FLOA Bank

PAIEMENT IMPOSSIBLE

PAIEMENT IMPOSSIBLE

Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier selon la loi de notre pays en France allant de 2000€ jusqu’à 1.500.000 € à 4 % d’intérêt. Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur un prêt. Vous avez besoin de faire un prêt, vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt entre particulier n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.

mail: kuntzmarie71@gmail.com

Contacte 07 56 83 64 07
Moi on ma dit d attendre une semaine pour recommencer mais toujours le meme cinéma

Bonjour Bernadette,

Nous souhaitons avoir vos coordonnées pour analyser votre dossier l'un de nos agents prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

Malheureusement, cette Banque dit toujours de "recommencez" mais c'est faux !!
moi j'ai passé x appels, un temps fou au téléphone avec cette banque Casino . personne ne donne le même motif, une fois bug général, une fois refus de ma banque que j'ai appelé et qui me dit que c'est pas vrai que leur centrale carte bancaire n'a eu aucune demande de paiement venant de Coup de Pouce. Banque Casino dit n'importe quoi, nous fait passer un temps fou. Ce genre de choses me met en colère car soit on vous dit non vous n'y avez pas droit soit recommencez !!!

Mini crédit Coup de pouce, des incompétents en puissance.

Coup de pouce, des incompétents en puissance.

Je me faisais la même réflexion.
Normal! ils ont une combine imparable pour nous soutirer un max de fric avec nos coups de téléphone à 15ct la minute,pourquoi prendre le risque de continuer a faire des prêts maintenant qu'ils nous ont bien appâter avec leur" coup de pouce, finalement nos coups de fils répétés leurs rapportent plus que les interéts d' un prêt il i y a pas de petits profits!

Avez vous pu refaire un coup de pouce en ayant un montant disponible?
Impossible de valider les pièces d'identité et quand je contacte ces conseillers INUTILES chacun dit ce qu'il veut, un coup recommencez dans 5 mn. Mais y a aucun problème venant de nous , c'est votre nom peut être....grrrr

Il vaut mieux laisser tomber car ils me rendent folle aussi. Ils savent très bien où se situe le problème mais ils abusent vraiment de traiter les gens comme cela .
J'ai eu droit ă Camille, Thomas. Chiraz , il manque juste Chirac et c'est la totale !!!
Pareil pour moi, ça fait 3 jours qu'ils me font tourner en rond, ils me rendent folle. Je préfère laisser tomber, des incompétents en puissance.
Vous avez raison. Ils se moquent avec les mails incessants disant que vous avez interrompu votre demande et c'est jamais chez eux le problème quand on les appelle
je crois qu il se moque de nous ca marche jamais a mon avis ils font expres de bloquer chez eux

A quand la mise a jour..

J'attends toujours de pouvoir débloqué ma somme disponible coup de pouce depuis 1 mois. La banque à un problème de mise à jour et personne ne bouge. Je suis dans l'incompréhension

Bonjour. Avez vous réussi ă faire un nouveau coup de pouce?
J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez Madame Béatrice Kuntz , les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d'intérèt est de 4%. Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit,

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.
pareil depuis un mois on attend et banque casino bouge pas on les appelle on envoie des mails y savent que dire votre dispo se reconstitue 14 jours apres le dernier prelevement et banque casino peut faire evoluer le dispo a la hausse comme a la baisse mais ca ne resoud pas le probleme on est bloque on a plus d acces au compte bizarre

Incompréhension

Incompréhension. Il y a 1 semaine j'avais encore un disponible de 1500 e et ojd on me dit je ne suis plus éligible alors que j'ai déjà fait plusieurs coup de pouce sans problème et la je rembourse encore 2 traité, que se passe t-il ???!!!!!!! J'aimerai une réponse. Merci

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Mon avis : incompréhension. Question : après plusieurs ...

Mon avis : incompréhension. Question : après plusieurs coup de pouce bien remboursé, il me restait un dispo ni le de 1 500e, et aujourd'hui il est écrit que je ne suis pas encore eligible, je n'ai même plus accès pour voir mon reste à payé du dernier oup de pouce, que se passe t-il ???!!!!!

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.
moi pareil depuis plus d un mois comme vous pas encore eligible et je n ai plus d acces non plus et j ai encore des echeances en cours et banque casino me dit que le dispo se renouvelle 14 jours apres le dernier prelevement et que neni il y a rien qui vient j aurai du deja le 10 aout et aujourd hui meme rien a l horizon y se moque et on comprends pas ce qui se passe

Très déçu des réponses apportées et du résultat, perte de temps et d argent

En lisant sur ce forum je vois que je ne suis pas le seul déçu par cette ****** de "banque" casino. Je n'ai jamais rien demandé, je suis client fidèle Géant Casino et j'ai reçu un jour un mail pour me dire que j'avais à disposition 500 euros de mini prêt instantané Coup de Pouce. j'ai demandé 150 tout s'est bien passé , j'ai remboursé en 3 mois comme prévu. Ensuite ils m'ont renvoyé mail que j'avais 1800 de dispo. Il y a 2 jours je vais pour faire une demande , persuadé qu'en 2 temps 3 mouvements ça allait être débloqué. Et là, après avoir téléchargé carte d'identité et rib, renseingé ma CB, refus!!! Depuis je suis harcelé de mails me disant que je ne suis pas allé au bout de ma demande, que mon montant est toujours disponible Je retente, pareil. Je les appelle, ils me disent ne vous inquiétez pas c'est un bug général, réessayez demain. Je retente, pareil. Je rappelle, ah ben motif différent, ça serait ma banque qui refuserait le paiement par CB. Je vois avec ma banque aucun souci vu que mon compte est créditeur de plus de 5000 ( projet d'achat en cours) et je leur explique le souci, ils consultent mon compte et se rendent compte que "Coup de pouce" à prélever une quinzaine de fois 2 euros !!! Je rappelle Banque Casino qui me dit que non il n' a pas de bug !! J étais très en colère et j'ai dit ce que j'avais à dire. Car à chaque fois ils se contredisent, c'est un bug,après non y a pas de bug. et ils osent me dire qu'ils n'ont aucune demande, que je ne suis pas allé au bout et que les é euros prélevés X fois c'est les frais du refus de ma banque!!!! Je leur ai dit que c'était eux qui me harcelaient avec cette soit disant somme disponible. Très déçu, je demande remboursement illico de ces 2 euros prélevés X fois et à connaître la raison de ce refus. Je pense que "grâce" à eux Géant Casino va perdre des clients. C'est du foutage de gueule! On nous prend pour des cons !!!!!

ILS NE RECULENT DEVANT RIEN POUR VOUS SOUTIRER DE L ARGENT, ENTRE LES COUPS DE TELEPHONE QUI COUTENT UNE BLINDE ET LES PRELEVEMENTS ,INDUS ILS SONT L ARGEMENT BENEFICIAIRES CELA MERITE VRAIMENT DE FAIRE UN RECOURT COLLECTIF AUPRES D UNE ASSOCIATION DE CONSOMMATEURS.SOIT ILS ONT CLAIREMENT LE DROIT DE REFUSER UN PRET MAIS EN AUCUN CAS DE NOUS ARNAQUER

ONEY, CASINO MEME MAISON

retour de situation

pareil pour moi ! le groupe Casino va perdre un bon client. Déjà que leur hyper coule !!!

BRAVO!POUR LE TOUR DE PASSE PASSE.Comme la banque Casino ...

BRAVO!POUR LE TOUR DE PASSE PASSE.Comme la banque Casino s'aperçoit que je n ais pas l'intention de lâcher l'affaire ,du coup le chatbot hier répond à un message envoyé le 18 aout (votre dossier est malheureusement refusé) ça j avais compris ,mais en attendant ils m ont fait perdre un argent fou au téléphone et surtout menée en bateau pour que je dépense encore plus en communications et achats sur C discount ;li faut arreter de pendre les consommateurs pour des pigeons décérébrés leur coup de pouce c'est surtout un de Jarnac!à tout ceux qui sont mécontents continué à poster vos avis ça finira bien par porter ses fruits pour que de les combines de la banque Casino et de Cdiscount cessent ,en plus ils ont le culot de me proposer une assurance et puis quoi encore!!

Contacte whatsapp: +33 7 56 83 64 07

Je suis d'accord avec toi une fois c probleme du site et apres c dossier refuser refaire une demande dans quelque moi lol

Mes amis coup pouce est fini je vous propose d'aller ...

Mes amis coup pouce est fini je vous propose d'aller voir Fin FROG rapide et efficace même le week-end !

Oui ! ELIGIBLE est le nouveau mot à la mode mais ....
Bernadette faut être éligible au moins même banque casino le fait aussi!
FinFrog a pourtant refusé un prêt à deux de mes amis ! Je pense que le fait de regarder le relevé de compte n'est pas toujours juste ....
Moi sa a marcher c pk mieux que le coup de pouce moin de frais en plus
moi pareil j attends la reponse sous 24 h j espere que ca va marcher

coup de pouce ,coup de gueule!Trouvez normale lorsque ... [Résolu]

coup de pouce ,coup de gueule!Trouvez normale lorsque l pn veut demander un virement à la banque casino via la formule coup de pouce ou vous êtes prétendument éligible ,mais que cela ne fonctionne plus pour diverses raisons maintes fois invoquées sur ce forum,l'on nous propose systématiquement de contracter un crédit renouvelable ou la carte C discount ?Pour ma part je considères qu'il s'agit de méthodes peu orthodoxe pour attirer les consommateurs a souscrire à un taux à la limite de l'usure des crédits;il aurait plus honnête de prévenir que coup de pouce n'existe plus(je suppose) ou que à partir d'un certain nombre de demandes il n est plus possible de bénéficier de cette formule qui pour ma part était bien pratique pour un dépannage

Sa a l'aire pas mal je cherche à faire un prêt pour mon projet bébé qui va naître bientôt

Contacte whatsapp: +33 7 56 83 64 07

Oui c vraiment car je commande pas mal sur cdiscount jamais de probleme de paiement etc et bizarrement du jour au lendemain sa fonctione plus sa devien du grand nimportequoi
c est tout a fait ca j ai eu pendant un an droit a coup de pouce c etait bien pratique des petites sommes vite rendue et maintenant je suis plus eligible sans aucune raison mais je ne souscrirais pas de credit renouvelable interet 20% ... domage que coup de pouce n existe plus

coup de pouce ,coup de gueule!Trouvez normale lorsque ...

Les cartes bancaires ne fonctionnent jamais !!! et ils disent que c'est un refus de la Banque ....

Contacte whatsapp: +33 7 56 83 64 07

bonjour avez vous obtenu de nouveau coup de pouce ...

bonjour avez vous obtenu de nouveau coup de pouce via banque casino et c discount depuis des mois on espere et ca marche jamais chacun avait une reponse differente perso j ai arrete de me prendre la tete j attends plus rien d eux mais tous ceux et celles qui avaient poste un message sur ce forum avez vous reussi enfin !!!!!

Normalement sa doit se remettre mes quand aucune idée
vous les avez recontacte pour savoir si ca a des chances de se remettre
Nn toujour aucune reparation du beug sa commence a faire long sa doit etre un sacrè probleme

CDISCOUNT VIA LA BANQUE CASINO JAMAIS PLUS.c est décidé ...

CDISCOUNT VIA LA BANQUE CASINO JAMAIS PLUS.c est décidé ,après toutes les couleuvres que la banque casino veut nous faire avaler et l'incompétence du service clientèle ,jamais plus je ne ferais d' achat chez C'DISCOUNT !tant que ces derniers cautionneront des marchands de soupe tel que la Banque Casino, qui vous proposent des facilités qui au final ne sont que des leurres pour nous soutirer encore plus d'argent et pire encore par leurs mensonges, planqué lâchement derrière un centre d'appel basé à l'étranger i ils se fichent éperdument des conséquences que leurs mensonges peuvent avoir sur les consommateurs que nous sommes(ils devaient me faire un virement que j'attends toujours et m ont fait perdre beaucoup d'argent en agios)J'espère que nous serons de plus en plus nombreux a prendre cette décision ,après tout il y a d'autre sites d'achats en ligne travaillent eux avec de vrais banques professionnelles

CDiscount ne cautionne rien... CDiscount appartient au groupe Casino! D'où l'incompréhension la plus totale de leurs refus... Ils ont accès à l(historique CDiscount sans problèmes!
On ma dit sa cette apreme toute les semaine c pas le meme discourt!!!
Le disponible est reconstitué et après vérifications des conditions d'éligibilité lors de votre parcours de souscription, le système a détecté le refus de votre demande.
On ma sortir la meme chose
dossier refusé!quel dossier?puisque depuis le début du mois il est impossible de faire une demande ,vous ne savez vraiment plus quoi inventer pour justifier votre incompétence et votre inertie
Probleme toujour pas resolu sa fait un mois

RIEN QUE DU BLABLA MAIS JAMAIS RIEN DE CONSTRUCTIF ...

RIEN QUE DU BLABLA MAIS JAMAIS RIEN DE CONSTRUCTIF Après des dizaines de messages je suis enfin contactée par une demoiselle SAMÏA qui hélas n avait rien compris de les doléances très polie , elle m affirme qu'elle va au plus vite prendre connaissance de mon dossier et surtout essayer de comprendre pourquoi l" on a pu mentir au sujet du fameux virement que je n 'ai jamais reçu? elle devait me rappeler dans un court instant,et bien comme d habitude toujours rien !je pense qu'il faut vraiment continuer a faire part de son mécontentement sur ce forum pour espérer un jour avoir non pas un coup de pouce (ça j'ai renoncé) mais au moins des réponses quant aux graves dysfonctionnements du service clientèle de la banque Casino

Je reconnais bien ce que vous dites Lorraine. Souhaitons que nous soyons de de plus en plus de consommateurs malmenés par Banque Casino qui fassions part de nos désagréments et que l'effet boule de neige fonctionne cette fois-ci à l'encontre des pratiques douteuses de Banque Casino.

Bonjour Lorraine Dahu  ,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Bien à vous.

Ce n'est pas une banque ! (miroir aux alouettes)

Ce n'est pas une banque ! (miroir aux alouettes)

Cette entreprise attire les clients avec des offres alléchantes (crédits, bons d'achats Cdiscount). Mais elle n'est pas le père Noël, elle existe pour faire des profits. Et comment fait-elle cela : sur la masse (de clients) et sur les petits frais. Beaucoup de client x petits frais = beaucoup de revenus, de marges.

Et comment font-ils pour les petits frais: plein de combines, d'assurances diverses à 1€ mais surtout inutiles pour le client, de captation des virements anticipés qui seront soit-disant retournés vers votre compte bancaire d'origine mais qui ne le seront finalement pas et qui des semaines plus tard apparaissent sur votre compte casino.
Autre méthode pour gagner sur votre dos: les appels surtaxés. Cela doit être un choix délibéré de l'approche client de Banque Casino de vous frustrer en ne répondant pas précisément à vos questions. Le but en frustrant le client est de l'inciter à appeler le numéro payant. Là des personnes qui vivent dans un autre pays avec des normes et des valeurs différentes vous y répondent. Dans les contacts que j'ai eu avec ces personnes j'ai plus eu l'impression de me retrouver au souk à négocier le prix d'un tapis que d'avoir à faire à un établissement financier. Si cela peut être amusant lors de voyages dans des pays où tel est le mode de fonctionnement, cela ne m'amuse aucunement quand je suis chez moi et en relation avec un établissement qui veut se faire présenter comme une banque.

