Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Arnaque Banque Casino et CDiscount

Arnaque Banque Casino et CDiscount

Je m’explique. J’ai acheté un lit chez Cdiscount pour une valeur globale de 400€. Cdiscount me propose une remise de 30% si je souscris à la rte, avec paiement 3 fois sans frais.
Alors que mon compte bancaire n’est pas débiteur, banque Casino m’informe que le prélèvement n’a pas pu être effectue faute de provisions sur l’entrée compte.
Sans me demander mon avis, ils souscrivent pour moi à un crédit à la consommation de 1200€ avec 30% d’interets et 2€ de frais mensuels en plus pour une assurance. Soit près de 20€ débitès chaque mois sur mon compte depuis 2 ans sans aucune raison ! Soit 450€ déjà prélevés ! Je compte porter plainte et j’aimerai pourquoi pas aller au tribunal avec une association de consommateurs.
J’ai appelle de nombreuses fois Banque Casino qui ne répond pas du tout à mes questions. le plus drôle dans cette histoire est que le lit est de tellement mauvaise qualité que j’ai du le mettre à la déchèterie.
Il faut que cette arnaque cesse, et je compte bien créer sous tous les toits oh combien Banque Casino est une arnaque

Par Samuel P il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/09/2017

Bonjour Samuel,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous espérons avoir répondu favorablement à votre demande suite à votre échange avec notre agent.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Arnaque Banque Casino et CDiscount  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus