier ... Vous m'avez donc pris 400 euros à ce jour et n'avez toujours pas remboursé votre prélèvement abusif du mois d'avril.
En début de semaine un conseiller m'a affirmé que ce dossier ne serait pas prélevé car vous avez fait une erreur en accordant le dossier puis en le refusant.
Je souhaite une réponse aujourd'hui.
Sachez que je dépose plainte en fin de matinée si je n'ai pas de nouvelle.
Merci
Merci
Par Jeremdufd il y a 4 ans
On m'a informé que quelqu'un s'occupe de ma demande. Mais je n'ai pas de délai sur mon remboursement donc concrètement je n'ai toujours pas de preuve de remboursement ni de délai....

Après validation de ma demande , j’ai envoyé le dossier ... [Résolu]

Après validation de ma demande , j’ai envoyé le dossier comme convenu. 3 jours suivants je reçois un refus . Comment se fait il?

Date d'expérience le 07/05/2019
Il est là pour aider beaucoup de personne ( Un maître Spirituel très puissant )

Bonjour je voulais vous faire par de mon expérience avec les marabouts. Tout d’abord, mon ex m’a quitté alors que moi j'étais follement amoureuse de lui. J’ai donc voulu le reconquérir et j’ai donc fait appel à des marabouts qui m’ont arnaqué bien sûr. Sauf que c’est Aminankpon. C’est vraiment une personne de confiance et qui aime ce qu’il fait. Il a réalisé 11 jours de travaux pour que mon ex revienne, nous sommes de nouveau ensemble grâce à Aminankpon. Aminankpon mérite de travailler. Il est là pour aider les gens, il ne travaille pas beaucoup parce que les gens vont vers des marabouts qui arnaques. Faites confiance à Aminankpon vraiment. Je vous mets son adresse email: [email protected] et son numéro d'appel direct ou whatsapp : 00 22 99 1134 222 Je le remercie de m’avoir aidé et vous aussi faites lui confiance c’est un homme bien
Par Felionne il y a 4 ans
je ne vois pas la reponse
Par Sev il y a 4 ans

BONJOUR J AI UN DISPONIBLE DE 2400 EUROS JE RECOIS ...

BONJOUR J AI UN DISPONIBLE DE 2400 EUROS JE RECOIS 5 A 10 MAILS PAR JOUR POUR ME LES PROPOSER MAIS QUAND JE FAIS MA DEMANDE CA NE MARCHE PAS AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS CA VA SE DEBLOQUER CAR J EN AI BESOIN.

Par Cynthia13 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/05/2019

La souscription au service Coup de Pouce est  sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans

Bonjour ca fait 4 fois que j appelle pour remettre ...

Bonjour ca fait 4 fois que j appelle pour remettre le coup de pouce de 800 que j avais le droit mes par erreur informatique refuse il me dise au telephone qui vont me le remettre ca fait 4 mois que j attend ca m énerve bonne journée,

Par Nancy Prevert il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/05/2019

La souscription au Service Coup de Pouce est  sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.

Carte C-Discount et son offre de bienvenue

Carte C-Discount et son offre de bienvenue
Initialement j'avais envie d'un IPAD, en promo chez un vendeur tiers du site marchand du groupe Casino, Cdiscount. Etant réticent aux cartes de crédit, la proposition de 100 € de remise était alléchante. Les frais ne sont pas clairement écrits mais en cherchant j'ai trouvé 1,25 par mois. Avec les futurs cashback elle pouvait être rentable. Je passe ma commande, mon dossier est accepté... puis rien! Je clique sur ma confirmation de commande, et je me retrouve sur mon espace client sans commande. Je retourne voir le site, et je vois qu'au pire je me rabatterai sous le bon d'achat envoyé sous 20 jours de 60 euros. Du coup, je décide d'acheter ma tablette ailleurs (20 jours quand on l'attendait déjà depuis une semaine!!). En attendant, je fais un petit achat et je profite de 2% de remise de mon espace client (une offre pour les possesseurs de la carte sans doute...), 0,61 € de remise sur ma petite commande. Le temps passe... toujours pas de bon d''achat... je contacte le service client qui me dit que le bon est dispo sous 15 jours. Huim j'en suis à 6 semaines... le lendemain, service client: vous avez utilisé votre offre de bienvenue avec votre dernière commande!! Ah bon? Les 2% étaient une offre de bienvenue?? 61 centimes?? Au lieu de 100 euros, puis 60... Actuellement, c'est 25%!
Autant dire que c'est une belle arnaque! Je mets mon numero de commande des 0,61 Euros de bienvenue pour une carte qui en coute 1,25€. Je vais la résilier cette semaine, et après avoir reçu ma dernière commande (payée par Paypal), je clôturerai définitivement mon compte C-discount, et comptez sur moi pour relayer cette arnaque.

