FLOA Bank

Jai effectuer une demande de coup de pouce en février, ...

Jai effectuer une demande de coup de pouce en février, paiement accepté... quelques jours plus tard coup de pouce refuser alors qu'on ma débité 35€ qui n'ont toujours pas été rembourse. Aujourd'hui je reçois un avis de 2eme échéance c'est du grand n'importe quoi. Si on me debite cette somme je vais demander de gros intérêt.

Date d'expérience le 08/03/2019
Comment s’est passé la suite de votre dossier svp ?
Par Fab il y a 2 ans
Toujours pas accès à mon échéance de coup de pouce. Et je reçois toujours des mails concernant ce coup de pouce accepté par erreur. Pouvez vous faire le nécessaire?
Rien est résolu
Par Nat123 il y a 5 ans

Bonjour, coup de pouce accepté et virement jamais reçu [Résolu]

Bonjour, moi deux coups de pouce ou tout se passe bien et pour le 3eme je recois un avis accepté par sms mais après pas de virement. L'agent me dit que mon virement est parti ailleurs ... très bizarre. Je vais sur mon compte coup de pouce et la on me dit que je ne suis plus elligible

Par GERALDINE il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/03/2019

Bonjour Fabrice,

Nous vous avons envoyé un code confidentiel aléatoire par courrier postal le 21 avril.

Votre carte a été expédiée le 17 avril.

Vous ne tarderez pas à les recevoir, je vous invite à patienter.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
je n ai pas reçu le courrier pour personnalisé le code pour déclenché le fabrication et envoie de la carte GOLD

Par Fafa 2607 il y a 4 ans
Je voudrais savoir pour le code,dois je recevoir par courrier ou pas?parce que j ai pas reçu de courrier pour personnalisé le code pour que la carte déclenche de fabrication et l envoie,j attends votre réponse,je remercie de votre gentillesse.
Par Fafa 2607 il y a 4 ans
Rebonjour,je voulais vous remerciez pour les renseignement,je vous informe que j ai bien reçu le virement de 500 euros,donc je voudrais savoir dans combien de temps fais je recevoir la carte casino?j attends votre reponse.

Bonjour Fabrice,

Je vous confirme que votre financement de 500 € a été effectué depuis le 08 avril.

Si vous n'avez rien reçu, je vous invite à nous faire parvenir un relevé de compte du 08 avril à ce jour pour faire plus de vérifications.

Voici notre adresse email : [email protected]

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans

Déçue [Résolu]

Jai un disponible de 300 euros jamais aucun problème de paiement et pourtant refus inexplicable de coup de pouce. Déçue et je suis allé à la concurrence qui ma bien pris en compte et à bien accepté ma demande comme quoi aucun problème bancaire .

Date d'expérience le 05/03/2019
Rien de bien clair dans votre réponse faudra peut être plus envoyer des mails avec vos proposition qui sont pas cohérents avec votre choix complément arbitraire des clients.
Par Lu il y a 5 ans
J'ai exactement le même problème et aucune solution.
Par Liloutte56 il y a 5 ans

Nous vous avons adressé un message privé pour répondre à votre interrogation.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Mn sujet marqué comme résolu par la marque mais j'ai eu aucune réponse. Je suis obligée à téléphoner au numéro surtaxé plur essayer de comprendre pourquoi j'ai un disponible et après il est refusé. En réalité je veux juste quon soit clair avec moi. Si je ne suis plus cliente avec eux faudra peut être que la marque ne m adresse plus des mails pour me proposer le montant coup de pouce. La sélection des clients doit correspondre à des critères bien à eux rien à voir avec la capacité financière parce que je n'ai jamais eu des problèmes d impayé. Preuve d aucun retard de remboursement.
Par Lu il y a 5 ans
Bonjour, idem aucun problème sur les précédents et là disponible de 800 euros et refus à chaque fois franchement ça devient pénible.

Suite a un litige concernant le coup de pouce ,le service ... [Résolu]

Suite a un litige concernant le coup de pouce ,le service m'indique qu'il leur faut mon RIB pour me virer le montant du financement de 200 euros. J'ai transmis mon RIB le 28 février, nous sommes le 5mars et je n'ai toujours rien reçu et personne ne veut me répondre!

Date d'expérience le 05/03/2019
Bonjour vous avez eu une réponse pour votre impaye? Cordialement
Par Elo29200 il y a 4 ans
bonjour

un coup de pouce peut il etre refuser suite à une facture sur un echeancier non regler à cdiscount ?

bien cordialement
Par Aixoise1332 il y a 4 ans

bien cordialement
Par Aixoise1332 il y a 4 ans

Effectivement, n’hésitez pas à nous recontacter pour avoir plus d'informations.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
D'accord merci. Et du coup ce remboursement prend en compte le dernier prélèvement de 66.66 euros?

Petite question ?? [Résolu]

Petite question ??
Qui a déjà eu un ou des mensualités en retard?
Après régularisation avez vous pu réutiliser votre Coup Pouce???

Date d'expérience le 04/03/2019
je me doute que c’était un mensonge de la part de la banque casino!!!!!

au moins ton avis va pouvoir éclairer les doutes d'autre utilisateur de Coup pouce si un jour il rencontre des problème de paiement de mensualités.
Régularisé sa situation très vite ça ne change rien!!!!!

Perso je pense qu'il ne faut JAMAIS avoir un seul retard avec eux ou CDiscount sinon on est plus JAMAIS éligible!!!!!
c'est ça la VÉRITÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par maya4154 il y a 5 ans
ah non depuis impossible de réutiliser le coup de pouce. soit disant que je ne rempli pas les critères d acceptation..hors ma situation est idem .je précise que ma mensualité a été régularisé tee vite et que ce pb date d 1 AN!!!!!!
Par Soso89 il y a 5 ans
Honnêtement je doute aussi!!!!
As tu eu des retard dans tes mensualités???
Par maya4154 il y a 5 ans
ah oui ??pourtant c est le motif que l on le donne.visiblement c est un motif pour le système.
Par Soso89 il y a 5 ans

Le retard de paiement d'une mensualité n'imapctera pas une nouvelle demande de prêt Coup de Pouce.

Afficher plus de commentaires

Problème de connexion à coup de pouce depuis 1 moins ...

Problème de connexion à coup de pouce depuis 1 moins

Date d'expérience le 04/03/2019

Notre agent prndra contact avec vous dans la journée.

0664755324
Par valerie.moire34 il y a 5 ans

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, l'un de nos agents prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Et coup pouce terminée avec succès en décembre toujours pas de nouvelles pour un nouveau coup pouce car ça me met une c est produite

TRES MAUVAIS SERVICE CLIENT COPIE DE LA DERNIERE LETTRE ... [Résolu]

TRES MAUVAIS SERVICE CLIENT COPIE DE LA DERNIERE LETTRE RECOMMANDEE QUE JE LEUR AI ADRESSEE CI-DESSOUS ET LA REPONSE

Madame, Monsieur
Cela fait depuis le mois de septembre que nous sommes en litige et que malgré mes nombreux messages et sollicitations, vos services ne me fournissent aucune réponse valable.
En effet, le 07/09/2018, alors que je me trouvais à l’étranger, j’ai reçu de votre part l’email suivant :
« Banque Casino Se désabonner
ven. 7 sept. 2018 13:31

Si cet email ne s'affiche pas correctement, suivez ce lien.
VOTRE RELEVÉ DE COMPTE SEPTEMBRE 2018
Prélèvement du 10 septembre(A) : 430,42 €
Montant disponible au 7 septembre(B) 3000 € »
Alors que lorsque je consulte mon relevé détaillé, le prélèvement prévu est de 150,47 € . Le montant spécifié dans l’email est donc erroné.
Ne réussissant pas à joindre vos services par téléphone (longue attente coûteuse depuis l’étranger), je fais alors opposition auprès de ma banque pour ce prélèvement, le temps pour moi de régler ce litige avec vos services.
S’en suivent alors de la part de vos services un harcèlement téléphonique incessant, alors que je me trouve toujours à l’étranger, je règle alors à deux reprises des montants par CB via Internet, tout en demandant à ma banque de lever l’opposition. La conseillère remplaçante me fait savoir dans un premier temps qu’elle ne peut le faire, mais que je dois mettre en place une nouvelle autorisation de prélèvement, je demande donc à vos services à deux reprises sans succès de me renvoyer un nouveau formulaire d’autorisation de prélèvement. Lors de ma troisième demande, ce formulaire est enfin envoyé. Entre temps, j’apprends par ma conseillère bancaire titulaire que finalement elle peut bien lever l’opposition, ce qu’elle fait immédiatement.
Depuis le mois de novembre, les prélèvements ont donc repris normalement et ma situation régularisée, mais je constate que mon compte est bloqué, et malgré mes nombreuses réclamations il l’est toujours à ce jour, sans qu’aucune explication valable ne me soit donnée.
Sans réponse satisfaisante de votre part et geste commercial (je vous rappelle les frais de téléphone occasionnés depuis l’étranger, lettre RAR et le temps perdu !), je porterai donc plainte auprès de l’association des usagers bancaires et signalerai vos agissements aux associations de consommateurs.
Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, les salutations distinguées.

deux jours plus tard, voici la réponse :
Nous faisons suite à votre demande par mail du 19 février 2019 concernant l'utilisation de votre carte Cdiscount.

Nous vous confirmons la levée du blocage, vous pouvez dès à présent bénéficier de tous les avantages de votre carte.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire :
au 0 825 954 993 (service 0,15 €/min + prix appel)

du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h
sur www.banque-casino.fr

Dominique Fournier
Votre conseiller Banque Casino

Mais je constate ensuite que le compte d'est toujours pas débloqué. Lorsque je leur en fais la remarque, voici la réponse, plutôt énigmatique :
Nous faisons suite à votre mail du 19 février 2019 concernant votre demande d'informations sur le blocage de votre compte, qui a retenu toute notre attention.

Nous avons constaté une anomalie technique, pour votre compte.

Nous ne manquerons pas de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire :
au 0 969 39 11 51 (appel non surtaxé)

du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h
sur www.banque-casino.fr

Dominique Fournier
Votre conseiller Banque Casino

ET DEPUIS IMPOSSIBLE D'EN SAVOIR PLUS, AUCUNE REPONSE A MES SOLLICITATIONS.

Par Lysis3058 il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/09/2018
A priori oui, c'est juste dommage que ça m'ait pris tant de temps et d'énergie ! Je vous envoie copie de mes frais téléphoniques comme prévu.
Par Lysis3058 il y a 5 ans

Bonsoir,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous espérons avoir répondu favorablement à votre demande.

Bonjour de mêmes pour moi . [Résolu]

Bonjour de mêmes pour moi . Après deux demandes sans incident de paiement une troisième est accepté avec une confirmation par message j’avais pris une option expresse quelques jours après toujours rien j’arrive par miracle à les joindre au téléphone car sur mon compte on me dit que je ne suis plus éligible je vois que nous sommes beaucoup de personnes dans ce cas

Date d'expérience le 22/02/2019
Idem on me dit que je suis éligible mais ça ne marche plus ce sont des arnaqueurs. Ça marche un temps puis plus rien.
Par Liloutte56 il y a 5 ans
On vous dit dans ce cas précis c’est quoi mon cas ??? Étant donné que les deux premières fois il n’y a eu aucun problème à la souscription ni au prélèvement
??
Par Juna234 il y a 5 ans
D’accord mais cela est justifié sous quel motif est-ce définitif
Par Juna234 il y a 5 ans

La souscription au Service Coup de Pouce est  sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Dans ce cas précis, nous ne pouvons malheureusement vous donner satisfaction.