Grâce à cet établissement j'ai réussi à avoir une grosse réduction lors de mon premier achat chez Cdiscount puis de nombreux bons d'achats grâce au système du cashback. Ça c'est pour le côté positif.
Pour le côté négatif, leur gestion client, celle-ci m'étant tellement désagréable, me donnant une impression malsaine de harcèlement, j'ai fait le choix il y a plusieurs semaines de quitter cet établissement. Hélas après 4 demandes écrites de résiliation, après avoir fait le remboursement des sommes dues par virement anticipé, après des dizaines de mails de relance et des réponses évasives du service client, cet établissement continue de maintenir mon compte et contrats ouverts. Ceci je pense dans le but de pouvoir me charger d'autres frais.

Une autre raison pour laquelle cet établissement cherche à maintenir des comptes ouverts malgré les demandes de résiliations de ses clients, est pour les volumes. Cet établissement cherche à vendre ses services via d'autres canaux de distribution. Plus cet établissement a de comptes clients ouverts (même si ceux-ci sont maintenus artificiellement, voire abusivement ouverts) plus il a de poids dans ses démarches commerciales d'expansion. Plus il a de clients, même par le biais de partenariats, plus il a de clients à qui facturer des petits frais et engranger de gros bénéfices. L'effet boule de neige. Un peu comme chez Ryanair, si cela peut aider à mieux comprendre le raisonnement.
Je suis curieux de savoir quel serait l'impact qu'une inspection de l'AMF aurait sur cet établissement et sur l'exactitude des volumes de comptes clients présentés aux prospects de partenariats commerciaux de cet établissement.

Cet établissement n'est pas une banque (au sens propre, légalement). C'est à mes yeux un miroir aux alouettes. Sachez que vous risquez d'y laisser des plumes, si ce n'est pas financièrement au moins moralement à cause de leurs méthodes agressives de gestion des clients.

Banque Casino m'a contacté la semaine dernière, présenté des excuses et entrepris des mesures correctives. Cela m'a fait du bien après toutes ces semaines de casse-tête,.
Hélas tout n'est pas encore complètement résolu. Donc je n'hésiterai pas à rouvrir le dossier dans les prochains jours si besoin est.
Banque Casino s'est permis de classer mon post comme résolu: ce n'est pas du tout le cas.
Mon virement anticipé du 1er août n'apparaît toujours pas sur ma carte. Par contre leur intention de me débiter au 10 septembre du même montant, oui. Je les imagine bien me prélever d'un coté et de l'autre garder mon virement anticipé aussi longtemps que bon leur semble. Ils m'ont déjà fait ce coup une fois, mon virement anticipé apparaissant deux mois plus tard sur ma carte ?!!?!??! Et mon premier virement du mois de décembre 2017 (un test de 1,5€) n'a jamais été crédité. C'est sur tous ces petits montants cumulés qu'ils font leurs marges.

Bonjour, j'ai soumis une demande de crédit à la consommation ... [Résolu]

Bonjour, j'ai soumis une demande de crédit à la consommation mercredi via internet. Signé numériquement dans la foulée et upload des justificatifs pour le montage dossier.

J'ai reçu un mail que ce matin à 7h comme quoi le dossier était réceptionné et qu'une suite m'allait-être donnée via retour de mail.

Serait-il possible d'avoir ce retour (Dossier 9104633), avant ce soir ?

Update : Je rejoins les posts ci-dessous.
Ce n'est pas du sérieux à éviter.

J'ai du appeler 5 fois pour avoir un retour sur mon dossier. On tombe toujours sur de la hotline délocalisée à bab el oued.

Réponse négative.
J'ai obtenu mon prêt à l'instant à ma banque (Taux d'endettement de ma situation EMPRUNT inclus = 5%. Revenu 2400€ / net mois. Aucunes charges, aucun autre crédit).