Par Jeremy06121983 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/05/2019

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Bien à vous

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
J'ai reçu une notification comme quoi il y aurait une réponse mais je ne la vois pas
Par Jeremy06121983 il y a 4 ans

Jai fait une demande de pret un montant de 15000 jai ...

Jai fait une demande de pret un montant de 15000 jai eu une rep de principe pre accepté jai envoyé tout les document et justificatif jai recu un mail comme quoi on allait etudié le dossier et j'attends toujours.dans combien de temp jaurai une réponse définitive

Date d'expérience le 04/05/2019

Nous avons bien reçu votre dossier, il est encours de traitement.

Vous serez aviser par mail au cour de cette semaine.

Date de prelevement changé [Résolu]

Date de prelevement changé
Date de prelevement changé, le prelevement qui passe depuis des années le 10, arrive le 2 sur le compte. Meme pas prevenu de ce changement par banque casino !!!! Je l'apprend par une alerte de ma banque!!! Incroyable, je vais tout fermer chez eux !
Ils se moquent vraiment du monde. Apres contact, tchat, on me dit :"
15:38
Notre service vous a déjà informé par rapport à ce changement via votre relevé du mois de mars.
"
Trop fort, pour faire de la pub il t'envoi des courriers toutes les semaines par la poste, pour changer une caractéristique essentiel du contrat unilatéralement, il marque cela sur le relevé, et pas la ou tu regardes, mais tout en bas sur la deuxieme page.... Et pas moyen de leur dire, des qu'il marquent vous avez été prévenu, ils coupent, ca, c'est du service client de tres tres haut niveau !!!!

Date d'expérience le 02/05/2019

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans

J aimerais savoir pk on me dis je suis éligible....je ... [Résolu]

J aimerais savoir pk on me dis je suis éligible....je rempli mes info et envoi doc...je paie par cb les 17 euros et la on me dis c refusé !!!

Par Loutia il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/04/2019
Je suis d accord pour le sous réserve d acceptation mais sur quel critères puisque je fournit seulement RIB et carte identité....vous ne connaissez même pas mes revenu et je ne suis pas fiché donc le refus est du à quoi?
Par Loutia il y a 4 ans

Après plusieurs utilisations sans soucis de coup de ... [Résolu]

Après plusieurs utilisations sans soucis de coup de pouce tout d'un coup je ne suis plus éligible, c'est incompréhensible

Par Corinne Kersulec il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/04/2019

son mail: [email protected]

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Par Stephane.rigard11 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/04/2019

Bonjour [Résolu]

Suite a une demande de crédit auto de 8000€ pour acheté une voiture j’ai du attendre 1 semaine pour avoir une réponse...

1 semaine plus tard je reçois le mail qui me dit si mon dossier est validé .
et le verdict tombe
Dossier refusé par Dominique Fournirer

ce que je n'est pas compris directement car je touche 1200 euros par mois
je suis en CDI et 9 ans dans la mème entreprise .
j'ai pas de crédit en cours, et je ne suis pas fiché banque de France.
j'ai pas de loyer a payé vue que je suis logé par un membre de ma famille
donc j’ai juste ma facture de 50€ de téléphone chaque mois .

quand je calcule mon taux de surendettement le crédit auto de 8000€ sur 84 mois devais passé .

cordialement

Par Sylvain il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/04/2019
Quelle réponse.
Et non je ne reviendrai pas j'ai trouvé une banque un peux okus sérieuse...
Par Sylvain il y a 5 ans

Bonjour Sylvain,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le refus de votre demande de prêt.

Banque Casino n'est pas en mesure de vous accompagner sur votre projet actuellement. Je vous propose de nous recontacter dans quelques semaines.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans