FLOA Bank

Coup de pouce devenant coup de Prout

Coup de pouce devenant coup de Prout
Je ne recommande pas du tout Banque Casino , les conseillers sont tout simplement incompétents, tiens Camille a disparu , Olivier ă la rescousse.
Perte de temps en appelant votre numéro.
Mails quotidiens venant de la part de casino que notre montant est toujours disponible et que ma demande a été interrompue.
Normal que ca a été interrompue car votre service est une merde ! Un coup impossible charger pièce d'identité, ensuite c'est le rib et parfois impossible d'accéder au paiement.
Banque Casino prend des gens pour des pigeons

Bonjour Hulana ,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Bonjour Hulana,
Comme vous, j'ai décidé de mettre du rouge au milieu de tout ce vert non justifié...
;-)
Bon courage

J'ai voulu commander un ordi sur cdiscount en demandant ...

J'ai voulu commander un ordi sur cdiscount en demandant la carte casino. Résultat la carte m'a été refusée, ma commande est annulée sans que l'on me prévienne et ma somme est bloquée je ne peux plus payer avec ma cart et cela fait plus de 72h .
Je ne recommande vraiment pas

Bonjour Nolwenn Rigault  ,

Bien à vous.

Nous au début sa allait puis ... Et bien cela fait ...

Nous au début sa allait puis ... Et bien cela fait plus de 2 mois qu'ont nous invente des excuses au téléphone (numéro payant) pendant un mois ont a dit c la mise a jour, ensuite CT ma carte d'identité qui avait pas les chiffres et les lettres mdr tout est sur ma carte et de plus que les 3 fois où ont a réussi ma carte est bien passé, ensuite c encore le mise a jour, hier CT mon RIB

Et je fais comment pour communiquer bon numéro en privé
Non merci je ne fournit plus rien, vous allez encore me dire que c la mise a jour , lol trop de blabla sa marche pas votre truc depuis juillet. Ou bien ma carte d'identité qui est pas valable ou vous allez me sortir un nouveau truc encore pffffff CT bien oui mais là c du grand n'importe quoi, pourquoi proposer des services que au final vous n'êtes même pas capable d'assumer. Je ne recommande vraiment pas banque casino
moi j ai laisse tomber depuis 2 mois idem carte d identite pas au bon nom attendre une mise a jour et pour finir plus de dispo et pas encore elligible a coup de pouce alors que j en ai profite maintes fois j ai encore 2 prelevements et j ai jamais eu de retard de paiement ... voila mon experience

Bonjour Corinne Pereira Rocha,

Du 24 heures qui dure 5 jours

Du 24 heures qui dure 5 jours !
Demande du 15 septembre, toujours pas créditée sur le compte le 19 septembre .... par contre CB pour virement express débitée tout de suite ! pas vraiment cool ....

Bonjour marslorie ,

Bonjour marslorie,

Nous vous informons que votre virement est émis sous 24H (ouvrées) pour toute demande effectuée avant 16H.

Le délai de mise à disposition sur votre compte dépend ensuite de votre établissement bancaire.

Bien à vous

Bonjour, est il possible de modifier la date du prélèvement ...

Bonjour, est il possible de modifier la date du prélèvement pour le remboursement de mon coup de pouce ?

Bonjour Elorou17,

Nous sommes au regret de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande, à ce jour ce service n'existe pas pour ce produit.

Bien à vous.

Credit coups de Pouce a eviter !!!!

Credit coups de Pouce a eviter !!!!

oui des incompétents

Credit coups de Pouce a eviter !!!! Pb de fonctionnement ...

Credit coups de Pouce a eviter !!!! Pb de fonctionnement du service, pb d identité, puis pb de banque sans raison ni explication de banque casino, ne pas appeler le service facturation de l appel et aucune réponse apportée mise à part: "parfois ca fonctionne d autre non....reessayez plus tard vous verrez bien " incroyable !

Bonjour stephanieparmentier1501,

Suite à notre appel téléphonique, j'espère que notre échange vous a apporté la réponse attendue.

Bien à vous..

Bonjour stephanieparmentier1501,

coup de pouce [Résolu]

coup de pouce

ca montre bien qu ils sont completement a cote de leur pompe ils repondent n importe quoi c est des robots c est du copier coller
bonjour monsieur je ne comprends pas votre réponse je ne vous demande rien je répondais à un commentaire je ne rencontre aucun problème avec le coup de pouce cordialement
  • Bonjour Flo Masannet,

• Nous vous informons que la souscription au Service Coup de Pouce est  sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.

Bien à vous

bonsoir cela fait plusieurs fois que j'utilise coup de pouce sans aucun problème virement rapide dans les 48 heures…. la dernière fois que j'ai utilisé la somme qui me restait j'avais comme réponse la banque refuse le paiement un peu agacé j'ai tenté 3 fois toujours pareil du coup j'ai pris la somme en deux fois et là cela a fonctionné….si cela peu aider certaines personnes bonne soirée

Banque casino ce moque du monde

Voila plusieurs mois que j'essaie d'avoir mon disponible et apres plusieurs coup fe fil et mail on me dit que banque casino a des problemes de mise à jour et que tout va s'arranger que je dois attendre leur mail
Aujourd'hui je reçois ce fameux mail qui me dit que ma demande est refusée sans explication alors que je n'ai jamais eue aucun problème de paiements

Bonjour Poupousse,

Banque casino ce moque du monde

Avant le coup de pouce marchait très bien et c’etait ...

Avant le coup de pouce marchait très bien et c’etait Super mais la , impossible de demander un nouveau coup de pouce car ils disent que ma banque refuse le paiement alors que non tout va bien .
Donc problème au niveau du coup de pouce ??

• Bonjour Tiphnet,

• Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.

Bien à vous.

je suis ravie pour vous que ça a fonctionner
Effectivement ça a marché !!!
Super , merci beaucoup
de rien c'est tout ressent de lundi derniers et donc je voulais prendre 1100 euros et du coup j'ai pris la somme en deux fois par contre on paie un peu plus d'intérêt bonne soirée et tenait moi au courant
Je vais voir si ça marche .
Je vous remercie pour l’info

"moncoupdepouce" a changé de nom et s'appelle désormais ...

"moncoupdepouce" a changé de nom et s'appelle désormais " moncoupdepu(t)e " .

Dommage qu'on ne peut pas leur donner de note négatif je mets -5

ne jouez pas à ce jeux dangereux avec cette pseudo ...

ne jouez pas à ce jeux dangereux avec cette pseudo banque qui vous propose de vous vendre de l'argent car le jour où vous penserez que vous avez une très bonne relation avec eux en se disant " tiens je vais refaire un coup de pouce pour honorer mes prélèvements de ce mois ci et en se disant que tant que je les remboursent ils me proposeront à nouveau ce service jusqu'au jour où tout s'écroule comme un château de carte lorsque ces derniers feront disparaitre votre solde sans aucune explications " il faut savoir que leur but et d'hameçonner les clients en leur faisant prendre un maximum de risques en espérant vous endetter pour vous orienter vers leur service contentieux où là ils prennent leurs pieds , bref fuyez pauvres fous et ne vous fiez pas aux spams qui pullulent depuis quelques jours sur Cutplace avec des avis angéliques , ils essaient de se sortir la tête de l'eau , mais l'escroquerie va être mis au grand jour grâce à l' apport des associations de consommateurs , leur fin est inéluctable et se rapproche à grand pas .

AVIS NON RESOLUS

AVIS NON RESOLUS

Banque Casino se permet de modifier le statut de nos avis sur Custplace comme étant résolu alors qu'ils ne le sont pas. Ils font ça pour leurs statistiques. Plus un avis obtient le statut "résolu" rapidement, mieux c'est pour eux. Même si votre problème n'a pas été résolu.

Sachez que vous pouvez modifier vous-même le statut même après qu'ils l'aient mis comme "résolu". Pour cela cliquez sur les trois petits points sous votre message, puis sur "marquer comme non-résolu". Tant que votre problème n'est pas résolu, maintenez-le vous-même comme non-résolu. Ça leur mettra un peu de pression et ils vous prendront plus au sérieux.

Montrons leur que nous ne sommes pas des moutons juste bons à être tondus. Et souhaitons que cet établissement se mette à traiter ses clients avec plus de respect, comme le font les vraies banques (qui ont certes des défauts, mais sans comparaison avec cet établissement et son service client moyenâgeux).