Passez par vos banques plutôt que ces organismes à la c** ;-)

C'est fait, j'ai pris contact avec un conseiller et pas de nouvelles alors que nous avons largement dépassé les 48h ...

Bonjour Knut,

POURQUOI LA BANQUE CASINO NE REPOND PAS AUX MESSAGES ... [Résolu]

POURQUOI LA BANQUE CASINO NE REPOND PAS AUX MESSAGES ?????

QUE DE BLABLA AIS RIEN DE CONSTRUCTIF !

Bonjour Lorraine Dahu ,

Bien à vous.

Après avoir lu tous les messages, je comprends mieux... ...

Après avoir lu tous les messages, je comprends mieux... Je suis cliente cdiscount depuis 10 ans... Je dois depenser en moyenne entre 500 et 800 e par an.. la plupart du temps en paiement 4X... jamais eu de soucis... aujourd'hui, comme j'ai prévu de gros achats, je voulais la carte cdiscount ou un coup de pouce... les deux je suis non éligible... pour le coup de pousse on me dit que je peux avoir 1500, j'en demande que 500 et ça passe pas... et pour la carte c'est pareil... alors que du 10X m'aurait bien arrangée...
Je précise que je fais tous mes achats avec ma CB et que je suis TOUJOURS éligible au 4X...
Je ne comprends pas ces mensonges ...

Non, pas de message privé vu…
Tant pis… j'ai fini par trouver un petit prêt dans une banque au Luxembourg…
Et je suis en train d'ouvrir un compte dans un autre pays de l'Europe qui soutient les petits auto entrepreneurs comme moi qui bossent dur et sérieusement…
Adieu le système français et son aveuglement!

Bonjour Sylvie,

Avez vous pu prendre connaissance de notre message privé?

Nous somme dans l'attente de vos coordonnées téléphonique afin qu'un conseiller puisse entrer en contact avec vous.

Nous restons à votre disposition.

Bien à vous.

Où dois-je envoyer mes coordonnées téléphoniques? Car je ne souhaite pas qu'elles soient publiques...

Bonjour Sylvie André-Barrau  ,

Bien à vous

Déçue par eux. [Résolu]

Déçue par eux.
Tout d'abord j'ai régler à chaque fois toutes mes échéance.
En début de semaine je vais pour faire un déblocage de mon mini prêt suite à un mail m'informant que mon montant est de nouveau disponible. Je me rend sur le site.
Tout se passe bien. J'entre ma pièce d'identité et la je comprend plus...
La page se met sur "vous n'êtes pas encore éligible...." alors que 5 minutes avant tout aller bien.
Je poste un message dessus. Et un conseiller me contacte.
Il m'averti que tout est rentrée dans l'ordre...... et en une après midi je reçois 20 coup de fil...... en me disant que tout est régler. Je retente aujourd'hui en pensant que tout est réglé et je constate que ce n'est pas le cas.
J'appelle le service clients.... qui finit par me dire....... mais Cest normal vous avez dépasser le délais.....
DELAIS DE QUOI?
Le temps de réponse au mail comme quoi mon montant est disponible..........
Le temps d'emprunt......... aucune réponse.....
Donc je suis déçue. Je supprime mon compte de chez discount de la banque casino... de tout.
Ils vous arrêté tout sans aucune explication
Soit disant il faut attendre 14jours après le dernier prelevement... sauf que mon dernier prelevement date de un mois.
MENSONGE......

j ai recu un mail me disant que banque casino en effet peut faire varier le montant dispo de coup de pouce a la baisse comme a la hausse voila la reponse mais ca resoud pas le probleme qu on a depuis un bon mois et plus c est une reponse facile
J ai renvoyer un mail on verra bien
Et bizarrement aucun conseiller ne répond à mon message. Aucun ne demande mon numéro. Merci le service client
Oui moi sa va faire un mois que l on dit me qu il y a un probleme technique et que c en cours de resolution mes rien depuis 3 semaine mes aucune nouvelle pourtant je commande souvent sur cdiscount et sans probleme de paiement bizarre bizarre