FLOA Bank

Déception

J’ai été éligible 5 ou 6 foiS
Coup de pouce top
Remboursement en 3 fois 600€ et très peu d’intérêts!
On me propose à nouveau un coup de pouce samedi 19, prélèvement des intérêts effectués , comme d’habitude, puis lundi 21 mon compte est crédité des mêmes intérêts et on me refuse l’accès au coup de pouce!!
Je voudrais connaître la raison ?
Suis très déçue.

Par chrystelboyer il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/01/2019

Bonjour chrystelboyer,

Nous vous informons que votre demande de Coup de Pouce a été acceptée par erreur et vous invitons à nous excuser pour la gène occasionné.

Votre demande réellement a été refusée et ce cela signifie que vous n’êtes pas éligible pour cette fois-ci. Les conditions d’obtention du mini-prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Mini prêt Cdiscount

Ayant fait une de mande de mini prêt instantané le 15 janvier 2019 (ce n est pas la première fois je précise) je reçois l acceptation par sms me disant que je recevrais bien mon vieeent express. Seulement voilà 4 jours après toujours pas de premier prelevement et toujours pas d argent en vue. Je contacte donc le service Cdiscount qui me répond qu il ne peut rien faire et même pas vérifié mon dossier il me renvoie donc vers banque casino. Je contacte donc ceux ci a 3 reprises car très difficilement joignable qui me réponde qu il ne peuve rien faire. Vous avez fait votre demande à Cdiscount voyait avec eux!!!!! Mdr je rappelle c discount qui me dit que ce n est pas eux mais banque casino ils ne peuvent pas voir mon dossier. Alors si j ai un bon conseil à vous donner si vous voulez pas vous mettre en galère ne souscrivait rien chez Cdiscount car ils mettent bien en galère les clients!!!!!!!!

Par Mimine2306 il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/01/2019
je vous explique j ai acheté un S9 plus le 14 01 19 remise 260 euro

j ai pris la carte Cdiscount pour bénéficier de 30 % pre accepterle le 14 avec paiement en 3 fois et empreinte pris sur mon compte bancaire . ( je n ai aucun problème bancaire au contraire ) le jour de l expédition je revois un mail me disant que la carte est finalement refuse sans aucune explication(appel téléphonique banque casino et service après vente Cdiscount ) et Cdiscount me prélève la totalité du montant

a déconseiller fausse pub
Par Jojodu33 il y a 5 ans

Bonjour Jojodu33,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Bonjour Mimine2306,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Jai du changer ma carte bleue dans laquelle je faisais mes demandes coup de pouce ...ce qui fait que plusieurs prélèvements n'ont pas pu être effectué. J'avais contacté le service client pour régulariser la situation. Quelques jours plus tard j'ai réglé la totalité de mon coup de pouce. Mais depuis toutes mes demandes coup de pouce sont refusées.
Cela signifie t'il que j'ai été radié du service pu suis je bloque un certain temps et que je pourrai à nouveau utiliser coup de pouce plus tard.

Date d'expérience le 19/01/2019
Mouais... du coup pas plus d’info que ça !...
Par Juju il y a 5 ans
C est nul car ils auraient dû prévoir ce genre de pb. Ils font comme si on été de mauvais payeur
Par Nora nono il y a 5 ans
D’accord parce que moi la dette est réglée depuis un moment mais cela ne marche pas ... pareil j’avais eu un changement de carte bleue ..
Par Juju il y a 5 ans
Il m'a été répondu que une fois dette réglée je pouvais réutiliser le coup de pouce sans pb mais ce n'est pas vrai car à chaque demande j'ai un refus de banque casino.
Par Nora nono il y a 5 ans
Moi j’ai le même problème et du coup qu’elle a été votre réponse ? Cordialement.
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'ai une demande coup de pouce le 14 /01 de ...

Bonjour, j'ai une demande coup de pouce le 14 /01 de 150 euros qui à était accepté plus confirmé par texto et la toujours rien, Cordialement

Par Phoise il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/01/2019

Bonjour Phoise,

Proposition puis refus

On me propose 1800 euros mais ensuite c'est refusé par casino banque !
Pourquoi proposer dans ce cas ?!!!

Par delph59 il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/01/2019
Surtout que tous les jours on m'envoie un mail pour me dire que mon coup de pouce est toujours disponible....
Par delph59 il y a 5 ans
c est de l arnaque
Par Chanchan63 il y a 5 ans

Bonjour delph59,

Nous vous informons que le mini prêt Coup de pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d’acceptation de Banque Casino. Si votre demande est refusée ou votre disponible est à 0, cela signifie que vous n’êtes pas éligible pour cette fois-ci. Les conditions d’obtention du mini-prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FLOA Bank.

Très bonne banque, très facile pour gérer son compte ...

Très bonne banque, très facile pour gérer son compte

Par Maradon P. il y a 5 ans

Bonjour Maradon Patrice,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience client, votre avis nous permettra d'améliorer la qualité de notre service Clientèle.

Nous restons à votre écoute en cas de besoin.

Refus coup de pouce

Bonjour je voudrais juste savoir comment sa se fait ma première fois sa a marché et maintenant j ai 1000 euros sur le compte j arrive pas a l utilisé et à chaque fois que je rentre en contact avec eux chacun me donne des réponses différents et j ai jamais eu de problème de paiement normalement si vous avez mis un truc il faut savoir que mes gens doit savoir quand c est refusé pourquoi mais personne ne peut donné une réponses concrète

Date d'expérience le 04/12/2017

Bonjour Mimi,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Bonjour . Je reçois depuis peu des sms pour me dire ...

Bonjour . Je reçois depuis peu des sms pour me dire de réinitialiser mon mot de passe et aujourd’hui j’ai reçu un sms pour confirmer le changement de mon numéro bancaire. Alors que je n’ai rien chez vous . Comment cela se fait il ?
Monsour Morgan
0611622117

Le numéro de changement serait le 0649635723

Par Morgan59500 il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/12/2018

Bonjour Morgan59500,

Nous vous informons que l'un de nos agents prendra contact avec vous dans les plus bref délais afin de procéder au traitement de votre demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

L'intérêt du client au second plan.

C'est vrai que comme disait une cliente que casino sollicite et relance beaucoup pour pousser à emprunter. C'est ce qu'ils ont fait avec moi lorsque j'ai demandé une augmentation de la limite de mon crédit. J'avais trouvé que cela me ferait beaucoup alors j'ai changé d'avis. Entre-temps, j'ai demandé un emprunt lors d'une offre promo, qui m'a été refusé, prétextant que je n'y avais pas droit vu mes ressources. Le taux d'intérêt était de moitié, mais je continuais à recevoir le dossier pour accroître mon crédit revolving. C'est très paradoxal. Niveau conseil ils ne voient que leurs intérêts.

Par Samourai il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/09/2018

Bonjour Samourai,

Suite à notre échange téléphonique, nous espérons avoir bien répondu à votre demande.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

J'ai fait une demande de Coup de Pouce le 27/12/2018. Je n'ai jamais eu de refus de paiement et toutes les précédentes mensualités ont été honorées sans aucun problème. Nous sommes régulièrement sollicités (par courrier, Mail ou téléphone) par la Banque Casino pour financer un projet (payable en plusieurs fois ou avec repport de paiement) mais lorsque nous faisons une demande auprès de vos services celle-ci est refusée sans aucun motif de votre part. Nous ne sommes pas des escrocs et avons toujours été, depuis plusieurs années, des clients sérieux de votre enseigne. Je ne cache pas mon mécontentement et ma déception à votre égard.

Par TitulysseNoir M. il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/12/2018

Bonjour TitulysseNoir,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Bonjour, Il n'y a pas que la banque casino qui sollicité très régulièrement les clients.. Toutes font la même chose.
Par Matteyeux il y a 5 ans
J'ai exactement le même pb
Par Paul il y a 5 ans

J'ai effectué une demande de coup de pouce en avril ...

J'ai effectué une demande de coup de pouce en avril dernier , je me suis trompé de RIB donc je n'ai pas eu le virement malgré que je l'ai remboursé. J'appelle depuis toute les semaines mais rien , juste on me dis on va vous rappeler ou faut patienter

Par Christelle il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/12/2018

Bonjour Christelle,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

J'ai remboursé mon crédit par anticipation en totalité ...

J'ai remboursé mon crédit par anticipation en totalité par chèque , encaissé le 3 décembre, le 10 décembre prélèvement de 63,95€, on me dit qu'on me remboursera le trop perçu, et là je regarde, je dois encore 4€, c'est une honte , c'est du vol

Par Nathanaelle il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/12/2018

Bonjour Nathanaëlle,

Nous avons tenté de vous joindre mais nous n'y sommes pas parvenus.

