FLOA Bank

bonjour ,je vais avoir un prélèvement deuxième mensualité ...

bonjour ,je vais avoir un prélèvement deuxième mensualité pour un coup de pouce qui avait était accepté mes jamais reçu même la première mensualité payée par carte na jamais était débité, que faire

Bonjour Phoise,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

bonjour ,je vais avoir un prélèvement deuxième mensualité ... [Résolu]

Bonjour Philippe,

Comme échangé, la mensualité déjà prélevée sera remboursée et nous arrêterons le plutôt possible les mails envoyés automatiquement.

Bien cordialement,

Ok merci
Par Phoise il y a 5 ans

L'un de nos agents prendra contact avec vous à 15h.

Bien cordialement,

0665088715

Bonjour Phoise,

Rechargement

Mon coup pouce est fini de rembourser depuis le 26 janvier.je voulais savoir si j etais eligible pour un rechargement ou pas.
Merci

Bonjour Loua,

Nous vous informons que le mini prêt Coup de pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d’acceptation de Banque Casino. Si votre demande est refusée ou votre disponible est à 0, cela signifie que vous n’êtes pas éligible pour cette fois-ci. Les conditions d’obtention du mini-prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Bonjour merci dd votre retour.mon coup pouce a ete recharge a 1400 euros et maintenant plus rien on me propose le credit renouvelable.je ne compredn pas

Bonjour Loua,

Nous vous informons que vous pouvez accéder au site www.moncoupdepouce.com . Ce montant est personnalisé uniquement pour vous, sur la base de votre historique d’achats sur le site Cdiscount.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Après un seul retard de paiement suite à une caution ...

Après un seul retard de paiement suite à une caution pour une réservation pour les fêtes,j’ai un prélèvement qui n’ai pas passé à ce moment là on me demande de remboursé toute la somme chose que je fais en 2 fois en 15 jours.
La jeune femme au téléphone m’explique que je ne pourrais réutiliser mon coup de pouce sous quinzaine après règlement total.
Aujourd’hui cela fait plus de 1 mois et on me refuse mon coup de pouce alors que je reçois en permanence des mails
Du coup, je ne comprend plus trop

Date d'expérience le 07/02/2019

Bonjour Raquel3110,

Dans ce cas précis, nous ne pouvons malheureusement vous donner satisfaction.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Bonjour, je reviens vers vous car toujours pas de nouvelles.
Cela fait plus de 1 mois que mon cdp est complet et je ne peux toujours pas m’en servir alors que je reçois en permanence des mails
Par Raquel3110 il y a 5 ans
C’est ce que j’ai fait, tout à été réglé début janvier et j’ai en dispo la totalité de mon CDP depuis 10 jours je ne comprends pas

Bonjour Raquel3110,

Nous vous informons qu'il est possible de faire une nouvelle demande de CDP 14 jours après la date du dernier prélèvement, d’un montant défini et sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

J'ai fait une demande car j'avais un disponible j'ai ... [Résolu]

J'ai fait une demande car j'avais un disponible j'ai rentré le code envoyé par SMS ça m'a dit paiement accepté et la depuis lorsque je me connecte sur la page coup de pouce ça me dit vous n'êtes pas éligible ??? J'ai encore des prélèvements en cours comment ça se passe que ce passe t il ? Qu'en est il du paiement par carte que j'ai fait et qui a été accepté ?

Date d'expérience le 05/02/2019
Bonjour juju jai reçu exactement le même email comme quoi mon prélèvement est pas passer. Je ne comprend pas et de plus cela veux dire quoi : Aussi, nous allons prélever cette somme de manière fractionnée sur 5 jours consécutifs* ? Juste les 100e ou la totalité du coup de pouce ? Car javais les fond donc cest bizarre que cela a été refuser. Merci de répondre.
Par Charlotte il y a 4 ans
Bonjour juju , jai reçu exactement le même email que mon prélèvement a été refuser le 23/11/19 alors que ma vrais date de prélèvement etais le 13 donc déjà sa je ne comprend pas , de plus cela veux dire quoi : Aussi, nous allons prélever cette somme de manière fractionnée sur 5 jours consécutifs* ? Cetais a dire mes 100e ou la totalité du coup de pouce ? Car jai laisser exprès les 100e sur mon compte . Donc je ne comprend pas.
Par Charlotte il y a 4 ans
Bonjour juju , jai reçu exactement le même email ce matin , je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas passer il me dise le 23/11/19 alors que le prélèvement c'est le 13/11/19 donc déjà sa bizarre car j'attendais. De plus cela veux dire quoi : Aussi, nous allons prélever cette somme de manière fractionnée sur 5 jours consécutifs* ? Juste mes 100e ou la totalité que je dois ?
Par Charlotte il y a 4 ans
Bah moi je veux savoir pour quelles raisons c’est pas possible ou alors quand ça le sera
Par Juju il y a 4 ans

Bonjour Julie,

Je vous informe que les critères d'éligibilité sont confidentiels et propres à chaque établissement bancaire.

Je tiens à vous préciser que le prêt coup de pouce est une proposition commerciale qui n'est pas systématiquement renouvelée.

Vous recevrez une notification d'éligibilité dés possible.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Super à part que j’ai demandé un coup de pouce le 2 ...

Super à part que j’ai demandé un coup de pouce le 2 février avec virement express , j’ai bien été prélevé mais toujours rien en virement .

Date d'expérience le 05/02/2019
Ok merci
Je crois que c’est 14 jours et en général c’est le même montant
Par Tiphnet il y a 5 ans
Et derniere question lol: ils vous ont propose le meme montant que la premiere fois?
Par Loua il y a 5 ans
Ok merci vous avez attendu combien de temps pour que ca se recharge?
Oui tout à fait
Afficher plus de commentaires

Comment faire pour régulariser la totalité de mon coup ...

Comment faire pour régulariser la totalité de mon coup de pouce ?

Par Estelle il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019

Bonjour Estelle,

Suite à notre échange téléphonique, nous espérons avoir bien répondu à votre demande.

Bonjour Estelle,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Bonjour lorsque je me connecte j'ai une proposition ...

Bonjour lorsque je me connecte j'ai une proposition pour un coup de pouce et ensuite au moment de finaliser c'est indiqué erreur pouvez vous m'aider svp

Date d'expérience le 31/01/2019

Bonjour Fab,

Nous vous informons que votre demande a été refusée pour cette fois-ci et les conditions d’obtention du mini-prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Bonjour problème de connexion à coup pouce ça me mais ...

Bonjour problème de connexion à coup pouce ça me mais erreur à chaque fois

Par valerie.moire34 il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/01/2019
Désolé mais inpossible de me connecter sur coup pouce pour consulter mon disponible
Par valerie.moire34 il y a 4 ans

Bonjour Valerie,

Sachez que le mini prêt Coup de pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d’acceptation de Banque Casino. Si votre demande est refusée ou votre disponible est à 0, cela signifie que vous n’êtes pas éligible pour cette fois-ci. Les conditions d’obtention du mini-prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
Bonjour impossible de me connecter a coup pouce sa me dit une erreur est survenue depuis plusieurs mois
Par valerie.moire34 il y a 4 ans
Je vous remercie
Par valerie.moire34 il y a 5 ans

Bonjour valerie.moire34,

Nous vous informons que dès que vous seriez éligible pour un nouveau Coup de Pouce, vous recevrez un mail vous invitant à effectuer votre demande.

Sol a 0€

Bonjour je vient de finir mon remboursement et voudrai reprend un prêt mes sol à 0€ comment faire

Par Nancy Prevert il y a 5 ans

Bonjour Nancy Prévert,

Nous vous informons que le disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué.

Dans ce cas précis, nous ne pouvons malheureusement vous donner satisfaction.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

problème pour joindre le service

J'ai eu malheureusement un chèque impayé que j'avais fait pour rembourser le prêt coup de pouce, ça va faire plus d'un mois que j'ai régularisé ce chèque et je n'arrive pas à le récupérer , à chaque fois que j'appelle on me répond qu'on remonte l'information, impossible d'avoir le service que s'en occupe !!! En attendant je suis bloqué au niveau de ma banque qui me demande la preuve que j'ai régularisé ma situation

Date d'expérience le 29/01/2019
Bonjour je recherche votre adresse correspondant
Par Lol89 il y a 5 ans
Bonjour à ce jour je recherche une adresse pour envoie un courrier cordialement
Par Lol89 il y a 5 ans
Bonjour à ce jour. Je cherche avoir adresse pour vous envoie un courrier
Par Lol89 il y a 5 ans
oui on va voir car ca va faire la 5ème fois qu'on me répond ça !!!
Par Nana il y a 5 ans

Je fais suite à votre échange téléphonique avec notre agent.