Afficher plus de commentaires

attention méfiance sur coup de pouce : 1 er prélèvement effectué sans aucun virement par la suite sur mon compte [Résolu]

je viens de faire un coup de pouce avec l option express ;800 euros
donc on me présente l'échéancier en 4 fois puis je paie ma première échéance par carte bancaire d'ailleurs débitée immédiatement.
je retourne sur le site et je vois l'échelonnement ; tout va bien puisque tout est automatique
Puis ce midi ; je vais sur le site et là surprise je ne suis plus admissible au coup de pouce
par contre mon compte a été débité de la première échéance
Franchement , c est pas terrible et je suis déçu ; malheureusement je crois que je ne vais plus réalisé d'opérations avec Cdiscount car Cdiscount et Banque casino et coup de pouce ne font qu un.
Par contre trés mécontent de ce prélévement sans accord de prêt
Puis ce m

Par Ticous il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019
On a prélevé les mensualités suivantes ?
Par Fab il y a 2 ans
Pareil dans le même cas c'est une grosse arnaque !!!
Par Sev il y a 4 ans
JE SUIS DANS LE MEME KA QUE VOUS
Par Fafa il y a 4 ans

Un de nos agents a tenté de vous joindre sans sucés.

Remboursement anticipé d’un prêt personnel de 679,36

Remboursement anticipé d’un prêt personnel de 679,36 € le 22/01/2019 (date encaissement par banque casino). Ne voyant pas apparaître ce remboursement sur le compte CASINO, je les contacte. On me réponds que c’est tout à fait normal car la prise en compte des remboursements anticipés ne se fait que le 18 de chaque mois.( Apparemment date flexible (j’ai vu que quelqu’un indiquait le 16 du mois sur le forum)pour pouvoir ponctionner un maximum d’intérêt quelquesoit le cas. Car bien sûr j’ai été débité d’une mensualité le 10 février. Le 19 février je vois apparaître une ligne de remboursement anticipé de 655,41€. J’écris dans la foulée à Banque CASINO pour demander des explications pour savoir où était passé la différence. A ma grande stupeur, on me réponds que je serai remboursé du trop payé 23,95€ seulement le 18 mars (18 chiffre magique). Hallucinant les pratiques commerciales frauduleuses de cet organisme de crédit, car j’ai relu attentivement les clauses de remboursement anticipé aucune mention de ce que je viens de décrire plus haut. Je suis abonné depuis quelques temps à une célébre revue de consommateurs. Je vais leur adresser les courriers transmis par Banque Casino en souhaitant qu’ils en parlent pour informer les consommateurs

Par Tomskope il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019

Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnée pour accéder à votre compte s'il vous plaît ?

L'un de nos agents prendra contact avec vous pour faire le point sur votre dossier.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Appel répétitif, et méthode douteuses

Appel répétitif, qui pousse à la consommation et avec des méthode de test gratuit sur une période puis tacite reconduction qui à mon goût sont des méthodes commerciales qui s'apparentent à de l'arnaque. On sent une machine bien rodée pour utiliser les failles de vigilance de ses clients.
J'écris ce poste car je suis client (chose non voulu de ma part suite à un achat d'une tierce personne en utilisant mon compte Cdiscount). Je vais quitter rapidement. J'ai été appelé sur mon téléphone pour une proposition d'assurance à 14€ par mois. Après avoir détaillé tous les avantages comme je ne protestais pas on a proposé de me donner l'offre pour un mois gratuit. Puis en glissant, entre 5 formules de politesses sur le fait que j'avais le choix, le fait que si je ne les appelais pas sur un numéro vert il y aurait une reconduction. Et donc un prélèvement de 14€ par mois.

Voilà le type de pratique commerciale que j'ai pu observer. Prenez garde aux méthodes employées.
PS : je tiens à rappeler qu'en 2010 la banque casino a été condamnée par le Tribunal correctionnel de Paris pour escroqueries et infractions à la législation sur le crédit à la consommation

Par Loujodum il y a 5 ans

Je conseille

Réponse rapide virement très rapide aussi et c'est rapidement remboursé, personne ne voulait me prêter ça m'a permis de sortir d'un mauvais pas je conseille

Par Camayye il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/02/2019

Bonjour Camayye,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Bonjour, [Résolu]

J'ai fait appel à votre service coup de pouce via Cdiscount. Je fais ma demande celle ci est refusée bon d'accord. Mais le lendemain je vois que j'ai été prélevé de 66,66 euros sur mon compte ainsi que le 13 janvier 16.18 euros ce qui correspondrait au montant demandé pour un coup de pouce express si celui ci était accepté. Or tout m'es refusé et c'est quand même prélevé ! J'ai adressé un mail au service concerné aucune réponse n'est apporté ! Je veux être remboursé de cette somme!

Date d'expérience le 15/02/2019
J’ai effectué une demande de coup de pouce qui m’a été proposé sur mon montant disponible et c’est refusé, ma question est de savoir pourquoi sachant que je n’ai jamais eu de problème de remboursement et que je suis sans arrêt relancé par mail pour faire une demande.
Par Myriam il y a 5 ans
Suite à l'appel téléphonique on devait me faire un virement du financement j'ai transmis mes coordonnées bancaires le 27 février et depuis toujours rien. J'aimerai savoir si le virement a bien été effectué ? Cordialement

Bonsoir,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Pourtant mon téléphone fonctionnait. Et j'attendais votre appel.
Oui 17h cela me va.
Par Chuk14 il y a 5 ans

Notre agent a essayé de vous contacter le vendredi sans succès.

Nous vous proposons un rappel ce jour à 17h, si cela vous arrange.

Afficher plus de commentaires

l accès au site est bloqué

pourquoi l accès au site est bloqué pour voir mes opérations en cours

Date d'expérience le 13/02/2019
pas de solution pour moi encore
Par Seb76 il y a 5 ans
Idem je peux plus rien voir

Bonjour Seb76,

Suite à notre échange téléphonique, je vérifie le point avec le service technique et je reviendrai vers vous dans les plus bref délais.

Bien à vous.

pas de nouvelles
voila
Afficher plus de commentaires

Bonjour. Mon solde pour le coup de pouce est disponible ...

Bonjour. Mon solde pour le coup de pouce est disponible mais quand je fais une demande cela me note refus...hors j'ai toujours payé mes mensualités.

Merci

Par Elodev59 il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019
Conditions d'éligibilité ?ou plutôt recherche de personnes non solvable ? c'est vrai que les personnes comme nous sérieuse ce n'est pas intéressant, ce N'est pas avec nous que vous allez avoir de l'argent !!!
Par Elodev59 il y a 5 ans

Bonjour Elodev59,

Nous vous informons que le mini prêt Coup de pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d’acceptation de Banque Casino. Si votre demande est refusée ou votre disponible est à 0, cela signifie que vous n’êtes pas éligible pour cette fois-ci. Les conditions d’obtention du mini-prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Service clients nul, 1€ de frais de retrait aux DAB, ...

Service clients nul, 1€ de frais de retrait aux DAB, aucun intérêt...

Par Estelle75 il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/02/2019

Bonjour Estelle75,

Nous vous informons que les frais de retrait de 1€ sont appliqués uniquement pour les retraits effectués hors la Banque Crédit mutuel ou la Banque CIC.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
J ai eu un rechargement de mon coup pouce mais impossible de l utiliser pourkoi?
Par Loua il y a 5 ans

Bonjour on m annonce un deuxième prélèvement alors ...

Bonjour on m annonce un deuxième prélèvement alors que je n ai jamais eu la somme initiale ni meme le 1 et prélèvement honteux!!!!!!! Et on arrive à joindre personne!!!!!!

Par Mimine2306 il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/02/2019
Votre problème s’est résolu comment svp ?
Par Fab il y a 2 ans

L'un de nos agents prendra contact avec vous à 15h.

Bien cordialement,

Oui c est le 0662998253