Nous vous informons que suite à votre remboursement anticipé par chèque, votre compte est à jour. Simplement, nous  continuons à vous prélever une somme de 3.24 € le 10 de chaque mois qui correspond à 1.25 € la cotisation mensuelle de votre carte Cdiscount et 1.99 € la cotisation mensuelle de l'assurance C'optimale liée à la carte.

Mon numero est le 0627815042
Je travail jusque 18h45
Par Nathanaelle il y a 5 ans

Bonjour Nathanaelle,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

toujours rien reçu depuis plus de 10 jour hors que ...

toujours rien reçu depuis plus de 10 jour hors que le premier prélèvement à été retiré sur mon compte

Date d'expérience le 19/12/2018
Pareil pour moi ça fais 11 jours que j'attends le versement et toujours rien reçu sur mon compte
Par Mimi62 il y a 5 ans
Pareil pour moi. J'ai fait la demande mardi, j'ai été prélevée de la première mensualité mais je n'ai toujours rien sur mon compte... Or c'est urgent.
Par Mélissa il y a 5 ans

Bonjour Marc,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

demande de coup de pouce refusé et la banque preleve quand meme

demande de coup de pouce refusé et pourtant au debut accepté , du coup la banque casino ne s es pas gener pour me prelever la premiere mensualite alors qu ils m ont refuser le credit !!!! quel bandes de voleurs je suis outré!!!
t dans la merde donc non seulement tu demande un credit et on te le refuse ,mais en plus on te preleve la premiere mensualité, alors je deconseil vivement la banque casino et promis je vais leur faire de la pub ,car ca s'apparente a des techniques de voyous !!!

Par Tonton38 il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/12/2018

Bonjour Tonton38,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Bonjour je une proposition sur le cite cdiscount pour ...

Bonjour je une proposition sur le cite cdiscount pour un coup de pouce de 600 euro mais a la fin on me dit que on ne peut pas me proposer le coup de pouce Pourquoi?

Par Iliana il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/12/2018

Bonjour Iliana,

Nous vous informons que

????????
Par Iliana il y a 5 ans

Depuis fin novembre je demande une augmentation sur ...

Depuis fin novembre je demande une augmentation sur ma carte casino. Le service est toujours indisponible. inutile de utiliser le service internet il ne sont pas au point.

Date d'expérience le 16/12/2018

Bonjour Sali,

Nous vous informons que vous avez la possibilité d'augmenter votre plafond jusqu'à 2600 €. Si cette proposition vous convient et vous n'arrivez pas à joindre le service par téléphone, nous vous invitons donc à nous retourner votre accord avec vos revenus et charges par email à l'adresse suivante : [email protected] ensuite vous recevrez un contrat pour le signer et dater et nous le retourner avec votre dernier fiche de paie.

NUL NUL NUL

Très mauvaise expérience croyez moi. J'ai été éligible d'un coup de pouce de 600 euros, j'ai donc fais ce mardi un coup de pouce de 300 euros avec l'option express donc des frais en plus. J'appelle le service client hier, me dise que j'aurai l'argent hier soir ou ce matin et toujours rien c'est vraiment du foutage de gueule !!!!!!

Par Charlotte Wallas il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/12/2018

Bonjour Charlotte Wallas,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Demande de coup de pouce le 3 je suis toujours en attente ...

Demande de coup de pouce le 3 je suis toujours en attente du virement

Par Mespagnol il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/12/2018

Bonjour Mespagnol ,

Suite à notre échange téléphonique, nous espérons bien répondu à votre demande.

0627548932
Par Mespagnol il y a 5 ans

Bonjour Mespagnol,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Moi de même pour au final que je vois ce matin que je suis remboursé de ma première mensualité !
Par Charlotte Wallas il y a 5 ans

Comment fonctionne le remboursement du mini coup de ...

Comment fonctionne le remboursement du mini coup de pouce

Par Bourges Laura Lepaule il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018
J'ai appeler directement le service et le paiement se fait par carte bancaire. Hors ma carte bancaire a un plafond et c'est compliquer. Je vais devoir envoyer 3 chèque et sa fais chier
Par Bourges Laura Lepaule il y a 5 ans

Bonjour Bourges Laura Lepaule,