Je vous confirme que le chèque sera envoyé ce jour, vous le recevrez courant la semaine prochaine.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Afficher plus de commentaires

coup de pouce publicité mensongère

Je suis une excellente cliente de C discount achat régulier! on me propose un coup de pouce et on me le refuse alors que je n ai jamais eu de soucis de règlement quel manque de professionnalisme et publicité mensongère!!!!

Date d'expérience le 29/01/2019
Votre reponse est ridicule au lieu de répéter la même chose à chaque client argumenter un peu
Par v64 il y a 5 ans

Bonjour v64,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Ma carte bleu à été piraté du coup j'ai fais opposition, ... [Résolu]

Ma carte bleu à été piraté du coup j'ai fais opposition, je les ai tout de suite contacté pour les prévenir et ils m'ont dit d'attendre d'avoir un mail du service recouvrement pour payer mes 2 dernières mensualités, du coup ayant reçu ma nouvelle carte tout à été régularisé et aujourd'hui toute demande de coup de pouce m'est refusé je suis dégouté car je n'ai pas choisi de me faire piraté mon ancienne carte.

Date d'expérience le 28/01/2019
J'ai eu le même problème. J'ai pu constater que la gestion des dossiers clients étaient déplorables.
Par Nougatine il y a 6 mois
Bonsoir
Je vous remercie de m'avoir recontacté, oui votre réponse à été satisfesante

Bonjour Mathis2011,

Suite à notre appel téléphonique, j'espère que notre échange vous a apporté la réponse attendue.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Non mais vous me rappelez ça sonne une fois et ça raccroche super le suivi

Bonjour Mathis2011,

Nous avons tenté de vous joindre mais nous n'y sommes pas parvenus.

Afficher plus de commentaires

J'ai demandais un prêt de 300 euros et ma carte bancaire a changé avant le 2 émé prélèvement donc le prêt c'est annulé et aujourd’hui je dois la somme totale au lieu de pouvoir la payer en 4 fois comme il était prévu! quelle solution peut on trouver car le numéro payant les personnes ne sont pas du tout à l'amiable et je ne souhaite pas communiquer ma carte bancaire par téléphone.

Date d'expérience le 28/01/2019

Bonjour Delf,

J'ai appelé mercredi 23/01/2019 pour résilier ma carte ... [Résolu]

J'ai appelé mercredi 23/01/2019 pour résilier ma carte bancaire et j'ai demandé le montant exact qu'il me reste à donner pour effectuer un remboursement par anticipation. Concernant la carte bancaire, on m'a sorti ne pas pouvoir la résilier sur le champ et que cela se faisait par rendez-vous, rendez-vous fixé le 24/01/2019 - 11h30 non respecté car personne ne m'a appelé!!!! La conseillère au téléphone m'a sorti qu'il y avait des frais de remboursement anticipé à hauteur de 5,98 euros alors que c'est faux et cela est bien marqué sur leur site que pour tout remboursement anticipé inférieur à 10000 euros aucun frais ne peut être demandé!!!! La conseillère était incapable de me dire combien je devais envoyé exactement pour ne pas qu'ils me doivent de l'argent! argent que je ne suis pas prête de voir la couleur quand je vois les autres commentaires de remboursement anticipé! 0/20! A éviter!

Date d'expérience le 27/01/2019
Je n’ai pas le détail du remboursement anticipée où justement vous me facturez des frais qui sont illégaux! Je veux ce détail! Il y a une mensualité que vous devez en plus me rembourser ! Si je n’ai pas ce papier dans les plus brefs délais je dépose plainte pour abus de confiance et j’envoie toutes ces belles informations auprès d’une revue très connue de consommateurs afin de les avertir! Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas! Et c’est grave!
Par Laeti16 il y a 5 ans

Vous recevrez dans quelques minutes l'attestation demandée par mail.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Vous restez tellement à disposition que quand on appelle on est pris pour des imbéciles, et les demandes ne sont pas exécutées comme demandé par téléphone! J’ai demandé le détail de ce qui m’était facturé en remboursement anticipé pour prouver l’acte illégal auprès de ma protection juridique car sur le contrat MasterCard c discount il est bien marqué aucun frais en remboursement anticipé! J’ai demandé une attestation qui prouve comme quoi j’ai remboursé ce prêt et que le compte est clôturé! La dame hier que j’ai eu au téléphone m’a dit « oui oui » et je n’ai rien reçu! Déplorable et après vous osez dire que ce n’est pas la peine de laisser de mauvais commentaire et de vous demander en cas de problème! C’est ce que j’ai fait! Et on s’est bien moqué de moi au téléphone! Les gens doivent le savoir!

