FLOA Bank

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FLOA Bank.

un Crédit Renouvelable (démat')

Très rapide. service efficace

Par VIRGINIEMOUCHON il y a 4 ans

Votre financement Express Crédit Renouvelable

Vraiment tres tres bonne qualité de service

Par MYASWAILY il y a 4 ans

Rapide et précis

Par LATIFATOU il y a 4 ans

Impeccable

Par CHRISTELLE.FIJALKOWSKI il y a 4 ans

Votre mini prêt Coup de Pouce

J’ai reçus la somme le lendemain de la validation du prêt, et le traitement de la demande été rapide

Par CHIRAZLEMOUCHI il y a 4 ans

Super rien a dire

Par DOMINIQUEETSOPHIE.F il y a 4 ans

Votre financement Express Crédit Renouvelable

J'ai été trés satisfait je recommande cette banque casino.car trés correcte.

Par KLAIDLI il y a 4 ans

Très contente

Par VALETTEMELANIE il y a 4 ans

Votre mini prêt Coup de Pouce

Je l’ai déjà marqué mais j’ai été déçu par les délais de remboursement du prêt coup de pouce c’est un crédit qui coûte cher et qui n’aide pas vraiment . de plus les explications ne sont pas claires cordialement

Par MARIE.ODILE.IRATCABAL il y a 4 ans

C'est une arnaque [Résolu]

J'ai fais une demande de coup de pouce au moi d avril.
Celle ci m'a été refusé jusque ici aucun problème.
Mais au moi de mai on me prélevé la somme de 166.66€ qui correspond à la première échéance. Alors que je nai pas bénéficié du coup de pouce
Je contacte par mail et je reçois une réponse me disant que c'est une empreinte bancaire et que l argent sera rapidement rendu.
1 semaine plus tard toujours rien 2eme mail et la on me demande mes relevé de compte d avril et mai pour vérifier et que l'argent sera vite rendu si c'est une erreur.
J envoi donc mes relevé et depuis plus de réponse à mes mail et la ils viennent de prélevé la 2 ème échéance.
C'est manifestement du Vol.

Date d'expérience le 07/06/2019
Avez vous réussi à récupérer votre argent ?
Par Fab il y a 2 ans

J ai fait un rachat de crédit de mes comptes casino. ... [Résolu]

J ai fait un rachat de crédit de mes comptes casino. Le notaire à adressé 7500e pour couvrir les comptes que j avais chèque reçu le 6mai. Le 30 avril banque casino m envoyait par mail l état de mes comptes soit un total de 7188,53 €. Il doit me revenir 311,47 €. A ce jour après un rappel de ma part car toujours rien reçu banque casino dit ne me devoir que 11,80 €. Cherchez l' erreur. Je ne recommande pas cette banque où va la différence de calcul ?

Par MAESTRO il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2019

Impaye [Résolu]

Bonjour cela fait 2 ans que j'utilise les coups de pouce ils m'ont bien aidé jamais été déçu .mais ce mois si réparation voiture et une échéance impaye je regarde mon échéancier et je vois que mon coup de pouce de 1100 est disponible si je règle mon impaye pourrais je encore bénéficier de mes 1100 euros ou ils vont disparaître? Merci de me répondre

Date d'expérience le 03/06/2019

Fuyez! Ne prenez pas le coup de pouce Cdiscount c'est des voleurs! [Résolu]

Fuyez! Ne prenez surtout par un coup de pouce via Cdiscount chez eux ! En cas d'impayé au bout d'un mois il vous préleve l'intégralité du crédit d'un coup! Sans votre accord bien sûr ! Et les mails de relance qu'ils envoient on ne peux même pas leur répondre ça revient a l'expéditeur. Et alors pour les joindre faire un numéro facturé 0.40 centimes la minute quand on est en difficulté financière c'est génial! Ils ne prennent même pas en compte votre situation financière ni n'essaie de vous appeler ni courrier non juste des mails . Partez d'ici ils ne veulent juste que votre fric que vous soyez dans la merde financièrement ils s'en foutent!

Par Chuk14 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/05/2019
Très bien merci
Par Elo29200 il y a 4 ans
Bonjour il mont envoyé trois mails en tout impossible de leur répondre par mail car c'est une boîte mail automatique le mail me revenait immédiatement . Donc faut appelé leur numéro surtaxé mais j'ai appelé plusieurs fois et l'attente était trop longue vu le prix de la communication. Au bout d'un mois il m'ont prélevé l'intégralité de la somme que je leur devais le jour où ma paye est tombé il s'en foutent complètement de me mettre dans la merde . Je vous conseille de les joindre au plus vite sinon ça fait mal
Et ils m'ont prélevé sans mon accord sauf que dans le contrat qu'on a signé il y a de précisé qu'ils ont le droit. Je m'interroge vis a vis de la loi française la dessus mais je peux rien faire
Par Chuk14 il y a 4 ans
Bonjour avez vous règle votre problème d'impayé ? Comment ça c'est passé ? Je suns comme vous j'ai 1 impaye mais ile m'ont tirs pas contacté ni prélevé sur le compte . Vous ils vous ontiens prélevé sans votre accord ? Merci de votre réponse
Par Elo29200 il y a 4 ans

Bonjour je suis Aptel ludivine combien de temps pour avoir de nouveau éligibilité [Résolu]

Bonjour je suis Aptel ludivine.a ce jour j’ai payer toutes les aides coup de pouce depuis 3 semaines.mais à ce jour cela me marque toujours non éligible à un coup de pouce.alors que j’ai commander sur c discount.yatil blocage encore de min compte est il mis à jour .j’ai l’impression que je suis encore comme si j’etais En impayés alors que pas du tout.combien de temps pourrais je être à nouveau éligible.merci

Date d'expérience le 30/05/2019

Bonjour depuis 1 ans , je fais des demande de coup ... [Résolu]

Bonjour depuis 1 ans , je fais des demande de coup de pouce aupres la banque casino et j ai jamais rencontré de probleme, a chaque demande , je demande en express et 24 heures apres je recoie l argent sur mon compte et le rembourcement jamais eu de probleme , donc je ne voie pas ou est le probleme avec d autre spersonne car pour ma part jamais eu de probleme etc.... exemple lundi 27/05/19 je fais la demande de 300 euro et aujourd hui j ai recu a 9h00 du matin la sommes sur mon compte

Par Mnemocyne il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2019

Bonjour Mnemocyne,

Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens.

Au plaisir d’échanger de nouveau avec vous,

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans

Bonjour, [Résolu]

J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez Mme KUNTZ, les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement. C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 2,45 % si par ailleurs, vous avez besoin d'un crédit pour la contacter.

Son mail : [email protected]

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Par Serrette.aurore il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/05/2019

Bonjour j ai reçu un message coup de pouce express ... [Résolu]

Bonjour j ai reçu un message coup de pouce express qui a été accordé on m à prélevé 72,05€ et ce le 22/05/2012 on m a mis sur le message qu ils effectuent le virement immédiatement et le 23/05/2012 la banque casino me dit que le crédit m a été refusé. On m a quand même prélevé la somme. Que dois je faire pour la récupérer ou me dire ou en est mon dossier

Par Didine41 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019
Comment avez solutionné votre problème svp ?
Par Fab il y a 2 ans