Mon avis et tant que cet établissement ne change pas ses méthodes de service Clients:

" Courage, fuyez Banque Casino !!! "

Service client reactif, toujours à l'écoute des clients. ...

Service client reactif, toujours à l'écoute des clients. J'ai obtenu mon coupdepouce entièrement en ligne et avec virement immédiat dans les 24h ! Il faudra que j'y repense pour les cadeaux de noel. Merci beaucoup banque casino !

Signalez cette revue comme "fake". Plus nous serons nombreux à la signaler (il suffit de cliquer sur les trois points en dessous puis sur "signaler") et plus custplace sera incitée à ne pas la comptabiliser pour la note de Casino. Car cette revue est clairement écrite par Casino dans le but de faire remonter leur note. Custplace peut facilement vérifier qu'il s'agit de fake
LOL

Totalement incompétents ! depuis le mois de février ... [Résolu]

Totalement incompétents ! depuis le mois de février le solde ne s'est jamais reconstitué ! Je pense que les poules aurons des dents quand cela se produira !

Toujours la même réponse type qui ne sert à rien !

Bonjour zablot Ludovic,

Nous vous informons que le disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué.

Bien à vous.

Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier selon la loi de notre pays en France allant de 2000€ jusqu’à 1.500.000 € à 4 % d’intérêt. Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur un prêt. Vous avez besoin de faire un prêt, vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt entre particulier n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.

mail: nadine.del75@icloud.com

Contacte 07 56 83 64 07

Coup de pouce

Bonjour j’ai un disponible sur coup de pouce 2500 euro que j’utilise souvent j’ai rembourser ma dernière mensualité le 23 aout le 30 aout javai 600 de disponible je fais la demande tout se passe bien apres le payement jai la page pour m authentifier avc un code aupres de ma banque mais je les pas reçu enfin bref je décide de recommencer plus tard et depuis sa me met refus de la banque et j’ai essayé avc plusieurs carte mais rien a faire et quan t appel aucun problème essayer dans 24h ou c est jamais la même version entre chaque conseiller

Ce service est une vrai daube : A Abandonner de toute urgence !
bienvenue au clan de ceux qui ne peuvent plus obtenir coup de pouce sans aucune raison ni reponse valable de banque casino

Vraiment exceptionnel !!!! j'ai fait plusieurs demandes ...

Vraiment exceptionnel !!!! j'ai fait plusieurs demandes a chaque fois reponse favorate immédiate, je recommande vivement. Merci pour mes 2500 euros de reserves alors que je ne commande presque jamais chez cdiscount. Banque casino nous aide vraiment grace a ce coup de pouce bien agreable :) j ai touché mes sous en 24h, je vais pouvoir me gater en ce début de rentrée !!!

Pfff toujours cagnotte a 0 alors que j'avais 600€ je suis deg
pathétique!la banque Casino nous sommes vraiment au pays des bisounours quelqu'un aurat il un jour dans cette entreprise le courage de répondre clairement à nos doléances plutot que de se planquer derriére un robot et des commentaires inventés mielleux de toute pièces
de toute facon nous on est des pigeons et banque casino prefere faire des tours de pirouette que de s expliquer avec les pauvres gens que nous sommes c est pire que le gouvernement tout va bien dans le meilleur des mondes
C pas faux

refus banque puis probleme d identité [Résolu]

j'ai de disponible sur mon coup de pouce 1000€ mais problème de validation du paiement soit refus de la banque alors que j'ai du disponible et maintenant ne peux pas contrôler mon identité avec ma carte d'identité et mon RIB bref une galere et pourtant j'ai déjà réussit à avoir un coup pouce et rembourser celui ci dans les délais imparti

Vous auriez leur numéro svp car pb aussi avec eux..

mail: kuntzmarie71@gmail.com

Contacte 07 56 83 64 07
réponse de facilité car non justifié même si les banques non pas a justifié, leur refus, il n'en demeure pas moins que le site rencontre des difficultés

Bonjour s.abraham,

Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.

Bien à vous

bonsoir j'ai moi aussi rencontré un problème sur coup de pouce lundi derniers on me marquait banque refuse votre paiement et au bout de 3 fois j'ai pris la somme en deux fois et ça a fonctionné bonne soirée