Bonjour Laeti16,

Nous faisons suite à notre échange téléphonique et nous vous confirmons suite à votre demande l'envoie de duplicata de votre contrat initial à ce jour par mail. Nous restons toujours à votre disposition en cas de besoin.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Vous vous êtes bien fichu de moi en me disant qu'effectivement il y avait une erreur de la part de la conseillère que j'avais eu précédemment au téléphone, en me disant qu'il y avait 5,98 euros de frais de remboursement par anticipation! Après notre conversation téléphonique, j'ai reçu un mail pour me dire que je devais donc rembourser 500,98 au lieu des 495,66 que je vous ai envoyé par chèque en recommandé la semaine dernière et qui n'est toujours pas encaissé! Je vous rappelle que pour un crédit à la consommation inférieur à 10000 euros vous n'avez pas le droit de demander des frais de remboursements par anticipation et je constate que ces 5,98 euros sont biens des frais que vous me sortez de je ne sais où sans explication et sans détail inclus dans le mail reçu! J'ai une protection juridique, je vais donc y recourir pour vous poursuivre judiciairement si le problème n'est pas rapidement réglé. Ces 5,98 euros doivent disparaître! je ne dois que 495,66 et ils ont été envoyé par chèque. Le prochain prélèvement qui n'a pas pu être suspendu a intérêt à être remboursé intégralement! Si vous ne connaissez pas les lois, ma protection juridique va vous les apprendre! Vous m'avez vraiment déçu! J'étais fidèle cliente mais c'est terminé!
Afficher plus de commentaires

Bjr après acceptation du dossier dans combien.de temps ...

Bjr après acceptation du dossier dans combien.de temps vais je recevoir ma carte bancaire .merci

Par Audrey il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/01/2019

Bonjour Audrey,

Nous vous informons que votre carte Casino est actuellement en attente de fabrication, elle vous sera envoyé dès la confirmation de choix de votre code confidentiel.

Toujours pas de réponse?
Par Audrey il y a 5 ans

J’ai effectué un coup de pouce le 22/01/19 g une acceptation ...

J’ai effectué un coup de pouce le 22/01/19 g une acceptation par sms apres paiement du premier prélèvement et je n’ai tjs ps de virement.

Puis savoir la suite svp?

Par Ruskof il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/01/2019

Bonjour Ruskof,

Nous vous informons que suite à un incident technique, votre demande de Coup de Pouce a été acceptée par erreur.

Nous vous confirmons que le prélèvement qui a été effectué  lors de votre demande ,sera remboursé sur la carte utilisée.

Merci par avance de votre compréhension.

0650232785
Par Ruskof il y a 5 ans

Bonjour Ruskof,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Je suis dans le même cas
Par Chloe.combet.cc il y a 5 ans

Que dire a part que ca ne fonctionne pa j ai commander ...

Que dire a part que ca ne fonctionne pa j ai commander 2700 euro de produit chez eux j ai tjr payer bref j ai voulu essayer coup de pouce ayant fait la demande le 22 01 2019 de 200 euro Avc l option express je recois un sms de confirmation plus le premier prelevement tout est normal a partir de ce moment donc j attend 24h toujour rien nous somme le 24 01 2019 et je n ai rien recu mes le pire ce que je vois qui vont me prelever 200 euros en vrai coup de pouce ce tranforme en coup de baton etant sans reponse de votre part et ne pouvant par dessus sa me conneter a mon ancienne adresse mail je suis bloquer donc un conseil ne le faite surtout pa

Date d'expérience le 24/01/2019

Bonjour XAM,

Nous avons tenté de vous joindre mais nous n'y sommes pas parvenus. Nous vous avons laissé un message sur votre répondeur.

Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service spécialisé Coup de Pouce sur le 08.25.95.44.51.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Sinon je serai dans l obligation de faire opposition et porter plainte contre votre organisme de credit plus que douteux
Par XAM il y a 5 ans
Re bonjour toujour pa d appel de votre part j attend toujour les 200 euro alors que sa fait plus de 24h jvous est passer mon numero hier.....
??????
0771810032